Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

~ Tchüss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: ~ Tchüss   Sam 14 Aoû 2010 - 22:28

- J'ai vu tellement de feu éteints, dans les yeux de Tchüss. Et la peur des lendemains, qu'elle cachait dans sa voix. -

Nom : Tchüss
    Surnom : Tchou-tchou xD

Histoire : Leïcha était une jeune jument banale et unique à la fois. D'une douceur et d'une gentillesse rare, elle aimait rendre les autres heureux et participer à la vie de famille. Elle vivait dans le troupeau de son cousin Jericho. Le troupeau était principalement composé de la famille de la bai ainsi que de quelques vagabonds qui étaient en quête d'une famille. Tout était beau, la petite famille n'avait rien à envier aux autres. Ils étaient heureux, tout simplement. Mais, il y a toujours un 'mais' qui traîne...

Notre histoire commence une nuit d'été, où la vie de notre jeune jument va basculer. Le troupeau s'était arrêté pour la nuit près d'un point d'eau, cherchant la fraîcheur. Comme chaque soir, elle s'éloignait un peu des autres, pour observer les étoiles.

x - x - x - x - x - x

J'étais perdu, je ne savais plus où aller. J'avais quitter mes terres natales, les terres de mon enfance qui ont tant changé en une année d'absence. Je ne pouvais supporter le sourire des autres, leur joie, leur amour. Après avoir perdu mes proches, j'avais perdu les terres que j'avais tant aimé, me retrouvant au rien. Le néant. Cela faisait bientôt une semaine que je n'avais pas but, aussi je crus à un miracle lorsque je perçus le clapotis d'une rivière non loin. Je m'approchai lentement, silencieux comme une ombre. Je bus à longues gorgées, la gorge sèche. Le vent se leva, tiède. Celui-ci m'apporta une nouvelle odeur, je posai mes yeux bleus glacé sur une fine silhouette se découpant dans la nuit étoilée. Je m'approchai, tel une ombre menaçante.

x - x - x - x - x - x

Un bruissement attira l'attention de la femelle, elle fit volte-face et se retrouva nez à nez avec un étalon. Elle recula d'un pas, détailla l'inconnu. Il était grand, avait une musculature développée, une robe noire comme le charbon et des yeux bleus glacés transperçant. Il se présenta sous le nom de Vald. Ils firent connaissance. Vald ne parlait pas beaucoup de lui, dégageant une aura de mystère qui attira systématiquement la bai. Elle n'avait pas l'habitude de garder des secrets, confiant toujours tout à ses proches.
    Le lendemain, elle présenta l'étalon à Jericho, qui l'accepta avec joie. Heureuse de la gentillesse de son cousin, la bai ne tarda pas à tisser une amitié avec l'étalon noir. Bien qu'il ne lui parlait jamais d'où il venait ni comment il était arrivé dans leur vallée, elle l'acceptait et sentait bien en lui un fond de gentillesse. Au bout de quelques mois de cohabitation, l'amour naquit. Une passion. Dangereuse et insurpassable. Leïcha se donna entièrement au noir et ils s'unirent quand vint l'automne.

x - x - x - x - x - x

Oui, je l'aime. Peut-être pas plus que j'ai aimer ma petite rouquine, mais je l'aimais assez pour la vouloir rien que pour moi. Assez pour lui dire je t'aime. Assez pour lui faire un enfant. Pour la première fois depuis des années, j'avais trouvé le calme...... avant la tempête.

x - x - x - x - x - x

Après quelques mois de grossesse, pour une raison inconnue, Leïcha perdit le bébé. Elle en souffrit énormément. Sa vie partait avec celle de l'enfant. Vald la veillait jour et nuit, l'observant au seuil de la mort, priant pour qu'elle ne meurt pas, qu'elle ne disparaisse pas de son monde. Un soir, Jericho lui demanda à lui parler en privé. Vald suivit le cousin de sa belle, tendu. Celui-ci l'accusa de l'état de sa cousine. Le noir explosa. La violence qui avait déserté son coeur durant quelques mois revint à la surface. Il tua Jericho, aveuglé par sa haine et sa tristesse. Puis, l'étalon disparut, laissant sa dulcinée derrière lui.

~

Quelques années plus tard.
    Leïcha avait survécut. Tant bien que mal elle s'était remise du départ de son bien-aimé, de la mort de son cousin. Tout portait à croire que c'était le noiraud qui avait tué le chef du groupe. La bai refusait d'y croire. Elle croyait en son retour, dur comme fer, jusqu'à s'attirer les foudres des autres membres de son troupeau.
    Puis, enfin, elle le revit. Il n'y avait plus cette flamme dans ses yeux. Il était plus froid et agressif que jamais. Elle lui demanda pourquoi il était partit, pourquoi il l'avait laissée. Elle pleura. Il lui dit que c'était lui qui avait tué son cousin, sans plus d'explication. Boulversée, la jument ne se défendit pas lorsqu'il la plaqua contre un arbre. Lorsqu'il la fit souffrir. Il n'y avait plus d'amour dans ses gestes, plus de douceur. Juste de la haine et une violence qu'elle ne lui avait pas connu. Puis, il la laissa là, dans la boue, le mal étant fait. Puis il partit, une nouvelle fois. Désespérée, elle tenta de le suivre, mais la fatigue la fit s'écrouler. Elle était perdue, erra pendant de longs mois, jusqu'à mettre bas d'une pouliche. Hors, elle ne l'aimait pas, cette enfant. Elle l'avait acquise avec souffrance, ne l'avait pas souhaitée de cette façon. Au lieu de l'amour maternel naquit une haine sans nom. Elle abandonna la petite sans se retourner, partit à des lieues de là, sans se retourner vers sa fille, qui se retrouva seule.

Une mère trouva la petite et l'adopta, s'occupant d'elle comme si il s'était agit de sa propre fille. Puis une maladie ravagea la pauvre jument, qui mourut une nuit d'été. Sevrée, la pouliche resta pendant de longues journées à pleurer sur la dépouille de sa mère adoptive, ayant la chance de ne pas attraper le virus. Le coeur en peine, elle se mit à errer pendant plusieurs semaines, sans rencontrer personnes. Puis débarqua sur GS sans le savoir.

Caractère : Tchüss est née par l'association du bien et du mal. Elle a hérité de la douceur de sa mère et du côté renfermé de son père. Elle aime aider les autres et être à l'écoute de leurs problèmes, elle a la conversation facile. Plutôt mature pour son âge, elle aime autant la compagnie des grandes personnes que celle des poulains. Tout comme sa mère, elle aime observer les étoiles, la solitude le soir et les longues nuits tièdes. Elle reste impulsive, même si elle sait mieux se contenir que son père. Elle garde tout en elle, ne se confie jamais, de peur d'être trahie. Elle se sent souvent seule, n'ayant jamais connus ses parents, elle envie les autres jeunes qui ont l'amour de leurs parents. Peu à peu se développe en elle une rage incontrôlable et elle pique des crises de furie, où elle détruit tout sur son passage. Pour le moment elle est trop jeune pour commettre de gros ravages mais avec l'âge, elle pourrait bien devenir dangereuse comme son père. Hors elle ne veut pas devenir violente, elle s'en veut toujours au bout d'un moment, tôt ou tard. Tchüss aime l'adrénaline, les sensations fortes. Et bizarrement elle adore avoir peur. Plutôt douée pour se fourrer dans les ennuis, il lui arrive parfois de devenir insolente, détestable, et s'attire toujours les foudres de quelqu'un. Elle adore faire des conneries, une petite tête brûlée à ses heures. Elle reste néanmoins fidèle et dévouée à ceux qu'elle aime, capable de beaucoup pour eux.

Aime : la vie - faire des rencontres - jouer - dormir - la nuit - les étoiles - la neige - la boue - les mâles. xP
    Aime pas : la mort - le sang - elle.
    Territoire souhaité : Canyon

PUF : Drug
    Comment as-tu connu ce forum ? Ca date x3
    Preuves du règlement : :lèche:

Dernière édition par Jay le Dim 15 Aoû 2010 - 10:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: ~ Tchüss   Sam 14 Aoû 2010 - 22:35

allez hop, motive toi, on veux la suite :hh: *pan*

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: ~ Tchüss   Sam 14 Aoû 2010 - 22:54

Ouf, voilà x3

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: ~ Tchüss   Dim 15 Aoû 2010 - 0:31

J'adore...
You can play ! Bon jeu. :D

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: ~ Tchüss   Dim 15 Aoû 2010 - 10:13

Merchwiii :hh: I love you

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: ~ Tchüss   Dim 15 Aoû 2010 - 10:17

Haaan tu fais de l'allemand ? *_*
En tout cas j'adoore I love you

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: ~ Tchüss   Dim 15 Aoû 2010 - 10:23

Non je ne fais pas d'allemand, je savais même pas que Tchüss était d'origine allemande x3
    Ca signifie quelque chose ? *w*

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: ~ Tchüss   Dim 15 Aoû 2010 - 10:38

Bin « Tschüss » ou « Tschüß » ça veut dire au revoir :face:

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: ~ Tchüss   Dim 15 Aoû 2010 - 11:12

Okay x)

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: ~ Tchüss   Dim 15 Aoû 2010 - 17:12

Suis-je donc la seule à haïr cette langue barbare et dans laquelle mes notes sont catastrophiques ? :face:
    Okaerinasai, Ja-san :p

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: ~ Tchüss   Lun 16 Aoû 2010 - 0:38

Non si ça peux te rassurer. :face:

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: ~ Tchüss