Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

« Extase; La vie est un conte de fée, mais le miens a été ma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: « Extase; La vie est un conte de fée, mais le miens a été ma   Ven 30 Avr 2010 - 19:00

« e x t a s e »
    « La double-culture devient la double peine;
    Enfermée à double tour, j'ai fabriqué la double haine »

« La double-face d'un nom »

Extase

Nom : Extase
    Surnom : On ne le lui en à jamais donné
    Territoire : le grand Canyon
    Moi

Puf : "xP
    Comment connais-tu le forum ? Il était une fois...
    Preuve du règlement : Obligéé
    A propos d'Extase

Caractère :
    « On se connait peu, mais qu'importe;
    Je t'ouvre mon coeur alors tâche de ne pas me décevoir »

Mon caractère est bien trop complexe pour pouvoir me décrire, mais je vais essayer quand même. Je suis ce qu'on pourrait appeler garçon manqué, je ne suis pas la petite jument fragile et naïve qu'on à envie de protéger. Au contraire, il parait que j'ai un caractère dit fort, je suis une jument indépendante et qui n'a besoin de l'aide de personne. Je déteste sa, qu'on veuille me protéger, je suis assez grande pour me débrouiller seul, je l'ai toujours fais et je ne vois pas pourquoi sa changerait. Je suis aussi débrouillarde, j'ai appris à vivre, ou plutôt à survivre, de plus mon plus jeune âge et je me défends seul. En parlant de mon passé, on pourrait dire que c'est lui qui a forgé mon caractère pas toujours facile, j'ai de la peine à m'ouvrir aux autres et surtout à faire confiance, la vie de troupeau n'est pas faites pour moi. Certains disent que je peux aussi être violente, surtout avec les poulains, je les haïs depuis mon enfance. Je suis imprévisible et je peux me révéler terriblement méchante et vicieuse quand on m'énerve, il vaut mieux m'avoir en amie qu'en ennemi, mais pour réussir à percer ma carapace il faudra vous ramez de patience, je ne m'ouvre pas facilement aux autres. Je suis aussi rongée par le remord, jamais je me pardonnerais la mort de ma mère, au dessous de ma carapace de jument forte, je suis fragile et terriblement triste, j'ai tout perdu dans ma vie et maintenant je erre sans aucun but sur cette planète que je considère pas comme la mienne. Je n'ai connu ni l'amour ni l'amitié, ma vie n'a été que haine et tristesse jusqu'à maintenant, j'ai de la peine a éprouvé des sentiments sincères, pour moi c'est de l'inconnu. Mais pour les flemmards qui voudraient pas lire tous sa, on pourrait me qualifiée comme une jument forte, indépendante et complexe.

Histoire :
    « Comme toutes les histoires, la mienne commence par Il était une fois »

Il était une fois... non ça c'est pour les belles histoires. La mienne n'est ni belle ni extra-ordinaire. La mienne commença une sordide nuit d'hiver, la tempête faisait rage et ma mère eut beaucoup de mal à me mettre au monde. Et elle n'y survit pas, quelques secondes après ma naissance, ma mère est morte. Mon père ne me l'a jamais pardonné, et moi non plus je crois, je m'en veux tellement de l'avoir tuée, sa aurait dût être moi qui aurait dût perdre la vie ce soir là, je m'en veux toujours. Je fus nourrie par une jument de mon troupeau, et je passa ma première année dans un calme absolu. Mais mon géniteur ne m'avait pas pardonnée la mort de ma mère, et il déversa sa rage contre moi. Chaque jour il m'en faisait baver, je comprenais pas encore pourquoi il m'en voulait. Je commença à me renfermer sur moi, j'encaissais toujours sans rien dire. Au fil des années, je commença à en avoir marre, baisser les yeux fermer la bouche, ce n'était plus pour moi. Mais j'étais bien trop jeune et fragile pour partir de son troupeau, et je savais que si j'allais quitté mon troupeau, j'allais mourir. Pour me venger de mon père, je me défoulais sur les autres poulains, en particulier sur mon demi-frère. Je savais que mon père affectionnait beaucoup mon demi-frère. Bientôt j'arrivai sur ces trois ans, je pris son courage à deux mains et je déserta mon troupeau pendant la nuit. J'errai pendant plusieurs mois avant de trouver un troupeau qui m'accepta, mais j'étais devenue très méfiante et plutôt associal et surtout indépendante, la vie de troupeau, j'avais oublié ce que c'était, enfin on ne peut pas dire que je l'ai oubliée, enfaite je ne l'ai plutôt jamais connue. Peu à peu je commença à m'ouvrir aux autres, mais mon mauvais côté prenait le dessus de temps en temps, et je me défoulais sur les poulains. Après plus d'un ans passé dans ce troupeau, je le quitta, ne supportant plus la vie de troupeau. J'étais décidée plus que jamais à me venger de mon père, et je le retrouva rapidement, il était devenu plus faible et vieux. Je le tua dans d'atroce souffrance, avant de mourir mon père lui dit qu'il ne lui avais jamais pardonné la mort de sa mère, et je lui appris que moi non plus, je ne me l'étais jamais pardonnée. Je pris le tête du troupeau, remplaçant mon père, pendant un peu plus d'une année, mon demi-frère avait déserté et je ne le revis plus jamais. Lassée de ma pauvre vie, que je trouvais misérable, je laissa le troupeau au main d'un étalon de confiance et je partis vers d'autre terre. C'est comme sa que je débarqua sur les nouvelles terres de Galop Sauvage.

Aime / Aime pas :
« Je voulais prendre l'autoroute de la fortune,
Et ne me rend pas compte que je pourrais y laisser des plumes »
    Je n'aime pas grand chose. il serait plus facile de dire ce que je n'aime pas. Je déteste, pire que sa je haïs tous les poulains en général, c''est un traumatisme, si on peut appeler sa comme sa, qui vient de mon enfance, dès que j'en vois un je perd mes moyens et je deviens violente, c'est comme si je n'étais plus la même. Je déteste les meurtriers ou assassins, j'ai enlevé la vie deux fois dans ma vie te sa me hantera pour toujours. Mon demi-frère, je ne le déteste pas, mais lui sûrement, vu comme je le traitais. Sinon, j'aime beaucoup l'orage et le mauvais temps, sa correspond beaucoup à mon caractère. Sinon, à part ces deux choses je n'aime pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: « Extase; La vie est un conte de fée, mais le miens a été ma   Ven 30 Avr 2010 - 19:02

Superbe présentation, je vais la lire I love you Sinon manque le territoire et c'est parfait (a)

Mow
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Mow/Nyfa
Ici depuis : 02/12/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle: Simple membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: « Extase; La vie est un conte de fée, mais le miens a été ma   Ven 30 Avr 2010 - 19:02

Parfait, tout est bon, va jouer ;D

Cuter than you

Mow
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Mow/Nyfa
Ici depuis : 02/12/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle: Simple membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: « Extase; La vie est un conte de fée, mais le miens a été ma   Ven 30 Avr 2010 - 19:50

Désolé du DP, mais elle ne serai quand même pas un peu moderne?

Cuter than you

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: « Extase; La vie est un conte de fée, mais le miens a été ma   Ven 30 Avr 2010 - 20:13

Oui la photo est hypra moderne. Il faut en changer. Rebienvenue sinon. Wink

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: « Extase; La vie est un conte de fée, mais le miens a été ma   Ven 30 Avr 2010 - 20:52

Re (:

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: « Extase; La vie est un conte de fée, mais le miens a été ma   Ven 30 Avr 2010 - 22:44

Voilà j'ai changé la photo (;

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: « Extase; La vie est un conte de fée, mais le miens a été ma   Ven 30 Avr 2010 - 22:52

Parfait, va jouer Wink

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: « Extase; La vie est un conte de fée, mais le miens a été ma   

« Extase; La vie est un conte de fée, mais le miens a été ma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1