Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Z w e i — On ne devrais jamais à avoir à se plier contre notre propre volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Pseudo : Smarties
Ici depuis : 03/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle: Princesse du Nord
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Z w e i — On ne devrais jamais à avoir à se plier contre notre propre volonté   Mar 17 Mar 2015 - 15:53

M u s i q u e  d ' a m b i a n c e

Nom de code ; Zwei (à prononcer Dzufaï). Âge ; Inconnu. Peut-être en 5 et 10 ans. Sexe ; Etalon. Surnom ; Quasiment aucun. Parfois appelé L’Ombre, d’autre fois surnommé  Le Deuxième, ou encore Le Tacheté, il est habitué à ce qu’on l’appelle n’importe comment.

L’histoire de Zwei est assez sombre. De son passé, on ne connait presque rien. Sa naissance, son enfance … il n’en parle jamais. Pour beaucoup, son existence prend forme vers ses quatre ans lorsque sous les ordres de son frère jumeau, il prend le nom de Zwei, ce qui signifie « deux » en allemand. Zwei, était le second au sein du groupe de mercenaire qu’Eins avait monté. Un terrible et tyrannique groupe d’une dizaine d’étalon, mené d’une main de fer par Eins et ses bras droits, Zwei et Drei. Mais le pie n’était pas heureux. Pourquoi Zwei restait-il ? Parce qu’il avait peur. Peur de perdre son dernier lien familial, sa dernière bouée. Le point d’amarrage l’empêchant de couler. Cette vie de mercenaire n’avait jamais été faite pour lui. Zwei, c’est la douceur. La sagesse. Zwei est avenant et malgré son statut, amical. Un peu dépressif aussi, parfois tenté par l’automutilation, en ne mangeant quasiment rien, ou en se blessant volontairement, pour se punir de la souffrance qu’il fait subir aux autres, à cause de sa décision égoïste. Parce que oui, il aurait pu partir. Ne jamais se laisser entraîner dans ce genre d’existence, de spirale infernale. Mais il est comme ça, Zwei. Il est trop gentil. Trop attaché. Aveuglé même. Aveuglé par son amour pour Eins, par l’attachement qu’il lui accorde. Alors, pour se donner bonne conscience, en secret, l’étalon sauvait des vies. Un jour, il permettait à une jument de s’enfuir. Un autre, il parvenait à convaincre Eins de la future utilité d’un poulain « trop faible » aux yeux du tyran. Parce que oui, Zwei est intelligent. Intelligent et rusé, contrairement à son frère, qui à toujours recourt à son intellectuel de jumeau. Et c’est ce qui fait sa force, malgré sa condition physique. Un peu plus chétif que les autres, mais beaucoup plus rapide et plein de ressources. De nombreuses années s’écoulèrent, tranquillement, sans que jamais personne ne soupçonne Zwei, qui pouvait ainsi agir à sa guise.

Jusqu’à ce fameux jour. Cette fameuse nuit, devrais-je dire. Et cette nuit portait un nom : Kyio. Une jument qui, dès le premier regard, vola le cœur et l’esprit du mâle. C’est ce qui sonna sa fin. Et alors que Zwei tentait d’aider la jument à s’enfuir, Eins fit irruption. Le Tyran soupçonnait son frère depuis un moment déjà et il avait maintenant la preuve qu’il ne s’était pas trompé. Pour la première fois de sa vie, Zwei eu peur de son jumeau. Il avait pourtant toujours su que ce jour arriverait. Mais il ne s’était jamais douté de ce qui arriva ensuite. Entrant dans une colère noire, Eins obligea son jumeau à violer Kyio. Puis il emporta le bicolore avec lui, sans lui laisser le droit de revoir la jument. Les mois passaient, défilaient et de lui, Zwei observait les flancs de la pauvrette s’arrondir. Mais il ne pouvait l’approcher. Il ne pouvait s’excuser : sans cesse surveillé. S’il tentait quoi que ce soit, c’était la mort assurée pour la future mère. Un mort atroce. Eins le lui avait promis. Puis le jour de la naissance arriva. Zwei le savait, il ne pouvait rester loin de sa famille, qui n’en avait jamais été une. Assassinant les deux étalons que le Tyran avait assigné à sa surveillance, le bicolore réussit à se frayer un chemin pour rejoindre Kyio, qui venait de donner naissance à une magnifique pouliche ébène. « Kylmä ». C’était ainsi que la petite devrait se nommer. Rapidement, Zwei raconta tout à la jeune mère, sachant fort bien que, d’un moment à l’autre, Eins serait à leurs côtés. Le bicolore lui révéla même son vrai nom : « Heimdall. » Pour Eins, c’était l’action de trop : son frère lui avait désobéis une fois de plus et il ne pouvait fermer une nouvelle fois les yeux. S’ils restaient tous là, c’était la mort qui les attendait. « Part. Vite. Mène la petite en sécurité, je vous rejoindrais. » Avait alors ordonné Le Tacheté, se préparant mentalement à affronter Eins et sa colère. Il regarda donc Kyio et sa fille disparaître aux frontières d’un pays inconnu, avant de se retourner.

Il était là. Puissant. Déterminé. Furieux. « Tuez-les. Tuez les tous ! » Ordonna le Tyran, sans lâcher son frère des yeux. « Je me charge de cette traînée et de sa gosse. » Pour Zwei, ce fut l’ultime choix de sa vie. Un impressionnant et long combat entre les jumeaux s’en suivit. Mais Zwei, plus fin, plus rapide et plus futé que son frère, pris vite le dessus. Et Eins, face à la détermination et à l’esprit tactique de son second, ne pu rien faire. Vaincu, détrôné, le Tyran devait maintenant faire face à Zwei. Le vrai. Pas ce mâle fourbe et mauvais qui avait été à ses côté durant tout ce temps. « Tu t’es joué de moi … » Compris enfin le mercenaire. « Depuis toujours. Tu étais mon jumeau. Mon frère. Mon sang. Mais aujourd’hui, tu n’es plus rien. Je t’ai aimé. Il y a longtemps de cela. Lorsqu’Eins n’était pas encore. Je te libère, Lukijan. » Et Zwei tua son frère. Pour pouvoir vivre en paix avec lui-même. Pour sa conscience. Pour toutes les vies que son frère avait ruinées, abrégées. Pour tout ce qu’il avait fait de mal, Lukijan, Eins, devait disparaître. Fatigué, sanguinolent et gravement blessé, Zwei s’éloigna de la scène, clopin-clopant. Non loin de là, Drei observait, impuissant, à la chute de ce royaume qu’il avait tant projeté de conquérir, une fois les jumeaux défaits.

Pendant longtemps, il chercha Kyio. Il marcha, durant de longs jours. Il erra même. Mais il ne la trouva pas, pas plus que la pouliche. C’est ainsi qu’il pénétra sur les terres de Galop Sauvage, sans même s’en rendre compte. À la recherche de sa petite famille, priant pour qu’elle soit à l’abri des crocs de Drei. À l’abri des derniers mercenaires encore à sa recherche. À leur recherche.

Globalement, il y a beaucoup de choses que le marwari aime. La paix retrouvée de son âme torturée, même s'il continue de s'auto-mutiler durant ses moments de dépression, passer de longues heures à regarder les étoiles durant la nuit, méditer, réfléchir à tout et à rien. L'étalon aime aussi la compagnie des autres. Tolérant et protecteur, il a un contact très facile avec les poulains et il n'est pas rare de le voir en prendre un ou deux sous son aile : il aime aider son prochain.
Cependant, ne vous fiez pas aux apparences : Zwei est ce que l'on appelle une bombe à retardement. Couramment sujet aux colères sourdes, il encaisse tout et lorsque qu'il explose ... mieux vaux ne pas se trouver dans les parages. le bicolore déteste qu'on le prenne pour un imbécile. Droit et sérieux, l'étalon a de nombreuses valeurs, qu'il à fait taire durant trop longtemps, par simple amour pour son frère. Mais aujourd'hui, tout à changé. Désormais, il va se tenir à ce qu'il crois. Ne supportant pas l'injustice et la vilenie, il n'est pas rare de le voir jouer le Justicier. Il n'aime pas non plus qu'on le question sur son passé. Son physique atypique en dit déjà assez pour lui.

Physiquement, Zwei est plutôt grand, fin et élancé. Il a un regard vif et profond, avec de magnifiques reflets bleu nuit. De nombreuses cicatrices parcourent son corps et malgré les muscles saillants dont la nature l'a doté, il est facile de remarquer ses côtes, seul témoin de son mal être intérieur, qu'il essaye tant bien que mal de cacher. Son épaule droite est marquée à vie par son combat contre Eins : une profonde et impressionnante cicatrice y trône, dernier souvenir de sa vie d'autrefois.

Concernant le territoire qu'il devrait rejoindre, je n'ai pas trop d'idée ... peut-être le Nord, ou bien le même que Kylmä, sa fille.

Spoiler:

Je tiens à préciser que quelques modifications au niveau des vrais noms de Eins et Zwei seront peut-être apportées, tout dépend si je garde ceux choisis ou pas. Parce que bon, tout de même, Xernéas et Yveltal sont des Pokémon :face:. Mais bon, tout dépendra de vos avis ♥

EDIT : Voilà, les noms ont été modifiés, la présentation est complète ! ♥

k e l j ö s
 ✝ e r y n  ✝ h ö n i r

Eryn est toujours adolescente dans les sujets en cours
Je termine les sujets en cours avec Maddison et la fais pouliner et elle s'en va :):

Dernière édition par Khaleesi le Mar 17 Mar 2015 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Z w e i — On ne devrais jamais à avoir à se plier contre notre propre volonté   Mar 17 Mar 2015 - 16:10

Wow! Ton histoire est si élaborée et si extraordinaire, j'ai resté sans voix.
Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Z w e i — On ne devrais jamais à avoir à se plier contre notre propre volonté   Mar 17 Mar 2015 - 16:12

Ohh merci ♥. J'avais qu'une base hier soir et une idée de lien m'es venue avec Kylmä et ça a donné ça :face:. Je l'ai écrite cette nuit à 2h du mat'

k e l j ö s
 ✝ e r y n  ✝ h ö n i r

Je termine les sujets en cours avec Maddison et la fais pouliner et elle s'en va :):

Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : Luciole
Ici depuis : 07/09/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Z w e i — On ne devrais jamais à avoir à se plier contre notre propre volonté   Mar 17 Mar 2015 - 16:50

Je suis scotchée...
Ça me donne envie de lire la suite du livre !
Sinon ce personnage m'a l'air fort interressant. Avec plaisir un rp !

Fiona & Winterfell

Crois en ce qui compte le plus pour toi

Sydän
Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Z w e i — On ne devrais jamais à avoir à se plier contre notre propre volonté   Mar 17 Mar 2015 - 16:53

Je suis heureuse qu'il engendre tant d'engouement I love you

k e l j ö s
 ✝ e r y n  ✝ h ö n i r

R'Ayna
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Drug
Ici depuis : 22/10/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Z w e i — On ne devrais jamais à avoir à se plier contre notre propre volonté   Mar 17 Mar 2015 - 16:58

J'adore *-*
Il nous faudra un rp ♥

Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Z w e i — On ne devrais jamais à avoir à se plier contre notre propre volonté   Mar 17 Mar 2015 - 16:59

Sans aucun soucis ♥
Je prend aussi des liens avec lui si vous le désirez

k e l j ö s
 ✝ e r y n  ✝ h ö n i r

R'Ayna
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Drug
Ici depuis : 22/10/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Z w e i — On ne devrais jamais à avoir à se plier contre notre propre volonté   Mar 17 Mar 2015 - 17:05

J'aimerais un lien avec Luna ou Océ, perso :aa:

Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Z w e i — On ne devrais jamais à avoir à se plier contre notre propre volonté   Mar 17 Mar 2015 - 17:07

Si tu as une idée dans la tête, expose :3 (pas ici, en mp ou sur le sujet de lien de Cassie)

k e l j ö s
 ✝ e r y n  ✝ h ö n i r

Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : Luciole
Ici depuis : 07/09/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Z w e i — On ne devrais jamais à avoir à se plier contre notre propre volonté   Mar 17 Mar 2015 - 17:09

Je veux bien un lien avec un de mes 3 persos. On en discute par mp si ça t'interesse ?

Fiona & Winterfell

Crois en ce qui compte le plus pour toi

Sydän

Aslaug
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFILMessages : 5981
Pseudo : Luunx
Ici depuis : 29/04/2012
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Z w e i — On ne devrais jamais à avoir à se plier contre notre propre volonté   Mar 17 Mar 2015 - 17:10

J'espère qu'il va rester aussi intéressant dans le RP ! I love you Mais j'en doute pas trop !

Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Z w e i — On ne devrais jamais à avoir à se plier contre notre propre volonté   Mar 17 Mar 2015 - 17:12

Voui avec plaisir ♥
Haha t'inquiète pas (tu vas pas me dire que Cassie et Hönir le sont pas ?! )

k e l j ö s
 ✝ e r y n  ✝ h ö n i r

Aslaug
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFILMessages : 5981
Pseudo : Luunx
Ici depuis : 29/04/2012
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Z w e i — On ne devrais jamais à avoir à se plier contre notre propre volonté   Mar 17 Mar 2015 - 17:13

Nooooooon ahahah !! Oulah loin de là ahah ! :aa: Mais l'histoire met la barre haut, tu vois ce que je veux dire ?

Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Z w e i — On ne devrais jamais à avoir à se plier contre notre propre volonté   Mar 17 Mar 2015 - 17:15

Ouais mais justement ça c'est qu'est drôle, d'autant plus qu'il est malléable à souhait Cool

k e l j ö s
 ✝ e r y n  ✝ h ö n i r

Lex
a c i d h e a d

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Z w e i — On ne devrais jamais à avoir à se plier contre notre propre volonté   Mar 17 Mar 2015 - 17:28

oh j'adoooooore ♥ **

W I L L    Y O U    D I E    F O R    M E  ?
(AKAN)    p o o r   p r e t e n t i o u s   s o l d i e r ,   c o m e   h o m e    (LEX)

Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Z w e i — On ne devrais jamais à avoir à se plier contre notre propre volonté   Mar 17 Mar 2015 - 17:31

I love you

k e l j ö s
 ✝ e r y n  ✝ h ö n i r

Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Z w e i — On ne devrais jamais à avoir à se plier contre notre propre volonté   Mar 17 Mar 2015 - 17:59

J'aime beaucoup !

it's written in the scars

salem ~ lövojka

Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Z w e i — On ne devrais jamais à avoir à se plier contre notre propre volonté   Mar 17 Mar 2015 - 18:22

Merci

k e l j ö s
 ✝ e r y n  ✝ h ö n i r

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Z w e i — On ne devrais jamais à avoir à se plier contre notre propre volonté   Mar 17 Mar 2015 - 21:19

han ♥
Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Z w e i — On ne devrais jamais à avoir à se plier contre notre propre volonté   Mar 17 Mar 2015 - 21:23

I love you

k e l j ö s
 ✝ e r y n  ✝ h ö n i r

Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Z w e i — On ne devrais jamais à avoir à se plier contre notre propre volonté   Mer 18 Mar 2015 - 1:39

Présentation terminée I love you

k e l j ö s
 ✝ e r y n  ✝ h ö n i r

Bel Ami
harsh reality is better than false hope

PROFIL Féminin
Pseudo : Sarah
Ici depuis : 19/09/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Z w e i — On ne devrais jamais à avoir à se plier contre notre propre volonté   Mer 18 Mar 2015 - 20:31

Yoooupii un autre pie (et sa rime :face:)
En tous cas, il est bien sexy

credit: photo-equine& wildworld
Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Z w e i — On ne devrais jamais à avoir à se plier contre notre propre volonté   Mer 18 Mar 2015 - 20:33

Merci pour lui ♥. J'ai eu un grave coup de cœur sur la photo ♥
J'ai hâte de pouvoir le jouer du coup, on dirais une gamine à qui on a promis d'aller à Disney

k e l j ö s
 ✝ e r y n  ✝ h ö n i r

Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Z w e i — On ne devrais jamais à avoir à se plier contre notre propre volonté   Jeu 19 Mar 2015 - 19:35

Je peux le jouer ?

k e l j ö s
 ✝ e r y n  ✝ h ö n i r

Luce ABS
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Pseudo : etonnante
Ici depuis : 02/11/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Z w e i — On ne devrais jamais à avoir à se plier contre notre propre volonté   Ven 20 Mar 2015 - 19:25

bewi ! vazy donnnc

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Z w e i — On ne devrais jamais à avoir à se plier contre notre propre volonté   

Z w e i — On ne devrais jamais à avoir à se plier contre notre propre volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant