Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

Voir les messages sans réponses

Terres Libres

Les Montagnes Tranchantes
Le cœur du territoire. Talonnant des hauteurs vertigineuses, sans cesse battues par les vents océaniques et grignotées par le sel et les eaux, d’effrayantes montagnes se dressent, hérissées d’immenses lames rocheuses couvertes de végétation luxuriante. Seuls les plus agiles sauront atteindre leurs sommets, mais il ne suffit que d’un faux geste pour tomber. Et l’on n’y survit pas. Heureusement, ce n'est pas tout : sur les parties moins escarpées, vous trouverez prairies fleuries et multiples ruisseaux. Chamois, marmottes et fleurs mystérieuses vous attendent au détour des cols, pics et cirques.

10
229
avatar
La fin approche ...
Aujourd'hui à 15:49
Vinushka Voir le dernier message
Les Ruines aux Roses
Les Ruines aux Roses sont constituées de deux endroits : la roseraie est un ensemble de ruines plutôt bien conservées, envahies par de magnifiques rosiers plantés il y a des dizaines d’années et ayant proliféré, dont l’odeur embaume les lieux. Dans les ruelles pavées de vielles pierres ocrées, les insectes rares se mêlent aux arches et canaux oubliés... Et quelque part entre deux murs se cache un passage menant aux galeries souterraines. Mais la roseraie dissimule aussi quelque chose de bien précieux : les ruines de l’ancienne cité de Surya. Ces restes résistent vaillamment aux aléas du temps et à la Nature qui reprend ses droits, engloutissant petit à petit la vieille pierre. Ici règne une atmosphère mystérieuse et sacrée qui vous sera rude à troubler. Les anciennes constructions dessinent des allées parfois étonnantes, parfois romantiques, habitées de multiples statues énigmatiques et chargées d’Histoire, aux représentations des plus folles aux plus poétiques. Cet endroit sacré est connu et visible uniquement des chevaux de Jade.

5
118
Like a rose.
Aujourd'hui à 17:24
Hasard Voir le dernier message
La Crique de l'Arche
Au pied du relief, une plage longe les falaises du Royaume de Jade. C'est ici que vous attend l'Arche de pierre. C'est un immense dôme de roche, troué à son sommet, qui recouvre une grande partie de la plage. En été, l’arche devient l’endroit idéal pour se rafraîchir à l’ombre. La nuit, c’est parfait pour observer les étoiles tout en ayant les pieds dans l’eau. C'est aussi un abri de choix contre le vent du large en toute saison.

6
83
avatar
rapine
Dim 18 Fév 2018 - 15:16
Mukesh Voir le dernier message
La Grande Muraille
Voilà la solution toute trouvée pour parcourir le territoire du nord au sud avec rapidité. Construite il y a des milliers d’années, la Grande Muraille est d’une solidité à toute épreuve, immense, large, et surtout magnifique. La traverser permet d’observer le Royaume de Jade dans sa totalité et de veiller à la sécurité de ses habitants.

8
146
avatar
Open your eyes a...
Aujourd'hui à 8:41
Mukesh Voir le dernier message
Les Chutes d'Émeraude
Logée au creux des montagnes, dans un vaste cirque à la végétation luxuriante, s’écoulent les Chutes d’Émeraude. C’est un vaste ensemble de cascades et de bassins, creusés par les caprices de la géologie et de l’érosion. Les jours venteux, la bruine fait miroiter des arcs-en-ciel. Des alcôves secrètes s’y dissimulent, terrains de jeu parfaits ou bien refuges romantiques. L’eau est douce, poissonneuse, et le site est fréquenté par de nombreux oiseaux colorés.

6
117
avatar
Chaque blessure ...
Aujourd'hui à 16:58
Syliah Voir le dernier message
La Vallée Vaporeuse
Le cœur du territoire. C’est un grand val cerné de montagnes rocheuses, où coule une large rivière à saumons. Les gués sont fréquents, tout autant que les zones plus tumultueuses où traverser serait risqué. La vallée doit son nom à la brume qui s’est infiltrée dans la forêt et qui y serpente lentement, toujours présente, jour comme nuit. Il est difficile de s’y retrouver, car un voile omniprésent dissimule tout point de repère. Apaisante pour certains, effrayante pour d’autres, la Vallée vaporeuse recèle de nombreux secrets qui se cachent dans le brouillard …

5
52
avatar
▵ Soit plus v...
Aujourd'hui à 15:22
Iskandar Voir le dernier message
Le Lac de Coyolxauhqui
Au fond, tout au fond de la vallée... se trouve un lac aux abords anormalement secs et rocailleux, dégagé de toute végétation. Lors des nuits de pleine lune, celle-ci est étrangement très proche de la terre, et se reflète dans le lac, qui renvoie un inexplicable satellite naturel rouge. Une légende dit que ce lac est maudit et abrite une créature monstrueuse qui viendrait de la lune elle-même, Coyolxauhqui… Une autre légende dit que cette eau posséderait d’étranges vertus, mais personne n’ose s’y risquer.
L'ÎLE SOLITAIRE, LIEU SECRET : accès réservé aux chevaux des Brumes

8
209
avatar
Le bonheur est u...
Aujourd'hui à 6:12
Ghanan Voir le dernier message
La Garrigue
Un microclimat entre quelques collines de roc permet ici le développement d'une garrigue nourricière. Chargée d’oliviers, figuiers, dattiers et autres fruitiers de choix, la garrigue offre aux habitants tout ce qu’il faut pour apprécier la vie au sein du Royaume des Sables. Entre les vergers sauvages, une lande rocheuse offre des promenades estivales parmi chants d'insectes et parfums suaves. Prudence, cependant : vipères et scorpions en ont aussi fait leur repaire.

9
163
avatar
T comme Terreur...
Dim 18 Fév 2018 - 4:09
Alcantaraz Voir le dernier message
L'Ile Solitaire
Accessible par un tunnel souterrain, une île a surgi du lac lunaire, seule, majestueuse, mystérieuse. Elle est uniquement visible et connue des habitants des Brumes, c’est leur refuge ultime … Faite de pierres et couverte de résineux, c’est la seule île appartenant à . Un calme incroyable l'habite. Seuls les oiseaux viennent s’y poser. Ainsi que les quelques âmes des Brumes qui en ont besoin... Entre deux roches posées l’une contre l’autre, un passage secret mène aux galeries souterraines.

4
16
avatar
Repos - H
Aujourd'hui à 15:01
Ghanan Voir le dernier message
La Clairière Écarlate
Entouré de grands arbres silencieux, ce champ est réputé pour la couleur rouge sang de ses fleurs, qui lui confèrent une atmosphère romantique. Cependant, il est dit que certaines fleurs, très rouges et sombres, assez rares mais existantes, sont mortellement toxiques. Cela lui vaut d'ailleurs un autre nom : la Clairière Sanglante. Serait-ce une atmosphère angoissante, finalement ? Chacun y trouve ici ce qu'il cherche. Si vous n'avez pas peur, sachez que ces fleurs sont très nutritives – si elles ne vous tuent pas.

10
176
avatar
carton rouge
Aujourd'hui à 16:58
Léïne Voir le dernier message
La Plage Étoilée
Cette plage dans laquelle se jette le fleuve du val doit son nom aux millions de phytoplanctons bioluminescents qui peuplent la mer à cet endroit-là, ce qui donne lieu à un spectacle aussi surréaliste que magnifique : les vagues deviennent des explosions de lumière, et chaque pas dans le sable luit doucement. Une des seules terres du Royaume des Brumes qui semble être accueillante, douce, et simplement féérique … Cependant, la magie disparaît aussitôt que vient l’aube, gardant ainsi tout le mystère de ces étoiles marines pour la nuit. De jour, c’est une plage simple où s’échoue le bois flotté, et bordée d’une forêt de résineux.

9
381
avatar
adieu cher royau...
Aujourd'hui à 15:59
Alcantaraz Voir le dernier message
Le Désert Immaculé
Le cœur du territoire, qui relie tous les lieux d’intérêt, est un allié précieux pour la protection du Royaume. Espace stérile et sec, le désert n’offre rien, mise à part une oasis, antidote contre la mort dont seuls les chevaux des Sables connaissent l’existence. Le blanc immaculé du sable et le rose suave du ciel sont un leurre : ce désert est cruel, et tous ceux qui n’y sont pas adaptés finiront par mourir de soif, de chaud, ou même de folie s’ils ne savent pas s’y repérer.

8
118
avatar
▵ Et les barr...
Aujourd'hui à 15:44
Jiyuu Voir le dernier message
Le Dédale Rouge
Un des rares endroits du royaume des Sables où la végétation prolifère. Le climat y est légèrement plus doux, quoique tout de même chaud. C'est un ensemble de canyons effilés, procurant ombre et sentiers à flanc de roche, mais surtout d'interminables couloirs emmurés. Si un cheval y entre sans connaître le terrain, il lui sera difficile d’en trouver la sortie, et il risque d’y rester coincé.
LA CITÉ ROCHEUSE, LIEU SECRET : accès réservé aux chevaux des Sables

6
149
avatar
• Le silence bou...
Dim 18 Fév 2018 - 7:16
Jiyuu Voir le dernier message
La Cité RocheuseAccessible depuis le dédale rouge, le temple rocheux est une bâtisse très bien conservée, qui renferme beaucoup de secrets et de pièces invisibles au premier regard, dont une entrée par les galeries souterraines. Il offre une zone d’ombre et de repos incomparable, ainsi qu’une atmosphère calme, presque sinistre. Le repère tout confort des habitants des Sables, uniquement connu et visible de ces derniers.

9
119
avatar
-- Gnawing on th...
Aujourd'hui à 16:40
Léïne Voir le dernier message
Les Terrasses Nacrées
En réalité, elles sont faites de calcaire. Ces bassins naturels peu profonds sont la source d'eau principale des Terres des Sables. Elle y est bien fraîche, de quoi se prélasser sans fin. Le relief doux offre une vue de choix sur une bonne partie du territoire. La blancheur de la roche confère au lieu une luminosité lunaire chaque nuit. Quelques palmiers ont réussi à s'implanter sur les bords des cuvettes, juste de quoi avoir un peu d'ombre. Le paradis, non ?

7
138
avatar
Chercher la m*rd...
Aujourd'hui à 15:11
Vinushka Voir le dernier message
Le Gouffre Kölryn
Au milieu d’une plaine couverte de neige, un trou béant avale neige, glace et eau glaciale qui se trouverait autour. Ce gouffre semble être la gueule d’un immense monstre, d’ailleurs appelé Kölryn. C’est tout bonnement un immense cratère d’un volcan endormi, creusé de plusieurs galeries formées par l’infiltration de l’eau dans la roche volcanique. Il produit alternativement bruit tonitruant et silence assourdissant. Si un cheval y tombe, il a peu de chances de s’en sortir : il finira gelé ou noyé.
LA CRYPTE DE LUMIÈRE, LIEU SECRET : accès réservé aux chevaux des Glaces

6
183
avatar
• You're a car c...
Aujourd'hui à 15:35
Jiyuu Voir le dernier message
La Crypte de Lumière
Accessible par un passage dans le Gouffre Kölryn. Cette grotte, faite de colonnes d’une étrange pierre bleue et lumineuse, est un endroit connu et visible uniquement des habitants des Glaces. Elle est constamment inondée d’une eau fraîche et limpide, mais qui ne dépasse pas quelques dizaines de centimètres. Un des rares points d'eau douce, rendu possible grâce à la chaleur souterraine. Une profonde fissure dans le mur dissimule un passage menant aux galeries souterraines.

7
64
avatar
Dreammaker // N...
Aujourd'hui à 15:22
Vinushka Voir le dernier message
Le Lagon Figé
Le cœur du territoire. Une plaine de neige et de glace. Une partie est constituée d'un vieux lac gelé : cette étendue d’eau est couverte par une couche de glace très épaisse et résistante, tant qu’elle ne faillit pas, même en été (elle est quand même plus fragile). Très apprécié des poulains, ce lac peut se révéler très dangereux si la glace parvient à se briser. Une autre partie n'est qu'un champ de poudreuse, où seuls les blocs de neige démesurés ôtent un peu de monotonie.

11
287
avatar
Patinoire ~H~
Aujourd'hui à 3:17
Hélivia Voir le dernier message
Les Sources Chaudes
Ce petit lac dont l’eau est chauffée par une chaudière géothermale est bien la seule place de chaleur et de confort parfaits au Nord. Elle se situe au centre d’une grande plaine de pierre tiède au toucher, entourée par les monts nordiques. Elle reste à une température plus que convenable toute l’année, au plus grand plaisir des chevaux des Glaces, qui gardent jalousement cet endroit unique.

10
238
avatar
xanax
Aujourd'hui à 16:45
Léïne Voir le dernier message
La Côte de Basalte
Un des rares endroits du Royaume des Glaces où la terre n’est pas recouverte de neige, grâce aux vents doux venus du large. Là-bas, sous l'eau, s’étend une fissure volcanique océanique. C'est grâce à elle, aussi, que face à la mer du nord, froide et violente, s’étend une étrange plage de pierres longues et hexagonales. Elles semblent avoir été sculptées mais elles ont pourtant été construites par la nature elle-même, faites de basalte volcanique.

4
82
avatar
saute moutons
Aujourd'hui à 16:10
Vinushka Voir le dernier message
La Taïga Enneigée
Tout semble scintiller sous le soleil d’hiver : les feuilles, l’herbe, l’humus et les arbres sont continuellement recouverts de givre qui craque sous les pas. Lorsqu’il neige, ce lieu se recouvre uniformément d’un doux lit blanc. Sous ce drap de givre, se tapit secrètement une faune et une flore riche et bien vivante.

6
149
avatar
☁ C'était i...
Aujourd'hui à 16:03
Vinushka Voir le dernier message
La Chaîne des AstresDernière terre avant le royaume des Glaces. C'est une petite chaîne de montagnes qui, la nuit, devient le meilleur lieu pour venir admirer les étoiles. Nébuleuses et autres constellations magnifiques semblent presque toucher la terre. Un défilé bordé de hautes falaises la traverse, donnant accès aux Glaces. Mais les avalanches et autre chute de roche y sont fréquentes, lui valant le surnom de « Chaîne Désastre ». Vous pouvez préférer les cols enneigés, à travers chemins escarpés, grottes dissimulées, et territoire des panthères des neiges.
8
218
avatar
La Colline des DragonniersGardiens muets, les dragonniers de Socotra qui poussent ici vous escorteront de leur ombre. Ces arbres singuliers se raréfient à mesure que l’on s’enfonce dans le Désert Immaculé. Ils produisent une sève rouge sang, telle une ultime mise en garde...
8
177
avatar
tomorrow comes t...
Aujourd'hui à 14:56
Vinushka Voir le dernier message
Les Saules PleureursCes arbres immenses et majestueux se situent au milieu d'une calme et verdoyante prairie, traversée par un ruisseau qui rejoint les Gorges d'Azur. De nombreuses espèces d'oiseaux y ont élu domicile, et gazouillent à longueur de journée et de nuit de douces mélodies. Les arbres qui entourent les saules les protègent du vent, mais il n'est pas rare qu'une brise légère s'y glisse.
7
215
avatar
macrocosm
Aujourd'hui à 12:31
Anka Voir le dernier message
Les Rivages des CendresTout est gris et silence, ici. Il n’y a pas de vent, il ne fait ni chaud ni froid, comme si l’on ne sentait plus rien sur sa peau. Le ciel est toujours d’un bleu/noir surnaturel, et l’eau bouge à peine dans un grondement bas et sourd. Le sable est gris, et une brume épaisse s’étend sans cesse, sur terre comme sur mer. Il semble n’y avoir aucun danger ici, et pourtant, ce lieu est des plus effrayants, car il n’y a rien. C'est une simple plage pourtant, mais immense, immense, sans horizon, une crique bordée de lointaines falaises noires. Certains disent que des âmes ont mystérieusement disparues, ici.
5
68
avatar
_ Everlasting sn...
Aujourd'hui à 17:34
Shijin Voir le dernier message
L'Usine DésaffectéeComplètement isolée, cette usine a été abandonnée depuis longtemps, à en témoigner l’usure des machines, la rouille et la mousse qui les couvrent. De l’eau de pluie, année après année, est parvenue à s’infiltrer, et stagne dans un trou, créant une mare opaque et nauséabonde, dans laquelle il ne serait pas prudent de se baigner. Le bâtiment est haut de plusieurs étages et possède de nombreuses pièces. Attention cependant, à regarder où l’on met les pieds, une blessure est vite arrivée.
6
284
avatar
▵ Vous ne ser...
Aujourd'hui à 15:17
Vinushka Voir le dernier message
Les Galeries Souterraines
De multiples petites entrées assez banales et difficilement détectables sont creusées dans la roche dans l'ensemble de Galop Sauvage. Elles sont reliées par des tunnels souterrains formant un réseau permettant de voyager de royaume en royaume en toute discrétion, si on sait les utiliser … C’est tout un autre monde, juste sous nos pieds ! Les murs sont parés de dessins anciens représentant une civilisation antique disparue depuis des siècles.

5
56
avatar
-- I wish I foun...
Aujourd'hui à 17:38
Shijin Voir le dernier message
Les Gorges d'AzurUn large cours d’eau qui méandre tranquillement entre les falaises, parfois si profond qu’on dirait un lac. L’eau d’un bleu cobalt enchanteur accueille de nombreux poissons argentés et les gorges sont le territoire des aigles pêcheurs. Entre sentiers à flancs de falaises d’où plonger et plages de galets, nul doute que vous finirez à l’eau ici.
9
262
avatar
again
Aujourd'hui à 16:50
Léïne Voir le dernier message
La Sylve NoirePlus rien n'a de couleurs, dans cette forêt. Le ciel y est toujours brumeux, et les arbres qui la composent seront toujours de vieux cadavres noirs et tortueux, prêts à vous attraper et vous engloutir. Le brouillard envahit souvent les lieux, refroidissant et humidifiant le bois. Parfois, la pluie sale change l'humus en tourbe et crée des cloaques pestilentielles.
5
238
avatar
the dreams in wh...
Mar 13 Fév 2018 - 8:43
Soshan Voir le dernier message
Les Ravins VertsUn ensemble de crevasses et de petites falaises s'entrecroisent, audacieux mélange de flore et de roche, peuplé par une riche faune composée de rapaces discrets, de renards timides et autres animaux. Le relief de cette forêt rend sa traversée longue et rude, mais riches de mystères et de secrets. Souvent, on y entend des murmures ou des cris; on croit même voir des ombres effrayantes surveiller nos moindres gestes et nous suivre sans répit. Elles paraissent si réelles qu'on pourrait presque y croire.
6
91
avatar
Quesaco - G
Aujourd'hui à 6:10
Ghanan Voir le dernier message
Les Piémonts d'OrDernière terre avant le royaume de Jade. Ce décor magnifique se compose de collines délicatement vallonnées et recouvertes d’herbe grasse et fraîche, de fleurs des champs et de céréales délicieuses qui lui donnent son nom. Les Piémonts sont gorgés tantôt d’un doux soleil, tantôt d’une pluie limpide. Ce paysage idyllique est très apprécié car il offre une sensation de liberté incomparable, donnant lieu à des courses éperdues dans l’immensité de la plaine.
8
105
avatar
I'm sorry.
Aujourd'hui à 8:39
Alcantaraz Voir le dernier message
Le Cimetière
Les âmes qui reposent ici sont entourées de petites fleurs blanches et roses, qui selon certaines légendes, représenteraient chacune une âme défunte. En paix pour rendre hommage aux morts, ou tourmenté(e) par leur absence, vous pourrez errer dans les allées ombragées de vieux chênes et bordées de stèles de granit.

108
610
avatar
Wildness.
Aujourd'hui à 16:02
Alcantaraz Voir le dernier message

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé