Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .














 

 Boubou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Babar
Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Boubou   Lun 21 Juil 2014 - 12:57

Coucou les boubous

Simple petit plaisir de reposter sur ce forum qui fut une bonne partie de ma vie pendant un long bout de temps! Tout tourne encore comme en 40!

J'espère que tout le monde va bien, j'imagine que les jeunes sont devenues vieilles toussa toussa, et que les vieilles sont maintenant disparues  

Je vous fais des amours  Léchouille &#982 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Boubou   Lun 21 Juil 2014 - 12:59

Ah putainnnn Babar ça me dit trooooop quelque chose
Tu jouais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sonic
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 1988
Age : 905
Pseudo : SONIC
Ici depuis : 29/03/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Boubou   Lun 21 Juil 2014 - 13:00

coucou I love you on s'est pas connues mais bon :face:
tu veux pas revenir ? :hh:

_________________
They say every atom in our bodies was once a part of a star.
Maybe I'm not leaving. Maybe I'm going home.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Robin
01110011

PROFILMessages : 5168
Age : 23
Pseudo : Imo
Ici depuis : 08/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Boubou   Lun 21 Juil 2014 - 13:01

Haha les vieilles sont pas toute disparues, y'en a qui jouent encore à 20 ans ... * sors *
Ça fait plaisir de savoir que tu repasses encore, Gwen et toi sont un peu les fondations de GS pour moi ¬¬
Comment tu vas ?

(je jouais Bowmann, Lucy, Huracan etc)

_________________

in cold blood
Revenir en haut Aller en bas
http://galop-sauvage.forumactif.com/t49203-robin-roscoe-leia-suj
avatar
Ramsès
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Messages : 23573
Age : 21
Pseudo : etonnante
Ici depuis : 02/11/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Boubou   Lun 21 Juil 2014 - 13:05

Babar c'est James bon sang ! Sam et Chuck !
OMG CONSTAAAANCE I love you I love you J'ai cru que tu étais morte ( même si je t'ai sur fb et que je t'ai ajouté au groupe GSien et que tu en a jarté ¬¬ ) OH LA LA LA comment tu vaaaaas ?       

( moi j'suis William - le fils de James - Svetlana, Nyx, Thalie, blablabla hein NINA QUOI )

_________________

RAMSES. come and haunt me, i know you want me / when you're alone, i will reach for you. RUYN
Revenir en haut Aller en bas

Babar
Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Boubou   Lun 21 Juil 2014 - 13:09

Je jouais pas mal de monde, hmm les derniers ça devait être Chuck, Ayam, ou bien James ou Cendrillon  red 

Je ne veux pas revenir, mon compte a été supprimé il y a une paire d'années je crois, plus trop le temps, mais ça me fait plaisir d'aller voir ce qui si tout fonctionne encore tous les six mois héhé  

Je me souviens de toi Imo quand même! Lucy et Ayam toussa ¬¬
Tout va très bien, je commence des stages en cabinet d'avocats pour un an avant de terminer Sciences po. Ça va par ici? Le bac c'est derrière toi maintenant?

Et gwenouche elle repasse faire des coucous cette vieille ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Boubou   Lun 21 Juil 2014 - 13:11

Nooooooooooooooooooon !
Oh la poto bien wesh trnkil ? :face:
Je jouais Bruna, Juliette, Delilah & blabla non c'est pas un perso hin
Revenir en haut Aller en bas

Babar
Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Boubou   Lun 21 Juil 2014 - 13:12

Haha j'avais pas vu ton message (on me force à taper des codes pour pouvoir répondre grr)

Oui je sais que je t'ai sur FB héhé    Oui j'avais pas trop envie de justifier mon appartenance à un groupe facebook qui s'appelle Galop Sauvage à 22 ans, ceci dit l'idée était très bonne Léchouille &#982 

William est tjrs en vie ? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Robin
01110011

PROFILMessages : 5168
Age : 23
Pseudo : Imo
Ici depuis : 08/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Boubou   Lun 21 Juil 2014 - 13:15

Le bac oui c'est bien fini, j'ai glandé pendant deux ans après et là jcommence une licence \o/
Gwenouche elle repasse des fois, mais pas souvent è_é

_________________

in cold blood
Revenir en haut Aller en bas
http://galop-sauvage.forumactif.com/t49203-robin-roscoe-leia-suj
avatar
Ramsès
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Messages : 23573
Age : 21
Pseudo : etonnante
Ici depuis : 02/11/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Boubou   Lun 21 Juil 2014 - 13:24

Ah ouf j'ai cru que m'avais ignoré tsé ¬¬ Mais j'ai changé le blaze du coup on dirait une mafia suédoise maintenant ! Et c'est un groupe secret, exprès pour pas que les gens voient ça Y a gwen, sara, moon et tout dessus ! (viens viens on est bien )
Nan ! Enfin je sais plus comment j'l'ai fini ... :o Mais si je m'abuse, Oural c'était son fils, donc Alisha est sa descendante red Ta lignée ne s'éteind pas   
Du coup, tu veux faire avocate ? I love you Moi aussi j'ai passé le bac :gnéhé:

_________________

RAMSES. come and haunt me, i know you want me / when you're alone, i will reach for you. RUYN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Haddock
raggamuffin

PROFIL Féminin
Messages : 1265
Age : 21
Pseudo : Leensha
Ici depuis : 06/03/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: /
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Boubou   Lun 21 Juil 2014 - 14:16

CONSTANCE C'est Texas/Kawäll/Bee/Tuesday (je te la fais dans le désordre), bref Leensha si ça te dit quelque chose :aa:
C'est trop cool que tu repassessssssssss ♥♥♥ bravo dis donc, je ne savais pas que tu étais à Sc Po :face: Et oui comme tu vois, ça tourne toujours bien (:

_________________

H a d d o c k
cyrano à quatre pattes  / zouave / astronaute d'eau douce



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer


PROFIL Féminin
Messages : 27858
Age : 23
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Boubou   Lun 21 Juil 2014 - 23:33

omg, james, chuck... I love you
j'étais alice à cette époque je crois.  ou figaro peut-être même. :hh: en tout cas j'me souviens trèèès bien de toi. eh ouais, on est toutes devenues vieilles, ça fait peur des fois ahaha.   ça fait plaisir de te voir repasser en tout cas, bisouuus. Léchouille &#982 Waa 

_________________


murphy (†)




monsters are real and ghosts are real too. they live inside us and sometimes, they win.




lövojka



salem en stand-by.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane
 

PROFIL Féminin
Messages : 4087
Age : 22
Pseudo : jane
Ici depuis : 04/03/2012
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Boubou   Mar 22 Juil 2014 - 0:08

mondieu constance !  j'pensais jamais te revoir ici, c'est ouf !
c'est jane (deuxième du nom du coup), la p'tiote qui traînait dans les pattes de la grosse gwen. j'ai joué nana, punk rose (mondieu ce nom...), off, vigor était le dernier que t'as vu j'crois. red bref c'est cool d'avoir des nouvelles I love you
et j'te pensais grave plus vieille maintenant

_________________
je finis les sujets avec Anka, et elle s'en va

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Boubou   

Revenir en haut Aller en bas
 

Boubou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Chichi et Boubou de Snaky ^_^
» mes expressions fétiches
» vetement noué
» Livres pour les enfants
» [boubou] Wii fit

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: 
Hors-Jeu
 :: Publicité et Partenariat :: Anciens membres
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet