Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gazette de Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Gazette de Décembre Empty
Gazette de Décembre Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:24

    Hohoho !

    Une petite gazette vient d'être postée dans votre jolie boite-aux-lettres. Alors après un bon mois de travail, nous vous laissons l'apprécier. Bisous Bisous :aa:

    Gazette de Décembre Gazettecopie
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Gazette de Décembre Empty
Gazette de Décembre Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:27

    Ho ho ho, très chers GSiens,

    Pour faire plaisir à vos chers reporters, j'ai acceptés de prendre quelques listes de cadeaux que vous m'avez envoyés pour Noël. Vous êtes tous plus gourmands les uns que les autres, j'espère donc pouvoir tous vous offrir ce que vous me demandez. Mais voyez par vous même ce que l'on me demande des fois !

    Texas :
    Citation :
    Une statue en or de moi pour me vénérer Gazette de Décembre 653621

    Sonnie :
    Citation :
    Un nouveau vernis, un nouveau parfum, un nouveau mec, et ça sera bon : D


    Mia :
    Citation :
      Ah très cher Papa Noël,

      Pour Noël, je voudrais des bonbons sans sucre à saveur de framboise et melon d'eau ( Je me fais vieille, je voudrais pas perdre mes dents :| ). Ensuite, j'aimerais que tu m'offre du vernis à sabots rose pâle et bleu métallique, je crois que sa serais très jolie ! Et enfin, si tu le peux Papa Noël, j'aimerais le cd de Justin Bieder pour chanter toute la nuit et énerver Arkhas et Khao avec ses refrains redondants Gazette de Décembre 425826 . Merci Papa Noël, et sois-dit en passant, j'ai été très très sage .... Promis :hh:

    Chuck :
    Citation :
    Cher Père Noël, je ne mérite pas grand chose pour ce noël et on m'a dit que tu ne récompensais que ceux qui ont été sages. Sache que je n'ai pas été sage. Mais puisque tu me le demandes si gentiment et que tu es si beau avec tes poils blancs, j'accepte de te donner ma liste de cadeaux :face:
    - Un nouveau perfecto en cuir et des grosses boots qui vont avec.
    - un champ immense rien que pour moi pour m'occuper de mes plantations. Savais-tu que les rapides n'ont aucun champ ? è__é
    - une serre hyper moderne pour mettre sur mon champ
    - des rayban aviator parce que c'est stylé dans la mustang.
    - une mustang cabriolée. Et si ça existe pas, j'veux que tu m'l'inventes.
    - une boîte de préservatif au cassoulet car ce goût n'existe pas et cela reste un mystère pour moi
    - une poupée gonflable pour euuh.. ça t'regarde pas ¬¬
    - une copine super sexy qui me fasse des massages
    - un juke-box privé parce que c'est trop la classe
    - enfin je voudrais un génie rien que pour moi qui puisse faire tout ce que je lui demande.
    - et dans un futur proche je veux pour Noël que tu m'offres assez de tune pour me payer mes études de généalogie et devenir un jour génie de GS.

    Chère vieux père Noël s'il manque une seule de toutes ces choses, je te considérerais toute ma vie pour le vieux plouc que je pense que tu es. Sinon, tu auras ma reconnaissance éternelle et je te prêterais ma boîte de latex.

    Bisous bisous l'ami, ton Chucky.


    Awan :
    Citation :
    Houu ça me plaît tout ça Gazette de Décembre 561150
    Moi j'aimerais bien que Mia elle me pardonne Gazette de Décembre 613727 Que Anna revienne, pour faire plaisir surtout à Jinn. Que Lust revienne aussi, pour s'expliquer è_é
    Et à part ça, j'aimerais bien des jolies filles (et pourquoi pas un fouet) :aa:
    Mais en vrai de vrai, j'ai toujours voulu un talisman pour me protéger des mauvaises tournures de la vie Gazette de Décembre 173541

    Amiral :
    Citation :

    Oh, le vieil Amiral que je suis, tel que vous me décrivez, n'espère pas grand chose de matériel sur ces fêtes de noël. Il est vrai, que comme à chacun je souhaites diverses choses sans savoir si vraiment elle me servirons.
    De vieilles chaussettes ? Je n'en aurait guère utilité. Des statues de bois me représentant ? L'égocentrisme ne fait point parti, je pense de mon âme et de mon vocabulaire. Une petite copine ? Oh... un tel vœux ne doit être formulé. Chacun doit se trouver, et même si mon cœur appartient, comme vous le savez à la toute Première, ce cœur restera seul, car aucune âme (même la blanche) n'aura été capable de le toucher ou de le comprendre dans sa complexité la plus profonde.
    Toutefois, je souhaite Amour et Longévité, à tous les couples dont j'ai pu percevoir la fusion évidente de leurs vies.

    Il est vrai qu'une famille vraie me serait agréable, de cajoler femme et enfant, toutefois comme je vous l'ai dit, ces choses ne se commandent pas. Mais permettez moi de formuler un vœux, tout de même. Je souhaite que toutes les âmes vivant sur ces terres Gsiennes soient cajolées de sécurité, d'opulence et, en ces temps frais, de lieux où la chaleur couvera les chairs et les cœurs. Mais cela, je leur fais confiance...

    Je ne peux que vous souhaitez un bon courage pour votre lourde labeur, dont vous faites preuve en chaque fin d'année.

    Votre dévoué Amiral.

    Birdy :
    Citation :
    Une bague de fiançailles de bon goût par forcément luxueuse évoquant un amour sincère Gazette de Décembre 173541 Gazette de Décembre 571640
    Thalie :
    Citation :
    Vieux toi-même, tu t'es vu ? è_é
    Oh mais oh... t'es le Père Noël ? :chx: WOUAAAH je parle au Père Noëël ! J'étais pas sûre que tu existais, mais j'ai toujours cru en toi :chx: Gazette de Décembre 571640
    Bref, qu'es-ce que je veux ? Euuh... Gazette de Décembre 669775
    Je vais vraiment l'avoir au moins ? ¬¬
    ... j'aimerais revoir tous mes enfants, je veux pas vieillir Gazette de Décembre 258324 Ou si je vieillis, fais que j'ai toujours des fesses fermes et une bonne haleine :aa: S'iteuplaiit Gazette de Décembre 613727
    Je veux un porte-clé avec des petits dés de couleur, un bracelet rose, une couverture bien chaude pour Noël, une verte avec des pommes dans les coins, parce que le vert ça me va bien :aa: Ensuite, je veux un Itouch et un Ipad, avec le CD de Lady Gaga, du fric c'est chic, un amoureux, des boucles d'oreille en diamants avec pas mal de carats, une chaîne en or avec un fer à cheval en pendentif, j'en ai toujours rêvé. :chx:
    Et enfin de la cocaïne ( j'ai envie d'essayer, ça fait vivre plus longtemps j'crois ) et être heureuse.
    Et un autographe de Taylor Lautner, il est trobo :lèche: Bisouuus Pépé Nono ! Gazette de Décembre 571640


    Bon, je pense que vous m'avez assez embêté avec tout ça, surtout avec Noël qui approche ! Mes lutins ne se commandent pas tous seuls, et j'ai des entraînements à faire avec mes rênes tout rouillés !
    Au 25 ... Gazette de Décembre 561150

    Papa Noël
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Gazette de Décembre Empty
Gazette de Décembre Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:27

    Petit briefing concernant les STATISTIQUES du forum !
    On sait que vous y avez accès mais pas sûr que tout le monde y jette un œil ... Et puis, j'ai envie de dire que ça ne fait jamais de mal de féliciter les gens qui le méritent 8D. N'est-ce pas ?


    Les statistiques générales ...

    Le nombre de messages; inutile d'en parler il ne cesse d'augmenter :D Et me faites pas avoir tort !
    Mais ... Le record du nombre d'utilisateurs connectés en même temps est de 39 ! C'était un lundi 2 Novembre, mais on ne sait pas de quelle année. En tout cas pas de 2010, c'est moi qui vous le dis.
    Alors je propose un truc ... Pourquoi on essaierait pas de faire péter ce record ?! On est de plus en plus nombreux (niveau activité), on est (pour la majeur partie) en vacances ! ... Alors POURQUOI PAS ! Bref, à méditer.
    Le forum a vécu durant 1373 jours .. Soit presque 4 ans ! Pour être un peu plus exact, 3,7 ans.

    Les sujets ...

    Les sujets les plus vus sont ceux des "Amoureux & Amoureuses" et "Photos" ... Quand est-ce qu'on aura le TOPIC qui collectionnera les lecteurs parce qu'il sera trop génial ... :face: ? Parce que, selon moi, ça fait pas très sérieux "amoureux & amoureuses" et "photos" sur un RPG. Bougez vous les fesses ! 8D
    Alors que GS avait connu une sacré baisse de régime ces 4 derniers mois, il s'est revigoré avec une petite liqueur de neige ! En effet, au mois de Novembre on avait 352 sujets ; alors que ce mois-ci on est à 493 sujets alors que le mois n'est toujours pas fini :D !! GS revit ; et il faut que ça continue !!!

    Les membres

    Alors, qui allons-nous féliciter ce mois-ci ? A qui va-t-on remettre le GSar ? (ouais car y a les oscar, les césar ... pour GS, c'est les gsar. )

    Je décerne le GSar du membre ayant posté le plus de sujets à : EXTRA ( 852 sujets ).
    Mais n'oublions pas les deux de ce podium : Huracàn ( 425 ) et Anna ( 383 )

    Le GSar du membre le plus actif de la semaine est décerné à TILL ( 105 messages )
    Suivi de Martin ( 102 ) et Sonnie ( 95 )

    Le GSar du membre le plus actif du mois revient à SONNIE ( 855 messages )
    Suivie de Oni ( 758 ) et Effy ( 747 )

    Le GSar du meilleur posteur est remis à EXTRA qui totalise 18215 messages !
    Suivie de Huracàn ( 14220 ) et Anna ( 14061 )


    BRAVO à tous !
    Conclusion de cette remise des GSar ; IL FAUT VOUS BOUGER si vous voulez leur piquer la place :D !!!



    TOP 10 : Les meilleurs topics du moment.

    Vous avez écrit, nous vous avons lu et nous avons choisi... :aa:
    Pour mettre un peu de suspense, on va faire du 10ème au 1er, hein.

    Le 10ème
    All this gonna chance
    Martin oblige Requiem à lui donné le Grand Canyon en échange de ne pas toucher à sa famille... L'étalon tiendra-t-il sa promesse ? Suspect

    Le 9ème
    Hot'n'fun
    Le topic entre Dune & Léo, dans les toilettes. Hum... c'est croustillant. Gazette de Décembre 653621

    Le 8ème
    Souffle sur ça, il s'envolera.
    Martin et Svetlana se revoit après une longue absence de Svetlana. Puis petit à petit Jah', surnommé "Biquette" par son père puis Effy, en rogne contre sa môman.
    'Fin bref, j'vous en dis pas plus... :aa:

    Le 7ème
    Hello
    Après l'absence d'Anna, les jumeaux Awalu se retrouvent enfin... mais ils ne se reconnaissent pas, au premier abord du moins.

    Le 6ème
    Achtung
    Chuck & Sonnie se lient d'amitié... et plus si affinités ? :hh:

    Le 5ème
    Comme la première Fois
    Mia se confie à Awan... mais Awan en profite et saillit la jument... C'est pas très catho tout ça... Gazette de Décembre 258324

    Le 4ème
    In the mood
    Léo & Chuck nous cacheraient-ils une homosexualité ?
    J'en connais qui s'rait pas très contente... Gazette de Décembre 561150

    Le 3ème
    Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
    Kiira et Anakin dans les toilettes... c'est hot. :lèche:

    Le 2ème
    Gossip Boy
    Un topic entre Chuck et Metric que vous avez sûrement tous lu...Mais on s'en lasse pas !

    And the winner is...
    Fête Officielle
    La fête officielle des terres spécial Noël...qui part un peu en cacahuètes !

Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Gazette de Décembre Empty
Gazette de Décembre Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:28

    Naissances

    Pandora

    La petite brunette est née de l'union d'Awan et de Mia, alors que cette dernière était en couple avec Khao. La grande famille d'Awan et ses multiples demi-frères et soeur a rejoint Mia et son autre fils, Arkhas :D

    Till

    Arkhas & Texas, deux jeunes des chaleurs précédentes, ont déjà eu un enfant, le mignon Till.


    Romie

    Romie est née de l'union de Smile et du défunt Djamal, mort dans le désert pour assister à sa naissance. Triste fin.

    Jenny


    Huracan & Svetlana, les amants interdits, on eu un autre enfants, Jenny. Enfin, cette pouliche était prévue depuis deux mois, donc peut-être qu'elle naîtra enfin à ces chaleurs :hh:



    POTINS D'NOËL

    Mia, simple pion ?

    Alors que les fêtes approchent, et que l'hiver arrive, l'amour ne semble pas vouloir être roi sur Galop Sauvage. Le couple ayant fait le tour de la Planète, Khao & Mia (cette dernière ayant dépucelé le vieux gris), semble subir de lourdes tentions ! En effet, les fantômes d'halloween auraient raconter à Amiral, le meilleur ami de Mia, que celle-ci n'était pour Khao qu'un pion, qu'il l'avait utilisée pour dominer les Rapides par l'intermédiaire d'Arkhas, son fils. Vérité ou simple commérages ? Quoi qu'il en soit, Khao ne semble pas apprécier, et Mia a préféré déguerpir. Est-ce déjà la fin ?
    Suite au prochain numéro :hh:

    La Savane plus chaude que jamais !

    Hihihi. Et oui, malgré l'hiver rude arrivant, il fait chaud à la Savane, regardez par vous même ou demandez à son dominant, Awan ! Mais parlons-en de celui-ci. Au passé assez riche en sentiments, en couple avec Mia puis Lust, à cette époque copine de Bonobo, il est père depuis peu, de deux jumeaux, Jinn & Anna. Cependant, rien est beau dans la vie è_é Hé oui, Lust s'est absentée un moment, un très long moment même. Refusant de se faire plaqué ainsi, Awan décida de mettre fin à son couple, pour redevenir un jeune dominant célibataire. Mesdames, c'est le moment de tenter votre chance ... Gazette de Décembre 561150

    Les ex ont enfin leur premier enfant !

    Oui, c'est la nouvelle qui fait sensation depuis quelques jours. Awan & Mia, anciennement en couple donc, vont avoir un enfant. Alors que la petite grise voulait se faire réconforter par son ami, celui-ci, poussé par son instinct, la saillie. Est-ce vraiment un viol, comme prétend Mia ? Peu de nos cancans et commères sont du côté de la grise ... ¬¬ Mais bref, est-ce que ce pauvre poulain survivra jusqu'à l'âge adulte ? Ou même jusqu'à la naissance ? Tant de questions sans réponse pour l'instant ... è_é

    Toutes les bonnes choses ont une fin ... même celles qui débutent !

    Un petit couple tout frais venait à peine de se former. Jinn & Texas s'aimaient, c'était adorable :hh: Les deux s'étaient déjà rencontrés poulains, mais Cupidon n'eut rien besoin de faire la deuxième fois hihi. Cependant, Texas & Arkhas se résistèrent pas à l'appelle des hormones, et le blanc saillit la jeune, sous un "coup de folie", comme dit la grise.
    En apprenant ça, Jinn, très déçu, quitta Texas, l'abandonnant avec son futur enfant dans le ventre. Seule, terriblement triste, et non-aimée d'Arkhas, je me tourne maintenant vers vous, lecteurs. Regardez de plus près ...
    Jinn = Lust + Awan
    Arkhas = Mia + Khao
    Mia aurait-elle enfin réussit à rendre triste Lust par la nouvelle génération ? red

    Quadenz & Sonnie : LE CLASH !

    Et oui, quand on y repense ... que de couples ! Sonnie et Quadenz, parents de Myos, fraîchement amoureux, se trouvèrent dans une guerre Sonnie vs Sonnie & Quadenz par la faute de Salsa, qui avait tout fait pour tenter le mâle. Après une loooongue conversation, les deux se réconcilièrent. Mais la joueuse de la grise, poussée par des GSiens dont je ne citerais pas leur noms, décida que Sonnie casserait tout. Et c'est ce qu'elle fit. Depuis, aussi bien les personnages que les joueurs sont en guerre è_é Qui finira par sortir le drapeau blanc ?

    La Prairie sous de ... mauvaises mains ?

    Quarteto & Milley absents, la Prairie pour Haiden pendant deux mois ... enfin, je dis ça, je dis rien Gazette de Décembre 653621

    GS vraiment non fumeur ?

    Avec le retour de Babar, miniVV, c'est-à-dire Chuck, est apparu sur GS. Le vrai portrait de son père, serait tentés de dire certains. Mais quoi qu'il en soit, passons. Sur tous ses topics, Chuck fume, fume & refume. Un bon exemple pour la communauté GSienne ? Les experts nous confient leur incertitude. Quoi qu'il en soit, certains on cédés à la tentation de fumer, même la si pure Metric :hh: Alors, la question se pause bien : GS est-il vraiment non fumeur ?
    vous pouvez nous faire part de vos avis sur galop.sauvage.déchire.tout@forumactif.fr

    Mêmes les vieux fricotent

    Le vieux Birdy, joué par notre vieille Gwen, est reviendu sur notre vieux Galop Sauvage. Cependant il n'a pas attendu très longtemps pour faire parler de lui dans toutes les presses à scandales. Alors que la (vieille) Thalie, mère de Lust et de bien d'autres, passait par là, il l'aborda, et sans perdre une seconde, l'embrassa après quelques paroles. La pauvre, à cet âge-là, elle aurait put faire une crise cardiaque ! Mais passons. Est-ce que Thalie aurait enfin trouvé le prince charmant ? Qui sait. Et nous qui pensions que la vieille grise était un cas désespéré ... à Birdy de voir Gazette de Décembre 943130


Dernière édition par Effy le Dim 26 Déc 2010 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Gazette de Décembre Empty
Gazette de Décembre Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:28


    Bonjour bonjour les petits cuistos :aa:
    Ce mois-ci, encore une recette alsacienne, étant donnée que Strasbourg est la capitale de Noël ! :aa:
    Je vais donc vous parler des...

    « SCHWOWEBREDELE »
    des petits gateaux de noël comme on les aime ♥

      Gazette de Décembre Schwoebredele02
      INGREDIENTS DE BASE ;
      250g de beurre ramolli
      250g de sucre
      3 œufs entiers
      20g de cannelle
      200g d'amandes hachées
      500g de farine
      zeste de citron + un peu de jus
      1 sachet de sucre vanillé
      1 sachet de levure chimique
      1 pincée de sel.


      - Pétrissez ensemble le beurre et la farine, puis ajoutez les œufs entiers, les amandes, la cannelle et le sucre. Faire une pâte très homogène, laissez-la reposer une nuit entière.
      - Etalez-la le lendemain en une couche de 0,5 cm d'épaisseur.
      - Découpez en forme de cœur et de trèfle, dorez à l'œuf battu.
      - Mettez sur une plaque beurrée et farinée. Faites cuire 12 mn à four chaud (160°)



    MON AVIS ; J'en mange à chaque Noël, et on s'en lasse pas ! I love you
    BON APPETIT LES AMIS



Les contes de Noëlracontés façon GS :aa:

Il était une fois...*chausse ses lunettes, et prends son bouquin super vieux qui sent le renfermé...*
Cette histoire, très très connue se passe le 31 décembre, le soir. Donc forcément, ça caille trop dehors. Sauf qu'une petite fille était dehors depuis le matin (la pauvre) et en plus elle était pieds nus (la folle ¬¬). Enfin, elle avait bien eut de vieilles pantoufles très vieilles et très usées, mais elle les avait (évidement) perdues. Et, elle avait super peur de se faire gronder par sa (vieille) maman. La petite fille était pieds nus donc, à moitié morte de froid et de faim. Elle avait juste un vieux tablier et quelques paquets d'allumettes. Bref, elle se traînait dans la rue depuis le matin, en cherchant à vendre son misérable paquet d'allumettes. Ce qu'elle savait pas c'est que tout le monde était passé au Hyper U pour acheter des allumettes sèches et pas usées (ben ouais, à force de rester dehors, ses allumettes sont fichues). Elle était couverte de neige, et n'osait pas rentrer. Une odeur la fit arrêter. L'odeur d'une oie rôtie. La petite s'assit dans un recoin, près de la maison qui sent bon l'oie rôtie. Elle a super froid aux mains, et allume une allumette pour tenter de se réchauffer les mains. *ça se verra pas* . La petite émerveillée par le feu loucha sur le mince bout de bois, avant de regarder la maison. Un radiateur était là, tout près. Elle tendis ses mains et ses pieds pour les réchauffer, mais POUF apu :hh: . Le radiateur disparut.
Elle réessaya vainement de vendre son paquet entamé, rien n'y fit. Son père la battrait, sa mère lui tirerait les oreilles. Il n'y avait que sa défunte grand-mère grand qui la comprenait de son vivant. Alors, faute d'avoir une autre solution, elle alluma une seconde allumette. Cette fois, la délicieuse oie rôtie qu'elle avait sentie était à portée de main. Entourée de pommes, une fourchette et un couteau dans le dos. Mais soudain, l'oie se redressa et se dandina jusqu'à la petite fille. "Sauve mwaaaaaaaaaa. Et soudain, rePOUF, apuu :hh:. L'oie disparut.
Dépitée, frigorifiée, elle alluma une dernière allumette. Sa grand mère lui apparut, telle que dans ses souvenirs. OMG, mais elle était donc folle OO ? Eh non, sans doutes pas. La petite fille ravie alluma toutes les allumettes, et pria sa grand-mère de l'emmener avec elle. Alors la vieille dame prit l'enfant, et toutes deux partirent vers un monde meilleure où tout le monde il est joli, tout le monde il est gentil (et tout le monde il est con).
Mais, en fait elle mourut. POUF, apu. La petite fille mourut :hh: . Les hypocrites pleurèrent et ses parents aussi pour faire bonne figure, les autres rigolèrent. Et c'est la fin. THE END Gazette de Décembre 425826 !


*Chapitre suivant, sur le SAPIN DE NOËL*

C'est l'histoire d'un petit sapin, tout mini rikiki qui rêvait de devenir grand pour aller vivre chez les hommes, embellir leur salon etoo etoo (un peu idiot, mais bon...). Les autres disaient que jamais on choisirait un truc aussi mini rikiki et pas assez vert. Sauf que eux aussi ils sont idiots, et ils se sont trompés. Un jour, une famille et une hache débarquèrent. Les n'enfants eurent un coup de coeur pour le sapin mini rikiki (regarde p'pa, il est troooop mignon celui là ¬¬) . La hache, trop paresseuse pour faire son boulot toute seule, se fit aider pour couper le mini-rikiki-pas-assez-vert à la base du tronc (méheu Gazette de Décembre 258324 fit le sapin). Il fut emmené dans un camion , ballotté sur la route (j'ai faillit perdre toutes mes aiguilles Gazette de Décembre 258324 . Se plaignit ce trouillard de sapin) . Il fut magnifiquement décoré avec des boules, des guirlandes et des trucs de toutes sortes (waaaaaaaah ch'uis beau Gazette de Décembre 4437 . S'admira le sapin / Tu veux un miroir peut être Gazette de Décembre 570871 ??). Noël passa, tout le monde était content d'admirer le petit sapin. Janvier arriva, et les aiguilles du petit sapin se mirent à tomber (Mes aiguilles Gazette de Décembre 258324 ! Se plaignit le sapin) . Tout le monde était trop méga blasé par lui, et décida de le mettre à la cave (j'ai rien faaaaaait Gazette de Décembre 258324 ). Il fut quand même mit à la cave. Il y resta longtemps enfermé. (rolavache, c'est moche, ça pue et c'est humide) . Mais, il pensa que c'était pour mieux le conserver, pour le réutiliser le Noël suivant. Hélas, comme on lui avait toujours pas donné de miroir, il se rendait pas bien compte qu'il était tout moche à présent (c'est pas vraiiiiiiii Gazette de Décembre 258324 ouin :17: Pleurnicha le sapin ) Enfin, il fut replanter (abaouf alors. Dit le sapin, soulagé) . Il crut son hypotèse vraie, et alors il fut trop n'happy (YOUPEE s'exclama le sapin) ! Et tout est bien qui finit bien. Mais en fait, c'est pas encore la fin Gazette de Décembre 258324 (ah bon ? Abanon alors Gazette de Décembre 258324 . Fit le sapin, très déçu). Lorsqu'il regagna sa cave, trois ans plus tard, il était vraiment laid à faire peur (QUOI ? s'indigna le sapin). Alors la famille décida à contre-coeur de le brûler. Tout est bien qui finit... mal :hh: (et moi ch'uis mort. Fit le sapin, histoire d'avoir le mot de la fin) !

Une petite histoire drôle de Noël pour finir.

C'était le jour de Noël. Un petit garçon a reçu un beau vélo pour Noël, et va l'essayer dans la rue. Malheureusement un policier à cheval lui dit de s'arrêter. "Bonjour mon petit. Qui t'a donné ce vélo ?
-Mais... Le père Noël bien sûr !
-Eh bien tu diras au Père Noël qu'on met un phare sur le vélo. Allez, file. "

Le petit garçon part, tout triste. Une idée lui traversa alors l'esprit, et il revint vers le policier à cheval, un sourire aux lèvres.
"Dis Monsieur, qui t'as donné ce beau cheval ?
-Eh bien, le Père Noël mon petit.
-Ah ... Eh bien tu diras au Père Noël que le trou des fesses, ça se met sur les fesses, et non sur son dos. "


Et voilà. J'espère que ça vous a plu Gazette de Décembre 425826 .


by Ellana
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gazette de Décembre Empty
Gazette de Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette de Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette de décembre !
» Gazette Décembre
» Gazette de décembre.
» Gazette de Décembre 2011
» ℑ Avis sur la Gazette du mois de Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: