Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Mon histoire, pas la votre ! ~ Jewel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amor
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Pseudo : Kwad
Ici depuis : 08/01/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Mon histoire, pas la votre ! ~ Jewel   Sam 22 Juin 2013 - 10:29

Je suis revenu, plus redoutable que jamais.
JEWEL

Nom : Jewel
Surnom A vous de m'en donner de nouveau et je le prendrais.

Histoire : On me traite depuis petite de petite insolence écervelée et séductrice sans raison. J'ai beaucoup cassé de couple dans ma jeunesse mais maintenant je suis confronté à un réel problème : la Famille.
En effet, quelques-uns d'entre vous doivent connaitre une partie de mon histoire et certains l'intégralité mais en ce moment, j'ai tourné la page. Silver, bel étalon de la nuit est une véritable anomalie du jour et séducteur incontesté. Il a su jouer avec moi et je me suis laisser avoir mais une intense envie de liberté avec lui m'a pousser plus loin. Beaucoup plus loin ...
Maëlstrom ... Mon beau Maël', mon ange blanc prêt à tout pour que je suis bien. Charme fou et personnalité hors du commun qui m'a fais chaviré. Nous sommes maintenant en couple et je l'espère pour toujours. J'aimerais m'unir à lui mais ... Ma gaffe avec le Vol de Nuit m'a stopper net. Un poulain dans mon ventre à suffit pour qu'il me traite presque de tout les noms malgré toutes mes excuses inutiles. Heureusement, il à finit par me pardonner. Son cœur est assez grand pour nous trois et je voudrais profiter de lui autant que je peux dans ma vie.
Depuis bientôt un an et plusieurs jours, j'attends comme on dit, un poulain. Oui, c'est étrange venant de ma part n'est ce pas ? Et bien c'est le cas en ce moment et même si je ne me sens pas vraiment prête à être mère, j'ai hâte de voir cette bouille d'ange et de démon construite par Silver & moi.
Vous connaissez maintenant où s'est arrêtée mon histoire, écrivez désormais la suite ...

Caractère : J'ai l'esprit assez ouvert même très ouvert et je dis ce que je veux où je veux quand je le veux. Je n'en veux pas au monde entier, juste à mes parents. Je possède plusieurs facettes et déjà quelques uns d'entre vous les ont déjoués. Je ne suis pas en colère mais assez déçue. J'ai à mes côtés désormais un comble de la nuit, un ange parfait et un poulain bientôt nouveau-né. Je peux être que heureuse pour le moment ...

Aime : [i]Séduire - Pousser la tentation des étalons - Le calme - La playa - Maëlstrom - Silver

Aime pas : Les insolents - Le bruits - Les perturbateurs de sommeil ! - La résistance - Silver
Territoire souhaité : Banquise

PUF : XAxelleX
Comment as-tu connu ce forum ? Eh les meufs, chui pas un cerveau hein !! ^^
Preuves du règlement : OK JANE

Amor
"Aujourd’hui, je ne veux plus qu’une chose. Je veux avoir le courage d’affronter le monde une nouvelle fois." -Nana

Dernière édition par Samuraï le Sam 22 Juin 2013 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane

PROFIL Féminin
Pseudo : jane
Ici depuis : 04/03/2012
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Mon histoire, pas la votre ! ~ Jewel   Sam 22 Juin 2013 - 11:49

Il te faut les preuves du règlement :aa:

Spoiler:

Amor
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Mon histoire, pas la votre ! ~ Jewel   Sam 22 Juin 2013 - 11:59

Encore ...? Purée m'en souvient plus purée attends. =D

Amor
"Aujourd’hui, je ne veux plus qu’une chose. Je veux avoir le courage d’affronter le monde une nouvelle fois." -Nana
Jane

PROFIL Féminin
Pseudo : jane
Ici depuis : 04/03/2012
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Mon histoire, pas la votre ! ~ Jewel   Sam 22 Juin 2013 - 12:04

C'est écrit dans les news : nouvelles règles donc nouveaux codes, que tout le monde en prenne connaissance Wink

Spoiler:

Amor
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Mon histoire, pas la votre ! ~ Jewel   Sam 22 Juin 2013 - 12:08

C'est bon

Amor

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Mon histoire, pas la votre ! ~ Jewel   Sam 22 Juin 2013 - 13:26

Re ! ♥

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Mon histoire, pas la votre ! ~ Jewel   

Mon histoire, pas la votre ! ~ Jewel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1