Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Blowout ; le vieillissement du redoutable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Blowout ; le vieillissement du redoutable   Sam 1 Jan 2011 - 19:49

Présentation du poulain : Clique ici l'ami.

Nom : Blowout
      Surnom : Blow', principalement

Aime : Aimer, c'est bien relatif. Selon son humeur, Blowout a envie ou aime certaines choses, ça dépend.
      Aime pas : Encore une fois, tout dépend de son humeur, tout simplement.
      Territoire souhaité : Toujours au Canyon

PUF : Owned
      Comment as-tu connu ce forum ? J'sais plus é___è
      Preuves du règlement : Dans l'c*l (a)

Histoire : Mon histoire ne se résume à rien. Encore trop jeune pour avoir un grand vécu, ou encore de bons amis. Je suis le fils d'une dénommée Owned, peut-être la connaissez-vous ? En fait, elle n'avait pas beaucoup d'amis ici, voir même aucun selon ce qu'elle m'a dit. Ma mère ne m'a pas aimé, mais moi au contraire, je l'aimais beaucoup, peut-être trop même. Jamais je n'ai entendu parler de mon père et en voyant la réaction de ma mère à ce propos, j'avais tôt compris que le sujet était clos. Je vécu donc quelques brèves semaines en sa compagnie, réussissant à la retrouver durant les maintes fois qu'elle tenta de m'abandonner, buvant même très peu de lait maternel par sa faute. Déjà à cet âge, en voyant d'autres poulains de mon âge vite fait lors d'un 'voyage', je remarquais que j'étais plus robuste et endurant que les autres. Probablement à cause du traitement que me faisait subir ma mère, mais pour être honnête, ça ne me déplaisait pas. Maso' ? Non, pas du tout. Après tout, jamais elle ne m'aura frappé, ou du moins, pas pour rien. Non, disons plutôt que j'aimais l'aventure, et que le fait de marcher sans cesses ainsi me faisait découvrir de nouvelles choses, quoique jamais je n'eus le temps de vraiment m'y attarder. Ce fut pourtant à ce moment que cet étalon apparut. Si grand, imposant, intriguant. D'un simple regard, il imposait respect et puissance. Ma mère semblait le connaître, et il semblait même être un des seuls qu'elle semblait endurer la présence. Ce fut à ce moment qu'elle me dit clairement qu'elle m'abandonnait, et qu'à partir de cet instant, j'étais sous la protection de cet inconnu. Probablement s'était-elle rendu compte que je n'avais plus tant besoin de son lait, et que j'étais capable de survivre par moi-même. Mon pauvre coeur eu toutefois beaucoup de mal à encaisser le choc, si bien que je resta muet durant une bonne semaine, à suivre cet étalon. Nous ne tardions pourtant pas à arriver sur ce territoire appelé Galop Sauvage, où ma joie de vivre et ma vivacité revint bien rapidement à la vue de toute cette population équine.
    Depuis mon arrivée sur ces vastes terres en compagnie de Willow, le grand frison, beaucoup de choses ont changé. Avec le temps, j'avais toujours cette soif d'apprendre et de découvrir de nouvelles choses. Il y eut de nombreuses de mes rencontres qui m'apprirent beaucoup de choses, que ce soit ce palomino nommé Léo, cette appaloosa nommée Kana, Willow, celui qui m'avait amené ici, ou encore ce frison de mon âge avec qui j'ai passé un peu de temps. Je crois qu'il est sous le tutelle de l'appaloosa, lui aussi. Celle qui domine le canyon depuis peu. Depuis mon arrivée, je n'ai pas arrêté de m'entraîner. J'ai courut de nombreux kilomètres pour améliorer ma vitesse. J'ai escaladé de nombreuses montagnes pour améliorer mon endurance. J'ai 'combattu' de nombreux arbres pour améliorer la précision de mes coups. Je me suis également battu à de nombreuses reprises pour améliorer la puissance de mes coups. J'ai même été jusqu'à tenter d'améliorer ma flexibilité en courant sur un terrain remplis d'obstacles sans en toucher un seul. Mes entraînements étaient vigoureux, épuisants et sans fin, et jusqu'à présent, ils ont bien porté fruit. Malgré mon jeune âge, mes muscles se sont développés à une vitesse folle, si bien que bien des gens confondent mon physique à celui d'un étalon d'âge normal. Après tout, je dois avouer qu'il n'est pas bien difficile de faire l'erreur, vu mes origines et ma maturité. On m'a bien élevé depuis que je suis arrivé ici. On m'a élevé dans le but d'être un combattant sans limites, sans peurs. Voici mon but, ce à quoi je veux parvenir, ce à quoi je vais parvenir. Je serai celui à craindre, ou plutôt à respecter. Je serai celui qui sera envié, et que personne ne voudra comme ennemi.
    Caractère : Il a toujours été difficile de décrire correctement un caractère, surtout chez un étalon pouvant être impulsif et incontrôlable. Heureusement que le dernier point n'est pas une caractéristique de Blowout, n'est-ce pas ? Le yearling sait ce qu'il veut, et surtout comment arriver à ses fins. Peut-être vous donnera-t-il l'impression que vous le connaissez, que vous le comprenez, mais détrompez-vous. Depuis un moment, il s'est trouvé une passion pour la comédie et la manipulation. Bien sur, jamais il ne se montrera à vous en étant un violent sanguinaire hypocrite et sadomasochiste, tout comme il ne se montrera certainement pas comme étalon l'étalon romantique, idiot et maladroit. Blowout a toujours porté une grande importance à la première impression. Voilà pourquoi d'un côté, il est bien important pour vous de ne pas faire le con quand vous le rencontrez, et pourquoi avec le temps il a bâti sa musculature en fonction qu'on le respecte, qu'on l'admire, voir même qu'on le craigne. La plupart du temps, Blow' agis avec noblesse et fierté. Qu'il se trouve face à un poulain idiot, face à une vieillard expérimenté ou face à une jument ideuse, toujours il vous traitera avec respect ; à moins que vous ne vous mettiez à le provoquer. À ce moment, attention à vous. Depuis qu'il est né, Blowout n'a cessé d'être confronté à des situations l'obligeant à réfléchir par lui-même, mais surtout à se défendre également par ses propres moyens. Il eu par la suite les nombreux entraînement qu'il eut, faisant de lui un étalon redoutable malgré son jeune âge. Dois-je répéter qu'il sait ce qu'il veut, et comment l'obtenir ?
    Le yearling a un côté très rancunier. Si vous lui faites un coup bas, à lui ou à un de ses proches, n'espérez pas que tout sera réglé suite à une petite excuse bidon. Il a également un grand côté orgueilleux, ce qui réveille souvent en lui son grand côté de jeune enfant. Les défis ? Il les relève coup pour coup. Blowout aime donne son 110%, il aime se prouver que ses entraînements vigoureux n'ont pas servi à rien et qu'il est sur la bonne voie ; peu importe le domaine. Jamais il ne sous-estime les autres, alors ne faites pas cette erreur avec lui. Il n'est certainement pas nécessaire de vous dire qu'il déteste perdre au plus haut point, quitte à s'isoler durant quelques jours pour remettre ses idées en place. Oui, à ce point, quand je vous disais qu'il avait de l'orgueil ? Mais ne croyez pas qu'il baissera les bras suite à ça, bien au contraire. Que se soit suite à un combat, ou voir même une simple course ; il aura sa revanche un jour ou l'autre.
    Bien que le frison préfère manipuler dans l'espoir de ne pas se faire d'ennemi -ce qui est à son avantage- il sait parfaitement que ce monde parfait n'existe pas. 'Out fait pourtant parti de ceux que l'on ne désire pas avoir dans l'équipe inverse, bien au contraire. Que se soit à cause de son physique majestueux inspirant la puissance et la victoire, par son intelligence presque hors de l'ordinaire, ou encore par l'expérience qu'il a déjà accumulé en à peine une année. En voyant à quel point il s'améliore rapidement, et qu'il apprend de ses erreurs, on ne se pose pas de questions de ce côté. Bref, un étalon bien compliqué à comprendre, ne faisant confiance qu'à une infime partie de personne, mais qui pourtant reste plutôt simple et normal une fois qu'on le connait plus ou moins bien.

Dernière édition par Blowout le Mar 4 Jan 2011 - 6:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Pseudo : wildspace.
Ici depuis : 15/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Blowout ; le vieillissement du redoutable   Sam 1 Jan 2011 - 19:53

Toujours aussi BG
    J'imagine même pas l'adulte /meurt/

TALLULAH.
et les anges en plein cieux s'en cachent les yeux.

http://3lle-et-3ux.skyrock.com

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Blowout ; le vieillissement du redoutable   Sam 1 Jan 2011 - 20:14

Héhé merci I love you
J'ai déjà prévu la photo pour Blow' adulte ... d'après moi oui, tu vas mourir d'un arrêt de coeur en le voyant (a)

Bon ... puisqu'il grandit, je suppose que je peux continuer à poster en attendant d'avoir terminé ma présentation ¬¬ En fait je devrais l'avoir terminé aujourd'hui, ou au plus tard demain ... c'est juste que j'ai l'intention de faire ça assez détaillé (enfin, tout dépendant des sujets xD)
Tallulah
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Pseudo : wildspace.
Ici depuis : 15/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Blowout ; le vieillissement du redoutable   Sam 1 Jan 2011 - 20:38

J'espère pas. Sinon je pourrais pas avoir de sujet avec lui
    D'ailleurs j'en veux bien un pendant qu'il est encore poulain, mp ? :hh:

TALLULAH.
et les anges en plein cieux s'en cachent les yeux.

http://3lle-et-3ux.skyrock.com

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Blowout ; le vieillissement du redoutable   Sam 1 Jan 2011 - 20:46

Mp ? x)
Avec Faustine ? Y a pas de problèmes en fait :aa: Je pars en voyage le 6 janvier et j'avais prévus de finir tout mes topics poulains avec lui pour qu'en revenant il ait grandit, mais ça ne dérange surement pas \o/

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Blowout ; le vieillissement du redoutable   Sam 1 Jan 2011 - 20:57

Enfin, BLOWOUT YEARLINNNG

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Blowout ; le vieillissement du redoutable   Sam 1 Jan 2011 - 21:48

Non mais t'as vu s'il est BEAUCOUP plus SEX :aa:
Mouahah merci beau ténébreux ¬¬ Je tente de terminer dans la journée, comme j'ai dit \o/

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Blowout ; le vieillissement du redoutable   Dim 2 Jan 2011 - 4:20

Oh, mon beau Blowout yearling. Trop sexy et j'adore l'histoire. I love you

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Blowout ; le vieillissement du redoutable   Dim 2 Jan 2011 - 6:42

Merci cocotte
Haha j'ai fait l'histoire à la va-vite .. mais bon xD

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Blowout ; le vieillissement du redoutable   Dim 2 Jan 2011 - 7:14

Ah mon dieu ! o_o *Tombe dans les pommes*
Il est trop magnifique cet étalon *_*

Mow
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Mow/Nyfa
Ici depuis : 02/12/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle: Simple membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Blowout ; le vieillissement du redoutable   Dim 2 Jan 2011 - 10:32

Re :)

Je te laisse finir :)

Cuter than you

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Blowout ; le vieillissement du redoutable   Dim 2 Jan 2011 - 14:06

Re bienvenue Blow' Très belle histoire, et comme je te les déjà dis très bow étalon !

Et j'adorais faire un new Rp avec toi quand Praline sera ado (dans pas longtemps)

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Blowout ; le vieillissement du redoutable   Dim 2 Jan 2011 - 14:29

!!!!! Ca me choque qu'il soit devenu un frison (et on finit notre topic poulain, non négociable).

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Blowout ; le vieillissement du redoutable   Dim 2 Jan 2011 - 14:47

[list] J'avoue que je l'aurais plus vu en pur-sang arabe, ou selle française.... Un truc du genre ^.^

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Blowout ; le vieillissement du redoutable   Dim 2 Jan 2011 - 17:30

Merci ^^

Un psa ?! Son père est 100% frison, et sa mère un batarde (enfin ... vous connaissez Owned et son physique) Puis c'est certain que je termine mes topics en poulain =P J'vais pas tout les laisser tomber comme ça haha
Luce ABS
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Pseudo : etonnante
Ici depuis : 02/11/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Blowout ; le vieillissement du redoutable   Dim 2 Jan 2011 - 17:56

Beaaaau

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Blowout ; le vieillissement du redoutable   Lun 3 Jan 2011 - 19:37

Blowout a écrit:
Merci ^^

Un psa ?! Son père est 100% frison, et sa mère un batarde (enfin ... vous connaissez Owned et son physique) Puis c'est certain que je termine mes topics en poulain =P J'vais pas tout les laisser tomber comme ça haha

moi aussi je l'aurais vue quelque chose de plus fin

Re alors :3

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Blowout ; le vieillissement du redoutable   Lun 3 Jan 2011 - 23:56

Merci ^^

Hé bien pas moi, désolée oO Le fils d'un père frison et d'un mère comme ça ça ne peut pas devenir un p'tit arabe ou quelque chose de trop fin ._. Et justement, durant son enfance, Blow' n'arrête pas de s'entraîner justement pour devenir fort étou, alors bon vous ne me ferez pas changer d'avis, surtout après avoir trouvé ces photos ¬¬

Bref, le caractère sera sûrement terminé ce soir ^^'

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Blowout ; le vieillissement du redoutable   Mar 4 Jan 2011 - 0:06

Ah mais y a aucun soucis, enfin je pense que personne n'a essayé de te faire changer d'avis I love you Moi je me référais plutôt à sa photo poulain en fait, où il n'était pas frison

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Blowout ; le vieillissement du redoutable   Mar 4 Jan 2011 - 0:08

ha ça ... s'parce que j'avais eu un coup de coeur pour le poulain *fuis* et je ne savais pas que son père allait être frison alors bon, j'ai pas osé changer ¬¬

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Blowout ; le vieillissement du redoutable   Mar 4 Jan 2011 - 17:02

Oh, le caractère est trop bien...
Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Blowout ; le vieillissement du redoutable   Mar 4 Jan 2011 - 17:07

Tu peux jouer ! :)

Hawk                              Céleste                         Oaklee

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Blowout ; le vieillissement du redoutable   

Blowout ; le vieillissement du redoutable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1