Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

Partagez | .






 

 Tranco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Tranco   Dim 2 Mai 2010 - 19:23

    Nom : Tranco
    Âge : 7 ans
    Sexe : ♂

    Histoire : 7 ans auparavant, Naquit d'une relation entre deux adultes consentant, un jeune frison. Très vite, son caractère aventurier et bagarreur s'affirma. Il aimait défier les autres poulains et savourer ses périodes de gloires.
    Encore à cette époque, Tranco ne connaissait guère l'identité de son père. Il ne savait pour quelle raison celui-ci avait quitté le troupeau familial et ne s'en souciait que très peu. Ce n'est que quelque mois plus tard, que rumeurs et potin se firent entendre au sein du territoire. En effet, certains jugeaient le jeune frison trop violent avec les autres yearlings, tandis que d'autre prétendait qu'il ne tarderait pas à exiger la dominance du troupeau. Bien vite, on commença à le comparer à son paternel. Sentant l'ambiance se dégradé au sein de son troupeau, le dominant demanda à Tranco de quitter le territoire, tout comme il l'avait demander à son père quelques années auparavant.
    Acceptant malgré lui, Tranco se retrouva alors sur les terres de Galop Sauvage. Y rencontrant de nombreuses personnes, il y vécut de nombreuses années. Bien que heureux de sa nouvelle situation, brillait au fond du cheval une haine infime envers son paternel. En effet, c'était par son unique faute que Tranco avait été forcé de quitter ses terres natales.
    Peut de temps après son arrivée sur les terres de GS, il entendit alors parler d'une mystérieux frison, Willow. A la fois impressionné par son histoire et curieux de faire la connaissance de cet étrange cheval, Tranco finit par le rencontrer et appris qu'il n'était autre que son père.
    Bien qu'admiratif face à Willow, le jeune garda toujours une certaine antipathie à son égard.
    Quelques mois après, il fit la rencontre de Balsamine qui n'était autre que sa sœur, à l'époque bien loin de se douter qu'il ferrait l'erreur d'avoir une relation avec celle-ci.
    Il appréciait beaucoup la compagnie de la pouliche, en effet, elle lui donnait l'impression d'être une personne bien, malgré les viols qu'il eu effectués sur plusieurs juments ainsi que de multiples agressions.
    En effet, c'est suite à la rencontre de Kana, que Tranco emprunta un sombre chemin. S'alliant à celle-ci, ils s'étaient à eux deux promis de tuer Willow et de dominer ensemble le désert.
    Entre temps, Tranco revu sa chère sœur, et entama avec elle une relation compliquée dans laquelle tout deux se disaient amoureux l'un de l'autre.
    Se rendant alors compte que cette relation ne rimait à rien, et découvrant par la même occasion ses sentiments pour Kana, Tranco décida de fuir les anciennes terres de Galop Sauvage et se réfugia sur ces nouvelles. Mais il faut bien croire que le passer nous rattrape toujours...

    Caractère : Jadis déjà très froid et solitaire, Tranco s'est de nouveau renfermé sur lui même durant ces derniers mois. D'autant plus agressif, il ne souhaite plus parler de son passé et défiera le premier qui le questionnera. Sa plus grande crainte serait évidemment de croiser Balsamine, par peur de devoir justifier sa fuite.

    Aime : La solitude, le danger, être craint.
    Aime pas : La provocation, être suivit de trop près, les questions.
    Territoire souhaité : Le Grand Canyon

    PUF : Lou'
    Comment as-tu connu ce forum ? :face:
    Preuves du règlement : ¬¬

    Ces nouvelles terres m'inspirent tellement que je me sens obligée de rejouer Tranco...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Tranco   Dim 2 Mai 2010 - 19:25

Reeeeuh ^^
Photo ancienne au pouvoir ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Tranco   Dim 2 Mai 2010 - 19:28

Ree I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Tranco   Dim 2 Mai 2010 - 20:01

Re I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Tranco   Dim 2 Mai 2010 - 21:17

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Hehe re frerotteuuh Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Tranco   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tranco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: 
Hors-Jeu
 :: Archives :: Présentations Archivées
-