Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Gladys - sister of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farouk
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Cae
Ici depuis : 07/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle: voir relations
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Gladys - sister of the night   Sam 31 Jan 2015 - 0:00

GLADYS
Jument | 4 ans

Fille de Caspian et Maya, sœur jumelle de Nox, sœur cadette de Sonic et demi-sœur d'Orenç, Gladys naquit en dehors de Galop Sauvage.
Un jour, sa curiosité de pouliche l'avait amenée près d'une tanière de loups. Elle n'aurait pas résisté longtemps, si un vieil ermite ne l'avait pas défendue, puis recueillie. Elle appris de lui à guérir les autres, à compatir. Et quand le vieil étalon décéda, elle partit à la recherche de Nox. Un jour, si proche du but, le pouliche se fit capturer par les humains. Ils l'amenèrent dans un ranch à des dizaines de kilomètres de là et la dressèrent.

Trois ans plus tard
Jeune et jolie jument domestiquée et habituée à paître entre les clôtures, à ne pas avoir froid l'hiver, à réagir au moindre signal d'un cavalier, Gladys découvrit une nouvelle arrivée. Une belle jument grise, du nom de Caelis, qui se montrait résistante aux mains des hommes et cherchait toujours à s'enfuir. Déchaînée.
La grisette fut attachée à Gladys pour que la noiraude lui apprenne à être sage. Qu'elle ne fut pas la surprise de Gladys en apprenant que Caelis venait de Galop Sauvage, et qu'elle connaissait Nox...Toutes deux devinrent amies, et se racontèrent leurs aventures. Caelis lui expliqua aussi qu'elle devait trouver un messager pour donner de ses nouvelles à plusieurs personnes, dont sa famille.

Quand un jour...
Un incendie se déclara. La paille des box prit feu, et si certains en réchappèrent, ce ne fut pas le cas pour tout le monde. Caelis s'était calmée - un peu - et avait été détachée de Gladys. Malheureusement, la grisette décéda, coincée sous une poutre. Gladys réussit à l'entendre, prononcer ces derniers mots étouffés:
Trouve Galop Sauvage! Et avertit ma famille...
Et avant de finir dans le même état, Gladys prit la route, le plus vite qu'elle pouvait. La messagère qu'avait promis Caelis...c'était elle.

------

Gladys à vécu son enfance dans la nature, mais quelques années chez les humains. Elle ne connait pas tous les dangers de la vie sauvage, et arriva seule sur Galop Sauvage. Ainsi, elle est assez méfiante et craintive envers l'inconnu. Mais elle apprend vite, et ses connaissances des plantes qui guérissent sont relativement intactes. Elle compatis facilement, et vient volontiers en aide aux autres. Souvent rêveuse, elle est fidèle et sincère, tout en évitant de blesser les autres inutilement. En somme, c'est une guérisseuse, quoiqu'un peu perdue dans ces lieux inconnus.

Aime : La douceur, le respect, les jolis choses, guérir, le vent, Nox
Aime pas : Le méchanceté, la moquerie, les loups, le froid, le chaud
Territoire souhaité : Empire Romain

PUF : Laevi, Cae
Comment as-tu connu ce forum ? Top site
Preuves du règlement :    [/color]

PS:(edit) Je la joue dès que j'ai l'accord des admines et que Mara et partie. Waa

Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. Le bonheur des uns fait le malheur des autres.
- Hell
Naska:

Dernière édition par Mara le Sam 31 Jan 2015 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Gladys - sister of the night   Sam 31 Jan 2015 - 10:22

reee I love you
j'adore, il nous faudra absolument un topic avec solheim

murphy (†)

monsters are real and ghosts are real too. they live inside us and sometimes, they win.

lövojka

salem en stand-by.
Ramsès
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Pseudo : etonnante
Ici depuis : 02/11/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Gladys - sister of the night   Sam 31 Jan 2015 - 10:35

Désolée, mais je suis ... un peu brusquée par cette présentation. Tu nous a demandé notre accord pour la jouer, mais ni Athéna ni moi ne te l'avons autorisé. Je t'ai demandé pourquoi tu faisais partir Mara aussi rapidement, alors qu'elle est encore hyper importante, ne serait-ce que vis à vis de Murphy, des jumeaux d'Amalfi, etc, tu ne m'a pas répondu.
De plus, outre autorisation exceptionnelle ( comme le cas d'Imogen, pour laquelle Amalfi n'interviendra que dans un seul et unique topic ), c'est trois personnages autorisés à être joués. Donc tu attendras de faire partir Mara avant de jouer Gladys, et non pas qu'elle ait " peu de topics ".

EDIT : Désolée si je parais froide, mais le va et vient des personnages me tape un peu sur le système, surtout quand lesdits personnages sont importants.

RAMSES. come and haunt me, i know you want me / when you're alone, i will reach for you. RUYN
Robin
01110011

PROFILMessages : 5168
Pseudo : Imo
Ici depuis : 08/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Gladys - sister of the night   Sam 31 Jan 2015 - 10:39

Ramsès a écrit:
Désolée si je parais froide, mais le va et vient des personnages me tape un peu sur le système, surtout quand lesdits personnages sont importants.

MERCIIIIII

in cold blood
http://galop-sauvage.forumactif.com/t49203-robin-roscoe-leia-suj
Farouk
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Gladys - sister of the night   Sam 31 Jan 2015 - 10:49

Nina: Gné? Alors: C'est moi qui suis désolée, je suis maladroite et tête en l'air.  Pour ton message, je t'avais répondu mais je sais pas, y a dû y avoir un problème d'envoie, c'est pas la première fois que ça m'arrive. :/  Bah je veux la faire partir parce que justement ça fait partie de son histoire, elle part avec son grand-père, Erydris, et Orenç (normalement) pour retrouver sa mère parce que c'est important pour elle. A cette époque, les jumeaux sont censé être grands, voilà pourquoi je me le permets, même si j'aurai voulu avoir plus de topics avec eux.  
Pour l'accord de la jouer, j'avais posté dans sa présentation pouliche et (je sais pas, j'ai peut-être pas vu :/) vous m'aviez pas répondu non plus. Je pensai que l'accord de luna serai suffisant, je savais pas vu que j'ai jamais vraiment joué de pré-crées.
Après, Gladys est un personnage important aussi, vis-à-vis de Nox. Et je pensais la faire prendre (si j'y arrive, ah) une place assez importante auprès de Murphy, et de quelques autres. Voilà voilà.
Pour "quand je la jouerai" c'est ce que j'entendais, je me suis mal exprimée, pardon.
Et pour le ton je comprends tout à fait. Shocked  No soucis. Autre chose? Je me suis paumée je crois là.

Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. Le bonheur des uns fait le malheur des autres.
- Hell
Naska:

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Gladys - sister of the night   Sam 31 Jan 2015 - 15:15

Elle est presque comme ma ptite Neve. ♥
Farouk
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Gladys - sister of the night   Dim 1 Fév 2015 - 14:19

Si tu le dis, à voir dans le rp. :hh: note

- Hell
Naska:

Ramsès
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Pseudo : etonnante
Ici depuis : 02/11/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Gladys - sister of the night   Dim 1 Fév 2015 - 15:12

Bon, du coup, je ne vais pas t'empêcher de jouer Gladys et, à contrario, te forcer à garder Mara, mais bon voilà, à l'avenir, évitez de jarter vos personnages importants, c'est relou. Du coup tu attends de finir tes topics avec Mara avant de jouer Gladys Wink

RAMSES. come and haunt me, i know you want me / when you're alone, i will reach for you. RUYN
Farouk
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Gladys - sister of the night   Dim 1 Fév 2015 - 15:20

Bien sur! I love you Et justement, dans ce cas là, Gladys a de bonnes chances de donner du renouvellement et du rebondissement, après c'est sûr que je reste comme ça un long moment.
Mais je veux quand même un dernier topic entre Mara et ses enfants.

- Hell
Naska:

Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : Luciole
Ici depuis : 07/09/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Gladys - sister of the night   Dim 1 Fév 2015 - 15:41

Wahouuu j'ai hâte de RP avec elle
Mais ça me fais de la peine, pauvre Caelis J'aurais rêver d'un RP de retrouvailles entre elle et Luciole. Snifffouu

Sinon bienvenue :aa:

Sydän & Fiona

Crois en ce qui compte le plus pour toi

Winterfell

Osiris:

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Gladys - sister of the night   Dim 1 Fév 2015 - 16:02

Mara a écrit:
Si tu le dis, à voir dans le rp. :hh: note

Oui. ^^
Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Gladys - sister of the night   Dim 1 Fév 2015 - 18:11

Reeee Cool

Hawk                              Céleste                         Oaklee
répertoire des sujets

Whiskey - Zombie:

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Gladys - sister of the night   Dim 1 Fév 2015 - 20:04

C'est triste effectivement pour Mara, mais je te comprend. Sinon, j'ai bien hâte de voir comment va être Galdys, ça m'intrigue. Bienvenue à nouveau ma belle

R'Ayna
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Drug
Ici depuis : 22/10/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes: