Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Catacombe ~ Ce n'ai pas un simple meurtrier, c'est la mort... [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Catacombe ~ Ce n'ai pas un simple meurtrier, c'est la mort... [EN COURS]   Dim 8 Mar 2015 - 21:02

Nom : Son vrai nom est celui de Catacombe
Surnom : Des fois, les autres l’appellent "Démon" ou "La mort"

Histoire :
Catacombe... une légende...

En fait, personne ne connais réellement son histoire. Il n'y a que des rumeurs qui courent partout, mais ce ne sont que des rumeurs et des légendes raconté par les autres. Catacombe n'a jamais révélé son histoire, normal, il ne parle jamais a personne. Voilà, ce soir, au coin de ce feu, je vas vous raconté une de ces légendes qui est la plus raconté, la plus célèbre. L'histoire qui explique son surnom "Démon" ou "La mort", car, on a vraiment l'impression qu'il l'est. Enfin bref, vous, voyageurs qui voulez découvrir son histoire, allez, ne traînons pas, et commençons notre histoire. Tout a commencé une nuit de pleine lune. La seule lumière qui éclairait le chemin des aventuriers perdus était la lune. Des bruits se faisaient entendre sous le sol. Des bruits qui ressemblaient fortement à ceux de prières ou de sacrifice, je ne sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire... Enfin bref, reprenons. Des voix chantaient les paroles des entres de l'enfer en latin, le texte gravé sur les portes de l'enfer. Oui, cela provenait de sous la terre. Un jeune cheval, intrigué, décida d'y entrer, car il avait aperçut une entrée de grotte. Il tendit les oreilles avant d'entré : les voix provenaient de la grotte. Il y entra. Il faisait très sombre, le sol était humide et frais. Se rapprochant de plus en plus, l'on pouvait entendre les voix de plus près. Il continua a avancé, malgré sa peur. Puis, il arriva dans un couloir avec un virage. Dans le virage, il y avait de la lumière qui y sortait, et les voix avaient l'air de venir de là-bas. Il prit le couloir, puis, se cachant derrière le mur pour regardé ce qu'il s'y passait, vit des démons chanté autour d'un trou dans lequel s'y trouvait de la lave, et où ils y jetait des chevaux, des hommes, des animaux... Puis, apeuré, il fit demie-tour, mais l'entré du couloir s'était refermé. Elle était devenu un mur de pierre, impossible à franchir. Il se retourna vers le couloir et vit les démons qui le regardait. Ils s'étaient arrêté de chanté. Puis, ils s'écartèrent tous, laissant passé un cheval noir, très fin et maigre, sans crinière, laissant son encolure apparaître. Dans ses yeux reflétaient des flammes qui brûlaient un corps de cheval vivant. Puis, il s'avança vers le jeune étalon, et commença à chanter. Il chanta, chanta, et se rapprochait de lui. Puis, il s'arrêta devant le cheval, tout en continuant à chanter. Et, d'un coup vif et rapide, il ouvrit sa bouche en laissant apparaître des dents longues et pointues, comme celles des serpents. Il mordit avec toute sa force la gorge de l'étalon, et le fit tombé à terre. Il retourna la tête vers les démons, puis leur fit signe d'emmener le cheval. Il n'était pas mort, mais souffrait énormément de la morsure du démon cheval. Les démons le transportèrent, en chantant, et se dirigea vers le trou de lave. L'étalon noir, ou plutôt, le démon, se rapprocha au bord du trou et regarda la lave avec des yeux rouges. Puis, il se mit à chanter, et fit signe aux démons de jeté le corps vivant du cheval. Il le firent, et le cheval brûla vif. Bizarrement, son sang flottait sur la lave. L'étalon noir ouvrit la bouche. Les dents de serpent avaient disparues ! Il se concentra sur le sang, et, aspira le sang. Puis, la fin. Cette histoire est la plus connue, mais à partir de celle là, s'est créé d'autres histoires. Ce sont des légendes, mais la vraie histoire de Catacombe reste un véritable mystère. Connaîtrez-vous son histoire ? Ou laisserez-vous vous entrainez dans ces légendes ?

Caractère :

Aime : La mort, le mal, la souffrance, la peur, la tristesse, les journées d'orage, de tempête, de pluie, le sang (il en a bu), la fête des morts (Halloween), etc...
Aime pas : La paix, la liberté, les gens heureux, les belles journées ensoleillées, le printemps, l'été, les fêtes de Noël, de Pâques, enfin bref, les fêtes heureuses, etc...
Territoire souhaité : Egypte Ancienne

PUF : Ice Cream'
Comment as-tu connu ce forum ? Partenariat :3
Preuves du règlement : "Les moustiques ça pique et les mouches c'est louche" O_o

Dernière édition par Catacombe le Lun 9 Mar 2015 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : Topaze
Ici depuis : 01/06/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Solitaire
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Catacombe ~ Ce n'ai pas un simple meurtrier, c'est la mort... [EN COURS]   Dim 8 Mar 2015 - 21:07

Bienvenue !

Alors il manque un code.
Et pour ton cheval en lui-même attention à ne pas en faire "trop". Un méchant il y à pas de souci, mais attention à ce qu'il ne soit pas invincible par exemple Wink De même que le fait de boire du sang et de manger de la chair, désolé mais je ne pense pas qu'on puisse accepter ça, c'est que j'appelle en faire trop justement Wink

Sonic
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 1988
Pseudo : SONIC
Ici depuis : 29/03/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Catacombe ~ Ce n'ai pas un simple meurtrier, c'est la mort... [EN COURS]   Dim 8 Mar 2015 - 21:15

Bienvenue ! I love you
Il est joli malgré tout haha :hh:

Septenrê
a c i d h e a d

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Catacombe ~ Ce n'ai pas un simple meurtrier, c'est la mort... [EN COURS]   Dim 8 Mar 2015 - 21:16

wilkommen. Wink

akan + lex:

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Catacombe ~ Ce n'ai pas un simple meurtrier, c'est la mort... [EN COURS]   Dim 8 Mar 2015 - 21:21

Merci ^^
Okay, je modifirais donc ça ^^ (il peut quand même avoir déjà bu du sang une fois dans sa vie ?)
Il y a 5 codes ? Si c'est la cas, alors je pense que j'ai dû loupé un truc x)
ino.
Cheval au Galop
Cheval au Galop

PROFILMessages : 596
Pseudo : vic.
Ici depuis : 25/12/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Catacombe ~ Ce n'ai pas un simple meurtrier, c'est la mort... [EN COURS]   Dim 8 Mar 2015 - 21:31

Bienvenue

HAROUN

nothing

(en pause)

Mystique
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PROFILMessages : 220
Pseudo : Mo'
Ici depuis : 22/12/2014
RPG
MessageSujet: Re: Catacombe ~ Ce n'ai pas un simple meurtrier, c'est la mort... [EN COURS]   Dim 8 Mar 2015 - 22:25

Bienvenue à la mort Razz

Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : Luciole
Ici depuis : 07/09/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Catacombe ~ Ce n'ai pas un simple meurtrier, c'est la mort... [EN COURS]   Dim 8 Mar 2015 - 22:28

Bienvenue I love you

Sydän & Fiona

Crois en ce qui compte le plus pour toi

Winterfell

Osiris:

Ramsès
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Pseudo : etonnante
Ici depuis : 02/11/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Catacombe ~ Ce n'ai pas un simple meurtrier, c'est la mort... [EN COURS]   Dim 8 Mar 2015 - 22:30

Bienvenue ! I love you Ravie de t'accueillir avec nous, en revanche :
Désolée, mais de 1) la photo que tu utilises actuellement est celle d'Amalfi, encore jouée & récente, il faudra en changer, 2) Désolée, mais les chevaux cannibales, on a déjà testé et on s'est rendu compte que ça craignait, alors à moins que ce soit pour un event, c'est impossible, et 3) tu veux vraiment faire un cheval si sanguinaire ? on sort tout juste d'un règne terrible  enfin bref la 3 est moins importante que le reste, mais voilà ^^

RAMSES. come and haunt me, i know you want me / when you're alone, i will reach for you. RUYN
Khaos
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Catacombe ~ Ce n'ai pas un simple meurtrier, c'est la mort... [EN COURS]   Dim 8 Mar 2015 - 22:50

En plus on à pas le droit de modifier les photos Wink
Et je rejoins Ramsès sur tout les autres points !

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Catacombe ~ Ce n'ai pas un simple meurtrier, c'est la mort... [EN COURS]   Lun 9 Mar 2015 - 11:35

bienvenue I love you

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Catacombe ~ Ce n'ai pas un simple meurtrier, c'est la mort... [EN COURS]   Lun 9 Mar 2015 - 19:36

Je suis désolé mais je n'utilise pas du tout la photo d'Amalfi, c'est peut être le même style de cheval mais pas la même photo, preuve en photo :

Catacombe:

Amalfi:

Pour le cheval cannibal, j'ai dit que je modifirais ça donc pas de soucis Wink (je le ferais ce soir si j'ai le temps)
Et pour le cheval sanguinair, je reste sur mon perso, c'est son caractère :face: :frufru:
Khaos
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Catacombe ~ Ce n'ai pas un simple meurtrier, c'est la mort... [EN COURS]   Lun 9 Mar 2015 - 19:47

Ce n'est pas la photo qu'elle utilise actuellement mais elle l'a utilisé pendant longtemps pour ce personnage Wink Et tu n'a pas le droit de toute façon de modifié ta photo, donc le fond noir que tu à ajouté c'est non !

Boa

partir
e n f u m é

PROFIL Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Zohra, Thao, Crash
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Catacombe ~ Ce n'ai pas un simple meurtrier, c'est la mort... [EN COURS]   Lun 9 Mar 2015 - 19:51

bonjour, alors il s'agit juste du même cheval, c'est pour cela qu'il faut que tu changes Wink
et je rejoins Topaze, les photos modernes ont récemment été acceptées, mais pas les montages floutés de ce genre pour mettre trop en valeur.
et même si ce monsieur est un monstre, il a un semble d'"équidé" en lui (bon on dit d'humanité pour nous du coup je pouvais pas dire humanité pour un cheval, mais si la personne qui joue ce perso est un humain enfin bon, osef ) donc bon... après si c'est ton choix, voilà, méchant jusqu'au bout hein!
mais il fera surement pas long feu avec la guerre et les chevaux mobilisés pour la paix
et boire du sang, euh, je sais pas, mais genre même Ramsès ou Kishin l'a pas fait alors .0.

(sweeney) l'évidence et les vies dansent (zohra)
s'en sortir ou sans sortir ?
(boa) l'as et las (thao)
Sonic
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 1988
Pseudo : SONIC
Ici depuis : 29/03/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Catacombe ~ Ce n'ai pas un simple meurtrier, c'est la mort... [EN COURS]   Lun 9 Mar 2015 - 19:57

Si t'as besoin d'aide avec les photos j'ai quelques akhal tékés noirs en stock I love you

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Catacombe ~ Ce n'ai pas un simple meurtrier, c'est la mort... [EN COURS]   Lun 9 Mar 2015 - 20:03

Athéna : Okay, je changerais ça, donc ^^

Pa : C'est le même cheval ? Je pensais que c'était deux chevaux différents qui se ressemblaient, mais bon, puisque que tu le dis x) Bien évidement, même si il a un caractère de "monstre", cela reste un équidé, et non le démon en lui-même ^^ Et, donc, pour boire du sang, c'est vrai, j'avoue, c'est quand même très très très étrange pour un dada O_o Mais bon, après, c'est les admin' qui voient s'ils acceptent ou non, pas de problèmes pour ça, c'est pas la fin du monde si c'est pas accepté x)

Sonic : Oui, pourquoi pas, je veux bien s'il te plait :D

EDIT : Sinon, j'ai trouvé cet image qui me semble bien sympa :D

Spoiler:

EDIT 2 : Y'a celle là aussi *0*

Spoiler:

EDIT 3 : OH MAIS !!! J'ai de la chance, ma parole O_o

Spoiler:

Ramsès
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Pseudo : etonnante
Ici depuis : 02/11/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Catacombe ~ Ce n'ai pas un simple meurtrier, c'est la mort... [EN COURS]   Lun 9 Mar 2015 - 20:15

La 3 est cool ! Si tu as besoin de faire un sondage, va dans la partie avis et recherches :hh: 
si t'as besoin d'aide pour la signa tu nous dis, et dès que t'as changé ta signature tu peux jouer ! :)

RAMSES. come and haunt me, i know you want me / when you're alone, i will reach for you. RUYN

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Catacombe ~ Ce n'ai pas un simple meurtrier, c'est la mort... [EN COURS]   Lun 9 Mar 2015 - 20:38

Ok ^^
mais, il faut quand même que je fasse l'histoire et le caractère x') il faut pas l'oublié !
Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Catacombe ~ Ce n'ai pas un simple meurtrier, c'est la mort... [EN COURS]   Lun 9 Mar 2015 - 20:46

Oui si tu finis ta fiche c'est mieux :face:
Bienvenue parmi nous en tout cas ! :hh:

murphy (†)

monsters are real and ghosts are real too. they live inside us and sometimes, they win.

lövojka

salem en stand-by.

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Catacombe ~ Ce n'ai pas un simple meurtrier, c'est la mort... [EN COURS]   Lun 9 Mar 2015 - 21:04

Merci ^^

Histoire posté !
Khaos
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Catacombe ~ Ce n'ai pas un simple meurtrier, c'est la mort... [EN COURS]   Lun 9 Mar 2015 - 21:29

Désolé de te dire ça mais l'histoire ne va pas du tout, avec les démons c'est très.. irréaliste, et puis un peu gore aussi.  Honnêtement soit tu essaie de faire un méchant mais en étant réaliste et sans partir dans les histoires de démon & co
Soit tu changes totalement de personnage ! Désolé d'être franche comme ça mais là je crois parlé au nom de toute l'équipe des admins et modos en te disant cela Wink

Bel Ami
harsh reality is better than false hope

PROFIL Féminin
Pseudo : Sarah
Ici depuis : 19/09/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Catacombe ~ Ce n'ai pas un simple meurtrier, c'est la mort... [EN COURS]   Lun 9 Mar 2015 - 21:38

Bienvenue miss ♥ ! Courage !
Ce n'est pas très facile de créer un personnage en tous cas une bonne écriture pour ton age !

credit: photo-equine& wildworld

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Catacombe ~ Ce n'ai pas un simple meurtrier, c'est la mort... [EN COURS]   Mar 10 Mar 2015 - 13:38

Mais pour les démons, j'ai préciser que c'était une légende, et non une vraie histoire x)
Après, si c'est gênant, je peux évidement la modifier complètement.
Voilà voilà, sinon j'ai changé de signa, est-elle bien cette fois-ci ?
Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Pseudo : Smarties
Ici depuis : 03/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle: Princesse du Nord
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Catacombe ~ Ce n'ai pas un simple meurtrier, c'est la mort... [EN COURS]   Mar 10 Mar 2015 - 13:56

Hey ! Bienvenue parmi nous !
Hm je ne sais pas si le fondu passera, à mon sens tu devrais juste prendre le cheval en premier plan :3

Keljös code rp:

Elune code rp:

Boa

partir
e n f u m é

PROFIL Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Zohra, Thao, Crash
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Catacombe ~ Ce n'ai pas un simple meurtrier, c'est la mort... [EN COURS]   Mar 10 Mar 2015 - 15:34

oui, ici on privilégie les photos simples, et juste le cheval au premier plan suffit Wink
et pour la l'histoire, du coup, c'est la légende... moi je suis toujours perplexe.

(sweeney) l'évidence et les vies dansent (zohra)
s'en sortir ou sans sortir ?
(boa) l'as et las (thao)

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Catacombe ~ Ce n'ai pas un simple meurtrier, c'est la mort... [EN COURS]   

Catacombe ~ Ce n'ai pas un simple meurtrier, c'est la mort... [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant