Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Kimara arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kimara
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PROFIL Féminin
Pseudo : Kima', Wat...
Ici depuis : 08/01/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle: Simple membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Kimara arrive !   Jeu 8 Jan 2015 - 21:19

Nom : Kimara
Surnom : S'il vous plaît, m'appelez pas Kiki :'c

Histoire : La mère de Kimara faisait partit d'un petit groupe de chevaux composé essentiellement de membres de sa propre famille. Ils étaient peu, ce qui n'arrangeait pas la jument pleine qui devait mettre bas d'un jour à l'autre, car ils risquaient d'être attaquer à tout moment, que ce soit par un prédateur ou un étalon désirant ajouter quelques juments à son harem. Le petit groupe était très nomade et ne s'attardait jamais longtemps au même endroit, sauf au printemps, où la plupart des poulains naissent. Sauf que la mère de Kimara avait été saillie très tard, elle était donc la seule jument pleine au milieu des nouveaux poulains de ses congénères. C'est à la tombée de la nuit que le groupe dû ralentir l'allure : Kimara allait naître. La jument essayait de suivre les autres afin d'être protégée d'éventuel danger, mais ceux-ci allaient trop vite. A bout de force, elle fini par s'allonger, haletante, espérant que sa famille viendrait l'aider.

Le lendemain matin, après une dure, et longue nuit, une pouliche arrivait déjà à gambader un peu partout, encore fragile toutefois, elle trébuchait souvent, se qui était inquiétant. La mère avait eu beaucoup de mal à se relever, une fois la mise bas finie. Épuisée, elle veillait cependant sur sa fille avec autant d'attention que si sa propre vie était en jeu. Malheureusement, le petit groupe n'était pas venu, et la mère et la fille étaient donc désormais seules. La mère ayant du mal à se déplacer, elle restait souvent couchée, mais gardant un œil bienveillant sur Kimara, qui n'avait pas l'air de comprendre réellement à quel point elles étaient dans le pétrin. Tout se qui intéressait la pouliche, c'était boire du lait, dormir et jouer. D'ailleurs, ses exercices, ou plutôt ses jeux, la rendait plus forte et fortifiait ses jambes d'heure en heure, malgré les nombreuses chutes inhabituelles pour un poulain de son âge qu'elle faisait au début. Kimara semblait tout le temps joyeuse -se qui est normal pour un poulain, en fait- et elle semblait déjà très robuste et c'était clair, elle n'était pas du genre à abandonner, car elle avait persévérer afin de pouvoir marcher, trotter, et même galoper un peu sans tomber, se qu'elle faisait bien trop souvent les heures qui suivirent sa naissance. Pendant qu'elle s'amusait, sa mère, elle, sentait qu'elle ne tiendrait plus longtemps, voyant qu'elle souffrait de plus en plus, elle restait couchée en permanence, devenant une proie facile.

Quelques jours passèrent, trois ou peut-être quatre, et Kimara s'était déjà bien endurcie, ne tombant presque plus. Et, cela se voyait, ses jambes étaient plus musclées qu'avant. Elle enchaînait quelques foulées de galop, un petit saut par si, une ruade par là, s'amusant comme une folle. Mais, alors qu'elle allait revenir vers sa mère pour boire un peu de lait, elle frémit : un animal se dressait derrière la mère de Kimara, près à la dévorer alors qu'elle venait de réussir à se lever pour brouter un peu. Elle hennit, angoissée, essayant de prévenir sa mère. Celle-ci tourna la tête, puis se mit à galoper aussi vite qu'elle le pouvait, oubliant la douleur que cela lui faisait. La bête était à ses trousses, et Kimara avait le cerveau en ébullition, cherchant un moyen d'aider sa mère et de se sauver elle-même de cette bête féroce qu'elle n'avait jamais vu d'ailleurs, si bien qu'elle ne saurait dire son espèce. Le carnivore s'approchait dangereusement de la croupe de sa mère. Kimara se mit à galoper, inconsciente du danger qu'elle courait, elle arriva au niveau de la tête de l'animal et lui donna un coup de sabot, suivi d'un coup de dents dans le cou qu'elle espérait fatal, mais la bête ne semblait pas s'en soucier. Soudain, il sauta, mais pas en direction de sa mère, qu'il semblait avoir abandonnée : Kimara était sa nouvelle cible ! Elle se remit à galoper dans l'autre sens, ne sachant pas où elle allait, ne savant pas si sa mère allait bien.

Quelques minutes après, la bête en eu assez de poursuivre son déjeuner insaisissable, et préféra chercher une autre proie. Kimara rebroussa alors chemin, suivant les traces de sabots qu'elle avait laisser sur son passage. Arrivant sur le lieu de l'attaque, elle retrouva sa mère un peu plus loin, couchée sur un sol poussiéreux. Elle était essoufflée, ses jambes raides, ses yeux vitreux et une blessure courrait le long de sa croupe. Quelques minutes plus tard, elle était morte. Kimara erra, triste et épuisée, ne pouvant rien manger ou boire d'autre que du lait, chose qu'elle n'avait plus désormais. Elle était bien obligée de manger comme les grands, c'est-à-dire de manger de l'herbe et de boire de l'eau, et si elle ne trouvait pas d'herbe, elle pourrait toujours grignoter l'écorce des arbres. Elle essaya alors, commençant par goûter un peu d'herbe, qu'elle trouva délicieuse, puis entama l'écorce, heureusement tendre, d'un jeune arbre à proximité. Elle se posait maintenant des questions : pourquoi les poulains ne mangent-ils pas ça au lieu de ne boire que du lait ? A cette question elle ne trouva pas de réponse. Elle continua son chemin et trouva facilement un petit ruisseau, où elle prit sa première gorgée d'eau. Les heures passèrent pendant qu'elle marchait, ne sachant pas vraiment où elle irait. C'est à ce moment-là qu'elle se rendit compte que la solitude lui pesait, et que son ventre et ses dents la faisait souffrir, sûrement à cause du "repas d'adulte" qu'elle s'était fait. Voila pourquoi les poulains ne mangent pas ça... avait-elle penser. Le lait de sa mère lui manquait tellement ! Elle continua de penser, de réfléchir à sa situation : elle était en très mauvaise posture et elle avait faim et soif de lait, uniquement de lait et rien d'autre. Puis bientôt, elle arriva dans un endroit étrange, où d'autres chevaux étaient présents. Devrai-t-elle allait les voir ? Et s'ils la rejetaient ? De toute façon, c'est ça ou mourir...A choisir, elle préférait donc aller voir, et c'est ainsi que la jeune, très jeune Kimara, pu enfin penser à autre chose qu'à sa défunte mère, et elle pouvait enfin refaire sa vie là-bas, avec, peut-être des amis et une nouvelle famille. Son voyage entre son lieu de naissance et cette terre avait été long et éprouvant pour une si jeune pouliche, mais elle avait réussi, et ça, c'est tout ce qui compte.
Caractère : Courageuse, enfin la plupart du temps, cette qualité, elle la acquise juste après la mort de sa mère, en ayant parcourue, seule, le chemin qui l'a aujourd'hui mené sur les terres de GS, trouvant un moyen de survivre lors du trajet, mangeant alors de l'herbe, buvant de l'eau, même si elle eu mal au ventre après, le fait d'avoir prit cette initiative lui a permis de développé son intelligence, et elle eu beaucoup de chance car sa mère lui avait déjà montrer comment brouter, et elle avait elle-même essayer en petites quantités, à peine un bout de brin d'herbe. Têtue et curieuse sont pratiquement ses seuls défauts. (j'en mets pas plus car je suis dégoûtée, car à cause d'un bug internet de m**** (désolée de ce mot mais y a pas mieux pour décrire mon agacement) ben ça ma supprimer le long texte que j'avais mit ici, et du coup me souviens pas de tout ce que j'avais mis donc y a peut-être pas tout le caractère..) Plus tard, Kimara aura bien sûr un caractère plus sage comme tous (ou presque) les adultes, mais elle aura aussi un caractère plus sociable et...gentil ? 

Aime : Kimara aime galoper et jouer, des activités communes à tous les poulains finalement. Elle apprécie la compagnie d'autres poulains et certains adultes, du moins s'ils sont gentils avec elle.
Aime pas : Les chevaux prétentieux, méchants, qui la traite ou l'embête font souvent objets de haine pour Kimara. Dans le cas où quelqu'un l'embêterai ou autre, il se peut qu'elle devienne violente de temps en temps, tout dépend de son humeur. Elle semble ne pas aimer l'autorité et déteste qu'on lui donne des ordres, même s'il vient du dominant, elle n'a pas froid au yeux ! Elle reste donc un peu sauvage.
Territoire souhaité : Égypte Ancienne

PUF : Cookie, Kim', Kima'....comme vous voulez ! Wink
Comment as-tu connu ce forum ? J'sais même plus...Je crois que c'est grâce à un partenaire, ou peut-être...Nan j'sais pu .-.
Preuves du règlement : les moustiques ça pique et les mouches c'est louches 2013 (je suis sur mon portable quand j'écris ça donc si y a des fautes c'est normal)

(Je tiens à m'excuser du GROS pavé que j'ai écris en Histoire, mais bon... xD)

Dernière édition par Kimara le Dim 11 Jan 2015 - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bowie
✈ We can be Heroes

PROFIL Féminin
Pseudo : Miu/Marion
Ici depuis : 09/05/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Apprentie
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kimara arrive !   Jeu 8 Jan 2015 - 21:26

Bienvenue à toi cheers
On attend la suite Wink

☁ Bowie ☁

Bowie est ado dans les prochains Rps, elle reste pouliche dans ceux en cours  I love you
Bowie pouliche:

code:

Kimara
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kimara arrive !   Jeu 8 Jan 2015 - 21:29

Merci, j'essayerai d'écrire un truc intéressant pour satisfaire mon public ! x)

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Kimara arrive !   Jeu 8 Jan 2015 - 22:29

Bienvenue!
Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kimara arrive !   Jeu 8 Jan 2015 - 22:34

bienvenue parmi nous ! cheers  
si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, on est tous là pour toi
j'ai hâte d'en savoir plus sur elle en tout cas

run me like a racehorse

salem

i'm an apostrophe : i'm just a symbol to remind you that there's more to see. i'm just a product of the system, a catastrophe and yet a masterpiece.

lövojka
Luce ABS
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Pseudo : etonnante
Ici depuis : 02/11/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kimara arrive !   Jeu 8 Jan 2015 - 23:21

Bienvenue I love you
On peut te proposer plein de robes, t'as pas un choix arrêté ? :aa: Et jouer poulain c'est pas mal, vu qu'en ce moment y en a plein !

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Kimara arrive !   Ven 9 Jan 2015 - 8:44

bienvenue I love you

Kimara
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kimara arrive !   Ven 9 Jan 2015 - 16:02

Merci à tous ! :D

Bon alors elle restera pouliche, cette petiote ! :3

Mystique
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PROFILMessages : 220
Pseudo : Mo'
Ici depuis : 22/12/2014
RPG
MessageSujet: Re: Kimara arrive !   Ven 9 Jan 2015 - 19:04

Welcome ^^ cheers

Boa

partir
e n f u m é

PROFIL Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Zohra, Thao, Crash
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kimara arrive !   Ven 9 Jan 2015 - 19:37

bienvenue à toi !!! cheers
j'ai un large stock de photos, notamment en poulain, donc si tu as besoin d'une aide, je suis là!
et concernant ta question en rapport avec l'âge, on n'a pas de règles, donc tu peux suivre le vieillissement comme les autres (là, certains poulains sont devenus yearling, mais certain en reste poulain, comme Pa) tu fais à ta sauce! mais ne la fait pas devenir brusquement adulte, passe au moin une semaine en yearling Wink

hâte de voir son petit caractère!

Boa  ▲ Thao

déracine et des racines

ZOHRA EST MOURANTE:

Sonic
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 1988
Pseudo : SONIC
Ici depuis : 29/03/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kimara arrive !   Ven 9 Jan 2015 - 21:13

Bienvenue !! j'adore déjà I love you
fais une petite noire :hh:

Chloé
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : previous. | loulou
Ici depuis : 01/08/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kimara arrive !   Ven 9 Jan 2015 - 22:15

bienvenue ! :)

Chloé
mais, tu n'es pas là...

Kimara
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kimara arrive !   Ven 9 Jan 2015 - 22:16

Hm...Choix pas facile ! :3

J'hésite vraiment entre noire et une robe plus exotique, avec plus de couleur vous voyez ? Wink

Mais bon, j'trouverai bien !

Aussi si vous souhaitez que je rejoigne votre territoire, dites-le et j'étudierai la question, comme ça sa me permettra aussi de demander un ou deux liens importants qui devront être fixés une fois que j'aurai fais ce rp avec le dominant : une mère adoptive, si vous voyez le genre, qui prendra soin de la petiote et qui l'aidera à..."oublier" sa première mère, à changer de vie, etc...Et aussi un premier(ère) meilleur(e) ami(e), un poulain(pouliche) avec qui je pourrai me lié d'amitié à mon arrivée, par exemple le premier poulain qui ai voulu jouer avec moi ou autre, on discutera du contexte après ! Et bien sûr, la rencontre avec ses personnes se fera sûrement dans le même rp que celui de ma rencontre avec le dominant, histoire de faire un truc sympa ! Wink Après, tout reste à voir hein ! ^^

EDIT : wow, je viens de voir les photos que propose Pa, franchement bravo ! *-* Je suis littéralement tombé amoureuse d'un cheval crémello, adulte peut-être, mais j'ai le temps de chercher un poulain pareil ! :D Mais je sais pas...J'ai la flemme de réécrire une partie de l'histoire pour y mettre le problème de la robe claire trop voyante par les autres et tout ça... Donc ça sera peut-être pour un autre perso, qui sait ?! En attendant, il y a un poulain isabelle très mimi, ainsi qu'un cheval noir....Que vais-je prendre..? Surprise surprise !

Dernière édition par Kimara le Sam 10 Jan 2015 - 12:34, édité 1 fois
Lex
money beats soul every time

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kimara arrive !   Ven 9 Jan 2015 - 22:52

bienvenue :3

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Kimara arrive !   Sam 10 Jan 2015 - 6:00

Welcome <3
Boa

partir
e n f u m é

PROFIL Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Zohra, Thao, Crash
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kimara arrive !   Sam 10 Jan 2015 - 15:05

ça marche!! (j'ai posté un cremello moi OMG? je les gardais pour Pa normalement )
et pour ce qui est des liens, tu peux poster ici pour demander des liens Wink
je t'envoie un MP avec des photos Razz

Boa  ▲ Thao

déracine et des racines

ZOHRA EST MOURANTE:

Kimara
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kimara arrive !   Sam 10 Jan 2015 - 18:10

OK d'accord, merci ! :D

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kimara arrive !   Sam 10 Jan 2015 - 21:35

Bienvenue !!!! 
Bon courage pour la suite de ta fiche :D

Hawk                              Céleste                         Oaklee

Kimara
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Kimara arrive !   Dim 11 Jan 2015 - 17:13

Voila, il reste plus que l'image et c'est bon !

Kimara
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes: