Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

Voir les messages sans réponses

Royaume des Brumes - Hawk

La Vallée Vaporeuse
Le cœur du territoire. C’est un grand val cerné de montagnes rocheuses, où coule une large rivière à saumons. Les gués sont fréquents, tout autant que les zones plus tumultueuses où traverser serait risqué. La vallée doit son nom à la brume qui s’est infiltrée dans la forêt et qui y serpente lentement, toujours présente, jour comme nuit. Il est difficile de s’y retrouver, car un voile omniprésent dissimule tout point de repère. Apaisante pour certains, effrayante pour d’autres, la Vallée vaporeuse recèle de nombreux secrets qui se cachent dans le brouillard …

2
21
terrible child...
Dim 10 Déc 2017 - 9:32
R'Ayna Voir le dernier message
La Tourbière Trouble
Le marais atteste de l’humidité du territoire. De la tourbe s’y accumule depuis des milliers d’années, résultant en un sol instable où des pièges naturels attendent les imprudents. Ici, mieux vaut connaître l’heure de sortie des moustiques et l’emplacement des trous d’eau. Les arbres laissent traîner leurs racines dans l’eau, il y fait souvent très frais ou très chaud… Mais on peut y trouver de l’herbe grasse et nourrissante, ainsi qu’une quiétude assurée. C’est le lieu de vie de nombreux rapaces et d’animaux discrets, comme la loutre, les tétras et de petits rongeurs. On trouve même des huttes de castor là où l'eau est moins stagnante.

3
101
avatar
Sing me a song o...
Lun 11 Déc 2017 - 20:27
Hawk Voir le dernier message
Le Lac de Coyolxauhqui
Au fond, tout au fond de la vallée... se trouve un lac aux abords anormalement secs et rocailleux, dégagé de toute végétation. Lors des nuits de pleine lune, celle-ci est étrangement très proche de la terre, et se reflète dans le lac, qui renvoie un inexplicable satellite naturel rouge. Une légende dit que ce lac est maudit et abrite une créature monstrueuse qui viendrait de la lune elle-même, Coyolxauhqui… Une autre légende dit que cette eau posséderait d’étranges vertus, mais personne n’ose s’y risquer.
L'ÎLE SOLITAIRE, LIEU SECRET : accès réservé aux chevaux des Brumes

7
73
avatar
Distance //W//...
Aujourd'hui à 3:15
Tehya Voir le dernier message
L'Ile Solitaire
Accessible par un tunnel souterrain, une île a surgi du lac lunaire, seule, majestueuse, mystérieuse. Elle est uniquement visible et connue des habitants des Brumes, c’est leur refuge ultime … Faite de pierres et couverte de résineux, c’est la seule île appartenant à Galop Sauvage. Un calme incroyable l'habite. Seuls les oiseaux viennent s’y poser. Ainsi que les quelques âmes des Brumes qui en ont besoin... Entre deux roches posées l’une contre l’autre, un passage secret mène aux galeries souterraines.

3
29
avatar
• Un petit tour ...
Ven 8 Déc 2017 - 13:56
Hooker Voir le dernier message
La Clairière Écarlate
Entouré de grands arbres silencieux, ce champ est réputé pour la couleur rouge sang de ses fleurs, qui lui confèrent une atmosphère romantique. Cependant, il est dit que certaines fleurs, très rouges et sombres, assez rares mais existantes, sont mortellement toxiques. Cela lui vaut d'ailleurs un autre nom : la Clairière Sanglante. Serait-ce une atmosphère angoissante, finalement ? Chacun y trouve ici ce qu'il cherche. Si vous n'avez pas peur, sachez que ces fleurs sont très nutritives – si elles ne vous tuent pas.

4
15
rouge sang
Aujourd'hui à 20:41
R'Ayna Voir le dernier message
La Plage Étoilée
Cette plage dans laquelle se jette le fleuve du val doit son nom aux millions de phytoplanctons bioluminescents qui peuplent la mer à cet endroit-là, ce qui donne lieu à un spectacle aussi surréaliste que magnifique : les vagues deviennent des explosions de lumière, et chaque pas dans le sable luit doucement. Une des seules terres du Royaume des Brumes qui semble être accueillante, douce, et simplement féérique … Cependant, la magie disparaît aussitôt que vient l’aube, gardant ainsi tout le mystère de ces étoiles marines pour la nuit. De jour, c’est une plage simple où s’échoue le bois flotté, et bordée d’une forêt de résineux.

3
19
avatar
v'nez me flatter...
Lun 11 Déc 2017 - 20:53
Hawk Voir le dernier message

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé