Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Iris: la jument paumée qu'a trouvée ce forum ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Iris: la jument paumée qu'a trouvée ce forum ^^   Mer 08 Juin 2011, 13:25

Nom : Iris
    Surnom : //

Histoire : Iris est née une nuit, au bord d'une rivière sa mère la élevée seul car son père est mort au combat contre un autre étalon elle grandit dans la prairie avec sa mère, la mort de son père la pertubée toute sa vie maintenant elle va un peu mieux Iris est devenue une superbe jument pas très fute fute ! :p
    Caractère :Iris est une jument qui réfléchit quand elle en a envie mais quand elle réfléchit elle rigole pas !! elle est très tendre avec les poulains, mais elle a quand même un fort caractère, elle se fiche pas mal des étalons mais quand elle a un coup de foudre... elle sait s'y prendre Wink
    Aime : se faire des ami(e)s, galoper à fond les ballons, se faire des frayeurs toute seule...
    Aime pas : l'humidité, quand on ne fait pas attention à elle, la solitude...
    Territoire souhaité : prairie

PUF : iris
    Comment as-tu connu ce forum ? dans l'annuaire des forums actifs
    Preuves du règlement : OK by Hoshi

bye bye

Dernière édition par Iris le Jeu 09 Juin 2011, 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Iris: la jument paumée qu'a trouvée ce forum ^^   Mer 08 Juin 2011, 13:26

Coucou et bienvenue,

relis bien tout les règlements, ils sont certainement là Wink

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Iris: la jument paumée qu'a trouvée ce forum ^^   Mer 08 Juin 2011, 13:30

Je pense que les admins te demanderont de rejouter un peu de caractère d'histoire et pour les codes Ryley à raison Wink Voila en espérant t'avoir aidé !

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Iris: la jument paumée qu'a trouvée ce forum ^^   Mer 08 Juin 2011, 13:34

merci mais ils sont dans quelle parti du reglement parce que il y a reproduction, concept...

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Iris: la jument paumée qu'a trouvée ce forum ^^   Mer 08 Juin 2011, 13:36

Bienvenue. :)

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Iris: la jument paumée qu'a trouvée ce forum ^^   Mer 08 Juin 2011, 13:44

merci j'ai toujours pas trouvé ces codes ><'
Gwenvaëlla
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Crispies (Mélanie)
Ici depuis : 16/10/2010
RPG
Caractéristiques
Rôle: membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Iris: la jument paumée qu'a trouvée ce forum ^^   Mer 08 Juin 2011, 13:54

Bienvenue =)

Viimei en pause:

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Iris: la jument paumée qu'a trouvée ce forum ^^   Mer 08 Juin 2011, 17:18

Bienvenue =o

Pour les preuves il faut que tu lises très attentivement TOUT le Règlement, et tu verras, elles sont faciles à trouver.
Ensuite il faut 3 lignes minimum de caractère et d'histoire, donc il faudrait que tu rallonges un peu. (:

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Iris: la jument paumée qu'a trouvée ce forum ^^   Mer 08 Juin 2011, 18:35

ah sur le code il met 2 lignes minimum je vais modifier

voila j'ai modifié c'est mieux?

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Iris: la jument paumée qu'a trouvée ce forum ^^   Mer 08 Juin 2011, 19:10

desole du DP mais est ce que les codes sont dans "concept" ? est ils sont sous formes de liens ou entre parantheses ? desole de vous embeter avec ces codes mais je les trouve vraiment pas je suis sur que quand je les trouverai je dirai "AHHH ils etaient là !!! je suis bete vraiment!! "

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Iris: la jument paumée qu'a trouvée ce forum ^^   Mer 08 Juin 2011, 21:39

Oui, mais tes deux lignes n'étaient pas complètes (et je me suis également trompée. ^^')
Ils sont franchement pas difficile à trouver, il suffit vraiment de lire.
Et fais attention à l'orthographe (personne n'est irréprochable, mais il faut essayer de faire le moins de fautes possibles Wink )

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Iris: la jument paumée qu'a trouvée ce forum ^^   Jeu 09 Juin 2011, 07:39

oui désolé pour l'orthographe Embarassed

Dernière édition par Iris le Jeu 09 Juin 2011, 19:19, édité 2 fois (Raison : pour eviter le double post)

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Iris: la jument paumée qu'a trouvée ce forum ^^   Jeu 09 Juin 2011, 08:47

j'ai vraiment tous relu le topic réglement et j'ai toujours pas trouvé sa m'énerve d'habitude je les trouves vite !! ils sont entre parentheses ou non ?

Mow
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Mow/Nyfa
Ici depuis : 02/12/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle: Simple membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Iris: la jument paumée qu'a trouvée ce forum ^^   Jeu 09 Juin 2011, 13:05

Bienvenue :)
Comme on dit les autres il faut que tu rallonges un peu le caractère, c'est 2 lignes pleines (: Ensuite les codes sont écrit ainsi : "Le premier est code est ...."
Ils peuvent être dans le concept, dans la reproduction ect ... Il y en a trois à trouver, tu vas voir :)

Dernière chose : Evite les doubles postes s'il-te-plaît, clique sur "editer" quand tu dois rajouter quelque chose Wink

Cuter than you

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Iris: la jument paumée qu'a trouvée ce forum ^^   Jeu 09 Juin 2011, 17:14

oki merci de l'information et désolé pour les doubles post mais j'avais pas le temps d'éditer
pour les codes je séche je les vois vraiment pas regardez:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Iris: la jument paumée qu'a trouvée ce forum ^^   Jeu 09 Juin 2011, 18:14

Ah ben si, là je peux te dire qu'ils y sont x)
Binevenue !
As-tu lu ou seulement survolé le reglement ? :|

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Iris: la jument paumée qu'a trouvée ce forum ^^   Jeu 09 Juin 2011, 18:20

nan j'ai lu la preuve je les ai trouvé !!! je vais éditer ma présentation !!

et est ce que sa va comme photo :

et aucfaite je peux jouer?
Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Iris: la jument paumée qu'a trouvée ce forum ^^   Jeu 09 Juin 2011, 22:14

C'est bon pour les codes.
La photo c'est nickel, il te suffit juste de la rajouter dans ta signature pour qu'elle apparaisse à chaque fois que tu postes.

et il te faudra faire un RP avec le dominant de la prairie pour adhérer au troupeau.

Hawk                              Céleste                         Oaklee
répertoire des sujets

Whiskey (zombie) - Ceresia (à venir):

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Iris: la jument paumée qu'a trouvée ce forum ^^   Ven 10 Juin 2011, 16:51

ok merci !! ^^
mais je fais comment pour faire le rp avec le dominant de la prairie?

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Iris: la jument paumée qu'a trouvée ce forum ^^   Ven 10 Juin 2011, 19:03

Tu postes un topic dans la Prairie et tu mets entre paranthèses "Pour le dominant". Wink

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Iris: la jument paumée qu'a trouvée ce forum ^^   Sam 11 Juin 2011, 08:37

ok merci
Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Iris: la jument paumée qu'a trouvée ce forum ^^   Dim 12 Juin 2011, 12:19

Tu peux jouer !

Hawk                              Céleste                         Oaklee
répertoire des sujets

Whiskey (zombie) - Ceresia (à venir):

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Iris: la jument paumée qu'a trouvée ce forum ^^   

Iris: la jument paumée qu'a trouvée ce forum ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1