Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

La Plume d'un Ange ou d'une Mésange ? ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : Luciole
Ici depuis : 07/09/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: La Plume d'un Ange ou d'une Mésange ? ♪   Lun 5 Jan 2015 - 22:43

Solitude ♪ Innocence ♪ Détresse
    Nom : Hermès
    Surnom : Plum' mais aussi "Le vilain petit Canard", " La tâche " et "La port-malheur "
    Race : Tinker (Irish Cob pour les intimes )

Histoire : " Allez Plum' attrapes moi ! Attrapes moi " hurlait une petite pouliche aux allures fluettes et élégantes. En direction d'une autre petite, plus ronde, à la crinière ondulée noire comme la nuit. Hermès car c'était son nom peinait à suivre sa sœur dans l'épaisse poudreuse ou elle s'enfonçait toujours plus profondément. Lorsqu'elle parvient enfin à retrouver la terre ferme, trempée de sueur, elle cherche vaguement du regard sa petite sœur Enéa qui trottinait avec toujours plus de légèreté. Différentes, c'est ce qu'elles étaient. Enéa s'approche de son ainée en lui adressant une tape amicale sur l'épaule. " Bon allez, soit pas triste. D'accord le loup n'était pas une bonne idée mais on peut... jouer à la bataille ! " Heureuse d'enfin trouver un jeu à sa mesure, Hermès s'y donne à cœur joie. Et les pouliches s'amusaient longuement pendant de longues minutes sous le soleil couchant. Mais soudain le drame se produisit, Hermès se cabre, balayant ses gros antérieurs dans l'air en poussant des hennissements furibonds. Face au soleil, elle ne voyait pas Enéa, elle ne pensait pas qu'elle était si près. Enéa se prit un des antérieurs sur la tête et s'évanouie. Elle ne se réveilla jamais.

Hermès naquit dans un troupeau au large des plaines enneigées. Un troupeau composé uniquement de pur sang d'une blancheur immaculée. Sa mère Mirwana était l'épouse du dominant Elector. Jeune, fidèle et sincère, c'était la plus belle jument du troupeau. Le dominant avait donc entreprit d'en faire la mère de ses futurs héritiers. Elector n'avait qu'un but dans la vie, créer des héritiers dignes de sa beauté et capable de porté le flambeau de ce troupeau de pure race. Il saillie donc la belle Mirwana après avoir obtenu son consentement. Mais le destin en avait décidé autrement. Mirwana se laissa séduire par un inconnu de passage, un ptit jeune qui passait par là :hh: . Ils copulairent sauvagement dans le secret et la plus grande intimité. Quelques mois plus tard, naquirent deux pouliches. Une pouliche blanche, aux jambes longues et fines, l'encolure bien portée aux allures élégantes, Enéa. Mais aussi une autre pouliche, ronde, aux larges épaules, petite encolure et surtout une crinière noire ignoble. Une tare. Une erreur. Un larbin. Elle n'était pas "dans la norme". Elector pensant que cette chose si laide était le fruit de son échange charnelle avec la belle Mirwana était prêt à l'abattre avant que le vent de sa naissance ne s'ébruite. Sa mère réussit à le convaincre de la garder en vie, il décida donc de l'ignorer totalement en chérissant la douce Enéa qui serait la belle héritière du Royaume. Hermès s'épanouit pleinement dans la vallée de glace. Sa seule amie était sa sœur, innocente à l'esprit pure qui elle ne voyait pas la différence. Mais lorsque l'accident se produisit. Elector n'arriva jamais à accepter le décès de sa fille, ses espoirs déchus car il se faisait trop vieux pour avoir à nouveau des poulains. Pour lui ainsi que pour sa mère, Hermès était la responsable de l'accident, c'est elle qui avait tué sa sœur. Des rumeurs disaient d'elle qu'elle l'avait tué par jalousie, car elle n'était pas assez belle pour accéder au pouvoir. Une vengeance. Alors que la réalité était toute autre. Devant tant d'accusations, Hermès se tue. Tiraillée par les mauvais regards sur elle, elle se renferma complètement sur elle même au point de ne plus décrocher un seul mot. Hermès eût une enfance difficile, privée d'un père qui l'évitait comme la peste, privée d'amis car tous la considérait comme un mauvais présage, le vilain petit canard, humilié et critiqué de sa carrure par tous les poulains du troupeau, sa sœur n'était plus là pour la protéger. Elle vécu isolé des autres jusqu'à la fin de son sevrage et lorsque le lait ne fut plus vitale pour elle. Elector la chassa. Hermès apprit bien vite à se débrouiller toute seule. La solitude la rongea peu à peu et elle dût s'inventer un ami imaginaire pour ne pas perdre pied. Ce personnage était un petit oiseau, une mésange, qu'elle avait nommé Enéa, elle disait que c'était sa sœur qui veillait sur elle, toujours perchée sur son épaule. Mais ce petit jeu devint bien vite une maladie et persuadée que cet oiseau existait vraiment elle se mettait à le voir, à penser qu'il était vrai. La solitude fait parfois faire de drôles de choses, développer de drôles de troubles. Après 7 ans et 9 mois seule à errer dans les plaines glaciales, ses sabots croisairent la route de Galop Sauvage.

Caractère : Hermès à un caractère doux, timide et complexée au plus haut point. Eternelle enfant tourmentée par son passé elle est devenue muette. Et personne ne saurait dire elle métrise encore la parole. Son seul allié, l'oiseau imaginaire qu'elle porte constamment sur son épaule. Elle y croit dure comme fer et vous regardera incrédule même si vous lui prouver le contraire. Son cœur est comme elle, inaccessible, incompréhensible et ravagé. Mis à l'écart de la société et persécutée par le système, elle est persuadée que tout le monde lui veut du mal. Elle prendra la fuite plutôt que d'apprendre à faire confiance. Habituée au silence, rien qu'un simple bonjour est une marque d'agression. Traumatisée, elle ne connaît pas l'amour, ni les sentiments dailleurs. Arrivera t elle à surmonter sa peur incontrôlable de l'inconnu et des autres équidés ?

Aime : La solitude, son oiseau, l'ombre, les plaines venteuses et silencieuses.
    Aime pas : les rencontres, le bruit, la chaleur du soleil s'écrasant volontairement sur ses flancs.
    Territoire souhaité : J'aurais aimé les Terres Nordique pour être raccord avec mon perso mais comme il y a plus de place, je m'en vais donc sur l'Empire Romain ^^

PUF : Maxouille
    Comment as-tu connu ce forum ? : Far Far Away
    Preuves du règlement :  

Fiona & Winterfell

Crois en ce qui compte le plus pour toi

Sydän
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : Topaze
Ici depuis : 01/06/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Solitaire
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: La Plume d'un Ange ou d'une Mésange ? ♪   Lun 5 Jan 2015 - 22:53

Re  I love you

J'adore, il nous faudra un rp  
Tout est bon, tu peux jouer ! N'oublie juste pas la photo en signature Wink

Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: La Plume d'un Ange ou d'une Mésange ? ♪   Lun 5 Jan 2015 - 22:55

Il faut encore que je bidouille ma signa pour l'intégrer mais la flemme ce soir.
Je m'en occupes demain.
Et merci Athéna  Je ferais un RP avec plaisir avec toi I love you

Fiona & Winterfell

Sydän
Luce ABS
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Pseudo : etonnante
Ici depuis : 02/11/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: La Plume d'un Ange ou d'une Mésange ? ♪   Lun 5 Jan 2015 - 22:55

Re ! La photo est trop moderne et trop large, il faut donc la retoucher ou la changer
Et ça fait du bien une petite gentille I love you

Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: La Plume d'un Ange ou d'une Mésange ? ♪   Lun 5 Jan 2015 - 22:57

C'est juste la photo pour la présentation tinquiètes.
Je mettrais une photo moins moderne pour ma signa.

Fiona & Winterfell

Sydän
Bowie
✈ We can be Heroes

PROFIL Féminin
Pseudo : Miu/Marion
Ici depuis : 09/05/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Apprentie
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: La Plume d'un Ange ou d'une Mésange ? ♪   Lun 5 Jan 2015 - 23:19

Oh
Bienvenue à elle !

☁ Bowie ☁

Bowie est ado dans les prochains Rps, elle reste pouliche dans ceux en cours  I love you
Bowie pouliche:

code:

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: La Plume d'un Ange ou d'une Mésange ? ♪   Lun 5 Jan 2015 - 23:20

Wow! Quel magnifique cheval. Sublime, sincèrement.

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: La Plume d'un Ange ou d'une Mésange ? ♪   Mar 6 Jan 2015 - 10:38

Reuh!
Joli!
R'Ayna
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Drug
Ici depuis : 22/10/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: La Plume d'un Ange ou d'une Mésange ? ♪   Mar 6 Jan 2015 - 11:56

Re ! Hâte de a voir en jeu ♥

Chloé
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : previous. | loulou
Ici depuis : 01/08/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: La Plume d'un Ange ou d'une Mésange ? ♪   Mar 6 Jan 2015 - 14:05

re I love you elle a l'air bien trop mignonne j'adore

Chloé
mais, tu n'es pas là...
Boa

partir
e n f u m é

PROFIL Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Zohra, Thao, Crash
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: La Plume d'un Ange ou d'une Mésange ? ♪   Mar 6 Jan 2015 - 17:35

elle est chou et il faudra absolumennnnnt un sujet avec Pa, les muettes

Boa  ▲ Thao

déracine et des racines

ZOHRA EST MOURANTE:

Lex
money beats soul every time

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: La Plume d'un Ange ou d'une Mésange ? ♪   Mar 6 Jan 2015 - 17:58

re ♥

Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: La Plume d'un Ange ou d'une Mésange ? ♪   Mar 6 Jan 2015 - 20:12

Pa a écrit:
elle est chou et il faudra absolumennnnnt un sujet avec Pa, les muettes

MDRR et elles se regardairent indéfiniment dans les yeux, sans parler.

Merci les filles I love you

Fiona & Winterfell

Sydän
Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: La Plume d'un Ange ou d'une Mésange ? ♪   Mar 6 Jan 2015 - 21:53

Trop belle !! J'adore la robe  I love you
RE-bienvenue :)

Hawk                              Céleste                         Oaklee

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: La Plume d'un Ange ou d'une Mésange ? ♪   Mer 7 Jan 2015 - 13:06

Whiskey a écrit:
Trop belle !! J'adore la robe  I love you
RE-bienvenue :)
Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: La Plume d'un Ange ou d'une Mésange ? ♪   Mer 7 Jan 2015 - 19:07

elle est magnifique bave
bienvenue à elle I love you !!

run me like a racehorse

salem

i'm an apostrophe : i'm just a symbol to remind you that there's more to see. i'm just a product of the system, a catastrophe and yet a masterpiece.

lövojka

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: La Plume d'un Ange ou d'une Mésange ? ♪   

La Plume d'un Ange ou d'une Mésange ? ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1