Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Rawr - it means "I love you" in dinosaur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Rawr - it means "I love you" in dinosaur   Lun 9 Mai 2011 - 18:42

A finiiiir. Ne me mangez pas, oui, Rawr est schizo é_è

Nom : Rawr
    Surnom : *Grognement impossible à transcrire azertyement*

Histoire : Après tout, tout à toujours commencé et finit avec ce sale coup sur la tête. Rawr est le dernier fils de Kookaï. La lapine aux enfants et ex multiples a enfin pu monter au ciel, complètement écervelée, rejoindre ceux qu'elle a toujours aimé (J'Adore, Bowmann et Cursed pour les fans :face:). Bref. L'animal a été le plus beau poulain de sa lignée. Un petit dodu, souriant et curieux, il semblait promis à un bel avenir. Il en fut ainsi. Ni trop discret, ni trop extravagant, il plaisait beaucoup mais choisissait ses amis. Il jeta sa première pouliche à 2ans avant de quitter le troupeau familial avec des jeunes qu'il dominait par l'âge mais dont il respectait la réputation. Après plusieurs années en compagnie de ces chevaux, Rawr se renferma sur lui-même et devint paranoïaque. Sous une menace invisible, il prit peur et quitta sa petite troupe. Seul pendant 2 mois, toutes sortes de choses se bousculèrent dans sa tête. D'ailleurs, il y avait lui. Ted. Cet affreux bonhomme. Il lui rappelait sa mère, dans ses derniers instants de folie. Lui, il vivait là haut. Il lui donnait pleins d'idées. Et à force de les répéter, il les lui faisait assimiler. Il mit quelques temps à comprendre qu'il pourrait vivre avec. Il retourna alors dans le monde civilisé, rencontra de nouvelles têtes et réussit à être heureux. Peu attaché à ceux qu'il rencontrait, il se baladait de territoires en territoires, jusqu'à tomber sur Galop Sauvage.

Caractère : Rawr a hérité de la folie de sa mère, et les années ont révélé en lui paranoïa et schizophrénie. Pas de bol. Il en a d'abord été abattu, pensant ne jamais pouvoir vivre comme les autres, mais il a survécu. Il a une grande capacité d'analyse, et l'utilise pour manipuler les gens. Il sait être celui qu'il veut, et s'amuse à contrôler ses "marionnettes" pour les détruire ou les mettre dans le droit chemin. En général, ces petits jeux ne durent pas bien longtemps, et qu'ils aboutissent ou non, il se fiche des conséquences. Il est très patient. Sa vision de la vie étonne beaucoup. Il n'a pas peur de la mort, et ne regrette rien. Il cherche à pouvoir faire ce qu'il a envie quand il en a envie, sans se compliquer la tache avec des sentiments inutiles.
    D'un autre côté, c'est un étalon tout à fait normal, en manque d'affection, continuel, qu'il n'arrive pas à combler car il ne peut l'assumer. Grand sportif, il aime s'amuser pour oublier qu'en réalité, il n'est pas tout à fait tout seul...

Aime : Les juments aux croupes rondes, les nuits noires, les chevaux complexes.
    Aime pas : Qu'on le provoque, qu'on pense tout savoir de lui, les chevaux trop naïfs.
    Territoire souhaité : Rapides

PUF : Euh... $loprozi$, crush-j, kookie-krisps :face:
    Comment as-tu connu ce forum ? Bonjour, c'est encore moi, Kookaï :D
    Preuves du règlement : OK BY MAYFLY

Dernière édition par Rawr le Ven 20 Mai 2011 - 17:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Rawr - it means "I love you" in dinosaur   Lun 9 Mai 2011 - 18:44

Coucouuuuu I love you
Toi t'as le même fond d'écran que moi je crois .. :D
Finis vitee !

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Rawr - it means "I love you" in dinosaur   Lun 9 Mai 2011 - 19:18

é_è Je suis tenté de te dire Re mais j'vais dire bienvenue

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Rawr - it means "I love you" in dinosaur   Lun 9 Mai 2011 - 19:41

Bienvenue, j'adore son nom :D

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Rawr - it means "I love you" in dinosaur   Lun 9 Mai 2011 - 19:45

Reee I love you
Moi j'avais vu ça sur un badge :face:

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Rawr - it means "I love you" in dinosaur   Lun 9 Mai 2011 - 20:14

Kookie-Jeanne I love you

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Rawr - it means "I love you" in dinosaur   Mar 10 Mai 2011 - 19:58

binvenue j'adore

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Rawr - it means "I love you" in dinosaur   Mar 10 Mai 2011 - 20:13

JE TAIMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Je suis trop happy que tu sois re, vivement un topic!!!
Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Rawr - it means "I love you" in dinosaur   Jeu 12 Mai 2011 - 0:00

Reee !!
Finis vite ^^

Hawk                              Céleste                         Oaklee
répertoire des sujets

Whiskey (zombie) - Ceresia (à venir):

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Rawr - it means "I love you" in dinosaur   Ven 13 Mai 2011 - 17:13

Re. I love you La photo est top-classe. :'o ♥ Et le nom déchire. Cool

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Rawr - it means "I love you" in dinosaur   Jeu 19 Mai 2011 - 21:44

Finiiiii. D'après mon instinct (*pan*), il manquerait un code, mais sinon c'est tout bon top poil balayette ta grand-mère en string !
Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Rawr - it means "I love you" in dinosaur   Jeu 19 Mai 2011 - 22:34

Oui, il manque en effet un code : D

Hawk                              Céleste                         Oaklee
répertoire des sujets

Whiskey (zombie) - Ceresia (à venir):

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Rawr - it means "I love you" in dinosaur   Ven 20 Mai 2011 - 17:53

Walaaaaa.

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Rawr - it means "I love you" in dinosaur   Ven 20 Mai 2011 - 17:54

C'est parfait, tu peux jouer ! ♥

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Rawr - it means "I love you" in dinosaur   

Rawr - it means "I love you" in dinosaur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1