Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

Voir les messages sans réponses

Terres Libres

La Chaîne des AstresDernière terre avant le royaume des Glaces. C'est une petite chaîne de montagnes qui, la nuit, devient le meilleur lieu pour venir admirer les étoiles. Nébuleuses et autres constellations magnifiques semblent presque toucher la terre. Un défilé bordé de hautes falaises la traverse, donnant accès aux Glaces. Mais les avalanches et autre chute de roche y sont fréquentes, lui valant le surnom de « Chaîne Désastre ». Vous pouvez préférer les cols enneigés, à travers chemins escarpés, grottes dissimulées, et territoire des panthères des neiges.
4
79
avatar
the fall # P
Aujourd'hui à 12:22
Njörd Voir le dernier message
La Steppe TroglodyteDernière terre avant le Royaume des Sables. Une steppe pentue s’étale sous une falaise, dans laquelle est creusé un village troglodyte. Peut-être que la fraîcheur de ses alcôves est la dernière que vous connaîtrez avant un bon moment si vous osez franchir la terrible frontière.
4
45
avatar
chou croute
Dim 10 Déc - 8:42
Jane Voir le dernier message
La Colline des DragonniersGardiens muets, les dragonniers de Socotra qui poussent ici vous escorteront de leur ombre. Ces arbres singuliers se raréfient à mesure que l’on s’enfonce dans le Désert Immaculé. Ils produisent une sève rouge sang, telle une ultime mise en garde...
4
55
avatar
❖ rumor...
Aujourd'hui à 12:42
Njörd Voir le dernier message
Les Jardins des VentsPetit havre de paix comprenant une multitude d’essences de végétaux, de sculptures au visage tranquille et de ruisseaux apaisants. Une des espèces d'arbre porte des fruits à coque à forme particulière qui sifflent d'une mélodie variable selon le vent. La configuration escarpée du lieu permet de se perdre aisément entre les rocs, les buissons et les bassins. De mystérieux lampions sont savamment accrochés aux branches des arbres, brillant comme des petites étoiles et éclairant d’une douce lumière ce lieu magique. Les multiples embranchements vous emmèneront d'une constellation à l'autre...
5
86
avatar
Les Saules PleureursCes arbres immenses et majestueux se situent au milieu d'une calme et verdoyante prairie, traversée par un ruisseau qui rejoint les Gorges d'Azur. De nombreuses espèces d'oiseaux y ont élu domicile, et gazouillent à longueur de journée et de nuit de douces mélodies. Les arbres qui entourent les saules les protègent du vent, mais il n'est pas rare qu'une brise légère s'y glisse.
8
202
avatar
or a bird
Aujourd'hui à 13:23
Hawk Voir le dernier message
Les Rivages des CendresTout est gris et silence, ici. Il n’y a pas de vent, il ne fait ni chaud ni froid, comme si l’on ne sentait plus rien sur sa peau. Le ciel est toujours d’un bleu/noir surnaturel, et l’eau bouge à peine dans un grondement bas et sourd. Le sable est gris, et une brume épaisse s’étend sans cesse, sur terre comme sur mer. Il semble n’y avoir aucun danger ici, et pourtant, ce lieu est des plus effrayants, car il n’y a rien. C'est une simple plage pourtant, mais immense, immense, sans horizon, une crique bordée de lointaines falaises noires. Certains disent que des âmes ont mystérieusement disparues, ici.
6
65
avatar
comme des murmur...
Aujourd'hui à 13:21
Hawk Voir le dernier message
L'Usine DésaffectéeComplètement isolée, cette usine a été abandonnée depuis longtemps, à en témoigner l’usure des machines, la rouille et la mousse qui les couvrent. De l’eau de pluie, année après année, est parvenue à s’infiltrer, et stagne dans un trou, créant une mare opaque et nauséabonde, dans laquelle il ne serait pas prudent de se baigner. Le bâtiment est haut de plusieurs étages et possède de nombreuses pièces. Attention cependant, à regarder où l’on met les pieds, une blessure est vite arrivée.
6
110
skeleton
Aujourd'hui à 13:38
R'Ayna Voir le dernier message
Les Galeries Souterraines
De multiples petites entrées assez banales et difficilement détectables sont creusées dans la roche dans l'ensemble de Galop Sauvage. Elles sont reliées par des tunnels souterrains formant un réseau permettant de voyager de royaume en royaume en toute discrétion, si on sait les utiliser … C’est tout un autre monde, juste sous nos pieds ! Les murs sont parés de dessins anciens représentant une civilisation antique disparue depuis des siècles.

3
66
avatar
les rues de l'es...
Dim 3 Déc - 12:40
Lex Voir le dernier message
Les Gorges d'AzurUn large cours d’eau qui méandre tranquillement entre les falaises, parfois si profond qu’on dirait un lac. L’eau d’un bleu cobalt enchanteur accueille de nombreux poissons argentés et les gorges sont le territoire des aigles pêcheurs. Entre sentiers à flancs de falaises d’où plonger et plages de galets, nul doute que vous finirez à l’eau ici.
3
53
avatar
we all grow up #...
Mar 12 Déc - 17:05
Njörd Voir le dernier message
La Sylve NoirePlus rien n'a de couleurs, dans cette forêt. Le ciel y est toujours brumeux, et les arbres qui la composent seront toujours de vieux cadavres noirs et tortueux, prêts à vous attraper et vous engloutir. Le brouillard envahit souvent les lieux, refroidissant et humidifiant le bois. Parfois, la pluie sale change l'humus en tourbe et crée des cloaques pestilentielles.
4
125
avatar
dancing with the...
Lun 11 Déc - 9:53
Hooker Voir le dernier message
Les Ravins VertsUn ensemble de crevasses et de petites falaises s'entrecroisent, audacieux mélange de flore et de roche, peuplé par une riche faune composée de rapaces discrets, de renards timides et autres animaux. Le relief de cette forêt rend sa traversée longue et rude, mais riches de mystères et de secrets. Souvent, on y entend des murmures ou des cris; on croit même voir des ombres effrayantes surveiller nos moindres gestes et nous suivre sans répit. Elles paraissent si réelles qu'on pourrait presque y croire.
3
77
have you met the...
Dim 10 Déc - 3:35
R'Ayna Voir le dernier message
La Pinède des PluiesDernière terre avant le Royaume des Brumes. La pinède recouvre un plateau escarpé donnant sur la Vallée Vaporeuse. C’est une forêt uniquement composée de fougères et de pins immenses, dégageant leur parfum si particulier. Les épines au sol forment un tapis moelleux qui étouffe les pas et contente les fourmis. Beaucoup d’habitants forestiers peuplent la pinède, et il n’est pas rare de rencontrer cerfs, écureuils ou renards. Une particularité de cette forêt est qu’il y tombe très souvent de la pluie, et parfois même de la grêle.
4
47
changer
Lun 11 Déc - 15:01
R'Ayna Voir le dernier message
Les Piémonts d'OrDernière terre avant le royaume de Jade. Ce décor magnifique se compose de collines délicatement vallonnées et recouvertes d’herbe grasse et fraîche, de fleurs des champs et de céréales délicieuses qui lui donnent son nom. Les Piémonts sont gorgés tantôt d’un doux soleil, tantôt d’une pluie limpide. Ce paysage idyllique est très apprécié car il offre une sensation de liberté incomparable, donnant lieu à des courses éperdues dans l’immensité de la plaine.
5
109
avatar
Les piémonts vid...
Aujourd'hui à 13:12
Hawk Voir le dernier message
Le Cimetière
Les âmes qui reposent ici sont entourées de petites fleurs blanches et roses, qui selon certaines légendes, représenteraient chacune une âme défunte. En paix pour rendre hommage aux morts, ou tourmenté(e) par leur absence, vous pourrez errer dans les allées ombragées de vieux chênes et bordées de stèles de granit.

119
809
avatar
A la mort on ne ...
Lun 11 Déc - 8:17
Sydän Voir le dernier message

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé