Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 to infinity and beyooond !

Aller en bas 
+4
nina
Faucon
Mow
Imo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


to infinity and beyooond ! - Page 3 Empty
to infinity and beyooond ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 11:14

Moi j'me souviens de toi, tu écrivais toujours en gras et faisait des romans de dingue ^^
T'étais même là à l'époque de North etc, les débuts me semble ^^
Moi j'avais Oasis ! C'était il y a 7 ans =o
Revenir en haut Aller en bas

rebbyby
Invité


to infinity and beyooond ! - Page 3 Empty
to infinity and beyooond ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 11:18

    J'arrive pas à croire que vous ayez gardé ce post c'était y a 2 ans mdddddr hum (en vrai je suis émue sisi ♥)
    (oui c'était moi. j'avais jamais réalisé que j'avais commencé si tôt, j'ai fait des choix contestables dans ma vie haha) (même que j'étais le bébé du coup
    bref eh coucou ?? (vos nouveaux smileys vendent du rêve to infinity and beyooond ! - Page 3 4267068929 ) (mais j'aimerai toujours super fort les anciens anciens)
    Vous allez bien ? vous devenez quoi ? ça fait grave longtemps Waa (en vrai je suis juste retombée sur des vieilles photos de perso et je. mhh. nostalgie tout ça ??) (mais, je suis toujours super contente de voir GS debout après tout ce temps et des gens kiffer leur vie dessus même des années après donc vraiment merci merci au staff pour tout son travail to infinity and beyooond ! - Page 3 588539149 )
    (OK j'avoue que j'hésite à revenir en vraaai) (mais, j'ai peur de vous laisser encore tomber au bout de 2 semaines et je sais plus jouer de cheval du tout genre j'ai abandonné l'équitation depuis 2 ans en plus maintenant) (et jsp de quoi vous manquez ou quoi quoi) (je sais même pas si je suis capable de rejouer un cheval tbh aaaaah blblblbl dilemme) (et je serai obligée de disparaitre mi-septembre pcq rentrée, concours toussa toussa urg) (mais je vous aime quand même, même si je dois pas connaitre le 3/4 d'entre vous VOUS ÊTES PRECIOUS OK :chx: )

    ( to infinity and beyooond ! - Page 3 3894174625 celui-là est tellement obscène srx jpp)

    bref amour sur vos fesses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

to infinity and beyooond ! - Page 3 Empty
to infinity and beyooond ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 18:11

excelleeeennnt je pensais justement a toi ces derniers temps I love you
MAIS je dois eteindre mon ordi qui rame a fond, tu vas etre obliee de revenir dans les jours a venir pour lire un messae of mine plus etaye ! *la bonne tecnique*
du love, stay around
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 28
Pseudo : jane

to infinity and beyooond ! - Page 3 Empty
to infinity and beyooond ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 0:51

oh mé rebby j'crois que j'avais pas vu ton post ! to infinity and beyooond ! - Page 3 199962 la meuf qui débarque après deux piges to infinity and beyooond ! - Page 3 1954544246
azy reviens, juste pour le fun................ :aa:
sinon ça va toi ta p'tite vie ? tu fais quoi maintenant ? to infinity and beyooond ! - Page 3 923492
Revenir en haut Aller en bas

Rebby
Invité


to infinity and beyooond ! - Page 3 Empty
to infinity and beyooond ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:04


    C'est tellement mean de faire tout ce suspens Gwen (c'est vraiment la bonne technique) (ça se trouve je vais juste passer toute la semaine et finir par m’inscrire et tu posteras jamais ton message mddr)(tu pensais à quoi ces derniers temps ? )tktéééé mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas? Je suis vraiment en train de penser à un perso haha, juste vous manquez plus de quoi ? de où ? et je cherche un nom sympa aussi et une photo mais ça vient ! Mhh sinon je refais une première année commune aux études de santé/paces/médecine-pharma-dentaire-maïeutique hohoho (et du coup j'ai pas vrmt eu de vie pendant un an en fait
Revenir en haut Aller en bas

Rebby
Invité


to infinity and beyooond ! - Page 3 Empty
to infinity and beyooond ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:09

    Ok déso du dp mais, ça a coupé la fin de mon message :((( (et tous mes smileys)

    C'est tellement mean de faire tout ce suspens Gwen to infinity and beyooond ! - Page 3 258324
    (c'est vraiment la bonne technique) (ça se trouve je vais juste passer toute la semaine et finir par m’inscrire et tu posteras jamais ton message mddr)
    (tu pensais à quoi ces derniers temps ? to infinity and beyooond ! - Page 3 4267068929 )

    tktéééé mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas? to infinity and beyooond ! - Page 3 790084548
    Je suis vraiment en train de penser à un perso haha, juste vous manquez plus de quoi ? de où ? et je cherche un nom sympa aussi et une photo mais ça vient !
    Mhh sinon je refais une première année commune aux études de santé/paces/médecine-pharma-dentaire-maïeutique hohoho (et du coup j'ai pas vrmt eu de vie pendant un an en fait ET VOUS? ♥♥ (j'adore les détails to infinity and beyooond ! - Page 3 656462342 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


to infinity and beyooond ! - Page 3 Empty
to infinity and beyooond ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:24

HELLO PRETTY cheers
pour info tu me connais pas :hh: t'as l'air cool to infinity and beyooond ! - Page 3 1954544246
si tu veux tu peux faire venir un méchant au Levant (on en manque à vrai dire :hh:), mâle ou femelle no me importa :aa:
si tu veux j'ai des noms cool je peux te les donner par MP si t'en cherches du coup to infinity and beyooond ! - Page 3 425826


Dernière édition par Bryan le Lun 1 Aoû 2016 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

to infinity and beyooond ! - Page 3 Empty
to infinity and beyooond ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 15:46

yoooooooooo :hh:
moi non plus tu me connais po, je suis trop jeune pour toi aimdéhaire to infinity and beyooond ! - Page 3 199962

bref, tu peux venir aussi au Couchant, c'est grave beau là-bas to infinity and beyooond ! - Page 3 4267068929 et t'auras pleins de jolis smileys to infinity and beyooond ! - Page 3 3894174625
pour les photos, hésite pas à demander, poster un avis ou quoi (j'pense tu sais comment ça roule ici mdr)

et on manque de membres actifs mdr red non mais peu importe le sexe et où il va (on s'en balec du nombre de gens dans les territoires, on se bat pour les avoir, va y'avoir une guerre) (la fin c'est du faux) (et j'adore comment tu parles tout le temps entre parenthèses, je pratique ce sport moi aussi to infinity and beyooond ! - Page 3 653621)
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

to infinity and beyooond ! - Page 3 Empty
to infinity and beyooond ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 18:16

mdr vic fait du racolaje pour le levant. Ny va pas lol )si en vrai le levant est cool)
)non rebby jai pas rejressey en ortoraf, cest mon clavier qui est cassey)

jsais pas jai re matey wolfs rain recemment et je crois que tetais fan, pis jai repensey a constance et moon et cie, et à toi donc, de cette cool epoque to infinity and beyooond ! - Page 3 3744804541 jme disais que depuis le temps javais zero news ! et voilà. impec.

Et donc en fait si tu reviens cest trop bien :aa: meme si cest pour redisparaitre dans le neant des etudes a la rentree.
Perso je fait mon staje de fin detudes )master deux ecolojie) en savoie, sur les papillons dans les marais, voilà cest fun red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


to infinity and beyooond ! - Page 3 Empty
to infinity and beyooond ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 21:41

    LA FAIBLESSE DANS MON CŒUR je suis fragile j'ai aucune auto-détermination salut :aa:

    Bryan; hellooo cutie tu as l'air cool aussi to infinity and beyooond ! - Page 3 656462342
    Je pense pas faire un méchant tho mais, ça passe aussi si vous en manquez ?
    Je veux bien si tu as des noms c'est la panne hihi, je pense faire un mâle btw (pcq j'en jouais bcp dans mes vieux jours :aa: )

    Zohra; Enchantée alors to infinity and beyooond ! - Page 3 4267068929
    (j'avoue que formulé comme ça je me sens grave vieille mdr)
    J'avoue être un peu perdue pcq de mon temps *vieillesse* il me semble qu'on contrôlait encore la qualité des photos mais je vais, regarder tout ça merci to infinity and beyooond ! - Page 3 1954544246
    (JE SUIS DÉÇUE J'AIME LE DRAMA ET LE SANG :(() (haha oui les parenthèses c'est ma vie je pense qu'on devrait répandre cette pratique au niveau national hohoh)
    (sinon je suis hype hihihi avec cet accueil to infinity and beyooond ! - Page 3 4437 )

    Gwen; (mes condoléances pour ton clavier j'avoue au début j'ai cru que c'était un code secret mdddr)
    tbh j'ai jamais fini wolf's rain donc c'est peut-être pas moi mais, oui c'était une chouette et innocente époque ♥ tu as des nouvelles d'anciennes ?? (et j'adore apparaitre quand on pense à moi c'est ma spécialité :aa: ) (non)
    oooooh tu es déjà en master 2 cey ouf ??! (en plus la savoie c'était pas loin de Lyon to infinity and beyooond ! - Page 3 2898323756 ) C'est cool tout ça! ♥ (je me souviens à l'époque tu voulais partir en histoire-géo. ça me parait si loin maintenant mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


to infinity and beyooond ! - Page 3 Empty
to infinity and beyooond ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 21:56

okkeeeeey je vais passer pour une noob maiiiiiis bon :hh: ça veut dire quoi "tho" et "btw"? :aa:
voilà voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

to infinity and beyooond ! - Page 3 Empty
to infinity and beyooond ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 23:57

mdr, 19 ans ça va, on accueille des fossiles plus anciens encore to infinity and beyooond ! - Page 3 1068251398

y'a plus la règle des photos car ... jugée moins utile qu'avant, ça en freinait plus qu'en inspirait, donc voilà to infinity and beyooond ! - Page 3 258324 mais si tu veux mettre une photo peu moderne, ayw (mdr as you wich quoi) :hh:

btw: c'est by the way me semble.
tho: today hello orgasmic to infinity and beyooond ! - Page 3 2453253965
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


to infinity and beyooond ! - Page 3 Empty
to infinity and beyooond ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 0:38

oh dommage pourquoi les gens aiment les gentils pff trop triste to infinity and beyooond ! - Page 3 157807 ouais bien sûr que ça passe un pas méchant huhu
bon du coup j'ai regardé sur internet tho, voilà tout devient clair cheers
je t'enverrai un MP pour les noms, évitons de polluer ici :hh: (enfin du coup faut que tu te connectes hum)
EDIT:ah bah t'es déjà connectée lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


to infinity and beyooond ! - Page 3 Empty
to infinity and beyooond ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 9:43

    Bryan; Oh désolée ??! to infinity and beyooond ! - Page 3 258324 j'ai pris l'habitude d'utiliser des abréviations partout et c'est très difficile de s'en défaire du coup (je vais faire attention èwé)

    (Btw c'est bien by the way et tho c'est une abréviation de though mais, si tu as regardé ça m'arrange pcq je me demandais comment j'allai l'expliquer :aa: )

    Et je t'assure que mes méchants sont juste bas des bas de gamme haha j'arrive à jouer des persos potentiellement pénibles mais, des vrais méchants urg ils sont cacas un peu to infinity and beyooond ! - Page 3 258324

    Zohra; Haha je sais mais, je pense pas que tu te rendes compte que ces fossiles avaient genre environ ton âge (peut-être un peu plus âgées) quand je les ai connu, ça rajeunit pas trop
    Pour les photos, j'ai plus aucunes photos donc en soit peu importe haha mais, je voulais dire que y a des petits trucks qui ont changé par-ci par-là ! (mais je m'adapte vite to infinity and beyooond ! - Page 3 4267068929 )
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

to infinity and beyooond ! - Page 3 Empty
to infinity and beyooond ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 17:57

mdr cest toi qui parle en code, jai du looker aussi sur le net
nop pas spcialement de news, sauf ya deja un moment de janielle quand elle etait en vacs en irlande, et quil etait question quelle etudie a dublin... et toi ?

bawi meuf, vint quatre ans, en plus jai arrete les etudes un an donc normalement jaurais deja fini !
cetait en jeo tout court, jaime pas listoire mdr, option environnement. Donc, ma bifurquation est lojique to infinity and beyooond ! - Page 3 656462342
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



to infinity and beyooond ! - Page 3 Empty
to infinity and beyooond ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
to infinity and beyooond !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» we are infinity
» infinity. L
» Infinity // N
» « Infinity »
» ( Infinity

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: