Nom : Iravan. Surnom : A toi de lui en trouver. Âge : 3 ans, jeune adulte. Sexe : ♂
Histoire : Iravan ne connait pas sa famille, ni ses origines. Il a d'abord été un petit poulain innocent et pas très futfut, dont on se moquait beaucoup, mais qu'on finissait toujours pas prendre sous son aile. Ensuite, il a très mal vécu son adolescence, parce que forcément il faisait pas trop trop partie des mecs populaires. Alors il a fugué, il est parti chercher la grande aventure. Il a vécu quelques trucs qui l'ont fait grandir, mûrir, et gagner en confiance. Il n'a pas encore trouvé qui il est, mais il sait qu'il est sur la bonne voie. Et surtout il se sent enfin prêt à revenir sur GS, pour trouver sa place. Caractère : Iravan, c'est la liberté qui ne se dit que du bout des lèvres, qui ne se ressent qu'avec la paume. Iravan, c'est l'attitude nonchalante, celle qui t'invite à l'oisiveté, celle qui te dit que le monde peut bien attendre. Qu'il faut absolument que tu fasses un peu de chemin à ses côtés. Il suffit de croiser son regard pour savoir que le reste peut bien aller se faire foutre. Il a le sourire aux bords des lèvres, l'aura amène, silencieusement, il te dit « viens ». Il est comme l'insaisissable zéphyr matinal qui n'est qu'une caresse glaciale, laissant l'épiderme irradiant.
Aime : La liberté ; les étendues sauvages ; le vent ; marcher longuement ; la compagnie ; se sentir apprécié ; le froid ; la nuit ; les aigles ; l'adrénaline ; le danger. Aime pas : L'enfermement ; les hypocrites ; l'injustice ; la hiérarchie ; les trahisons ; se confier. Territoire souhaité : Empire Romain
Grrr je me laisse tenter (encore). Je sais pas ce que ça va donner, mais je trâine souvent ici en ce moment donc allez, yolo. Bref en gros Iravan, c'est Amarok qui a grandi, j'ai juste changé son nom parce que je préfère Iravan. Raresh est en pause, trop dur à jouer, j'ai pas envie de me casser la tête avec un personnage torturé en fait.
PROFIL Messages : 3446 Age : 18 Pseudo : drey Ici depuis : 24/04/2015
- i'm Stain, my name is Stain, i don't complain, i won't complain, do you comprend what is the point, of being born and being gone? there must be a reason. war to the east, pain to the west, war is at least what we do best, what we do best is sharing guns, and kill' for fun, there must be a reason.
a s m u n d
Aaren Les méga-forts
PROFIL Messages : 14285 Age : 21 Pseudo : Drug Ici depuis : 22/10/2011
↠ hi. how you doin' ? i just got back into town, l.a. i was out on the desert for awhile ... yeah, in the middle of it ... right. hey listen man, i really got a problem. when i was out on the desert, y'know ... i don't know how to tell ya but, uh, i killed somebody. that's not a big deal, i don't think everybody will find out about it, but ... just, uh ... i don't know, this guy gave me a ride and, uh, started givin' me a lotta trouble, and i just couldn't take it, y'know, and i wasted him. (▾) the hitchiker ↞
M U K E S H:
ino. Cheval au Galop
PROFILMessages : 601 Age : 24 Pseudo : vic. Ici depuis : 25/12/2014