| | « Les terres de la DEUXIÈME CHANCE » | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valshe Cheval au Triple Galop

Nombre de messages: 924 Age: 15 Pseudo: Katty1993 Date d'inscription: 17/09/2011
Caractéristiques Relations: Bloc-Notes: Points de Karma:
   (5/100)
 | Sujet: « Les terres de la DEUXIÈME CHANCE » Mar 3 Jan - 22:25 | |
| Deuxième Chance ~Les temps se faisaient difficiles, les hommes et les femmes ne vivaient plus que dans le chaos et la destruction. Cette situation peinait la grande déesse Elenä, qui, du haut de son trône, observait l'autodestruction des humains. Elle avait été nommée de plusieurs noms au cours de ces millénaires, par les différentes époques et cultures.
La grande déesse avait toujours pris soin de cette planète et elle ne restait pas indifférente face à cette situation. Elle décida de choisir des humains au hasard, bons comme mauvais, et de la envoyer dans un univers parallèle à la Terre, sous la forme de poulains. Chacun d'eux se souviendra de son passé d'humain. Quand les poulains deviendront grands, ils pourront fonder leur propre famille et transmettre leur pouvoir à leur progéniture et ainsi de suite. La vie serait paisible et cela éviterait aux humains rescapés de vivre la fin du monde.
La déesse sourit et. ferma les yeux. Puis le cours de l'histoire changea.
Bienvenue sur les terres d'Orion, aussi appelées « Les terres de la Deuxième Chance »
Rejoignez-nous vite !  |
|
 | |
Acidveins powdered rhino horn is a narcotic. nyan cat and his stupid tribal song will vanquish!

Nombre de messages: 63 Age: 14 Pseudo: notre existence sonnait juste, au diapason de nos désirs. nous ferions de beaux vieux. jamais nous ne serions comme ces vieillards aigris d'être restés au bord de tout. nous deux, l'âge nous bonifierait, comme les grands vins ou les opéras de mozart; à mes heures perdues, je me prénomme alice; avatar by tumblr Date d'inscription: 02/01/2012
   (5/100)
 | Sujet: Re: « Les terres de la DEUXIÈME CHANCE » Mar 3 Jan - 23:44 | |
| C'est vraiment un très bon concept! ♥ Les images des lieux sont..  |
|
 | |

Nombre de messages: 924 Age: 15 Pseudo: Katty1993 Date d'inscription: 17/09/2011
   (5/100)
 | Sujet: Re: « Les terres de la DEUXIÈME CHANCE » Mer 4 Jan - 4:31 | |
| |
|
 | |

(5/100)
 | Sujet: Re: « Les terres de la DEUXIÈME CHANCE » Sam 7 Jan - 18:16 | |
| Nous avons maintenant 6 membres et 81 messages (: 2 topics en cours (:
Lorsque nous atteindrons 10 membres, un petit évènement pourrait être mis en place pour mettre du piquant à l'histoire (: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: « Les terres de la DEUXIÈME CHANCE » Mar 10 Jan - 11:46 | |
| J'ai un problème avec le site internet, il met des plombes à fonctionner est-ce normal? |
|
 | |

(5/100)
 | Sujet: Re: « Les terres de la DEUXIÈME CHANCE » Mar 10 Jan - 21:21 | |
| Des plombes ? C'est-à-dire ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: « Les terres de la DEUXIÈME CHANCE » Mer 11 Jan - 11:06 | |
| Quand je vais cliquer sur les présentation par exemple ça va fonctionner super bien mais pour revenir sur la première page par contre il met un temps fou. |
|
 | |

(5/100)
 | Sujet: Re: « Les terres de la DEUXIÈME CHANCE » Jeu 12 Jan - 21:23 | |
| Ah, je ne sais pas pourquoi ... Pourtant, je suis tellement nulle en code que je n'ai rien fait au niveau HTML, alors je ne comprend pas pourquoi tu éprouves des difficultés avec le forum :/ |
|
 | |

(5/100)
 | Sujet: Re: « Les terres de la DEUXIÈME CHANCE » Mer 18 Jan - 1:05 | |
| Nouveau système unique pour les terres ! Plus d'informations ICI Un petit concours prévu lorsqu'il y aura au moins 10 membres ! :DD |
|
 | |

(5/100)
 | Sujet: Re: « Les terres de la DEUXIÈME CHANCE » Mar 24 Jan - 18:13 | |
| Aucun commentaire ? Il n'est peut-être pas actif, mais j'aimerais des personnes qui viennent rp avec moi au moins |
|
 | |

(5/100)
 | Sujet: Re: « Les terres de la DEUXIÈME CHANCE » Sam 28 Jan - 18:19 | |
| | Namie a écrit: | Aucun commentaire ? Il n'est peut-être pas actif, mais j'aimerais des personnes qui viennent rp avec moi au moins |
Le concours a été lancé ! |
|
 | |

(5/100)
 | Sujet: Re: « Les terres de la DEUXIÈME CHANCE » Ven 3 Fév - 21:12 | |
|  « DEUXIÈME CHANCE »
« CONCEPT »Les temps se faisaient difficiles, les hommes et les femmes ne vivaient plus que dans le chaos et la destruction. Cette situation peinait la grande déesse Elenä, qui, du haut de son trône, observait l'autodestruction des humains. Elle avait été nommée de plusieurs noms au cours de ces millénaires, par les différentes époques et cultures.
La grande déesse avait toujours pris soin de cette planète et elle ne restait pas indifférente face à cette situation. Elle décida de choisir des humains au hasard, bons comme mauvais, et de la envoyer dans un univers parallèle à la Terre, sous la forme de poulains. Chacun d'eux se souviendra de son passé d'humain. Quand les poulains deviendront grands, ils pourront fonder leur propre famille et transmettre leur pouvoir à leur progéniture et ainsi de suite. La vie serait paisible et cela éviterait aux humains rescapés de vivre la fin du monde.
La déesse sourit et ferma les yeux. Puis le cours de l'histoire changea.
Bienvenue sur les terres d'Orion, aussi appelées « Les terres de la Deuxième Chance »
« ÉQUIPE ADMINISTRATRIVE » Fondatrice ; Katty1993 Co-admins ; Jenifael & lly* Modos ; Kannone & Lyo.
« STATISTIQUES » Nos membres ont posté un total de 1281 messages Nous avons 23 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Ashi.
|
|
 | |

(5/100)
 | Sujet: Re: « Les terres de la DEUXIÈME CHANCE » Mer 8 Fév - 22:00 | |
|  « DEUXIÈME CHANCE »
« CONCEPT »Les temps se faisaient difficiles, les hommes et les femmes ne vivaient plus que dans le chaos et la destruction. Cette situation peinait la grande déesse Elenä, qui, du haut de son trône, observait l'autodestruction des humains. Elle avait été nommée de plusieurs noms au cours de ces millénaires, par les différentes époques et cultures.
La déesse sourit et ferma les yeux. Puis le cours de l'histoire changea.
« ÉQUIPE ADMINISTRATRIVE » Fondatrice ; Katty1993 Co-admines ; Jenifael, Lly* & Rhinohorn Modettes ; Kannone, Lyo & Mada.
« STATISTIQUES » Nos membres ont posté un total de 2003 messages Nous avons 32 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Naisho.
« NOUVEAUTÉS ET TRUCS À VENIR » Ouverture du forum le 3 janvier 2012. 15 janvier 2012 ; Nouveau fonctionnement des terres + Modifications du règlement 25 janvier 2012 ; CONCOURS ! Participez en grand nombre ! 4 février 2012 ; La Gagnante du concours est Lyo ! Féliciation à toi ! 8 février 2012 ; CONCOURS de dessin ! Participez en grand nombre !
À venir bientôt ;
- Une gazette. - Une loto. - Un concours en duo !
En mars ...
- Nouvelle décoration ! - Nouvelles terres ! - Mise en place du CSS/HTML du forum ! - Un bal de printemps !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: « Les terres de la DEUXIÈME CHANCE » Ven 10 Fév - 22:47 | |
| Inscrite ^^ Je suis futur Holly  |
|
 | |

(5/100)
 | Sujet: Re: « Les terres de la DEUXIÈME CHANCE » Sam 11 Fév - 15:24 | |
| | Diamant a écrit: | Inscrite ^^ Je suis futur Holly  |
Merci :3 |
|
 | |
| | « Les terres de la DEUXIÈME CHANCE » | |
|