Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Sélène - Jument - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenvaëlla
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Crispies (Mélanie)
Ici depuis : 16/10/2010
RPG
Caractéristiques
Rôle: membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Sélène - Jument - Libre   Jeu 23 Aoû 2012 - 19:38

Spoiler:

Si possible, de prendre la photo tel qu'elle est, s'il-vous-plait et merci beaucoup. Pour moi, ce personnage vaut presque autant que mon Apollonius...

• Nom : Sélène
    Surnom : -

Histoire : Sélène est la soeur jumelle d'Apollonius, ensemble ils ont vécu l'enfer et la pauvre enfant fut donc séparée de son frère bien aimé. La séparation fut douloureuse et rapide, mais avant que Apollo ne quitte le nid, la petite femelle devait toujours subir la violence de son père et de sa mère, réunis ensemble. Les nombreuses cicatrices laissées non pas seulement été physique, mais bien moral et cela, rien ne changera. La jeune jument vit son frère partir au loin et elle ne voulait plus rester à la maison, alors elle tenta plusieurs fois de s'enfuir, mais son père l'empêchait d'y aller jusqu'au moment où Apollo disparu au loin. La violence et l'impatience qu'exerçait le père de Sélène l'a rendait de plus en plus faible, mais son unique espoir désormais n'était plus qu'une petite lumière... Retrouver son jumeau. Son unique espoir pour sa si petite vie, la faible vie qui lui restait encore. Alors, en quelques jours, elle arriva à destination... Les terres de Galop Sauvage.

Caractère : Délicate. Douce. Naĩve. Voilà ce qu'est réellement Sélène, cette jument au pelage doré et brillant. Elle ne tient malheureusement pas de son jumeau, mais c'est plutôt elle qui lui donne le goût de vivre et sans sa présence près de lui, il ne sert à rien dans ce bas monde. Sélène aime aider les autres et pensent toujours trop aux autres et une chose qui l'a différencie des juments bâtardes qui semble trop cucu... Elle a le culot de défier les autres et de les envoyer chier s'ils sont pas content. Alors, elle a tout de même un côté de son frère dans le corps.

Aime : Apollonius seulement.
    Aime pas : Ses parents toujours vivant.
    Territoire souhaité : Savane

RELATION: Apollonius ( Jumeau )

( Si possible, je désire que la personne qui prendra mon personne, le garde jusqu'à la fin et ne le lâche pas, alors si tu ne penses pas être à la hauteur... Choisis-en un autre tout simplement. Je veux vraiment quelqu'un qui le gardera et non le laissera au bout d'une semaine. C'est important pour moi. )

FAIT PAR HAKUMA

Viimei en pause:

Revenir en haut Aller en bas
Irène
wake up and live.

PROFILMessages : 292
Pseudo : -
Ici depuis : 25/08/2012
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Sélène - Jument - Libre   Jeu 29 Nov 2012 - 22:25

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? J'ai craqué, à la fois pour son caractère (douce, délicate aimable, et à la fois rebelle face à la médisance ou la méchanceté..) elle me fait pensée à moi, j'adore. I love you J'ai également adoré l'histoire et la relation Sélène / Apollonius me paraît vraiment très intéressante à exploiter. ça pourrait si vite tourner à l'inceste, c'est fun.
    PUF: Romie
    As-tu lu tout le Règlement ? Oh oui oui oui
    Preuves: red
    Comment as-tu connu le forum ? Il y a fort longtemps alors que je vagabondais à la recherche de convivialité, un lutin m'indiqua le chemin (:
    Ton avis sur le forum: inutile de préciser je crois, la preuve y est, je suis incapable de m'en détacher..
    Promets-tu d'être actif ? je le jure ♥

Pour la photo, je me suis directement arrangée avec Haku (;

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Sélène - Jument - Libre   Jeu 29 Nov 2012 - 22:59

Je suis vraiment heureuse que tu l'es prise. :face:
Gwenvaëlla
Les méga-forts
Les méga-forts