Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Mara - Si on donne pas son temps, alors qu'est-ce qu'on donne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farouk
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Cae
Ici depuis : 07/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle: voir relations
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Mara - Si on donne pas son temps, alors qu'est-ce qu'on donne?   Jeu 16 Oct 2014 - 21:41

Nom : Mara
Surnom : Marabou :hh:

" Je suis la fille de Caelis et Budapest, née de leur union un soir d'été. Enfin, c'est ce que m'a dit ma mère. Officiellement, ils n'ont jamais été en couple. Ils ne le sont toujours pas, et le seront-ils un jour? Eux-mêmes l'ignore. Peut-être est-ce mieux ainsi. J'ai tout de même à subir des scènes de ménages.  Je sais aussi que j'ai été aveugle d'un œil en étant plus jeune. La faute à une jument du nom de Lunaio. Mais ça je l'ignore, maman prétend que c'est un accident, qu'elle était tombée.
Les temps ont changé et j'ai grandit vous voyez? Mes crins sont devenus clairs, ma robe est passé d'un sable de plage à celui qu'on trouve de l'aride désert. J'ai pris des courbes de jument, et je conserve une taille modeste. Plus tard, mes allures seront sans doute teintées de l'élégance des chevaux du désert, quoique dans un style plus courtaud, plus lourd, car je tiendrais tout de même de mon père. Je me situe entre des gènes de demi-sang arabe et de mustang. J'aurais sans doute les traits fins des Arabes.
Je n'aime pas le désert. C'est de là que viennent mes malheurs, et surtout un: J'y suis devenue complètement aveugle. Mes yeux sont toujours marrons, mais mes pupilles réfléchissent la lumière à cause de la cécité, ce qui donne un effet assez spécial. Le venin d'un cobra cracheur à touché mon œil valide. Bien que cela me rende particulièrement maladroite et que je m'égare assez souvent, je gagne en force de jour en jour, et je sens que plus tard, malgré mon handicap, je serai une adversaire redoutable, discrète et habile dans mes mouvements, me basant sur le touché, l'odorat et l'ouïe. Particulièrement efficace la nuit quand je serai la seule à voir.
Je fais partis d'un groupe de jeunes chevaux depuis l'enfance, nous sommes des "pirates", une famille. Tout n'est pas dit, j'ai également une demi-sœur, Iwa. La fille d'Alisha et Budapest. Et un frère, Orenç, qui n'a pas le même sang que moi mais que ma mère à aidé. Il la considère comme sa maman, donc c'est dans la logique des choses."

Avec les inconnus: J'ai tendance à être méfiante, voir craintive, quoique peu impressionnable. Curieuse de nature, je ne suis pas forcément solitaire, mais je conserve un certain mystère. Je suis timide malgré mon caractère bien trempé, et maladroite, ce qui me fait facilement rougir. Cependant, sous le coup de la menace ou de la provoque, mes réponses peuvent devenir particulièrement pimentées, voir acerbes. Je ne me laisse pas facilement manipulée, je suis respectueuse mais ça s'arrête là, n'allez pas croire qu'en jouant les gros durs j'irai vous traiter comme un roi ; je peux laisser planer un semblant de naïveté et me montrer calculatrice si le besoin est.

Avec les connus: Ma cécité me pousse à laisser guider physiquement, mais je me porte plus sur le ton de la voix et je repère facilement les failles de celle-ci, et étant donné ma curiosité naturelle, mes questions peuvent être très pertinentes. Tenter de me manipuler ne sert pas à grand chose. Je rougis facilement au contact. Je rit et sourit facilement, je m'amuse de biens des choses. Je suis joueuse, espiègle et farceuse. Je suis respectueuse, et pas lâche. Mais je ne suis pas du genre à tenter les miracles comme ma mère.

Aime : La serviabilité, ceux qui l'aident, le respect, la témérité des autres, les courses poursuites et les combats sous forme de jeu, le jeu.
Aime pas : Le désert, qu'on la sous-estime, l'irrespect
Territoire souhaité : Empire Romain (Déjà membre)

PUF : Comédie
Comment as-tu connu ce forum ? Top-site je crois.
Preuves du règlement : MIUOK

*Mais ça vaudra sans doute encore quand elle sera adulte. Au pire je lui en referai une à ce moment là.
PS: Je me sentait inspirée. Waa

Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. Le bonheur des uns fait le malheur des autres.
- Hell
Naska:

Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Pilou
Ici depuis : 02/03/2010
RPG
Caractéristiques
Rôle: Simple membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Mara - Si on donne pas son temps, alors qu'est-ce qu'on donne?   Jeu 16 Oct 2014 - 21:46

Re I love you

✈ We can be Heroes

PROFIL Féminin
Pseudo : Miu/Marion
Ici depuis : 09/05/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Apprentie
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Mara - Si on donne pas son temps, alors qu'est-ce qu'on donne?   Jeu 16 Oct 2014 - 22:08

I love you

☁ Bowie ☁

Bowie est ado dans les prochains Rps, elle reste pouliche dans ceux en cours  I love you
Bowie pouliche:

code:

Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Mara - Si on donne pas son temps, alors qu'est-ce qu'on donne?   Jeu 16 Oct 2014 - 22:26

re I love you

it's written in the scars

salem ~ lövojka

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Mara - Si on donne pas son temps, alors qu'est-ce qu'on donne?   Ven 17 Oct 2014 - 22:19

Re I love you

Hawk                              Céleste                         Oaklee

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Mara - Si on donne pas son temps, alors qu'est-ce qu'on donne?   Sam 18 Oct 2014 - 9:18

I love you

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Mara - Si on donne pas son temps, alors qu'est-ce qu'on donne?   Sam 18 Oct 2014 - 14:51

I love you
Farouk
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Mara - Si on donne pas son temps, alors qu'est-ce qu'on donne?   Sam 18 Oct 2014 - 15:50

Merci pour vos cœurs les gens. love! I love you

Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. Le bonheur des uns fait le malheur des autres.
- Hell
Naska:

Boa

partir
e n f u m é

PROFIL Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Zohra, Thao, Crash
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Mara - Si on donne pas son temps, alors qu'est-ce qu'on donne?   Sam 18 Oct 2014 - 21:44

parce que trop, n'est jamais assez.

I love you

Boa  ▲ Thao

déracine et des racines

Farouk
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Mara - Si on donne pas son temps, alors qu'est-ce qu'on donne?   Dim 19 Oct 2014 - 11:46

T'as raison. ¬¬ Je vais me lancer dans une collection de cœur!

- Hell
Naska:

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Mara - Si on donne pas son temps, alors qu'est-ce qu'on donne?   

Mara - Si on donne pas son temps, alors qu'est-ce qu'on donne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1