Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

× L'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: × L'inconnu   Ven 1 Oct 2010 - 23:36

Je ne pourrais pas te dire pourquoi je ne suis pas capable de t'oublier. Je ne pourrais vraiment pas. Tu as simplement ce petit quelque chose qui fait je suis incapable de te sortir de mes pensés et qui m'a fait tomber en amour avec toi, et maintenant je ne peux pas t'oublier. C'est probablement ton sourire ou ta façon si spéciale de me regarder. Je pourrais le répéter des milliers de fois ; je n'ai jamais aimé quelqu'un à ce point là avant, si seulement tu pouvais comprendre. Ça me fait tellement mal de savoir qu'on ne sera jamais ensemble. Je ne peux pas croire que c'est ça qui devait arriver.

NOM : Syrian

HISTOIRE :
      Je n'ai pas eu une histoire palpitante, remplit d'aventures. Je suis né, j'ai grandis avec ce caractère indéchiffrable et mon regard dur sans raison particulière. Ma maternelle prenait bien soin de moi, je n'ai jamais été maltraité ou injurié même si mon attitude peut contredire cette affirmation. Par contre, je juge bon de préciser un chapitre de ma vie. Un chapitre important, le plus interessant.

Elle avait une silhouette parfaite. Un corps de rêve, je vous assure. Des yeux doux et une robe aussi noire que les ténèbres. Aussitôt que je croisa son regard, un étrange sentiment s'empara de moi. Mes oreilles s'abaissèrent un peu mais quelque chose me poussait à rester près d'elle. Nous n'avions pas besoin de parler pour nous comprendre, nous savions. Le parfum si délicieux qu'elle dégageait était reconnaissable parmis mille odeurs. J'avais beau être un étalon, cette jument m'interessait particulièrement. Et pas pour les mêmes raisons que j'appréciais les autres femelles. Nous pouvions passer des heures et des heures enssemble sans prononcer la moindre paroles. Nous voyagions enssemble et c'est tout.

J'appréciais sa présence, ce silence complice. Nous n'avions pas besoin de parler, de savoir nos prénoms pour nous appeler. C'est pourquoi je lui avais trouver un surnom. La louve. Cette beauté sauvage d'une élégance excitante. Je me souvient que, lorsque nous étions tout les deux épuisés, nous nous couchions côte-à-côte au pied d'un arbre. Je n'osais pas la toucher, comme si elle m'était interdite. Mais il y a des soirs où j'étais assez près pour sentir sa chaleur réconfortante. Par contre, le matin venue, elle disparissait. Ce genre de disparission me rendait confus et me procurait une étrange sensation de jalousie, pensant qu'elle voyait quelqu'un d'autre. Tout de fois, nous finissions toujours par nous retrouver ...

Elle me rendait folle. Je devais me sortir de cette situation embarassante. Savoir que j'étais autant attacher à elle me rendait malade, impuissant. Le seul choix que j'avais était de m'enfuir. Je voulais éviter d'être sous l'emprise de cette louve. C'est pourquoi je me fis plus dur la dernière semaine avant la date que j'avais prévu pour m'éloigner. Érangement, elle ne semblait pas s'en faire, comme si elle était habitué d'être avec des mâles avec ce genre de caractère. Moi qui croyait que ça rendrait la séparation plus facile, je voyais une jument hors de l'ordinaire en elle, qu'on ne voit pas tout les jours. C'est pourquoi, avec regret, je me sauva en douce durant la nuit. Ce fut sans doûte la décision la plus difficile que j'eus à prendre dans ma vie. Mais ça ne pouvait pas durer ainsi, j'allais me rendre malade sinon.

Et c'est après quelques mois que nous nous retrouvions sur les terres de Galop-Sauvage. Je savais que c'était elle, lorsque je l'ai apperçus. Mais, en secret, je souhaitais que c'était quelqu'un d'autre. Pourquoi ? Parce que je n'avais pas envie de retomber sous son charme une seconde fois. Ce serait trop dur de m'en s'éparrer par la suite. Mais ce dont j'avais peur finit tout de même par arriver. Et c'est dans un tourbillon de passions et de promesses non jurés que notre amour engandra un môme ...

Malheureusement, je m'enfuis comme un lâche. Je quitta les terres de Galop-Sauvage ; j'avais besoin de respirer, de faire le point. J'avais si peur qu'elle ne m'abandonne une seconde fois que j'avais préfèré le faire par moi-même. Et c'est après plusieurs autres mois, à errer par ici et par là, que je décida de revenir sur mes pas pour retrouver les terres de GS et, qui sait, peut-être deux autres personnes ...

CARACTÈRE :
      Je fais partie de ceux qui ne se conaissent pas, qui agissent sans se poser de question. Je peux par contre vous dire que je suis très changeant. Je peux passer d'un étalon enjoué à colérique, de sympathique à méfiant en un clin d'oeil. C'est pourquoi la plupart de mes semblables reste éloignés de moi ; je suis imprévisible. Je m'attache rarement aux personnes, je suis froid avec ceux que j'apprécis, j'ignore les sympathiques et je reste méfiant face à ceux qui me cherche. Mais, comme je le disais, je suis imprévisible. Mon regard ténébreux est difficilement déchiffrable et mes gestes difficiles à cernés. Je suis un solitaire, l'inconnu de tous.

AIME : La solitude, le silence, la nuit, le noir, la fraîcheur, l'eau, la neige, la pluie & La louve ...
    AIME PAS : Se faire suivre, la chaleur, ceux qui tente de me connaître, ceux qui pose des questions.
    TERRITOIRE SOUHAITÉ : Savane

PUF : Marilou - Duo
    COMMENT AS-TU CONNU SE FORUM ? :
    PREUVES DU RÈGLEMENT :

Dernière édition par Syrian le Dim 3 Oct 2010 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: × L'inconnu   Sam 2 Oct 2010 - 0:08

J'adore ton histoire !

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: × L'inconnu   Sam 2 Oct 2010 - 0:19

Reeee ♪♥
It's goude. :3

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: × L'inconnu   Sam 2 Oct 2010 - 10:46

Ree ! :)

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: × L'inconnu   Sam 2 Oct 2010 - 11:03

Reeuh ! :3
Luce ABS
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Pseudo : etonnante
Ici depuis : 02/11/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: × L'inconnu   Sam 2 Oct 2010 - 12:51

Enfin de retouur ! :D :D

Mow
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Mow/Nyfa
Ici depuis : 02/12/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle: Simple membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: × L'inconnu   Sam 2 Oct 2010 - 12:54

Re :D
Sauf que tu ne peux pas jouer sans territoire ^^'

Cuter than you

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: × L'inconnu   Sam 2 Oct 2010 - 13:29

Ree I love you

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: × L'inconnu   Sam 2 Oct 2010 - 13:37

HAHA, quelle cruche je fais. Oui, il te faut un territoiure. :3 Pardon. (a)

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: × L'inconnu   Sam 2 Oct 2010 - 17:55

Aaahn j'aurais zappé aussi. x)
Re (: !

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: × L'inconnu   Dim 3 Oct 2010 - 23:36

Merci tout le monde I love you
    Et bien, puisque je suis déjà dans la savane, j'vais y rester x)
Michou
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : Michou
Ici depuis : 21/02/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes: