Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Jagger   Mer 27 Juil 2011 - 0:53

Nom : Jagger
Surnom : Jag ; Jagouille ; Jaguiche ; Jagouche ; Jaguar... et tant d'autres.

Histoire & Caractère : Revenons 4 années en arrière. La guerre est proche sur les terres de Galop Sauvage. Zadig, ayant élu domicile au Canyon depuis plusieurs moi déjà et entre autre ayant été élu bras droit du territoire, tente de trouver solution au problème. Confronté à une impasse, l’étalon décide de rallier les troupes. La guerre déclarée, c’est avec bravoure que celui-ci combattra. Mais, blessé et meurtri, c’est lâchement que Zadig abandonnera ses alliés, quittant ces terres pour de nouvelles.

Là-bas on le soigna, chaleureusement on l’accueilli. Mais les batailles causèrent au mâle un profond traumatisme. Devenu cruel et vil, il commit un triste jour l’irréparable. De sang froid il viola une jeune et innocente jument, donnant accidentellement naissance à Jagger.
A l’inverse de ce qu’aurait put faire tout être après un tel acte, Zadig attendit la naissance de son fils, puis, lorsqu’il fut sevré, l’enleva à sa chère mère.
Au travers d’une étrange doctrine, celui-ci l’éleva. Il souhaitait « réparer les pots cassés » disait-il. Et ainsi obtenir une descendance digne de son nom, qui saurait effacer la trahison de sa fille Lydie.
Il ne souhaitait qu’une seule chose, que son fils parvienne au sommet, fonde sa propre famille, gouverne le Canyon et punisse les affreux qui 4 ans auparavant avaient osés s’imposer. Peut importe si pour cela, il devait risquer sa vie et celles des autres.

Alors, le père entraina durement le fils au combat et à l’art de la manipulation. Mais l’élève fort peu discipliné, ne semblait pas vouloir de ce futur qui d’avance lui était tracé. La violence, la dominance et toutes ces prises de têtes, très peu pour lui... S’il y avait une chose qui semblait passionner Jagger, s’était les juments. Dragueur à souhait, il paraissait savoir s’y prendre comme personne. Drôle, sociable lorsqu’il le voulait, menteur juste comme il le fallait… Là étaient ses vrais atouts. Les seuls enseignements que retenait parfaitement le jeune mâle étaient sans nul doute ceux de la manipulation. Il était d’ailleurs fort impressionnant de voir de quelle façon il excellait dans cet art : Sourires attendrissant, paroles distinguées, sentiments réservés, drôleries et burlesque déployé… C’était là tout un faux-semblant que Jagger métrisait à la perfection.
Bien sur il n'avait pas mauvais fond. Il était juste un viril étalon friand de chaire fraîche, préférant vivre sa vie au jour le jour s'en s'attarder sur l'amour et ses sentiments...

Certes, il arriva par ailleurs que son insolence exagérée ainsi que son caractère un peu trop impulsif prennes le dessus et parviennent à le démasquer, mais il ne s’agissait que de momentanées fautes de parcours, à ne pas prendre en compte donc.

Son éducation achevée, Zadig dirigea donc son cher fils en direction des terres sacrées, certain qu’il réussirait malgré tout sa lourde tâche. Mais seul Dieux sait se qu’il adviendra…

Aime : Les juments, la manipulation, la déconnade.
Aime pas : La bagarre, les gens trop sérieux. ¬¬

Territoire souhaité : Rapides, juste pour contrarier le padre. ¬¬
Relations :
- Zadig ; père
- Lydie ; sœur (jamais rencontrée) Zadig ne lui raconta que de tristes rumeurs au sujet de sa sœur ainé. Celle-ci aurait trahit la famille en épousant un cruel bandit (Falcon, aussi ennemi du Canyon que défendait Zadig à l’époque), et en lui confiant l’éducation de ses enfants, devenus vauriens à leur tour.
- Léo ; oncle (inconnu) Jagger ne connait pas son existence. Zadig se doute de l’existence de son frère jumeaux mais n’en a jamais parlé à qui que ce soit, n’ayant jamais vérifié son hypothèse.

PUF : Manuuuuuu.
Comment as-tu connu ce forum ? DTC.
Preuves du règlement : IYA (in your ass )

Je m'excuse auprès de vous pour ne pas avoir donné suite à ma dernière présentation (celle d'une jument nommée Jackie) mes parents étaient en pleine séparation et nous nous sommes retrouvés avec ma mère dans un nouvel appartement où l'installation d'une connexion était le dernier de nos soucis... Actuellement je suis en vacances en France jusqu'au 20 Août. Pour après, une connexion devrait-être rétablie. Wink
Sinon j'ai finalement décidée de jouer un tout nouveau personnage, façonné il y a déjà quelque temps et enfin prêt. Croyez moi, il vous en ferra voir des vertes et des pas mûrs. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Jagger   Mer 27 Juil 2011 - 2:10

J'aime j'aime j'aime :hh:
    Re-bienvenue :hh:

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Jagger   Mer 27 Juil 2011 - 2:10

Merci merci :lèche:

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Jagger   Mer 27 Juil 2011 - 10:32

Re. Razz
Tout est bon, tu peux aller jouer. N'oublies pas le rp avec le dominant.

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Jagger   Mer 27 Juil 2011 - 12:13

Rebienvenue ! :face:
Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Jagger   Mer 27 Juil 2011 - 20:35

J'aiiiime *-* Reuh à toi ! ♥

murphy (†)

monsters are real and ghosts are real too. they live inside us and sometimes, they win.

lövojka

salem en stand-by.
Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations: