Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

the bitter end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R'Ayna
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Drug
Ici depuis : 22/10/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: the bitter end.    Sam 15 Déc 2012 - 11:18

Spoiler:

Nom : ashkii (=garçon).
    Surnom : ash, qui est d'ailleurs la seule façon dont elle aime qu'on l'appelle.
    Sexe : cet individu portera le sexe que l'on voudra lui attribuer.

Histoire : nous étions le peuple le plus éloigné, isolé en contrée Nord. La dernière contrée avant ce que nous appelions 'Contrées aqueuses'. d'après ce que je me souviens, nous étions redouté, ayant la renommé de décimer quiconque serait une menace pour notre peuple. même des nôtres. sans pitié. les autres tribus disaient que nous avions le coeur gelé à force d'habiter à cet extrême nord, où il pleuvait neige tous les jours. nous n'étions par une harde, mais étions relativement nombreux, assez pour qu'une hiérarchie bien précise ait fait son apparition depuis des centaines d'années. à cette époque je me considérais toujours comme une membre à part entière de ce troupeau. et les autres me considéraient comme tel. pour certains, j'étais la réincarnation d'une déesse des neiges et de la chasse : Freyja. ceci dit, malgré les convoitises, il était interdit de m'approcher de trop près en raison de mon rang. j'étais la fille de la jument alpha du troupeau. sans père. dans toutes mes histoires de petite fille, elle m'avait toujours raconté que mon père était un être céleste. mais je n'y croyais plus.
    ce soir, le Rituel. lorsque la lune sera pleine et dévoilée, une sorte de bal sera lancé, où chacun trouvera son partenaire nuptial.
    lorsque le bal fut lancé, je me mis en quête de mon partenaire, avec autant de grâce que les autres, les rayons de la lune teintant mes crins d'argent. seulement, ce n'est pas un seul équidé qui me tapa dans l'oeil. mais deux. un couple de danseur. le cadet des dominants, et la fille d'une jument quelconque. sourire.
    nous avions fuit. tous les trois. nous vivions désormais au plus près des contrées aqueuses, prenant le meilleur des temps possible. nous savions. nous savions que nous serions traqués jusqu'à la mort. et le déluge nous rattrapa après quelques semaines de paix. nous avons fuit. à en perdre haleine. mais je crois que cela nous amusait également. je ne pouvais leur dire que je les aimais, mais au moins le savait-il probablement. c'est certainement la seule fois de ma vie que j'eusse autant aimé. j'aimais autant les flocons qui se posaient sur la robe rouanne de la fille, tout comme les flocons tombant sur les épaules brunes du garçon.
    ce fut à quelques kilomètres de la frontière qu'elle tomba. se blessa grièvement. un membre brisé. au prix de nombreux efforts, nous avons dû laisser à son sort celle qui portait ce que nous considérions tous comme notre enfant. de nombreuses larmes. de nombreux regrets. de nombreuses disputes. je crois que c'est à partir de ce jour-là que j'ai arrêté de parler. ceci dit, le garçon s'en voulut bien vite de m'avoir assaillie de reproches, et me parla, durant des jours entier, après avoir compris que j'avais perdu la parole.
    les semaines passèrent, et notre territoire natal arrivait à nous manquer malgré le sang que nous savions répandu sur notre neige si pure. là où nous étions arrivés, il n'y avait presque plus de neige, les brins d'herbes parvenaient à pointer à la surface de la neige. je ne sais pas ce qui est né chez moi ce jour-ci. cela ne pouvait pas être la rage, elle m'habitait depuis bien trop longtemps. quelque chose de plus fort probablement. que je sentais aussi dangereux pour moi que pour lui.
    nous fîmes de nombreuses rencontres durant notre périple sans but. notre exil sans frontières. il se détachait de plus en plus de moi, et peut-être moi de plus en plus de lui. j'étais en train de changer, de me masculiniser encore plus qu'avant. et lui était tout le contraire. je m'occupais de lui, le soir, quand i rentrait assaillit de coups aussi violents les uns que les autres. sur son corps divinement bien fait. je ne voyais plus en lui un étalon. mais une fillette. mais cela ne m'empêchais pas de l'aimer plus fort que quiconque puisse aimer. de mon côté, juments comme étalons étaient sourds à mes réticences. chacun y battait de son aile à tenter de me séduire et de m'induire au sexe. ce que, contraire au garçon, je ne fis pas.
    il tomba malade. avec les connaissances que j'avais en médecine grâce aux quelques capacités que ma mère avait, j'essayais de le soigner. il résista une semaine et quelques jours, avant de succomber à un mal dont je ne pus jamais connaître l'origine. la fille avait beau m'avoir dépossédé de mes larmes, je crois qu'il en acheva le cheminement. si ce n'est davantage. je suis partie voir ses relations. je savais ce qu'ils lui avaient fait. ils m'accueillirent en bon plaisantins. ce fut la folie. ils m’appelèrent Louve. je les avaient renommés proies. tous au même rang. tous promis au même destin. certains fuirent. mais au fil du temps je les aient tous retrouvés, un à uns.
    je ne suis ni bon, ni mauvaise. je ne suis que ce que l'on me fait devenir, ou ce que vos esprits m'autorisent à être.
    j'ai changé du tout au tout. plus jamais je n'ai parlé. j'ai oublié jusqu'au son de ma voix. je me suis mise à penser de moins en moins, pour ne pas sombrer. je me retrouvais seule. mais je ne me destinais pas à mourir comme mes deux compagnons. je me destinais à vivre et à servir les causes qui me semblent justes. j'ai enchaîné les conquêtes. provocant la satisfaction quelques instants, avant de les briser. car personne ne me convint autant que mes deux amis. mes deux amis qui furent aussi mes amoureux.
    Caractère : modulable. changeable. lunatique voire bipolaire. muette. photosensible. effacé. farouche. dangereuse. imprévisible. insondable. mélancolique. intelligent. attentionné. forte. prédatrice. traqueur. absent. vive. provocatrice. a des sens très développés. marque vite. saigne facilement. hémophile.

Aime : ses défunts, le Nord, la nuit, la plénitude, le clair de lune.
    Aime pas : ses conquêtes, la solitude, les deux sexes.
    Territoire souhaité : grand canyon, se considère sans attache particulière.

PUF : creedugst.
    Comment as-tu connu ce forum ? ça fait un bail !
    Preuves du règlement : :aa:

Dernière édition par Ash le Dim 16 Déc 2012 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: the bitter end.    Sam 15 Déc 2012 - 11:19

j'adore la musique mdr, je trouve que ça correspond bien au caractère. J'ai hâte de voir la suite!

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: the bitter end.    Sam 15 Déc 2012 - 11:34

Reeee ♥
    Finis vite !
Bel Ami
harsh reality is better than false hope

PROFIL Féminin
Pseudo : Sarah
Ici depuis : 19/09/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: the bitter end.    Sam 15 Déc 2012 - 12:46

J'aime ree ♥ !

credit: photo-equine& wildworld
Gwenvaëlla
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Crispies (Mélanie)
Ici depuis : 16/10/2010
RPG
Caractéristiques
Rôle: membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: the bitter end.    Sam 15 Déc 2012 - 13:22

Re bave

Viimei en pause:

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: the bitter end.    Sam 15 Déc 2012 - 13:27

Re I love you

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: the bitter end.    Sam 15 Déc 2012 - 13:58

Re!

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: the bitter end.    Sam 15 Déc 2012 - 23:03

re :D

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: the bitter end.    Sam 15 Déc 2012 - 23:31

Re. :3

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: the bitter end.    Dim 16 Déc 2012 - 0:44

Re ! Où est-ce que tu trouves ces "gifs" comme ça ?

Sloane
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
Pseudo : Kali (justine)
Ici depuis : 23/08/2012
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes: