Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

Voir les messages sans réponses

Royaume des Sables - Hooker

La Garrigue
Un microclimat entre quelques collines de roc permet ici le développement d'une garrigue nourricière. Chargée d’oliviers, figuiers, dattiers et autres fruitiers de choix, la garrigue offre aux habitants tout ce qu’il faut pour apprécier la vie au sein du Royaume des Sables. Entre les vergers sauvages, une lande rocheuse offre des promenades estivales parmi chants d'insectes et parfums suaves. Prudence, cependant : vipères et scorpions en ont aussi fait leur repaire.

2
40
avatar
first cuts
Sam 9 Déc 2017 - 0:35
Njörd Voir le dernier message
Le Désert Immaculé
Le cœur du territoire, qui relie tous les lieux d’intérêt, est un allié précieux pour la protection du Royaume. Espace stérile et sec, le désert n’offre rien, mise à part une oasis, antidote contre la mort dont seuls les chevaux des Sables connaissent l’existence. Le blanc immaculé du sable et le rose suave du ciel sont un leurre : ce désert est cruel, et tous ceux qui n’y sont pas adaptés finiront par mourir de soif, de chaud, ou même de folie s’ils ne savent pas s’y repérer.

2
36
avatar
dry hills
Dim 10 Déc 2017 - 10:46
Boa Voir le dernier message
Le Dédale Rouge
Un des rares endroits du royaume des Sables où la végétation prolifère. Le climat y est légèrement plus doux, quoique tout de même chaud. C'est un ensemble de canyons effilés, procurant ombre et sentiers à flanc de roche, mais surtout d'interminables couloirs emmurés. Si un cheval y entre sans connaître le terrain, il lui sera difficile d’en trouver la sortie, et il risque d’y rester coincé.
LA CITÉ ROCHEUSE, LIEU SECRET : accès réservé aux chevaux des Sables

3
138
avatar
freedom exists (...
Aujourd'hui à 17:54
Isildure Voir le dernier message
La Cité RocheuseAccessible depuis le dédale rouge, le temple rocheux est une bâtisse très bien conservée, qui renferme beaucoup de secrets et de pièces invisibles au premier regard, dont une entrée par les galeries souterraines. Il offre une zone d’ombre et de repos incomparable, ainsi qu’une atmosphère calme, presque sinistre. Le repère tout confort des habitants des Sables, uniquement connu et visible de ces derniers.

2
2
avatar
la part des rein...
Mer 6 Déc 2017 - 22:32
Redjim Voir le dernier message
Le Torrent Ageb
On remarque sur Galop Sauvage une certaine activité volcanique. L’une de ses manifestations se présente sous forme d’une rivière rouge et enflammée, nommée Ageb. Semblable à un serpent tout droit sorti des pires cauchemars, elle dépasse plusieurs milliers de degrés. Sillonnant des terres de lave froide et noire, c’est un des joyaux des chevaux des Sables, qui en font un véritable accessoire de torture et de peur.

5
65
you know what? i...
Aujourd'hui à 19:35
R'Ayna Voir le dernier message
Les Terrasses Nacrées
En réalité, elles sont faites de calcaire. Ces bassins naturels peu profonds sont la source d'eau principale des Terres des Sables. Elle y est bien fraîche, de quoi se prélasser sans fin. Le relief doux offre une vue de choix sur une bonne partie du territoire. La blancheur de la roche confère au lieu une luminosité lunaire chaque nuit. Quelques palmiers ont réussi à s'implanter sur les bords des cuvettes, juste de quoi avoir un peu d'ombre. Le paradis, non ?

3
31
avatar
twins
Aujourd'hui à 18:49
Isildure Voir le dernier message

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé