Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Re Heroin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re Heroin   Ven 30 Avr 2010 - 23:48

• Nom : Heroin
  • Surnom : Hero, Herr, Bidule :face:
  • Histoire: Mon histoire? plus simple que mon histoire franchement, y'a pas!... bah il était une fois, ma mère, mon père, et moi dans une grande vallée verte, entourés d'un troupeau de pleins de chevaux comme nous. Je vécu dans ce troupeau les 3 première années de ma vie, et puis, un beau jour, fatiguée de la routine, je m'envola vers de nouveaux horizons, à la conquête de l'Ouest. B) Et puis, je tomba sur GS, des terres qui me paraissaient sympas, habitées par des chevaux... Je m'y arrêta donc et me voilà ici, parmis vouus.
  • Caractère: Et bien, d'après ma famille, mes amis.. bref, mon entourage, je suis hyperactive et je parle souvent trop. Mais je sais tout de même me contrôler, et faire preuve de calme et d'intelligence quelquefois.. Enfin, quand je le veux, quand c'est important quoi.. bref, j'aime la vie, j'aime les gens, ... Je ne suis pas très difficile, à part le fait que je sois hyperactive n_n Mais quand je sens que ça énerve les gens, je me calme et je deviens très timide et gênée de souler les gens. enfin voilà, le reste, vous le découvrirez en me connaissant (:
  • Aime : les gens dégourdis, qui parlent beaucoup, qui sont actifs.. courir, sauter, danser, parler... manger. :face:
  • Aime pas : être fatiguée, blasée, d'haute tens' ... ne rien faire, être inutile...
  • Territoire souhaité : (facultatif) Grand Canyon

• PUF : Platypus
  • Comment as-tu connu ce forum ? Je sais pu...
  • Preuves du règlement : obligée?

Dernière édition par Heroin le Sam 1 Mai 2010 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Re Heroin   Sam 1 Mai 2010 - 0:04

Reuh ^^ La plage n'existe plus :)

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Re Heroin   Sam 1 Mai 2010 - 10:13

Et la photo est trop moderne Wink

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Re Heroin   Sam 1 Mai 2010 - 13:52

• Ah, oui, c'est parce que j'avais fais un copié collé de l'ancienne et j'ai pas fais gaffe à ça... Trop moderne? Sérieusement?.. bon je change.

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Re Heroin   Sam 1 Mai 2010 - 15:32

C'est ok, va jouer =D

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Re Heroin   

Re Heroin