Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

Partagez | .


 

 Somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aelwënn
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Messages : 12712
Age : 20
Pseudo : Pilou
Ici depuis : 02/03/2010
RPG
Caractéristiques
Rôle: Simple membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Somebody   Ven 21 Juin 2013 - 17:03

Présentation Générale

Elle s'appelle Somebody, et à l'heure d'aujourd'hui va sur ses 6 ans. Toute sa vie elle a vécue sur Gs, et des surnoms, on lui en a donné quelques uns : Som, Somsom... Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est une mademoiselle. 

Histoire et Caractère

Sa mère s'appelait Sélune, elle-même résultat d'une relation incestueuse involontaire entre Hysteria et son demi-frère Logan. Mademoiselle descend donc d'une longue (ou pas) lignée de Gsiens. Son père est un tueur et un violeur. Porté disparu à ce jour, elle le connaît sous le nom de Syr même si elle ne l'a jamais vu. Revenons donc à notre histoire : La tendre et naïve petite Sélune commençait à se lasser de GS. La disparition de son père qui avait suivi la mort de sa mère l'avait poussée à quitter GS. Elle  y dit la rencontre de Syr. Indéniablement, il était beau. A force, elle en tomba profondément amoureuse, du moins jusqu'à ce qu'elle découvre sa véritable nature. Il était menteur, manipulateur et surtout violent. Après l'avoir battue, il la viola, et la pensant morte l'abandonna. Seulement, Sélune survécut même si à cette période de sa vie, à de maintes reprises elle souhaita mettre fin à ses jours, et à ceux de l'enfant qu'elle portait. Somebody finit par naître, très vite abandonnée par sa mère, et ce fut tout naturellement qu'elle se dirigea vers GS. 

Quelques rares rencontres marquèrent son existence, mais les plus importantes furent certainement celles avec Kaiser et Neytiri. Le premier était un véritable Dom Juan, mais sans conquête en poche pour le moment. Il entreprit donc de la séduire, et comme sa mère avec Syr, tomba sous le charme. Ils eurent un poulain ensemble, que plus tard on appellera Len. Seulement à quelques semaines de la mise bas, alors que Som se baladait joyeusement, elle tomba sur son petit-ami, en position un peu délicate avec une demoiselle, Neytiri. Bon ok, il l'avait carrément engrossée. Pourtant, contre toute attente, après la naissance de son fils, elle réussit à se reconstruire. Une envie de voyager la prit, et elle disparut de GS alors que les pirates arrivaient. Et la revoilà aujourd'hui !

Somebody tient de sa mère. Elle a hérité de son caractère doux et quelque peu naïf. D'un naturel enfantin voire futile avant son départ, elle a acquit une certaine sagesse durant son voyage. Som' reste cependant toujours joyeuse et de bonne humeur que ce soit avec des amis ou des étrangers, et ne se défait jamais de son habituel sourire rêveur. 

Elle aime toutes les petites choses qui font que la vie vaut la peine d'être vécue. Elle aime ses amis (Ezhno, Neytiri...). Elle aime de tout son être son fils Len. Elle aime rêver, courir, faire l'enfant. Elle aime la pluie et le beau temps, le froid mordant de l'hiver et la chaleur réconfortante de l'été. Elle aime écraser les feuilles mortes en automne et cueillir les fleurs au printemps. Elle aime se goinfrer. Et surtout elle aime GS. 
Elle n'aime pas son père, elle n'aime pas son ex. Elle n'aime pas les étalons violents ou manipulateurs en fait. 

Et Mademoiselle Somebody souhaiterait faire partie du territoire de la Rivière. 

De l'autre côté de l'écran

PUF : Pilouwee
codes : ok par Crisp'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gwenvaëlla
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Messages : 10491
Age : 21
Pseudo : Crispies (Mélanie)
Ici depuis : 16/10/2010
RPG
Caractéristiques
Rôle: membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Somebody   Ven 21 Juin 2013 - 17:44

Codes bons tu peux jouer ♥

_________________


Viimei en pause:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: 
Hors-Jeu
 :: Archives :: Présentations Archivées
-