Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les liens de Kima' !

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Les liens de Kima' ! Empty
Les liens de Kima' ! Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:28

Salut tout le monde !
Connaître l'histoire de Kimara n'est pas une chose importante pour les liens que je demanderais (mais vous découvrirez peut-être à travers les rp son passé, vous verrez bien), et heureusement car son histoire est bien longue, bien qu'un peu nulle vers la fin je dois avouer, je n'ai jamais rp avec des chevaux sauvages donc bon... Son caractère, je sais pas vraiment, mais j'ai déjà une petite idée, et cette explication si-dessous vous dira aussi les liens que je recherche par la même occasion :

Dans le rp que je ferai prochainement avec le dominant du territoire que je choisirai, soit dans celui-là ou dans un deuxième rp en fait, je ferai la connaissance d'une jument affectueuse, douce, gentille, attentionnée, qui pendrai la petite Kimara, nouvelle dans son troupeau dans ce cas (bien sûr si le dominant accepte xD) et s'en occuperai comme une mère prendrai soin de sa fille. Kimara trouvera alors qu'on la prend en pitié, et le fait de repenser à l'amour qu'une mère porte à son enfant refait resurgir les mauvais souvenir de la mort de sa mère, et elle a peur également que sa mère, là où elle est, trouve qu'elle la remplace, et qu'elle ne l'aime plus. Elle s'éloigne du troupeau alors, déçue et vexée, et un poulain, ou une pouliche, au choix, d'un caractère doux, va alors la voir et essaye de lui parler, de la faire revenir, il ou elle pourrai aussi bien lui demander de jouer avec elle, c'est comme vous voulez, et la petite Kimara deviendra, avec le temps, une pouliche gentille, joueuse, serviable...etc ! Comme il faut bien un défaut, et bien son défaut sera...Le fait qu'elle soit têtue, pourquoi pas ? Et peut-être aussi une curiosité, qui peut devenir très vite dangereuse parfois... Mais de toute façon, ses défauts ressortiront dans les rp, donc voila. Pour finir, il faut bien un ennemi dans l'histoire, sinon c'est trop facile ! Et bien, pour un ennemi, vous avez carte blanche : vous pourriez aussi bien proposer un poulain méchant, prétentieux etc... qui, dès le départ, n'apprécie pas la nouvelle ou lui cherche des puces, si c'est son passe-temps favori, sa arrive parfois ! Wink Sinon, ça peut aussi être même un adulte qui trouve que la petite est faible, pas faite pour le troupeau, trop bête etc, c'est comme vous voulez ! Pour finir, sachez qu'il y a de fortes chances pour que je choisisse d'aller vers l'Egypte Ancienne, sauf si je change d'avis bien entendu ! Mais pour le moment, même si vous n'êtes pas de ce troupeau, envoyez quand même votre demande, car comme je l'ai dis, rien n'est sûr donc on sait jamais !

Pour ceux qui n'ont pas l'envie dévorante de lire ce pavé, bah désolée mais y a pas de résumé... xD Je trouve qu'il est plus prudent pour vous de lire toutes les infos qui sont comprises dans le texte et qui ne seront peut-être pas mis dans ce "résumé", comme ça je serai sûre que vous êtes au courant de tout, non pas que je n'ai pas confiance, mais j'ai pas écris tout ça pour rien quand même ! :p

Aussi, si le futur meilleur ami (le poulain gentil :3) se révèle être un mâle, un jour il se pourrait qu'ils soient ensembles, si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Les liens de Kima' ! Empty
Les liens de Kima' ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:27

Je suis pas sûre de pouvoir répondre à un des liens que tu souhaites actuellement mais je peux te proposer mes personnages (surtout Nox ou encore Lunaio) pour un lien, mais aucun ne correspond aux liens prédéfinis que tu as :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les liens de Kima' ! Empty
Les liens de Kima' ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:30

Premièrement, c'est maintenant sûr, je rejoins l'Égypte ! Mais...Si il n'y a par exemple aucune jument en Égypte pour être mère adoptive, elle pourrai toujours être dans un autre troupeau par exemple, et admettons si Kima' décide de s'éloigner un peu du troupeau égyptien car bah ils sont violents etc..., elle pourrai rencontrer cette jument sur son chemin, et puis comme Kimara est en manque d'affection total avec son troupeau, la rencontre avec cette jument finira par vite former un lien très fort entre elles et puis, si ça se trouve, Kima' finira par fuguer, peut-être pour toujours, de son troupeau pour venir avec la jument en question. De même pour les amis/ennemis, Kima pourra toujours rêver de pouvoir les rejoindre dans leur troupeau qu'ils pourraient décrire comme gentil et tout ça, et donc elle voudra peut-être les rejoindre...C'est à voir !
Mais sinon merci de t'être proposer.

EDIT : j'avais oubliée d'ajouter que même si c'est un adulte, Nox peut aussi devenir un ami pour Kimara, peut-être s'il à de la compassion pour la petiote qui vis avec les brutes égyptiennes, fait à ta sauce, et Lunaio pourrai être une jument qui envoi d'abord boulet Kimara et plus tard elles sont soient amies soit fille adoptive et mère adoptive, comme tu veux ! xD Mais si le changement te paraît trop brutal ou autre, t'es bien sûr pas obligé ! Wink Et pour le rp de rencontre si jamais tu veux bien, je pense que ça devra attendre un deuxième rp, juste après celui avec Apophis et Ramsès. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Les liens de Kima' ! Empty
Les liens de Kima' ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:56

En tout cas pour Nox pas de soucis, il peut même faire office de père adoptif si tu le souhaites. Mais si tu veux vraiment que ce soit une jument ça risque d'être long et complexe avec Lunaio, mais pas impossible :face: Donc comme tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les liens de Kima' ! Empty
Les liens de Kima' ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:12

Bah écoute, Nox semble avoir un meilleur profil de père adoptif, et suite à leur rencontre, je pense qu'ils se verront souvent ! :p (c'est mimi quand même, le père adoptif qui voudrai aider la petiote et la protéger...aaah :3) Bref hum hum ! .-. Et pour Lunaio, ben à toi de voir alors, tu la connais mieux que moi ! xD

Et pour Nox, le rp de rencontre je le fais...juste après celui avec les dominants Égyptiens, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Les liens de Kima' ! Empty
Les liens de Kima' ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:13

Pas de soucis ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les liens de Kima' ! Empty
Les liens de Kima' ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 17:21

Changement de plan ! Kimara ira finalement rejoindre la Cité Interdite. (car on m'avait pas dit que l'Égypte était fermé >.<) Donc il faudra trouver une nouvelle approche entre Nox et Kimara, car j'pense pas qu'elle sera malheureuse chez les...Interditiens ? (ou peut-être les "chinois", puisque on reconnais bien la Grande Muraille et un temple Shaolin dans le territoire... :p) Enfin bref, on pourra improviser si tu veux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Les liens de Kima' ! Empty
Les liens de Kima' ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 18:58

Ben à ce moment là il faut partir sur un lien entre Luna & Kimara, puisqu'elle fait partie de la Cité (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les liens de Kima' ! Empty
Les liens de Kima' ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 23:55

OK. Ça la branche mère adoptive ? :D Après pour la rencontre et tout elles pourraient avoir du mal à se supporter au début et plus tard bah voilà. Et pour le RP de rencontre tu fais au choix : soit dans le RP de mon arrivée au troupeau normalement pour les dominants mais pas qu'eux x) ou soit dans un RP juste après celui ci. Si tu veux le faire dans le Rp en cour, je te passe le lien demain parce que la je suis sur mon portable .. Oui je sais la classe. :p ou. Pas..
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Les liens de Kima' ! Empty
Les liens de Kima' ! Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 0:45

Le statut à proprement dit de mère adoptive risque d'être difficile en soit, mais au début elle peut juste la prendre sous son aile par dépit. Et au fur et à mesure s'attacher un peu à la petite qui la suit partout ect.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les liens de Kima' ! Empty
Les liens de Kima' ! Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 16:11

Bonne idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les liens de Kima' ! Empty
Les liens de Kima' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Kima' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kima' fait ses valises !
» Des liens, pleins de petits liens !
» ♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens.
» LIENS
» * Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: