Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

sυη∂αy - comme un rayon de soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luce ABS
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Pseudo : etonnante
Ici depuis : 02/11/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: sυη∂αy - comme un rayon de soleil.   Dim 29 Mai 2011 - 20:33

« Qui suis-je ? »

Je m'appelle SUNDAY, j'ai 7 ANS, et je suis un MÂLE. Je suis né ici, de l'union de Satyr, le grand pie et de Shadow, la noire désespérée, dernièrement dominante du Canyon. Nous aurions pu être heureux, mais comme chacun des persos d'etonnante, je n'étais même pas né que mon histoire était déjà compliqué. Ma mère m'avait dit que mon père était mort, mais ce n'était pas vrai ; je ne lui en veux pas, je pense qu'elle le croyait vraiment.

« Pourquoi suis-je parti, déjà ? »
    Un jour, sur un coup de tête, j'ai pris la poudre d'escampette. Si je me souviens bien, c'est après avoir découvert mon beau-père et ma belle-mère ; ne pouvant supporter l'idée que mes parents en aimaient d'autre qu'eux-même, je préférait partir. De plus, il était grand temps que je fasse ma vie, seul. J'avais alors tout juste un an.

Je rejoignit un petit groupe de jeune chevaux, comme il en traîne souvent autour de GS, et c'est là que j'appris les bases de la vie sauvage. Les batailles fréquentes entre potes m'entraînait pour des combats plus sérieux à venir, les flirts avec les quelques pouliches du groupe me permit de progresser dans la technique de drague ; nous apprenions à devenir autonome, à avoir des responsabilités. Deux ans passés ensemble, et un jour nous nous sommes séparés, sans regrets, sans larmes, et notre sourire comme seul bagage. Je partis à l'Ouest, et vécut une année de pure liberté ; il m'arrivait de rencontrer des chevaux tout aussi solitaires que moi, et nous restions une journée ensemble, avant de nous séparer en souriant et de rejoindre le chemin de solitude que nous menions jusqu'alors. Je rencontrais parfois des juments, mais je ne m'attachais pas ; il n'était pas encore temps pour moi de me poser, de fonder une famille.

« Les garçons ne pleurent pas. »

Puis je la rencontrais. Je ne dirais pas son nom, non pas parce que je ne m'en souviens pas, tout simplement parce que le prononcer serait trop dur - impossible, plutôt. Elle faisait déjà parti d'un troupeau, et de plus, était la jument dominante ; doublement inaccessible, donc. Mais voilà, l'amour est un saleté de sentiment incontrôlable, et cette difficulté à l'obtenir rendait mon amour d'autant plus fort. Je profitais de chacun de ses rares instants de solitude pour lui parler, et bien que me fuyant au départ, elle finit par s'accommoder de ma présence. M'aimait-elle ? Je pense que je ne lui était pas indifférent, mais elle avait déjà un amoureux, auquel elle tenait plus que tout. Nous n'échangèrent qu'un baiser. Ce soir-là, je m'endormais heureux, vraiment heureux.
    Le lendemain, le troupeau avait disparu. Je les ai longtemps cherché, puis j'ai finis par admettre la vérité ; je ne la reverrais jamais. Ce baiser était un péché, et elle avait préféré fuir que de se risquer dans une aventure plus sérieuse ; j'admirais malgré moi sa fidélité, regrettant qu'elle ne soit pas pour moi.
    Dire que je n'ai pas été triste serait mentir, mais je n'ai pas pleuré. Les garçons ne pleurent pas. Les garçons sont forts, ils doivent protéger les filles, garder un masque d'impassibilité, quoi qu'il arrive. Pas de faiblesse.

« Come back »

Et c'est tout naturellement que je reprenais le chemin menant à Galop Sauvage, ma terre natale, sans sourire cette fois.

Irish Cob, Gipsy Vanner ou Tinker, mesurant deux mètres ( ou un peu moins ), yeux bleus tirant sur le vert. Pie marron foncé.
    Il n'y a sans doute pas plus gentil, ni plus attentionné que ce géant poilu. Délicat malgré sa corpulence, il n'hésitera pas à se battre pour défendre ce qu'il a de cher, ou pour le plaisir. Préférant la compagnie à la solitude, il lui arrive parfois de s'isoler, pour méditer un peu, philosopher.. Intelligent, il aime trouver des explications à des évènement qu'il ne comprend pas ; il préfère la réflexion à l'action.
    Et il raffole des pommes.

• RAPIDES.

Dernière édition par Sunday le Lun 30 Mai 2011 - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: sυη∂αy - comme un rayon de soleil.   Dim 29 Mai 2011 - 20:37

Re. I love you J'aime déjà. :face:
Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: sυη∂αy - comme un rayon de soleil.   Dim 29 Mai 2011 - 20:41

Pareil. I love you

run me like a racehorse

salem

i'm an apostrophe : i'm just a symbol to remind you that there's more to see. i'm just a product of the system, a catastrophe and yet a masterpiece.

lövojka

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: sυη∂αy - comme un rayon de soleil.   Dim 29 Mai 2011 - 20:52

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: sυη∂αy - comme un rayon de soleil.   Lun 30 Mai 2011 - 16:56

« Re-bienvenue à toi. I love you L'écriture est très petite, j'ai dus me casser les yeux pour tout lire. x_x N'empêche, j'aime beaucoup l'histoire du cheval, je la trouve originale. =) À plus tard ! »
Luce ABS
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Pseudo : etonnante
Ici depuis : 02/11/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: sυη∂αy - comme un rayon de soleil.   Lun 30 Mai 2011 - 21:02

Merci ♥
J'lai finis, j'espère qu'il vous plaît toujours autant et que j'arriverais à le tenir :aa:

Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: sυη∂αy - comme un rayon de soleil.   Lun 30 Mai 2011 - 21:05

Moi j'adore en tout cas ♥

run me like a racehorse

salem

i'm an apostrophe : i'm just a symbol to remind you that there's more to see. i'm just a product of the system, a catastrophe and yet a masterpiece.

lövojka

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: sυη∂αy - comme un rayon de soleil.   Mar 31 Mai 2011 - 9:38

Wow

Mow
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Mow/Nyfa
Ici depuis : 02/12/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle: Simple membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: sυη∂αy - comme un rayon de soleil.   Mer 1 Juin 2011 - 18:09

SUNDAYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥

Que de souvenirs gniaaaah I love you

Cuter than you

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: sυη∂αy - comme un rayon de soleil.   

sυη∂αy - comme un rayon de soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1