Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

Voir les messages sans réponses

Royaume des Ombres

La Pinède des PluiesDernière terre avant le Royaume des Brumes. La pinède recouvre un plateau escarpé donnant sur la Vallée Vaporeuse. C’est une forêt uniquement composée de fougères et de pins immenses, dégageant leur parfum si particulier. Les épines au sol forment un tapis moelleux qui étouffe les pas et contente les fourmis. Beaucoup d’habitants forestiers peuplent la pinède, et il n’est pas rare de rencontrer cerfs, écureuils ou renards. Une particularité de cette forêt est qu’il y tombe très souvent de la pluie, et parfois même de la grêle.
5
70
avatar
Dauntless.
Aujourd'hui à 15:49
Alcantaraz Voir le dernier message
La Steppe TroglodyteDernière terre avant le Royaume des Sables. Une steppe pentue s’étale sous une falaise, dans laquelle est creusé un village troglodyte. Peut-être que la fraîcheur de ses alcôves est la dernière que vous connaîtrez avant un bon moment si vous osez franchir la terrible frontière.
4
14
avatar
► Sleeping &#966...
Aujourd'hui à 15:14
Iskandar Voir le dernier message
Le Torrent Ageb
On remarque sur une certaine activité volcanique. L’une de ses manifestations se présente sous forme d’une rivière rouge et enflammée, nommée Ageb. Semblable à un serpent tout droit sorti des pires cauchemars, elle dépasse plusieurs milliers de degrés. Sillonnant des terres de lave froide et noire, c’est un des joyaux des chevaux des Sables, qui en font un véritable accessoire de torture et de peur.

3
41
avatar
piano fire #p
Dim 18 Fév 2018 - 21:27
Otsoa Voir le dernier message
La Tourbière Trouble
Le marais atteste de l’humidité du territoire. De la tourbe s’y accumule depuis des milliers d’années, résultant en un sol instable où des pièges naturels attendent les imprudents. Ici, mieux vaut connaître l’heure de sortie des moustiques et l’emplacement des trous d’eau. Les arbres laissent traîner leurs racines dans l’eau, il y fait souvent très frais ou très chaud… Mais on peut y trouver de l’herbe grasse et nourrissante, ainsi qu’une quiétude assurée. C’est le lieu de vie de nombreux rapaces et d’animaux discrets, comme la loutre, les tétras et de petits rongeurs. On trouve même des huttes de castor là où l'eau est moins stagnante.

3
14
avatar
Hace frìo - G
Hier à 11:04
Ghanan Voir le dernier message
Le Bois Nuwa
Au creux des montagnes, à faible altitude, le bois moussu, que l’on dit œuvre d’une dryade nommée Nuwa, recouvre une grande partie des basses terres.
Entièrement couvert d’un lit de mousse et toujours éclairé de la lumière dorée du soleil, ce bois est réputé pour son calme, et la douceur qu’il procure à ses habitants. Certains affirment même qu’on en ressortirait apaisé à l’intérieur, comme si tous les problèmes s’y évaporaient. On y trouve des clairières de sous-bois fleuries et des roches sculptées de visages ou de riens, qui semblent attendre des offrandes…
LES RUINES AUX ROSES, LIEU SECRET : accès réservé aux chevaux de Jade

5
70
avatar
pour oublier ta ...
Aujourd'hui à 14:59
Vinushka Voir le dernier message
Les Jardins des VentsPetit havre de paix comprenant une multitude d’essences de végétaux, de sculptures au visage tranquille et de ruisseaux apaisants. Une des espèces d'arbre porte des fruits à coque à forme particulière qui sifflent d'une mélodie variable selon le vent. La configuration escarpée du lieu permet de se perdre aisément entre les rocs, les buissons et les bassins. De mystérieux lampions sont savamment accrochés aux branches des arbres, brillant comme des petites étoiles et éclairant d’une douce lumière ce lieu magique. Les multiples embranchements vous emmèneront d'une constellation à l'autre...
6
70
avatar
☁ Je rentre à...
Jeu 15 Fév 2018 - 14:27
Snow Voir le dernier message

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé