Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Juliette - Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Juliette - Terminer   Mar 4 Mai 2010 - 14:26

Nom : Juliette
    Surnom : Juju'

Histoire :
      Juliette n'as pas eu une très belle enfance. Sa mère était toujours en train de la faire devenir une ange qui pourrait un jour devenir amoureuse du petit du dominant. Cependant, le fils du dominant était violent, et voulait tout pour lui-même. Inclus Juliette, qui était une très belle jument à ce temps-là, ou une belle pouliche. Son père était partit, il y a longtemps, pour des causes inconnues a ses yeux, mais apparrament, elle avais hériter de son caractère et de sa beauté. La jeune jument décida que ce n'était pas bon, de suivre le chemin de sa mère, qui avais ensuite tomber amoureuse d'un dominant d'un autre troupeau. Juliette n'aimais guère le poulain, mais c'était facile de voir que sa mère la persuader qu'il n'était pas si pire que ça, après qu'ont le connais bien. Pendant ce temps là, que la palomino passait a ce chicaner avec sa mère, le méchant fils du dominant abandonna, et décida de conquérire une autre pouliche, à la place. Plusieurs mois passa, et celui-ci, sous un excès de colère, tua son amoureuse. Juliette soupira profondement, gênée de se sentir soulagée que c'aurait pu être elle. Mais elle décida que l'athmosphère ici n'était guère bien. Elle décida de repartir pour une bonne fois, et pas juste une de ses excursions normale. Sa mère essaya de la retenir, mais elle était trop occuper avec sa nouvelle fille et son rôle de dominante pour s'en faire. Mais un étalon qui la regardait souvent vint a elle, et s'approcha lentement.
      «Bonne chance, disa-t-il. Puis, il se retourna et s'en alla pour disparaitre dans la forêt.
      Elle fut stupéfaite, mais ne fit rien, et continua sa marche. Mais l'inconnu...qui était-il? Elle réaliste qu'ici que c'était son père. Elle sanglonta, de ne pas avoir fait la connexion avant. Son père était beau. Magnifique, même, comme elle. Mais quand elle arriva ici, elle était certaine de pouvoir oublier son enfance, et de refaire sa vie ici.

Durant le voyage, elle changea...et dramatiquement.

Caractère :

Juliette est differente qu'avant. Avant, elle s'amusais avec les pouliches de son âge, raconter des rumeurs sur les autres et être une jument, comme les autres. Mais, après avoir voyager, elle as su changer. Beaucoup, et pas d'une bonne façon, naturellement. Elle devient agressive, n'importe comment, et adore charmer les étalons...en couple. De plus, des fois elle se fait passer pour une lesbienne pour avoir ce qu'elle veux. Bien qu'elle fait ceci juste pour sentir le regard froid de l'ex dans son dos. Ceci prends beaucoup de temps...et elle as d'autres choses à foutre a part ça. Bien sur, c'est un secret, car une sorcière qui fait des potions magiques, ça doit rester secret, non? Zut, j'ai dit le secret. :(

Aime : J'aime bien quand ont m'écoute, sinon je sais pas ce que j'aime.
    Aime pas : J'aime pas les mauvais jours, c'est poche et plate et boring.
    Territoire souhaité : Savane?

PUF : Hoory
    Comment as-tu connu ce forum ? Jew sais pas.
    Preuves du règlement : Je sais plus.

Dernière édition par Keyshu le Mer 5 Mai 2010 - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Juliette - Terminer   Mar 4 Mai 2010 - 14:27

Re.
On te laisse terminer. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité