Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Huracán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Huracán   Ven 30 Avr 2010, 19:29

Nom : Huracán
    Surnom : /

Histoire : A la disparition de ses parents et de son frère, Huracán a fuit les terres de sa naissance, cherchant jenesaisquoi, des réponses a ses questions, peut-être ? Grosse crise d'adolescence / d'identité etc. Plusieurs mois plus tard, il reviens au seul endroit qu'il connait encore.
    Caractère : En plus d'avoir grandi et muri, Huracán a changé. Blessé d'avoir été abandonné par sa famille, il est devenu plus distant, approfondissant le peu que Rayan lui avait appris. Il est devenu lunatique, imprévisible, il frôle la psychopathie, la schizophrénie, et pour ajouter a sa folie, il ne sort plus que de nuit. Avec les autres, il est étrange, soit violent soit extrêmement silencieux. Il cherche a retrouver ceux qu'il a connu avant, peut-être retisser des liens qui pourraient l'aider a mettre un peu de stabilité dans sa vie.

Aime : La nuit, la lune, le vent, la solitude, le froid etc.
    Aime pas : La journée, la chaleur, le contact physique.
    Territoire souhaité : Je verrais

PUF : /
    Comment as-tu connu ce forum ? /
    Preuves du règlement : /

Je suis un peu chamboulée - déçue - par la remise a zéro, mais bon, j'ai envie de jouer. :)
    Et aussi, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi tout le monde a "Team machin" dans sa signature ? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Huracán   Ven 30 Avr 2010, 19:31

A mon avis, les nouvelles terres vont rapidement te faire oublier ta déception.. ENFIN Y A INTERET QUOI
Sinon, rebienvenue (: Il te faut absolument un territoire pour l'instant.
Le Team Machin est pour soutenir Mandarine qui a eu quelques déboires récemment =p

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Huracán   Ven 30 Avr 2010, 19:31

Bienvenue. Pourquoi déçue ?

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Huracán   Ven 30 Avr 2010, 19:41

Le Grand Canyon alors (:

Green'z > Bah déjà, ça m'a fait un gris choc, de revenir du lycée - j'suis interne - et de retrouver .. de pas retrouver Gs, quoi. Etant mi-absente, je n'étais pas trop consciente de la mauvaise ambiance, car je ne participe plus dans le flood. Oui, les départs de Diadouce, Hakuma et Xunriia m'ont fait bizarre, mais j'aimais Gs parce-que c'est un des seuls forums qui n'a pas changé de lieux depuis sa création, par exemple, il restait fidèle a lui-même. La, j'ai l'impression d'être chez des étrangers, ou plutôt, d'être une étrangère, et vu mon activité, je sens que je vais galérer. M'enfin je m'y ferais rapidement comme l'a dit In0, et je suis inspirée (: C'est l'essentiel, non ?!

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Huracán   Ven 30 Avr 2010, 19:46

Si l'inspiration est là, de toutes les façons, c'est le principal (:
Je t'ai mise dans le Canyon, donc tu peux aller jouer !

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Huracán   Ven 30 Avr 2010, 19:53

D'accord je peux comprendre mais les anciens lieux sont toujours là :) Et puis ça correspond pas mal, par exemple Désert > Canyon, Plaine > Prairie, c'est toujours le même ordre, les mêmes gens ^^

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Huracán   

Huracán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1