Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Scar - Use with caution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : Shadow
Ici depuis : 13/09/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Scar - Use with caution   Mar 8 Mai 2012 - 18:57

Nom : Scar
Surnom : si ça vous amuse, trouvez m'en un.
Âge : ce ne sont que des nombres, mais on dit souvent que je suis plus mature que les gens de mon âge

Histoire :
- Joy, reviens ici !

Tous les poulains du troupeau se mirent à rire. Je détestais ma mère, elle m’avait donné un prénom féminin. Même les adultes, en me voyant, se mordaient la lèvre pour ne pas rire. Je n’avais à peine que quelques mois, et la vie était déjà contre moi. J’ai beaucoup pleuré. C’est aussi en versant des larmes que je me suis mis à galoper maladroitement, pour m’enfuir de ce troupeau de malheur. En haut de la colline, je me suis retourné.

- Non, maman, je ne reviendrais pas, m’écriais-je. Et tu sais pourquoi, parce que ça se voit dans tes yeux que tu as honte de moi, que tu as honte de tes choix, que tu as honte de ta propre bêtise. Je te déteste, je vous déteste tous !

Mon dernier mot a résonné dans la vallée, et puis j’ai disparu. J’ai galopé jours et nuits, j’ai grandit seul, je suis devenu un yearling, puis un jeune étalon. C’est là qu’ils m’ont eu. Je pensais pouvoir avoir le dessus sur ces bipèdes. J’étais empli d’orgueil et de haine, mais ils m’ont eu quand même. Ils ont essayé de me dompter, de m’avoir pour eux. Ils n’ont jamais réussi. Puis est arrivé un homme, qui semblait être leur dominant ou je ne sais trop quoi. Il m’a fixé droit dans les yeux, et il a crié après ses semblables. Ils lui ont apporté cet objet dont je me souviendrais toujours, qui se comportait de la même manière qu’un serpent pris au piège des serres d’un aigle, mais en beaucoup plus fin, et en beaucoup plus tranchant. Le chef des bipèdes me laissa sortir, et j’ai planté mon regard dans le sien. Il a fait claquer son objet dans les airs, et c’est à peine si j’ai cligné des yeux. Il a froncé les sourcils. Il m’a attaché au mur, et s’est mit à hurler de frustration. Puis à me fouetter, sans relâche, ma peau a finit par s’ouvrir et saigner, j’ai voulu me débattre, mais le licol m’en empêchait. Je me suis mis à hurler de douleur et de panique comme une pouliche. Les autres chevaux m’ont regardé avec pitié mais aucun d’entre eux n’a daigné faire quelque chose pour m’aider. J’ai fini par fermer les yeux et serrer les mâchoires, la douleur était atroce, mais j’ai compris que plus personne ne ferais jamais rien pour moi. J’ai accepté la punition, comme si je la méritais, comme si j’avais réellement fait quelque chose de mal. Ce n’était pas le cas. J’avais juste porté atteinte à l’orgueil de l’homme. Et en échange, il venait de détruire le mien. Ca a duré un jour, un jour entier. Puis je me suis évanoui.

- Hé, vous croyez qu’il est mort ?

- Attend, il bouge ! C’est ptêtre un miracle, tsais les gens qui reviennent à la vie..

Je ne savais pas où j’étais, j’étais paumé. J’avais la tête qui tournait, et je fus ébloui par la lumière. Un miracle ? Alors que toutes mes plaies me brulaient, et que je n’avais souhaité qu’une chose, quitter le monde une bonne fois pour toutes ? La bonne blague. Lorsque ma vue s’est enfin habituée à la lumière du jour, j’ai vu que deux yearlings étaient en cercle autour de moi, l’air émerveillés par ce qu’il voyaient.

- De l’air, cassez-vous !

Je me suis relevé et suis passé sous leurs yeux incrédules. Ca aurait pu faire son petit effet, si je n’avais pas titubé pour m’écraser quelques mètres plus loin.

- Attend, t’es pas en état de te lever mec, laisse-nous t’aider !

- Je n’ai pas besoin d’aide, lançais-je sèchement. Un seul regard suffit à leur faire peur. Pitoyable.

- Okay, mais dis-nous au moins comment tu t’appelles.

- J’ai pas de nom, trouvez m’en un si ça vous chante, mais dégagez.

- On t’appellera… Scar. Tu vas bien avoir des cicatrices, non ? On reviendra demain.

Je suis parti pendant la nuit. Mais le prénom qu’ils m’avaient choisi me plaisait, c’était ma nouvelle identité, ma personnalité. Je vivrais à travers ces cicatrices, elles seront mon identité, ce que j'avais traversé. J'ai attendu seul d'être soigné, puis je me suis mis en marche. Je suis arrivé sur ces nouvelles terres, Galop Sauvage.

Caractère : Torturé, je suis torturé. J'ai perdu la foi en les autres, je suis incapable de faire confiance, d'être heureux. On ne comprend pas mes sarcasmes, mon cynisme. Je fais de l'humour noir, je choque les gens. Mais je ne suis pas méchant. Je me demande parfois si quelqu'un arrivera à me faire rire. Je n'ai jamais rit. Je ne me suis jamais senti heureux d'être sur terre. Je suis vide. Je suis triste. Je suis en colère. Je sais être patient comme je peux m'emporter rapidement. Je ne suis pas stable. Personne ne l'est. J'impressionne les gens. Mais je ne raconte jamais d'où me vienne ces cicatrices, je laisse les autres psychoter, s'inventer des histoires, lancer des rumeurs. Je suis un mystère. Je ne me dévoilerait jamais complètement. Vous pensez tout savoir de moi, mais j'arrive encore à vous en faire douter. Je suis incernable. Je suis une bombe à retardement. Je suis dangereux.Je suis Scar.

Aime : la nuit la solitude l'espoir
Aime pas : quant il y a trop de monde autour de lui la pitié l'orgueil les humains les pots de colle les gens lourds
Territoire souhaité : Gentils

PUF : Shadow
Comment as-tu connu ce forum ? LOL
Preuves du règlement : OK (méli) ( c'est quoi ce code ? /BIM/ )

Dernière édition par Scar le Mar 8 Mai 2012 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nativeroute.tumblr.com/

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Scar - Use with caution   Mar 8 Mai 2012 - 19:25

J'adore Rebienvenue !
Hazel
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Scar - Use with caution   Mar 8 Mai 2012 - 19:27

Merci I love you

Aelwënn
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Pilou
Ici depuis : 02/03/2010
RPG
Caractéristiques
Rôle: Simple membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Scar - Use with caution   Mar 8 Mai 2012 - 19:47

Re I love you !!

Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Scar - Use with caution   Mar 8 Mai 2012 - 19:49

Merci ! I love you

Blair
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : previous/loulou
Ici depuis : 01/08/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Scar - Use with caution   Mar 8 Mai 2012 - 20:04

Re !

Blair
voilà de la boulette

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Scar - Use with caution   Mar 8 Mai 2012 - 20:10

Re ! J'aime beaucoup ton étalon

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Scar - Use with caution   Mar 8 Mai 2012 - 20:14

Ree. ♥
Gwenvaëlla
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Crispies (Mélanie)
Ici depuis : 16/10/2010
RPG
Caractéristiques
Rôle: membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Scar - Use with caution   Mar 8 Mai 2012 - 21:01

Re ♥ Il est magnifique !
Il te manque deux parties du code et un territoire à choisir (entre gentil et méchant) et sinon tout est bon (:

Viimei en pause:

Hazel
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Scar - Use with caution   Mar 8 Mai 2012 - 23:07

Et voilà, c'est fait !
Merci à vous ! I love you

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Scar - Use with caution   Mer 9 Mai 2012 - 0:13

L'code est bon, l'histoire est superbe, le caractère parfait, ce qui veut dire > topic avec mon roux & TU PEUX JOUER

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Scar - Use with caution   

Scar - Use with caution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1