Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

Voir les messages sans réponses

Royaume des Glaces - Aslaug & Maddox

La Taïga Enneigée
Tout semble scintiller sous le soleil d’hiver : les feuilles, l’herbe, l’humus et les arbres sont continuellement recouverts de givre qui craque sous les pas. Lorsqu’il neige, ce lieu se recouvre uniformément d’un doux lit blanc. Sous ce drap de givre, se tapit secrètement une faune et une flore riche et bien vivante.

3
16
avatar
territory /N/
Sam 9 Déc 2017 - 0:37
Njörd Voir le dernier message
Le Gouffre Kölryn
Au milieu d’une plaine couverte de neige, un trou béant avale neige, glace et eau glaciale qui se trouverait autour. Ce gouffre semble être la gueule d’un immense monstre, d’ailleurs appelé Kölryn. C’est tout bonnement un immense cratère d’un volcan endormi, creusé de plusieurs galeries formées par l’infiltration de l’eau dans la roche volcanique. Il produit alternativement bruit tonitruant et silence assourdissant. Si un cheval y tombe, il a peu de chances de s’en sortir : il finira gelé ou noyé.
LA CRYPTE DE LUMIÈRE, LIEU SECRET : accès réservé aux chevaux des Glaces

9
143
avatar
wtf? //N//
Hier à 23:33
Njörd Voir le dernier message
La Crypte de Lumière
Accessible par un passage dans le Gouffre Kölryn. Cette grotte, faite de colonnes d’une étrange pierre bleue et lumineuse, est un endroit connu et visible uniquement des habitants des Glaces. Elle est constamment inondée d’une eau fraîche et limpide, mais qui ne dépasse pas quelques dizaines de centimètres. Un des rares points d'eau douce, rendu possible grâce à la chaleur souterraine. Une profonde fissure dans le mur dissimule un passage menant aux galeries souterraines.

6
67
avatar
photosensible
Lun 11 Déc 2017 - 20:48
Hawk Voir le dernier message
Le Lagon Figé
Le cœur du territoire. Une plaine de neige et de glace. Une partie est constituée d'un vieux lac gelé : cette étendue d’eau est couverte par une couche de glace très épaisse et résistante, tant qu’elle ne faillit pas, même en été (elle est quand même plus fragile). Très apprécié des poulains, ce lac peut se révéler très dangereux si la glace parvient à se briser. Une autre partie n'est qu'un champ de poudreuse, où seuls les blocs de neige démesurés ôtent un peu de monotonie.

6
104
avatar
Winter ball
Lun 11 Déc 2017 - 14:34
Hooker Voir le dernier message
Les Sources Chaudes
Ce petit lac dont l’eau est chauffée par une chaudière géothermale est bien la seule place de chaleur et de confort parfaits au Nord. Elle se situe au centre d’une grande plaine de pierre tiède au toucher, entourée par les monts nordiques. Elle reste à une température plus que convenable toute l’année, au plus grand plaisir des chevaux des Glaces, qui gardent jalousement cet endroit unique.

7
113
avatar
♠ Black Bon...
Ven 8 Déc 2017 - 13:29
Hooker Voir le dernier message
La Côte de Basalte
Un des rares endroits du Royaume des Glaces où la terre n’est pas recouverte de neige, grâce aux vents doux venus du large. Là-bas, sous l'eau, s’étend une fissure volcanique océanique. C'est grâce à elle, aussi, que face à la mer du nord, froide et violente, s’étend une étrange plage de pierres longues et hexagonales. Elles semblent avoir été sculptées mais elles ont pourtant été construites par la nature elle-même, faites de basalte volcanique.

2
21
avatar
conumdrum
Ven 8 Déc 2017 - 21:01
Isildure Voir le dernier message

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé