Sujet: • winston yearling (deliver us) Ven 16 Jan 2015 - 11:41
Nom : winston Surnom : détraqué Âge : 1 an Sexe : mâle
Histoire&caractère :Le rien ce vide a vaincu sur toi mais tu n'es pas mort. Pire tes plus grandes peurs ont un nom. Aasgard. C'est toi. Tu es Aasgard tu es Winston. Peu à peu Aasgard prend contrôle de ton corps rachitique. Commet des crimes à la nuit tombée mais c'est toi. Du sang au réveil, des horreurs incomprises. Tu es faible un instinct bestial ressurgit et tu n'es plus cet enfant apeuré mais un monstre fou aux pulsions violentes. Un loup garou à la pleine lune un vampire dans la nuit sombre. Bats-toi bats-toi ô doux esprit torturé bats-toi pour vaincre cette menace mentale qui te tue toujours un peu plus. Protège-toi protège-les de ce cruel animal que tu deviens. Ou abandonnes-toi. Offres ton corps qui deviendra un pantin maléfique et destructeur. Tu n'auras plus peur. C'est le résultat de ton enfance qui n'a plus de sens où tu as combattu et lutté sans pouvoir éliminer ces psychoses mortelles qui t'oppressaient et t'oppressent toujours. Tu es deux vous êtes un. Combat éternel dans ton âme marquée à jamais par des sceaux démentiels.
Aime : x (winston); sang, peur, cris, démons, nuit (aasgard) Aime pas : rien, noir, foule, nuit, aasgard (winston); lumière, foule, winston (aasgard) Territoire souhaité : reste dans les terres nordiques
PUF : toujours le même, faut pas croire Comment as-tu connu ce forum ? top sites Preuves du règlement : *fuit très loin*
↠ hi. how you doin' ? i just got back into town, l.a. i was out on the desert for awhile ... yeah, in the middle of it ... right. hey listen man, i really got a problem. when i was out on the desert, y'know ... i don't know how to tell ya but, uh, i killed somebody. that's not a big deal, i don't think everybody will find out about it, but ... just, uh ... i don't know, this guy gave me a ride and, uh, started givin' me a lotta trouble, and i just couldn't take it, y'know, and i wasted him. (▾) the hitchiker ↞
M U K E S H:
Farouk Les méga-forts
PROFIL Messages : 12746 Age : 20 Pseudo : Cae Ici depuis : 07/04/2014
Sujet: Re: • winston yearling (deliver us) Ven 16 Jan 2015 - 17:37
merci ♥♥♥ lae: avec plaisir
↠ hi. how you doin' ? i just got back into town, l.a. i was out on the desert for awhile ... yeah, in the middle of it ... right. hey listen man, i really got a problem. when i was out on the desert, y'know ... i don't know how to tell ya but, uh, i killed somebody. that's not a big deal, i don't think everybody will find out about it, but ... just, uh ... i don't know, this guy gave me a ride and, uh, started givin' me a lotta trouble, and i just couldn't take it, y'know, and i wasted him. (▾) the hitchiker ↞
M U K E S H:
Nyveèn
fuck. this. shit.
PROFIL Messages : 17201 Age : 18 Pseudo : boo Ici depuis : 29/03/2013
Sujet: Re: • winston yearling (deliver us) Ven 16 Jan 2015 - 19:10
pa va être la pour winnie hein
▴▾ oups, pardon j'ai eu tort, d'habitude je mets des gants, j'ai laissé mes manières dehors pour un mec comme moi, c'est étonnant. car oui bon j't'ai pas tout dit bienvenu là où tu peux faire ta comédie. surtout jouer à faire ce que tu as envie, à toi de voir si ce soir tu me suis ▾▴ (normal)
boa et thao:
je me concentre + sur nyv, mais je les joue toujours un peu
Hekâ it's all over babe
PROFIL Messages : 8972 Age : 18 Pseudo : mojo, vic Ici depuis : 30/04/2014
Sujet: Re: • winston yearling (deliver us) Ven 16 Jan 2015 - 19:15
ah moins que Aasgard surgisse au mauvais moment x) mais, peut-être réussira-t-elle à calmer la bête .... edit: je peux le jouer? (:
M U K E S H:
Nyveèn
fuck. this. shit.
PROFIL Messages : 17201 Age : 18 Pseudo : boo Ici depuis : 29/03/2013
Sujet: Re: • winston yearling (deliver us) Ven 16 Jan 2015 - 19:23
oui oui !!
▴▾ oups, pardon j'ai eu tort, d'habitude je mets des gants, j'ai laissé mes manières dehors pour un mec comme moi, c'est étonnant. car oui bon j't'ai pas tout dit bienvenu là où tu peux faire ta comédie. surtout jouer à faire ce que tu as envie, à toi de voir si ce soir tu me suis ▾▴ (normal)
boa et thao:
je me concentre + sur nyv, mais je les joue toujours un peu
Vinushka + FORT TU MEURS
PROFIL Messages : 21763 Age : 26 Pseudo : Ollie Ici depuis : 11/01/2009