Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Tazuna, le presque pas tout à fait fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Tazuna, le presque pas tout à fait fini.   Mar 12 Avr 2011 - 18:45

Nom : Tazuna.
    Surnom : Tazuna la win, sisi.

Histoire : Il était une fois dans ta vie et dans la mienne aussi, une légende. De tout l'ouest, on le disait indomptable. Force, intelligence et bravoure étaient les mots d'ordres pour le décrire. Voici donc l'histoire d'un cheval, un fier étalon, qui se trouve... ne pas être Tazuna. Non bon plus sérieusement, et pour en revenir au cheval qui nous intresse ici, Tazuna, c'est un bon gars des campagnes comme on pourrait dire. Simple, peut-être même trop, que tu rencontres qu'une fois et que t'espères que ça sera la seule. Toute sa vie, il a vécu dans sa petite ferme perdu dans la montagne, avec Piarrot Le Paysan (Gros Clin d'oeil à Dom juan :p) comme unique compagnie, et maître par la même occasion. Piarrot c'était un bon type, et il a fait de son cheval un bon... cheval. Tel maître, tel animal, nos deux compères étaient dotés d'un esprit un peu lent, mais ils étaient tous deux fort sympathiques. Tazuna est né dans la ferme de Piarrot, il s'y est vue grandir, et ne pensait pas la quitter de si tôt. Une puissante amitié s'étaient d'ailleurs formé entre les deux seuls protagonistes de cette histoire. Seulement un jour, un jour funeste, Piarrot se fit percuter par une carriole qui roulait trop vite, et le pauvre homme mourrut sur le coup. Abandonné dans sa ferme isolé, et inconscient de l'abomination qui venait de se produire, Tazuna, tel Hatchi le chien, attendit fidèlement 10 bonnes ann... minutes son maître. Après ce laps de temps, il décida, non sans courage, de partir à l'aventure, voir à quoi elle ressemble un peu la vie, en dehors de Piarrot et la montagne, youhou.

Caractère : Clairement bébête et un peu relou, Tazuna n'en reste pas moins attachant.
    Il tentera toujours de donner à le sourire à tout ce qu'il l'entoure, même aux trucs qui ne peuvent pas sourire. NaÏf et borderline, on l'aime ou on l'aime pas, c'est au choix. C'est un gros coeur/ventre sur patte, qui j'espère, sera vous émouvoir de part sa gentillesse et sa simplicité toute naturelle.

Aime : Piarrot le paysan - Les fleurs et les arc-en-ciel - Dire "Wesh !" - Les étalons (ouais, parce qu'ils ont la classe, contrairement à Tazuna !)

Aime pas : Le noir qui fait trop peur - Les bruits qui sont trop fort - Les méchants trop méchant - Le dernier épisode de naruto *glisse ça l'air de rien*

Territoire souhaité : Je me suis pas encore décidé, j'hésite à faire le choix du publique ou le 50/50, je vais méditer sur la question :p.

PUF : (Pseudo) *crache sur la question* J'en ai pas, alors ça sera Tazuna é_è.
    Comment as-tu connu ce forum ? Ah, je vais pouvoir raconter ma vie, que j'aime ce genre de question ! Bon, je cherche désespérément un forum actif pour me changer des WoW et autre... mais y'a pas moyen d'en trouver un *se suicide* Et là, O joie, je tombe sur "Galop Sauvage" grâce à un top site ! Le forum à l'air hyperactif, alors je saute partout, youpi. J'espère que vous allez aimer mon pecno de cheval et que je pourrai ENFIN le jouer *pleure*
    Preuves du règlement : oque by babe.

Dernière édition par Tazuna le Mar 12 Avr 2011 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Tazuna, le presque pas tout à fait fini.   Mar 12 Avr 2011 - 18:59

Haha Welcome !
J'aime bien j’espère que tu ne seras pas trop déçut de GS!

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Tazuna, le presque pas tout à fait fini.   Mar 12 Avr 2011 - 19:11

Non, c'est certain, tu ne seras pas déçue par GS. ¬¬
    Et donc bienvenue, and have a long way :hh:

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Tazuna, le presque pas tout à fait fini.   Mar 12 Avr 2011 - 19:18

J'aime j'aime j'aime
Bienvenue ^^

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Tazuna, le presque pas tout à fait fini.   Mar 12 Avr 2011 - 19:24

*pleure d'émotion*
... désolée, c'est juste que j'ai un penchant pour les paysans bon vivants qui savent apprécier les bonnes choses de la vie comme les arcs-en-ciel ou le mot "wesh" alors voilà j'suis émue

Et c'est quoi WoW ? World of Warcraft ? é_é

En tout cas, welcome ! t'as de la chance de découvrir GS pour la première fois :D (on fait un peu secte à dire ça non ?)

MAIS il te manque un code !

(j'espère que c'est pas une ancienne gsienne qui nous fait son come back en secret, j'en ai ras-les-fesses d'être naïve ¬¬)

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Tazuna, le presque pas tout à fait fini.   Mar 12 Avr 2011 - 19:31

Cimer à vous tous, ça fait du chaud au coeur *se mets dans la peau du personnage*
    Wesh wesh, j'espère bien m'amuser en tous les cas, on verra bien.
    Et non, je ne connaissais pas le forum avant... c'est pas ma première fois dans les RPG, mais "GS" comme vous le dite (secte, secte, secte :p), je connaissais point !

Et... mon dieu, mais c'est quoi tous ces codes ? Je dois ouvrir un coffre fort c'est ça ? Bon, je m'en vais l'chercher ce vicieux é_è.

Ps : World of Warcraft, et toi, à quoi tu joues ?
Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Tazuna, le presque pas tout à fait fini.   Mar 12 Avr 2011 - 19:56

Hey bienvenue chez les fous I love you :face:
Oui tu verras, GS est hyper actif & puis ça change des jeux comme Wow ;D
J'espère que tu te plairas parmi nous ♥

run me like a racehorse

salem

i'm an apostrophe : i'm just a symbol to remind you that there's more to see. i'm just a product of the system, a catastrophe and yet a masterpiece.

lövojka

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Tazuna, le presque pas tout à fait fini.   Mar 12 Avr 2011 - 20:04

Je t'aime toi hihi ♥
Luce ABS
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Pseudo : etonnante
Ici depuis : 02/11/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Tazuna, le presque pas tout à fait fini.   Mar 12 Avr 2011 - 20:09

Evana a écrit:
Hey bienvenue chez les fous I love you :face:
Oui tu verras, GS est hyper actif & puis ça change des jeux comme Wow ;D
J'espère que tu te plairas parmi nous ♥

Chez les fous hihi :D Et donc tu es un pélo, un keum, un mec quoi ? ¬¬

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Tazuna, le presque pas tout à fait fini.   Mar 12 Avr 2011 - 20:09

Oh mais c'est notre second garçon sur le forum en plus ! Je le savais, quand j'ai vu que tu jouais à WoW, j'ai eu un doute : P
Moi je joue à rien de tout ça, il n'y a que GS qui est parvenue à me geekiser :D

Les codes sont bons, tu peux jouer = D

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Tazuna, le presque pas tout à fait fini.   Mar 12 Avr 2011 - 20:18

Merci encore, c'est vraiment cool comme accueil !
    Faut croire alors lol J'espère pas trop mal m'en sortir par contre, ça fait longtemps que j'ai pas RP *crache sur WoW*

J'ai réussi à trouver le code... et je suis encore en vie ! Merci :p

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Tazuna, le presque pas tout à fait fini.   Mar 12 Avr 2011 - 20:22

Chuck abs a écrit:
Oh mais c'est notre second garçon sur le forum en plus ! Je le savais, quand j'ai vu que tu jouais à WoW, j'ai eu un doute : P

Psuiiit Nawak! Je suis une fille très très féminine et j'adore WoW è_é

T'es vraiment un mec ? J'arriverais jamais à me faire à l'idée que y ai des mecs sur gs haha
Luce ABS
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Pseudo : etonnante
Ici depuis : 02/11/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Tazuna, le presque pas tout à fait fini.   Mar 12 Avr 2011 - 20:23

La même, Crazy ! :D

Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Tazuna, le presque pas tout à fait fini.   Mar 12 Avr 2011 - 20:33

Pareil ça fait trop bizarre... mais c'est trop bien de savoir que les RPG comme ça, sur des chevaux, intéressent aussi des mecs alors bienvenuuuuuue :DDD

run me like a racehorse

salem

i'm an apostrophe : i'm just a symbol to remind you that there's more to see. i'm just a product of the system, a catastrophe and yet a masterpiece.

lövojka

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Tazuna, le presque pas tout à fait fini.   Mar 12 Avr 2011 - 20:40

Raiponce a écrit:
Chuck abs a écrit:

Psuiiit Nawak! Je suis une fille très très féminine et j'adore WoW è_é
Oupa :face:

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Tazuna, le presque pas tout à fait fini.   Mar 12 Avr 2011 - 20:49

Han mais c'est vraiment trop cool, alors
    C'est John qui va être content :face:

En espérant que tu restes actif, mec, parce que le dernier nous a lâchés...

C'est tellement trop bien que tu sois équipé de l'entre-jambe, sérieux :hh:
    (Dédicasse à Anakin, s'il est dans les parages... ¬¬)

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Tazuna, le presque pas tout à fait fini.   Mar 12 Avr 2011 - 23:40

lool Et moi au contraire, quand je vois des "filles" sur WoW, je suis toujours persuadé que c'est enfaîte des trans :p Mais c'est cool si y'en a quand même des vrais, mais j'en ai pas encore rencontré

Bah enfaîte je pense j'aurais jamais trouvé le "RPG cheval" si ma cousine m'avait pas convertis lol J'en avais fais y'a des années, et là je m'y remet, parce que c'est fun quand même *raconte sa vie, encore*

Admin
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : North
Ici depuis : 18/03/2007
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Tazuna, le presque pas tout à fait fini.   Mer 13 Avr 2011 - 3:21

Tient, Derek va se sentir moins seul haha.
Bienvenue n_n

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Tazuna, le presque pas tout à fait fini.   Mer 13 Avr 2011 - 11:34

Ouaip, c'est cool tout ça (:
En plus ça veut dire que votez pour les top sites sert pas à rien

Bienvenue \o/ ♥ & bon jeu

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Tazuna, le presque pas tout à fait fini.   Mer 13 Avr 2011 - 11:47

Bienvenido :D

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Tazuna, le presque pas tout à fait fini.   Mer 13 Avr 2011 - 12:33

Merci beaucoup ^^
    Et je me suis décidé pour le troupeau, ça sera celui de la "Savane"

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Tazuna, le presque pas tout à fait fini.   Jeu 14 Avr 2011 - 18:13

(sayé c'est un mec alors la moitié de GS se bat pour avoir ses faveurs... Shame on you!)
Et John, il va surtout étre jaloux de ne plus étre le seul et l'unique de notre grand harem!

Bienvenue! Ici, c'est moi le boss :face:
(et moi aussi, j'ai eu un passé WoW)
Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Tazuna, le presque pas tout à fait fini.   Ven 15 Avr 2011 - 17:23

Bienvenue !

J'espère que tu resteras ! : D
Je t'ajoute de ce pas à la Savane x)

Et c'est clair que c'est rare d'avoir un mec sur le forum ... \o/ d'autant plus que tu as 19 ans, encore plus rare 8D T'inquiètes, y a Papy Amiral qui traine dans les parages 8D

Hawk                              Céleste                         Oaklee

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Tazuna, le presque pas tout à fait fini.   

Tazuna, le presque pas tout à fait fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1