Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

Partagez | .




 

 Méphistophélès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Méphistophélès.   Jeu 29 Avr 2010 - 22:43

    Nom : Méphistophélès.
    Surnom : Méphisto.
    Âge : Sûrement entre 5 et 8 ans, il a oublié.
    Sexe : Oh oui.

    Histoire : Méphisto est né il y a de cela quelques années, il est toujours plutôt jeune, mais ce n'est pas un poulain non plus. Disons qu'il est plutôt expérimenté dans certains domaines. Le meurtre, la manipulation et la torture, aussi bien physique que mentale par exemple. Ne pensez pas que c'est à cause de son histoire qu'il n'est qu'un sadique, chacun est maître de sa vie après tout, et il le sait pertinement. Bref, passons.
    Méphisto est donc né dans un troupeau de chevaux arabes, le vilain petit canard dans un troupeau d'élégants cignes. Sa mère mourut à la mise bas, et il fut receuillit par une vieille jument qui avait perdu l'un de ses jumeaux la même année. Ce n'était pas par amour qu'elle avait fait ça, mais par necessité, elle donnait en effet du lait pour deux et son poulain ne pouvant pas tout boire seul, pris Méphisto sous son aile. Malgré leur allures aériennes et l'élégance de leur corps, les arabes n'étaient que d'habiles manipulateurs et des hypocrites. Méphisto subit leur colère pendnat plus de trois ans, et le poulain se laissait faire. Finalement, son encolure se développa, son poitrail devint deux fois plus large que celui de l'étalon de sa harde et il mesurait au minimum trente centimètres de plus qu'eux. Ils prirent peur et se mirent à plusieurs pour le bannir. Le jeune étalon, ne s'étant pas encore aperçu de sa puissance, partit alors et se mit à voyager. Partout où il allait, il se faisait rejeter, et passer à tabas par des chevaux. De plus en plus, la haine envers les autres équidés se propagait en lui.

    Quelques années plus tard, il rencontra une jument, elle était belle, ses yeux noirs expriment l'innocence et la naïveté. Elle n'était pas comme les autres arabes qu'il avait connu. C'était la douceur incarnée. Cette petite jument sut calmer la rage du géant noir et ils vécurent heureux... Pendant quelques temps du moins.
    Un troupeau de chevaux s'était depuis peu installé sur les terres de Méphistophélès. Le percheron noir aurait bien voulu partager son chez lui avec eux, mais les nouveaux arrivant voulaient les Terres pour eux. Trop fièr pour céder sa propriété il refusa.
    Il n'entendit plus parler d'eux pendant quelques jours et l'étalon noir baissa sa garde, se disant que cette histoire était terminée. Malheureusement pour lui, ce n'était pas le cas.

    Un soir, alors que lui et sa belle broutaient dans la prairie en parlant de leur enfant à naître, des chevaux apparurent autour d'eux, les encerclant ainsi. Bien vite, Méphisto se trouvait au coeur d'une bataille, tentant de protéger sa belle qu'il avait perdu de vu. Un cri se fit entendre et Méphisto eu l'impression que le temps s'était arrêter. Une jument blanche tombait. Non. Non. La robe maculé de sang, elle finit sa chute en retomlbant lourdement sur le sol, ses yeux ouverts, où on pouvait lire l'effroie et la peur. Non, non. Le percheron hurla et se déchaîna contre ses adversaires pour rejoindre sa belle. Il était trop tard. Le percheron se laissa alors tomber au sol, à côté d'elle alors que des aversaires lui bondirent dessus. Mais il s'en fichait, il n'était plus rien. Il ne ressentait rien et ne pensait à rien. Puis un trou noir.

    Lorsqu'il se réveilla, il était toujours au côté de sa défunte compagne. Sa haine ressurgit et alors naquit un meurtrier assoiffé de sang et de vengeance. Ne ressentant rien, ne pensant à rien. Son coeur devenu une lourde pierre dans sa poitrine.

    Caractère : Méphistophélès est un étalon froid au premier abords, il ne montre pas sa véritable nature d'assassin et de manipulateur, préférant laisser les autres équidés pensé qu'il n'était rien d'autre qu'un étalon des plus banal. C'est en effet une anguille, il irait jusqu'à se montrer sympathique avec tout le monde avant de faire un coup par derrière. Méphisto collectionne les jouets et les coups d'un soir, faisant en sorte que sa victime s'attache à lui et ne puisse plus vivre sans lui avant de la torturée moralement. Il s'ennuit vite et lorsque cela arrive, il vous tue.
    Imprévisible, on ne peut jamais savoir à quoi s'attendre avec lui. En tout les cas c'est un très bon acteur, et lorsqu'il se montre sous son vrai jour, il est froid. Son sang froid fait l'une de ses principales forces et chez lui, une contraction de la joue est égal à un débordement émotif.

    Aime : ... Tuer- manipuler - souffrir
    Aime pas : Les hypocrites ( rire ) - le soleil - la joie.
    Territoire souhaité : Savane

    PUF : Crazy Cockatil ou Poisened
    Comment as-tu connu ce forum ? Hahaha un site de cul
    Preuves du règlement :


Dernière édition par Luke le Jeu 29 Avr 2010 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Méphistophélès.   Jeu 29 Avr 2010 - 23:09

Reeeeuh, comme pour tous, pas de solitaire Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Méphistophélès.   Jeu 29 Avr 2010 - 23:11

Voilàà (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Méphistophélès.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Méphistophélès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel serait votre réaction ?
» Caudebec-lès-Elbeuf THOREL LECLERC
» 21 & 22 mai Les Vikings à Caudebec-lès-Elbeuf
» Neuville-lès-Dieppe - BAILLY
» Énigme n°44 - La fontaine Sainte-Catherine à l'abbaye de Mortemer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: 
Hors-Jeu
 :: Archives :: Présentations Archivées
-