Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Smiling doesn’t always mean you’re happy - Evangelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Pseudo : Smarties
Ici depuis : 03/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle: Princesse du Nord
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Smiling doesn’t always mean you’re happy - Evangelyn   Lun 29 Juin 2015 - 16:48

"- Pourquoi tu laisses pas les autres voir tes bons côtés ?
- Parce que quand les gens voient le bien qui est en toi ils s’attendent à ce que tu fasses le bien, et je ne veux pas avoir à me montrer à la hauteur des espérances de qui que ce soit."

Nom : Evangelyn
Surnom : Eve - Evan - Angel - Lyn - Evy ...

Histoire : Au commencement, l'histoire d'Evangelyn est assez simple. Sans aucune complication. Née des amours de deux chevaux au sein d'un troupeau sans histoire, la jolie demoiselle a grandit dans l'amour et l'équilibre. Très vite, la jolie pouliche se lia d'amitié avec la fille du dominant, puis avec celle de la guérisseuse du clan. Les années passèrent et cette amitié se transforma peu à peu en une relation plus forte. C'est bien simple : les trois juments ne se quittaient quasiment jamais. Mais lorsque la jolie blanche eu quatre ans, sa vie bascula. Littéralement.

Une nuit, alors qu'elle n'arrivait pas à dormir, Eve décida d'aller faire un tour aux abord des terres qui l'avaient vue naître. L'endroit le plus proche était une cascade, aussi somptueuse que dangereuse. Mais l'ingénue adorait les endroit dangereux. Seulement, lorsqu'elle arriva sur place, force fut-elle de constater que le lieu était déjà occupé. Un puissant et intimidant mâle se trouvait déjà là, arborant une robe grullo magnifique. Lorsqu'il se tourna vers elle, Lyn crut qu'elle allait sombrer. Son regard était d'une telle intensité que son cœur manqua un battement. Mais alors qu'elle s'excusait poliment et qu'elle s'apprêtait à partir, l'étalon la rattrapa et lui demanda de rester avec lui. Étrangement, malgré l'intimidante présence dont il faisait preuve, la blanche colombe accepta. Ce qu'elle vécut cette nuit restera à jamais gravé dans sa mémoire, mais surtout dans son cœur. Maddox - c'était son nom - était pour elle aussi détestable qu'attirant. Il y avait entre eux une sorte d'attraction physique et il était clair que ni elle ni lui ne pouvait résister. Tant et si bien que le matin venu, lorsqu'Eve du partir, il déposa sur ses lèvres un baiser que l'on pourrait comparer à un adieu. Mais elle l'avait su. Depuis le début, la jument savait qu'au lever du soleil, Maddox disparaîtrait. Pour toujours. C'est ainsi qu'elle rentra au troupeau, avec un goût doux-amer sur le bout des lèvres et le cœur en berne.

De longues semaines s'écoulèrent, mais Evangelyn ne parvenait pas réellement à oublier la nuit qu'elle avait passée avec Maddox. Maddox qu'elle ne reverrait jamais. Maddox qui, en une nuit, avait réussit à faire chavirer son cœur. Maddox qui n'était rien de plus qu'une lubie, une nuit. Vivant tant bien que mal ce dur retour à la réalité, Angel semblait planer dans une autre dimension. Et ce fut à ce moment là que Reyes fit irruption dans sa vie. Et tout comme Maddox, il chamboula tout. C'était à la fois étrange et délicieux. L'étalon était tout le contraire du mâle grullo, mais quelque chose en lui lui rappelait le Solitaire. Mais ce n'était rien d'autre qu'un petit quelque chose. Les mois passèrent et l'alezan s'intégrait parfaitement au troupeau. Et plus le temps défilait, plus les sentiments d'Eve à son égard grandissaient. Et un beau jour, il vint la trouver et lui révéla ses sentiments. Prise de court, ne sachant trop comment réagir, l'ingénue ne sut trop que répondre, alors que pour elle, les choses étaient claires : elle partageait ses sentiments, mais ne savait comment les lui révéler. Bref, le comte de fées dont rêveraient toutes les petites filles.

Mais c'est bien connu. La vie n'est pas un comte de fées. Ainsi, alors même qu'Eve filait le parfait amour avec Reyes, un évènement vint tout chambouler. Un évènement portant le nom de Maddox. Un jour, alors que Lyn et Reyes étaient partis en ronde le long de la frontière Nord du territoire, le puissant mâle grullo fit irruption au sein du troupeau et demanda à voir son frère. Tant et si bien qu'un messager fut dépêché auprès des amoureux, qui durent revenir fissa afin d'éviter un combat. Et quelle ne fut pas la surprise d'Eve lorsqu'elle découvrit que l'étranger qui faisait tant de vagues n'était autre que Maddox ! Cette nouvelle rencontre marqua la fin des jours heureux. "Accepté" au sein du troupeau, le frère de Reyes semblait difficilement accepter la relation qui s'était instaurée entre l'alezan et la blanchette. Tant et si bien que parfois, lorsqu'Eve se retrouvait seule avec Maddox, il lui semblait que quelque chose était brisé. Ce qu'elle ignorait, c'était les sentiments de l'étalon à son égard. Nombreuses étaient les nuits où ils se retrouvaient au pied de "leur" cascade. Et plus le temps passait, plus ses sentiments pour Mad' grandissaient.

Mais tous deux devaient bien se rendre à l'évidence : entre eux, rien était possible. Et
même si la douce jument se rendait compte de l'ampleur de ce qu'elle ressentait pour Maddox, il lui était impossible de tourner le dos à Reyes. C'était simple : avec l'alezan, elle avait la certitude d'un amour tendre et réel, mais aussi la stabilité. Avec Maddox, c'était différent. Plus impulsif. Dévastateur. Comme si, lorsqu'elle était avec lui, plus rien ne comptait. C'était tellement puissant que ça faisait mal. Oui, c'était mot : avec lui, elle se consumait. Parce qu'elle savait, elle sentait qu'elle pouvait le perdre à tout moment. Elle l'avait toujours su. Et ce qu'elle redoutait le plus arriva. Conscient qu'il ne faisait pas l'unanimité au sein du troupeau, l'étalon grullo décida qu'il était temps pour lui de partir. Et lorsqu'il lui annonça que le temps était venu, Eve n'accepta pas. Mais elle ne dit rien, se contentant de le regarder, droit dans les yeux. Et elle savait qu'il comprendrait. Elle savait qu'il lirait dans ses prunelles combien elle désirait qu'il reste. Combien elle avait besoin de lui. Mais rien. Il ne montra rien, se détourna et disparu de son champs de vision. Le lendemain, une clameur s'éleva. "Il est fou. Dangereux. S'attaquer à la fille du dominant. N'est-il pas inconscient ?" Prise de panique, 'Lyn tenta de retrouver son ami. Mais Maddox était introuvable. Reyes aussi. Mais pas pour longtemps. On vint la trouver, pour lui dire de venir vite. Reyes et Maddox étaient en train de se battre et personne ne pouvait les arrêter.

Arrivée sur place, l'ingénue tomba nez à nez avec le pire spectacle qu'il lui aie jamais été donné de voir. Les deux étalon qui lui étaient chers étaient en train de se déchirer devant tout le monde. À leur côté, encore hébétée, sa meilleure amie regardait la scène, impuissante. Visiblement, elle venait de voir le plus mauvais côté du grullo. Dans un premier temps, elle cria. Fort. Mais aucun des deux étalons ne l'entendit. Les voir se déchirer ainsi la brisa. Littéralement. Des frères étaient censés s'aimer et s'entraider. Pas se détruire ainsi. Et la cause de cette discorde, c'était elle. Elle le savait. Alors, Evangelyn fit ce qu'elle devait faire : elle plongea dans le tas, entre les deux mâles, distribuant coups de sabots et de dents. À l'un, elle offrit un coup de pied. À l'autre, une morsure bien douloureuse. « Mais qu'est ce qu'il vous prend ? Est-ce une façon d'agir entre frères ?! » Se mit-elle à crier, sentant les larmes - d'abord de colère - lui monter aux yeux. Puis elle les regarda. Ils ne se battaient plus, c'était déjà ça. Seulement, elle savait qu'il recommenceraient. « Vous n'êtes que des imbéciles. De gors imbéciles incapables de voir plus loin que le bout de leur nez ! » Et elle continua à leur crier dessus, leur balançant tout ce qui lui passait par la tête. Elle osa même leur dire qu'à cet instant, elle les haïssait plus que tout au monde. Tous les deux.

Puis elle les planta là, sans plus un regard. Maddox ne broncha pas. Reyes, lui, tenta de la rattraper, de s'expliquer. Mais, bornée et décidée, Eve ne voulut rien entendre. Lui aussi resta planté sur place, ne comprenant pas trop ce qui lui arrivait. La colombe avait pris sa décision. Et le soir même, elle fit ses adieu à ses amies et ses parents. Elle leur fit promettre de ne rien révéler de son départ et de sa destination au deux frères puis s'en alla, seule. Ayant vaguement entendu parler de GS durant son enfance, Angel s'était mis en tête d'aller refaire sa vie là bas. Ainsi, loin d'elle, Maddox et Reyes pourraient enfin se construire une vie normale.

Son voyage dura longtemps. Une année, peut-être deux. Mais elle finit par enfin arriver, sans se douter de la présence de Maddox ici même.

Caractère : « Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. Tu as besoin de l’entendre. Je t’aime Eve. Et c’est parce que je t’aime que... je ne peux pas être égoïste avec toi. Que tu ne peux pas savoir ça. Je ne te mérite pas. Mais mon frère, oui. Mon Dieu, j’aimerais tellement que tu n’aies pas à oublier ceci. Mais il le faut. »

La vie, la mort, l'oubli. voilà qui pourrait aisément résumer Evangelyn. Seulement, c'est pas le cas. Eve, c'est la compassion. L'amour. La douceur. Mais c'est aussi un caractère bien trempé. Et une langue bien pendue, toujours là pour dire ce qu'elle pense. Parce qu'Angel ne ment jamais. Peut de personne ont un jour osé la traiter de menteuse. Ils s'en sont sortit avec quelques bleus et une cuisante sensation de passer pour le dernier des imbéciles. Vivante, amicale et souriante, il fait toujours bon vivre auprès de cette petite juments aux ressources insoupçonnées. Son passé à fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui et très franchement, je serais vous, j'éviterais de venir me frotter à son plus mauvais côté.

« Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. »

C'est ce qu'elle aurait voulu. Rester avec eux, avec lui, pour toujours. Mais elle ne pouvait pas. Eve est brisée. Si elle se retrouve ici aujourd'hui, c'est qu'elle y a été forcée. Elle s'est forcée. Oh oui elle a connu l'amour. En double. L'amour doux, tendre. Et l'amour puissant, dévastateur. Celui qui vous consume de l'intérieur, celui qui vous obligé à faire des choix. Et elle les a fait. Elle est partie, laissant derrière elle le deux seules choses capable de la briser. Et elle s'est brisée elle même. La jolie grise n'évoque que très rarement son passé. Et lorsque cela lui arrive, il n'est pas rare de voir les larmes perler au bord de ses yeux. Evangelyn, c'est aussi l'amoureuse brisée. Celle qui s'est promis de ne plus jamais aimer. De ne plus jamais tomber dans ce piège. Parce que ça fait trop mal. Parce qu'elle ne pouvait choisir. Alors, elle est partie.

« Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil. »

Et désormais, elle se cache. Elle se cache derrière une étrange barrière. Toujours souriante, toujours de bonne humeur, Eve essaye d'oublier. Comme il le lui a demandé, peut à peu, la demoiselle oublie. Elle panse ses blessures. Elle s'ouvre au monde comme elle peu, se fait de nouveaux amis. Mais jamais elle ne s'attache. Parce qu'au fond de son cœur, elle l'aime toujours. Mais ça, jamais elle ne l'avouera. Trop fière. Trop têtue. Trop bornée. Oui, vous l'aurez compris : quand elle a une idée derrière la tête, elle ne l'a pas ailleurs. En fait, je crois que je suis en train de vous en dire trop ... Ou pas assez. À vous de voir.

« Tout ce qui te reste c’est un vide, gros comme la place que cet être auquel tu tenais tant occupait dans ta vie. »

En résumé, Eve est une jument assez simple. Mais très intelligente. Elle est aussi forte que fragile et ne montre ses faiblesses à personne. Vive d'esprit et réfléchie la jolie blanche est d'un naturel altruiste et pleine de compassion. Amusante et amicale, elle va facile vers les autres et se montre le plus souvent d'une douceur sans pareil alors qu'en réalité, elle tiens plus de la lionne que de l'agneau. Blessée et brisée, jamais elle ne s'attache. Du moins, elle essaye. Après avoir tout perdu avant d'arriver ici, vous comprendrez à quel point il peut être difficile pour elle de s'ouvrir à nouveau.

Aime : Tout ... Tout sauf les quelques points cités en dessous.
Aime pas : Le mensonge - L'attachement - Repenser à tout ce qui se rapporte à son passé et son amour perdu ...
Territoire souhaité : Celui qui a le moins de membres.

PUF : Smarties
Comment as-tu connu ce forum ? HAHA :face:
Preuves du règlement : boo'k

Je termine au plus tard dans la semaine, je suis en train de bosser dessus. Oui je sais Océ', je la présente déjà, mais ainsi ses retrouvailles avec ton futur personnage seront plus marrantes I love you. Et n'ayez crainte je reprend Hönir et Njörd dès que je rallume mon pc (dès que je fais un saut de plus de 3 minutes chez mes parents quoi   .

Keljös code rp:

Elune code rp:

Dernière édition par Azlander le Mer 8 Juil 2015 - 15:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex
shaman's blues
shaman's blues

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Smiling doesn’t always mean you’re happy - Evangelyn   Lun 29 Juin 2015 - 18:44

re ♥

a k a n  .  l e x  .  h e k â
Frigg
Virgin en chef.

PROFIL Féminin
Pseudo : Mayfly
Ici depuis : 03/07/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle: Simple Membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Smiling doesn’t always mean you’re happy - Evangelyn   Lun 29 Juin 2015 - 18:55

Re

E C H O ------- F R I G G
Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Smiling doesn’t always mean you’re happy - Evangelyn   Lun 29 Juin 2015 - 20:34

Re ! I love you

Hawk                              Céleste                         Oaklee
répertoire des sujets

Whiskey (zombie) - Ceresia (à venir):

Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : Luciole
Ici depuis : 07/09/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Smiling doesn’t always mean you’re happy - Evangelyn   Lun 29 Juin 2015 - 22:08

Re !

Sydän & Fiona

Crois en ce qui compte le plus pour toi

Winterfell

Ohana:

Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Smiling doesn’t always mean you’re happy - Evangelyn   Lun 29 Juin 2015 - 23:56

Ah tu reprends quand même tes deux autres :hh:
Re !

murphy (†)

monsters are real and ghosts are real too. they live inside us and sometimes, they win.

lövojka

salem en stand-by.
Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Smiling doesn’t always mean you’re happy - Evangelyn   Mar 30 Juin 2015 - 9:59

Merci les filles ! I love you
Ouais je les reprendrait quand je pourrais récupérer leurs signatures en fait :face:

Keljös code rp:

Elune code rp:

Blair
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : previous/loulou
Ici depuis : 01/08/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Smiling doesn’t always mean you’re happy - Evangelyn   Mar 30 Juin 2015 - 20:02

re ! :)

Blair
voilà de la boulette

Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Smiling doesn’t always mean you’re happy - Evangelyn   Jeu 2 Juil 2015 - 11:37

Caractère terminé, me manque plus que l'histoire, que j'dois encore bosser (OCEAAAAAANE ! :face:)

Keljös code rp:

Elune code rp:

Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Smiling doesn’t always mean you’re happy - Evangelyn   Mer 8 Juil 2015 - 15:18

Et voilà, j'ai terminé ! I love you

Keljös code rp:

Elune code rp:

Hooker
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFILMessages : 3129
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Smiling doesn’t always mean you’re happy - Evangelyn   Mer 8 Juil 2015 - 16:36

Maaaah

HOOKER - MADDOX - BAILEY
Sache qu’il n’y a qu’un dieu, ce dieu c’est la mort.
À la mort on ne dit qu’une chose : « pas aujourd’hui. »

HALOHOO
halomadHALOBEE

Spoiler:

Alcaeus
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PROFIL Féminin
Pseudo : nameless
Ici depuis : 29/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Smiling doesn’t always mean you’re happy - Evangelyn   Mer 8 Juil 2015 - 18:32

Ho j'aime bien

Arkham
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PROFILMessages : 119
Pseudo : Fira
Ici depuis : 08/08/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Smiling doesn’t always mean you’re happy - Evangelyn   Mer 8 Juil 2015 - 20:23

Pavé césar :face:

elle est coool ! cheers

Arkham

Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Smiling doesn’t always mean you’re happy - Evangelyn   Ven 10 Juil 2015 - 12:03

Merci les filles ! I love you .
Et oui j'ai (encore) fait un superbe pavé haha :face:

Keljös code rp:

Elune code rp:

Kéüdéos
Cheval au Grand Galop
Cheval au Grand Galop

PROFIL Féminin
Pseudo : Gabe
Ici depuis : 07/07/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Smiling doesn’t always mean you’re happy - Evangelyn   Ven 10 Juil 2015 - 12:53

Wha ce pavé *o* !

Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Smiling doesn’t always mean you’re happy - Evangelyn   Lun 13 Juil 2015 - 13:02

Ewi, je fais souvent des pavés pour la présentation :face:

Keljös code rp:

Elune code rp:

Hooker
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFILMessages : 3129
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Smiling doesn’t always mean you’re happy - Evangelyn   Ven 17 Juil 2015 - 16:16

Upinou pour la validation de la présentation :3

HOOKER - MADDOX - BAILEY
Sache qu’il n’y a qu’un dieu, ce dieu c’est la mort.
À la mort on ne dit qu’une chose : « pas aujourd’hui. »

HALOHOO
halomadHALOBEE

Spoiler:

Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Smiling doesn’t always mean you’re happy - Evangelyn   Lun 20 Juil 2015 - 10:42

J'peux jouer les filles ?

Keljös code rp:

Elune code rp:

Khaos
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : Topaze
Ici depuis : 01/06/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Solitaire
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Smiling doesn’t always mean you’re happy - Evangelyn   Lun 20 Juil 2015 - 14:41

Oui, c'est bon I love you

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Smiling doesn’t always mean you’re happy - Evangelyn   

Smiling doesn’t always mean you’re happy - Evangelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1