BUNMEI - my ghost haunts me more than it should be.
Auteur
RPG
Sujet: BUNMEI - my ghost haunts me more than it should be. Mar 21 Oct 2014 - 12:51
Nom : bunmei. Surnom : aucun. Âge : huit ans environ. Sexe : étalon.
Histoire : bunmei est le rejeton de leith et kiyo. natif de ces terres, l'étalon fait son retour parmi elles. nous ignorons ce qu'il a fait auparavant, pourquoi est-il parti et ce qui le ramène ici. bunmei ne parle pas, silencieux sur son passé. Caractère : bunmei est un sociopathe avec des tendances psychopathe. il se laisse guider par ses pulsions qui lui brûlent les entrailles et le poussent à faire des choses que nous pourrons qualifier comme malsaines. personnage évolutif selon les sujets.
Aime : rien. Aime pas : tout. Territoire souhaité : les terres de galop sauvage ont beaucoup changé depuis son départ. il va faire le tour et je verrai dans quel territoire je le mets.
Dernière édition par Iwa le Mar 21 Oct 2014 - 18:28, édité 4 fois
Aaren Les méga-forts
PROFIL Messages : 14285 Age : 21 Pseudo : Drug Ici depuis : 22/10/2011
Sujet: Re: BUNMEI - my ghost haunts me more than it should be. Mar 21 Oct 2014 - 13:38
rholàlà, il va foutre le bazar je sens lui! rebienvenuuuue
▴▾ oups, pardon j'ai eu tort, d'habitude je mets des gants, j'ai laissé mes manières dehors pour un mec comme moi, c'est étonnant. car oui bon j't'ai pas tout dit bienvenu là où tu peux faire ta comédie. surtout jouer à faire ce que tu as envie, à toi de voir si ce soir tu me suis ▾▴ (normal)
boa et thao:
je me concentre + sur nyv, mais je les joue toujours un peu
Hekâ it's all over babe
PROFIL Messages : 8962 Age : 18 Pseudo : mojo, vic Ici depuis : 30/04/2014
Sujet: Re: BUNMEI - my ghost haunts me more than it should be. Mar 21 Oct 2014 - 13:58
(re) wilkommen. ♥
↠ hi. how you doin' ? i just got back into town, l.a. i was out on the desert for awhile ... yeah, in the middle of it ... right. hey listen man, i really got a problem. when i was out on the desert, y'know ... i don't know how to tell ya but, uh, i killed somebody. that's not a big deal, i don't think everybody will find out about it, but ... just, uh ... i don't know, this guy gave me a ride and, uh, started givin' me a lotta trouble, and i just couldn't take it, y'know, and i wasted him. (▾) the hitchiker ↞
M U K E S H:
Vinushka + FORT TU MEURS
PROFIL Messages : 21751 Age : 26 Pseudo : Ollie Ici depuis : 11/01/2009
Sujet: Re: BUNMEI - my ghost haunts me more than it should be. Mar 21 Oct 2014 - 20:19
ça marche, mais choisis un territoire rapidement! tu peux jouer!
▴▾ oups, pardon j'ai eu tort, d'habitude je mets des gants, j'ai laissé mes manières dehors pour un mec comme moi, c'est étonnant. car oui bon j't'ai pas tout dit bienvenu là où tu peux faire ta comédie. surtout jouer à faire ce que tu as envie, à toi de voir si ce soir tu me suis ▾▴ (normal)
boa et thao:
je me concentre + sur nyv, mais je les joue toujours un peu
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: BUNMEI - my ghost haunts me more than it should be. Mer 22 Oct 2014 - 5:24
Oh, Bunmei
Lövojka + FORT TU MEURS
PROFIL Messages : 28158 Age : 24 Pseudo : chinook, manon. Ici depuis : 03/04/2011