Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

~ Sonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: ~ Sonnie   Lun 17 Jan 2011 - 14:07

( on retourne toujours à ses premiers amours... )

Nom : Sonnie
    Surnom : Soso, So'... x)
    Âge : AUCUNE IDEE ! Cinq ans, sûrement. Ou Six, peut-être.

Histoire : Je ne vais pas vous re-faire tout le speech de la présentation. Je vais continuer son histoire, nuance ! Nous nous étions donc arrêtés ici : Lors de son voyage avec ses parents, elle s'éclipsa, soi-disant pour aller boire : c'est à ce moment là qu'elle en profita pour se sauver ! Elle atteignit les terres de Galop Sauvage sans encombres, mais vit toujours dans la peur du lendemain : qui sait, peut-être qu'un jour elle recroisera sa maudite famille sur les terres où elle a décidé de s'installer (...) Bref, tout se passait très bien pour Sonnie. Elle rencontra Quadenz, l'aima de tout son être, puis découvrit qu'il était convoité ! Et comme elle est gentille et soumise, elle laissa la place aux autres (open room) et laissa tomber Quadenz ! Entre-temps, elle fit connaissance avec Destroy, commençait à l'aimer... Mais celui-ci disparut du jour au lendemain. Elle a un fils, Myos, qu'elle considère plus comme un bon ami que comme son gosse, cqfd. Elle appréciait aussi Chuck qu'elle trouvait séduisant :'D Lors de la grande fête où elle avait été embauchée en tant que serveuse, elle apprit à connaître Vala et l'aime bien aussi, même si cette dernière aime aussi Quadenz. (j'ai lu le topic bande de coquins) Elle se fit aussi de bons amis, mais un jour, elle partit ! En fait elle avait gagné un séjour au club med... Puis elle revint et repartit (parceque sa joueuse a supprimé son compte ahah) ET LA VOILA DE NOUVEAU ! (Chanson JE SUIS LA ME VOILA de bryan adams, sortez les violons)
    Caractère : Depuis son arrivée, Sonnie a pas mal changé niveau caractère. Elle est toujours aussi peace & love, mais elle a aussi plus de geule qu'avant ! Bon je sais pas trop quoi rajouter là, en plus y'a les feux de l'amour qui commence, alors ciao les amis ! :D

Aime : trop de choses
    Aime pas : pas assez de choses
    Territoire souhaité : prairie

PUF : chrownethic, aussi surnommée aqua tsé
    Comment as-tu connu ce forum ?
    Preuves du règlement :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: ~ Sonnie   Lun 17 Jan 2011 - 14:20

Oh Sonnie I love you Re x) Il fallait bien la ramener celle-là, on l'aime trop.

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: ~ Sonnie   Lun 17 Jan 2011 - 14:29

I love you

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: ~ Sonnie   Lun 17 Jan 2011 - 17:31

Sonnie I love you Tu peux jouer :face: