Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Bagheera - Je suis fière, et libre comme l'air ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Bagheera - Je suis fière, et libre comme l'air ♪   Jeu 30 Déc 2010 - 17:27

Nom : Bagheera
    Surnom : Baghee'
    Âge : 3 Ans, mais me prend pas pour une gamine de la zone, mon gars. Ou tu le regretterais.

Histoire :

La petite noire n'a pas eut une histoire des plus pénibles. Bien entendue, la jument est née suite à des chaleurs, dans un troupeau ordinaire dont son père était le dominant. Grandissant sans accident, elle marqua très vite des signes d'indépendance vis-à-vis du troupeau, n'aimant pas que l'on la couve du regard pour s'assurer que rien de pénible ne lui arriverait. La vie, ce n'est pas un monde fait d'herbes délicieuses et de jeux avec ses confrères. Elle le comprit encore mieux lorsqu'un jour elle se réveilla et que ses géniteurs n'était plus là, et ce sentiment de n'avoir besoin que d'elle même se renforça encore plus. Ne t'attache pas trop, il faudra partir un jour. Tout oiseau quitte son nid. Ses recherches ne menèrent à rien et, au bout de quelques jours, Bagheera, trois ans et jument de son être galopa ainsi jusqu'à tomber sur les terres de GS.

Et la suite, ce sera à nous de l'écrire.

Caractère :

Comme noter plus haut, Bagheera est une jument très indépendante. Ne comptant que sur elle et ses propres capacités. Pour certains, la solitude est une plaie, pour elle non. Ce n'est pas qu'elle crache sur la compagnie d'un troupeau, simplement cela ne la dérange nullement de passer sa nuit sans confrère équidé à ses côtés. Fière et vive, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et à quelques tendances à tout prendre au quart de tour. La peur ? C'est quoi ça, la peur ? Non, elle n'a pas peur. Jamais. A quoi bon ? A quoi bon être peureux ? Le courage est une de ses vertu. Mais '' la panthère '' comme l'appelle certains n'est pas du genre à foncer tête baissé. Réfléchir, puis agir, et non le contraire. Certainement même trop sûre de ses capacités. Si il y a une chose qu'elle haïs, c'est les règles et les gens qui pensent pouvoir la dominer. Pour qui se prennent il, eux ? Dorloter entre les sabots de leur chère génitrice, tandis que la sienne à dut dépérir sous les crocs d'une meute de prédateur. Et ils pensent pouvoir lui dicter sa conduite ?

Baghee' est bonne combattante, mais mise surtout sur sa vitesse. La force, c'est pour les brutes. La technique et la vitesse, pour les gens réfléchis. Mais elle ne tue pas. Jamais. Sentimentale dans l'âme, peut être ? Mais qui se croit permis de retirer la vie que le destin fourni ? De toute façon, pas elle. Alors si il vous vient des plans morbide, faudra d'abord lui passer sur le corps mes cocos. Et ça risque d'être joyeux.

Aime : La liberté - L'indépendance - Galoper - Les hauteurs - La fraîcheur - La solitude.
    Aime pas : Les chieurs - La soumission - La dépendance - Le trop plein de chaleur.
    Territoire souhaité : Rapides

PUF : Bagheera
    Comment as-tu connu ce forum ? : Oulah, j'sais pus moi ! Peut être bien trouver dans un kinder ?
    Preuves du règlement : OK by hoshi

( J'ai préféré changer de nom, j'espère que ça gène pas :) )

Dernière édition par Bagheera le Jeu 30 Déc 2010 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Bagheera - Je suis fière, et libre comme l'air ♪   Jeu 30 Déc 2010 - 18:04

COUCOU

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Bagheera - Je suis fière, et libre comme l'air ♪   Jeu 30 Déc 2010 - 18:08

LOVVVVIIINOUUNEETEEeeee * Surnom débiles, me voici ! *

Je pensais ne plus jamais te revoir T-T.. * Air dramatique huhu *

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Bagheera - Je suis fière, et libre comme l'air ♪   Jeu 30 Déc 2010 - 18:11

Muhahahah ! Mais té fowwlee ? :affraid: :face:
Je suis toujours dans les parrages

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Bagheera - Je suis fière, et libre comme l'air ♪   Jeu 30 Déc 2010 - 18:12

Oui. C'est un coup dur pour ceux qui ne savaient pas encore (a), mais je suis belle et bien folle :D. ( Non, pas de toi, désolée x-x ).

A nous les grands rp's Cool

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Bagheera - Je suis fière, et libre comme l'air ♪   Jeu 30 Déc 2010 - 18:23

bienvenue ^^

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Bagheera - Je suis fière, et libre comme l'air ♪   Jeu 30 Déc 2010 - 20:57

Merci :)

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Bagheera - Je suis fière, et libre comme l'air ♪   Jeu 30 Déc 2010 - 20:59

Reeeeeeeee :face:

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Bagheera - Je suis fière, et libre comme l'air ♪   Jeu 30 Déc 2010 - 21:00

Reee Inonono :)
Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Bagheera - Je suis fière, et libre comme l'air ♪   Jeu 30 Déc 2010 - 22:28

Tu peux jouer ^^

Hawk                              Céleste                         Oaklee

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Bagheera - Je suis fière, et libre comme l'air ♪   Ven 31 Déc 2010 - 4:46

Hey ... :aa:

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Bagheera - Je suis fière, et libre comme l'air ♪   Ven 31 Déc 2010 - 11:09

Hey à toi, Owned .

Merci, chère Admin :3.
Hazel
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : Shadow
Ici depuis : 13/09/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Bagheera - Je suis fière, et libre comme l'air ♪   Ven 31 Déc 2010 - 11:12

Reee

http://nativeroute.tumblr.com/

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Bagheera - Je suis fière, et libre comme l'air ♪   Ven 31 Déc 2010 - 11:16

Re :).

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Bagheera - Je suis fière, et libre comme l'air ♪   Sam 1 Jan 2011 - 3:05

Héhé :aa: Est-ce que je te connais, moi? Re-Bienvenue si tu étais déjà sur GS, ici. I love you

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Bagheera - Je suis fière, et libre comme l'air ♪   

Bagheera - Je suis fière, et libre comme l'air ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1