Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Look at the life and Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Look at the life and Dream   Ven 4 Nov 2011 - 22:44

Nom : Dream
    Surnom : Dreamy

Histoire :

Si une histoire existe, c'est en partie pour être racontée. C'est pour ça que je vous raconterais la mienne sans un seul remords ou une seule larme. Bien que les chevaux ne pleurent pas non ? Je ne sais pas vraiment à vrai dire ... Une chose est sure, c'est que cette histoire, je l'ai vécue et que si j'étais capable de pleurer ... Et bien je l'aurais fait pendant longtemps, comme le poulain que j'étais ...

Dream. Un nom, une histoire. Je suis née sur le territoire de la Prairie où d'ailleurs je vis toujours aujourd'hui. Je sui suis venue au monde sans que ma mère n'aie de problème quelconques et je grandis très vite. Ma mère me nomma Dream en hommage au fait qu'elle avait mis tous ses espoirs de bonheur en moi, sa première pouliche. Ma mère se nommait Sakura et je n'ai jamais vraiment su qui étais mon père. Mais je m'en fichait, vu que je ne le connaissais mas je n'était pas triste. C'était comme ça, j'étais jeune et plleine de vie. Du genre à courir tout le temps et partout, à être partout où il ne fallait pas, à me faire réprimander par les dominants ... Malgré mon optimisme, j'étais toujours seule, j'avais peur des autres de mon âge. Je ne parlais qu'à ma mère, et encore ... pas souvent. Ma mère était la personne la plus importante à mes yeux. C'était mon point de repère, mon étoile polaire. Et surtout, je savais qu'elle m'aimait ...

C'était un après-midi où le soleil était caché par les nuages et où la pluie ne cessait de tomber. J'harcelais les les aldultes pour qu'ils viennent chercher ma mère avec moi mais ils refusaient ... Tous, il n'y en eu pas un qui accepta de venir la chercher. Elle était apparemment partie faire une promenade pour digérer mais au bout d'une journée elle n'était toujours pas revenue. Après quelques heures, je me décidai à partir la chercher. Seule ... Je m'élancai en courant de ci, de là à travers le territoire. Je ne peux dire combien de temps j'avais couru alors que j'entendais un hennissement venir du bas d'une colline. Quand je m'y aventurait, je découvrai ma mère couverte de sang juste à côté d'une créature qui se trouvais être un puma ...

La créature tournait la tête vers moi tout en léchant le sang présent sur ses babines. J'vaais envie de détaler mais je n'allais pas abandonner ma mère si ? Elle même me jetait un regard qui me disais de partir à toutes jambes et de l'abandonner à son sort. Bien que je sachais n'avoir aucune chance contre la bète, je restais tout de même, ignorant l'adrénaline qui fourmillait dans mes membres et me criait de courir aussi loin et aussi vite que possible.

- Je vais te sauver Maman !

Le puma me considera un instant avant de se mettre à courir vers moi. Lorsqu'il me sauta dessus, je me dit que c'était la fin et que j'allais me faire dévorer par cet animal au regard luisant de haine quand tout à coup paf paf paf le loup un genre de bruit d'explosion se fit entendre et le félin retomba inerte sur le sol. Après quelques instants immobiles à considérer la bète morte, je partais en courant vers ma mère qui était parcourue de petits frissons. Elle ouvrit un oeil pour me regarder de ses yeux noirs. Elle était trempée de sueur et j'avais horriblement peur pour elle. Du sang lui recouvrait l'abdomen mais je ne voulais pas qu'elle meure ! C'aurait été comme perdre une moitié de mon être ... Dans un hennissement presque indescriptible, elle m'annonça qu'elle m'aimait et que mon nom m'allait decidemment vraiment bien. Ensuite elle devint immobile et j'entendis des cris venir dans notre direction. Ceux qui avaient tués le puma venaient pour voir la bète. Restant immobile près de celle qui était tout pour moi, je restais là où j'étais en contemplant avec terreur les humains arriver. Ils s'approchèrent de moi et du cdavre de ma mère puis m'effleurèrent le croupe en murmurant de douces paroles. Ces paroles me bercèrent un instant mais je me sentis vite en danger. Je partis donc en courant, vers l'endroit où broutaient les autres ...

Suite à ceci, Dream rejoignis les adultes tout en leur annoncant la mort de sa mère. Elle grandit avec eux, sans parler à personne et devint elle aussi adulte. Plus grande elle gagna en force et réussit finalement à accepter le sort du destin et s'intégrer aux autres mais elle n'en oublia jamais son histoire ...

Caractère : Dream est une jument qui est de caractère solitaire mais qui apprécie le fait d'être avec les autres. Elle a souvent une mine triste mais ne le laisse pas vraiment paraitre. Sinon elle aime beaucoup les poulains et courir.

Aime : Les poulains, courir dans les prairies, elle a une bonne impression sur les humains
    Aime pas : Les pumas, les nuits sans lune, paraitre faible
    Territoire souhaité : Prairie si possible ^^

PUF : Bibire !
    Comment as-tu connu ce forum ? Par Forest =)
    Preuves du règlement : Okay by Pilouwee.

Voilà ^^ Au fait, je ne suis franchement pas un elumière question chevaux alors si quelque chose ne va pas n'hésitez surtout pas à me le dire ^^

Merci d'avance !

Dernière édition par Dream le Ven 4 Nov 2011 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Look at the life and Dream   Ven 4 Nov 2011 - 22:45

Bienvenue !

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Look at the life and Dream   Ven 4 Nov 2011 - 22:50

Bienvenue ^^

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Look at the life and Dream   Ven 4 Nov 2011 - 23:29

Merci ^^

J'ai terminée =)

Aelwënn
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Pilou
Ici depuis : 02/03/2010
RPG
Caractéristiques
Rôle: Simple membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Look at the life and Dream   Sam 5 Nov 2011 - 0:39

Bienvenue :aa: ! J'aime ton histoire ^^.

Bref. Les codes sont bons, et pour moi la photo aussi. Donc n'oublie de faire ton topic avec le dominant, puis d'aller te faire recenser. Voilà, bon jeu :)

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Look at the life and Dream   Sam 5 Nov 2011 - 0:55

D'accord ^^ Merci =D
Juste, je dois le faire où en fait le RP avec le dominant ? ^^

Aelwënn
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Pilou
Ici depuis : 02/03/2010
RPG
Caractéristiques
Rôle: Simple membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Look at the life and Dream   Sam 5 Nov 2011 - 1:01

Dans n'importe quel terre du territoire où tu veux aller Wink

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Look at the life and Dream   Sam 5 Nov 2011 - 1:39

D'accord ^^ Je fais ça de suite alors =)
Blair
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : previous/loulou
Ici depuis : 01/08/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Look at the life and Dream   Sam 5 Nov 2011 - 1:59

bienvenue :)

Blair
voilà de la boulette

Gwenvaëlla
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Crispies (Mélanie)
Ici depuis : 16/10/2010
RPG
Caractéristiques
Rôle: membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Look at the life and Dream   Sam 5 Nov 2011 - 8:42

Bienvenue =D
La photo je dirais oui aussi (:

Viimei en pause:

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Look at the life and Dream   Sam 5 Nov 2011 - 9:34

Merci pour cet accueil ^_^

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Look at the life and Dream   Sam 5 Nov 2011 - 10:29

Ma Bibire ! *Saute de joie* :D
Je vais peut-être avoir la joie de te valider (ou pas). ¬¬
Juste une question, le topic c'est seulement avec le dominant ou elle peut avec la dominante ? Je veux trop un sujet avec toi Sunny. =)

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Look at the life and Dream   Sam 5 Nov 2011 - 11:01

Ma Forest !! ♥
Tiens au fait, le lien du RP si jamais tu peux y répondre aussi :3 Iciiii
Gwenvaëlla
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Crispies (Mélanie)
Ici depuis : 16/10/2010
RPG
Caractéristiques
Rôle: membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Look at the life and Dream   Sam 5 Nov 2011 - 11:07

La dominante peut aussi normalement :3

Viimei en pause:

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Look at the life and Dream   Sam 5 Nov 2011 - 11:12

Bienvenue.

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Look at the life and Dream   Sam 5 Nov 2011 - 11:21

Merci ^^

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Look at the life and Dream   Sam 5 Nov 2011 - 12:59

Je te valide, n'oublie pas le topic avec le dominant. Wink (Vous avez pas répondu à ma question les gens !)
Un admin te donnera ta couleur. Razz

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Look at the life and Dream   

Look at the life and Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1