Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

Partagez | .








 

 ϰ Alistair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: ϰ Alistair.   Mer 27 Juin 2012 - 20:48

      Alistair est un joli jeune homme de trois années dont il se souvient à peine. Il fera partie du Grand Canyon.


      # histoire

    Une histoire ? Une histoire ?! Vas-y, répète lui ça, un peu. Comme si il en avait une. Ouais, tout le monde a une histoire, ou au moins une anecdote de sa vie à raconter. Pas lui. Il n'a rien à dire, pas de compte de fées à conter, rien. Que dalle. C'est à peine si il retient son nom et mon âge, alors ce qu'il a vécu dans sa pauvre vie, pensez bien qu'il l'a oublié depuis longtemps.
    Les autres équidés qu'il rencontre, ils le trouvent fou, ou alors ils le prennent en pitié. Ceux-là, il les déteste. Il les méprise, il croit même que c'est pas possible de haïr des personnes à ce point. Pourquoi ? Il ne sait pas. Il n'a pas envie qu'on le voie comme un pauvre cheval jugé par la fatalité du destin, il veut qu'on le considère comme un cheval normal. Il mange de l'herbe, il boit de l'eau, il marche, trotte, galope. Il est normal. Mais pour eux, il est comme... handicapé. C'est tellement blessant.
    Il perd la mémoire, et la seule chose qu'il voudrait oublier, c'est ça. Et il n'y arrive pas. C'est rageant, vraiment frustrant. Pourtant, il s'est habitué à son amnésie partielle et quotidienne. Il vit avec, il dort avec, mais elle est toujours là. Elle est comme un poison qui coule dans ses veines, il n'est pas mortel, mais il le tuera quand même.
    Il y a des gens qu'il aime bien. Ceux qui s'en fichent. Ceux qui se représenteront à chaque fois qu'il les recroisera, même s'ils ne l'aiment pas. Ceux qui comprennent sa maladie, si on peut appeler ça comme ça. Le verbe comprendre, c'est un euphémisme, parce qu'au fond, personne ne comprend vraiment, parce qu'ils ne savent pas ce que cela fait, que de perdre la mémoire. Ils ne savent pas ce que cela fait de voir leurs souvenirs détruits au fur et à mesure que le temps passe, beaucoup trop rapidement, dévorés par la trotteuse de l'horloge. Ils ne savent pas ce que cela fait, de se réveiller face à deux parfaits inconnus dont leur visage leur rappelle vaguement quelque chose, malgré le fait qu'ils n'arrivent pas à replacer un nom dessus.
    Il la déteste, cette putain de maladie. Elle lui fait tout perdre, absolument tout. Sa famille – s'il en ai eu une un jour, il ne se rappelle même pas de la tête qu'avaient ses géniteurs –, ses amis – et là aussi, c'est la même chanson – ou même les personnes qu'il rencontre comme ça, alors qu'il traîne comme une âme en peine dans différentes terres.
    Il pense qu'au début, il a du être quelqu'un de gentil, de fiable, de serviable et d'honnête. Quelqu'un en qui tu peux avoir confiance, quelqu'un qui sait t'aider et te conseiller, le genre de poulain jovial qui se fait des amis en un claquement de doigts.
    Et maintenant, il est quoi ? Il n'est plus rien. Parfois, c'est à se demander si il existe. Alors il crie, il hurle, il insulte n'importe qui et n'importe quoi, il faut que sa haine sorte, il faut qu'elle s'extériorise, que tout le monde sache à quel point le destin est un connard. Un vrai connard, un enfoiré même.
    Son cœur saigne et ses yeux pleurent, et il cache toute sa faiblesse derrière une aversion violente du monde. Il croit qu'on fait difficilement plus pitoyable que lui.


      # caractère

    La vie a fait d'Alistair un étalon peu sociable, pas vraiment agréable à supporter. Il sait très bien qu'il a mauvais caractère, et que s'il est mal luné, il peut se montrer réellement méchant sans qu'on ne lui ai rien fait. Mais c'est comme ça et on ne changera pas le monde en une nuit. Parler à Alistair, c'est prendre le risque de se faire recaler si votre tête ne lui convient pas. S'attacher à Alistair, c'est prendre le risque de se faire haïr en retour.
    Il aime bien faire chier son monde – ça doit l'amuser de voir les gens s'arracher les crins face à ses répliques toutes plus immatures les unes que les autres –, et quand il l'ouvre, c'est souvent pour recaler son interlocuteur. Il dit ce qu'il pense, mais s'il ne trouve aucun intérêt à vous parler, il se contentera de vous ignorer.
    Il est un peu vaniteux, rien qu'un peu. Il sait qu'il est loin d'être moche, et aime bien jouer de ses charmes pour arriver à ses fins. Mais il ne veut pas s'engager. Derrière son masque d'indifférence et de cynisme, il y a une part d'humanité qui s'accroche aux parois de son cœur : il a peur de blesser l'élue de son cœur en oubliant qui elle est. Il a aussi peur de se blesser lui-même et là, c'est son côté égoïste qui ressort.
    Pourtant, Alistair a quelques qualités. Il est protecteur, et même s'il mettra un moment à se décider, il défendra toujours les équidés qui en ont besoin, même s'il ne les connait pas. Pas qu'il se prenne pour un justicier sorti miraculeusement de l'ombre, non. Il a juste assez de pitié pour voler à leur secours, sûrement aimerait-il qu'on fasse la même chose pour lui.
    Et puis, il peut être sympa, au fond, quand l'envie lui prend.

      ♥ : Pas grand chose. :hh:
      : Sa maladie et plein d'autres petits trucs.



    PUF : :heiin?:
    Comment as-tu connu ce forum ?
    Preuves du règlement : :roundsmile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ϰ Alistair.   Mer 27 Juin 2012 - 20:55

Bienvenue ! Meiko a hâte de le voir ! green
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ϰ Alistair.   Mer 27 Juin 2012 - 21:04

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ϰ Alistair.   Mer 27 Juin 2012 - 21:05

De rien Wink En plus elle est un peu comme lui :3 Elle devient pas très sociable. --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ϰ Alistair.   Mer 27 Juin 2012 - 21:06

Re-bienvenue ! Faudra un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gwenvaëlla
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Messages : 10491
Age : 21
Pseudo : Crispies (Mélanie)
Ici depuis : 16/10/2010
RPG
Caractéristiques
Rôle: membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ϰ Alistair.   Mer 27 Juin 2012 - 21:12

Re I love you
And you can play ! :p

_________________


Viimei en pause:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ϰ Alistair.   Mer 27 Juin 2012 - 21:14

Merci & sans problème pour le lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ϰ Alistair.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ϰ Alistair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alistair || No heroes, no sinners
» rp mission : alistair, alejandro et clarke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: 
Hors-Jeu
 :: Archives :: Présentations Archivées
-