Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

Partagez | .


















 

 MADDOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 2716
Age : 25
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: MADDOX   Dim 5 Juil 2015 - 23:53

Nom : Maddox
Surnom : Ceux qui ceux sont risqués à lui en donner un ne sont plus de ce monde pour le partager.
Âge : 8 ans
Sexe : Etalon

Histoire : Deux frères. Un plus âgé d'un an seulement, Maddox, et un plus jeune, Reyes. S'aimant et se détestant à la fois. Ils sont nés dans un troupeau bien à l'écart de GS. Leur père était le bras droit du dominant du troupeau, il était aimé de tous et respecté. Mais son fils, Maddox, faisait de l'ombre à l'ensemble de ces réussites, les remettant toutes en cause. Il était turbulent, insolent, et parfois même violent. Son père comptait souvent sur le plus jeune des deux frères pour tempérer le caractère impulsif de l'ainé, mais cela ne faisait qu'empirer la situation, des conflits explosifs éclatant alors entre les deux frères. Le dominant ordonna alors un jour à son bras droit de chasser ses fils de ses terres. Ce fut une décision difficile à prendre mais il la pris. Maddox entra dans une colère noire, ne comprenant pas comment leur géniteur pouvait choisir son poste plutôt que ses fils. Reyes le retint tant bien que mal, car la lueur dans les yeux de son frère indiquait le pire. Maddox promit à son père qu'il se vengerait de la trahison qu'il venait de faire à sa propre chair, à son propre sang, et les deux étalons quittèrent leur terre natale.
Leur chemin se séparèrent, la rage inassouvie de Maddox commençait petit à petit à consumer Reyes, et de peur de sombrer comme son ainé, il préféra s'éloigner de lui et chercher de quoi se faire une nouvelle vie. L'étalon grullo se sentit une nouvelle fois abandonné, trahi, mais contrairement à son père, il ne pouvait en vouloir indéfiniment à son frère. C'était une sorte de " je t'aime moi non plus " entre eux depuis toujours.
Il fit quelques missions de mercenaire dans un premier temps, pensant que ça pourrait enlever le gout amère dans sa bouche. Mais même le gout du sang n'y changea rien. Il lui fallait son sang, à lui. Il retourna sur les terres de son enfance, et y fit un massacre, il assassina le dominant pour ce qu'il avait osé faire à sa famille, rendit borgne son père pour ne pas les avoir choisi eux, et terrorisa ce troupeau qui avait été le sien, avant de se détourner sans remords, pouvant enfin laisser son passé derrière lui.

Il entreprit de retrouver son frère. Après quelques semaines de recherches, il touchait presque à son but.
Un soir, il trouva une cascade, à l'abri des regards. Il avait fait une mauvaise rencontre quelques heures auparavant, et pansait ses plaies dans l'eau fraiche. Une petite ingénue blanche surgit alors de nul part. Il laissa échapper un sourire malicieux sur ces lèvres, s'imaginant déjà l'agréable soirée qu'il allait passer. Il la séduirait, passerait du bon temps, lui ferait des promesses qu'il ne réaliserait jamais, échangeraient des baisers brulants ... Mais il ne se passa rien de tout ça, tout du moins, il passa tout de même une soirée inoubliable, mais totalement inédite pour lui. Elle le déstabilisa, fissura sa carapace. Il effleura ses lèvres à la fin de la soirée, pour pouvoir s'imaginer mille et une fois le gout de sa bouche sans jamais pouvoir en connaitre la réponse pour le restant de sa vie. Elle serait son rêve. C'était stupide et torturé mais il en avait besoin pour se sentir vivant. Ils se séparèrent en se disant Adieu, même s'il savait pertinemment qu'il la retrouverait en rêve.
Quelques jours plus tard, il trouva enfin le nouveau troupeau de son frère mais ne le trouva pas lui. Il demanda à plusieurs personnes où il se trouvait mais on le regarda d'un mauvais oeil, cet inconnu sortant de nul part avec ses cicatrices ne leur disait rien qui vaille. Ils s'entèrent dans leur mutisme, ce qui commença à faire bouillir l'étalon. Deux mâles entreprirent de le chasser, mais Maddox résista et un combat éclata. Il amocha salement l'un d'eux jusqu'à ce que Reyes arrive en trombe après qu'on l'ait avertit que quelqu'un se présentant comme son frère voulait le voir. L'adrénaline du combat coupait du monde Maddox, il n'entendait pas son frère lui hurler d'arrêter, jusqu'à ce qu'il l'apercevoir, Elle, à ses côtés. Il s'immobilisa, son regard encré au sien. Avant qu'il ne glisse vers Reyes, pour revenir à Eve. Il l'interrogea du regard, avant que son frère ne l'emmène à l'écart, suppliant Maddox de se tenir à carreaux ici, qu'il s'était bien intégré et qu'il avait trouvé l'amour. Le grullo tiqua. L'amour ? Avec Eve ? SON fantasme, SON rêve ? Maddox resta quelques minutes silencieux, avant de faire mine d'être heureux pour son frère, tout en lançant une œillade brulante à sa compagne. Sans doute était ce mieux ainsi, Reyes était plus à même de lui apporter la meilleure des vies.
Maddox décida de rester un peu, sans doute pour avoir un aperçu de ce qu'il n'aurait jamais. Et alors qu'il faisait tout pour éviter Eve, le hasard s'amusa pourtant à bien souvent mener leurs pas l'un vers l'autre. Et chaque moment passé avec elle, aussi bref furent-ils parfois, étaient de somptueux délices interdits. Il tentait de s'écarter d'elle, mais son coeur, son corps et son esprit faisaient toujours leur possible pour la ramener à elle.
Les semaines passèrent, il ne faisait pas vraiment l'unanimité au sein du troupeau, et des murmures commencèrent à s'élever sur son passage. Le moment était sans doute venu de partir, mais il n'y parvenait pas. Comment renoncer à elle ? Il le devait pourtant, Reyes la comblerait bien mieux que lui. Maddox annonça à Eve qu'il allait partir, mais ce qu'il vit dans ses yeux lui fissura le coeur. Il fallait pourtant qu'elle comprenne qu'il allait finir par lui nuire. Il devait agir. Et on lui apporta la solution à son problème sur un plateau dès le lendemain. Une des meilleures amies d'Eve vint lui parler, pour le mettre en garde que s'il faisait du mal à Eve il le paierait très cher et qu'il devait la laisser tranquille, qu'il lui était nocif. Même s'il partageait la même opinion, il fut piqué au vif par la démarche de la jument, et sauta sur l'occasion pour se rendre détestable. Il profita de ce prétexte pour agresser la jument, faisant passer cela pour l'un de ces nombreux excès de colère. Il la violenta un peu mais pas de quoi laisser des marques indélébiles sur son corps. Mais ce ne fut pas Eve qui vint le voir folle furieuse, mais son frère, Reyes. Il voulait savoir ce qu'il lui avait pris, il voulait savoir ce qu'il se passait entre lui et Eve, il voulait savoir pourquoi Eve, SA petite amie, avait perdu tout éclat dans son regard depuis son arrivée et ses diverses frasques mais qu'ils s'illuminaient dès qu'il passait à peine devant elle. Ce fut à Maddox de tenir le silence, ce qui rendit d'autant plus fou de rage Reyes et laissa déverser sa colère sur son frère. Un combat éclata, d'une rare violence, aucuns des deux ne retenaient ses coups, jusqu'à ce qu'un corps frêle et délicat ose s'interposer entre eux. Les deux frères se stoppèrent nets, Eve les regardaient d'un air furieux et dévastés. Elle leur hurla dessus, les larmes se déversant sur son visage, puis elle tourna les talons et disparu. Reyes tenta de la rattraper mais en vain.
Le soir même, Maddox apprit qu'elle était partie. Il ne savait pas où et ne chercha pas à le savoir, c'était sans doute mieux ainsi. Il partit à son tour, sans chercher à dire aurevoir à son frère. Après quelques temps, il tomba par hasard ici.
Caractère : Il est difficile de décrire un être aussi complexe que Maddox. On pourrait croire qu'il suffit de quelques mots pour le résumer : désinvolte, violent, excessif, insolent, provocant. Mais cela serait bien trop simple s'il suffisait de si peu.
Contrairement à ce que l'on peut penser, l'étalon se battra corps et âme pour ce qu'il pense être juste. Le seul problème, c'est que les causes pour lesquelles il se bat ne le sont pas forcément toujours aux yeux des autres. Il a une vision bien arrêtée des choses, c'est souvent soit tout noir, ou soit tout blanc, il n'accorde pas de nuance de gris ni le bénéfice du doute.
Il a du charme, il le sait et il en joue et en abuse. Il est agaçant et entêtant, mais malgré ça, on tombe souvent dans ses filets. Il est attractif, la sauvagerie qu'il dégagea attire autant qu'elle repousse. Il oscille souvent à la limite de deux oppositions totales, et c'est ce qui le rend fascinant.
Entêté, il cherchera souvent à avoir le dernier mot. Mais surtout rancunier, il ne vous laissera rien passer une fois une trahison réalisée.
Il n'a pas sa langue dans sa poche, et il se sert souvent de cette arme, les mots pouvant faire parfois terriblement plus mal que les coups.
Il a soif d'aventures, sans cesse. On penserait parfois même à un gamin découvrant le monde. Le danger fait monter l'adrénaline dans ses veines, et il a besoin de ça pour se sentir pleinement vivant.
Mais lorsqu'il se donne à quelqu'un, comme dans tout ce qui le définit en somme, il se donne tout entier. Il ne fait jamais dans la demie mesure. Croyez moi, il vaut l'avoir en tant qu'ami ou allié qu'en tant qu'ennemi, mais rare sont ceux qui peuvent s'en vanter.

Aime : l'aventure - se battre - les levers de soleil - le souvenir des lèvres d'Eve effleurant les siennes
Aime pas : la trahison - qu'on le contredise - qu'on le prenne pour un moins que rien - le désert
Territoire souhaité : Il n'a pas encore fait son choix

PUF : Céci
Comment as-tu connu ce forum ? Il y a fort fort longtemps :face:
Preuves du règlement : Les mouches ça piquent et les mouches c'est louches 2015

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Neos le Mar 7 Juil 2015 - 8:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer


PROFIL Féminin
Messages : 27672
Age : 23
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: MADDOX   Lun 6 Juil 2015 - 1:02

Alors j'adore 1) le nom 2) la photo dead et j'ai hâte de voir la suite :chx:
Bienvenue à lui

_________________

run me like a racehorse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salem



i'm an apostrophe : i'm just a symbol to remind you that there's more to see. i'm just a product of the system, a catastrophe and yet a masterpiece.


lövojka
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lex
money beats soul every time

PROFIL Féminin
Messages : 7439
Age : 17
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: MADDOX   Lun 6 Juil 2015 - 9:23

(re)bienvenue! ♥

_________________
W I L L    Y O U    D I E    F O R    M E  ?
(AKAN)    c o m e   o n   b a b y   t a k e   a   c h a n c e   w i t h   u s    (LEX)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Septenrê le Lun 6 Juil 2015 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alcaeus
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PROFIL Féminin
Messages : 244
Age : 23
Pseudo : nameless
Ici depuis : 29/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: MADDOX   Lun 6 Juil 2015 - 10:01

Welcome! (:

_________________
ALCAEUS it's easy to forget at times, but nothing is more important.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 1742
Age : 23
Pseudo : Limagena
Ici depuis : 20/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: MADDOX   Lun 6 Juil 2015 - 10:40

Bon courage pour ta fiche Léchouille &#982
J'adore déjà Waa

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
⊹ nos désirs futiles.
il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent .ana

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Blair
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Messages : 8727
Age : 20
Pseudo : previous/loulou
Ici depuis : 01/08/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: MADDOX   Lun 6 Juil 2015 - 13:39

re !! :) il est très canon

_________________



Blair
voilà de la boulette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Messages : 5800
Age : 25
Pseudo : Smarties
Ici depuis : 03/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle: Princesse du Nord
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: MADDOX   Lun 6 Juil 2015 - 14:30

Allez au boulot maintenant, va falloir qu'on bosse haha :face: I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lost in my thoughts, i run to lose breath
until you come to deliver me

k e l j ö s
e r y nh ö n i r




Eryn est toujours adolescente dans les sujets en cours
Je termine les sujets en cours avec Maddison et la fais pouliner et elle s'en va :):
 

Revenir en haut Aller en bas

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 2716
Age : 25
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: MADDOX   Lun 6 Juil 2015 - 23:21

Merci à tous
Histoire postée, un peu écrite à l'arrache :face: Le reste demain !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFILMessages : 6999
Age : 24
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: MADDOX   Lun 6 Juil 2015 - 23:49

woah je surkiffe l'histoire et la pic
mais il me fait peur

_________________

redjim / all my love in the dark be close but miles apart
there is life in the dark so small but there you are / bryséis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hawk
Préfet en Chef


PROFIL Féminin
Messages : 20210
Age : 26
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: MADDOX   Mar 7 Juil 2015 - 2:18

reeeee :face: 

_________________
holidays

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hawk                              Céleste                         Oaklee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Messages : 5800
Age : 25
Pseudo : Smarties
Ici depuis : 03/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle: Princesse du Nord
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: MADDOX   Mar 7 Juil 2015 - 7:12

Oh mon dieu ! I love you. J'ai intérêt à faire aussi bien XD

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lost in my thoughts, i run to lose breath
until you come to deliver me

k e l j ö s
e r y nh ö n i r




Eryn est toujours adolescente dans les sujets en cours
Je termine les sujets en cours avec Maddison et la fais pouliner et elle s'en va :):
 

Revenir en haut Aller en bas

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 2716
Age : 25
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: MADDOX   Mar 7 Juil 2015 - 8:38

Héhé :face:
Fini !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lex
money beats soul every time

PROFIL Féminin
Messages : 7439
Age : 17
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: MADDOX   Mar 7 Juil 2015 - 9:21

jadaure tro ton shevale il é tro bi1 je veu 1 rp avaik toua :face: :face: :face:

_________________
W I L L    Y O U    D I E    F O R    M E  ?
(AKAN)    c o m e   o n   b a b y   t a k e   a   c h a n c e   w i t h   u s    (LEX)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 2716
Age : 25
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: MADDOX   Mar 7 Juil 2015 - 10:15

Auqué, aveck plèzire :face:

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 2716
Age : 25
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: MADDOX   Mar 7 Juil 2015 - 14:53

Je peux jouer ? :face:
(désolée du DP)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer


PROFIL Féminin
Messages : 27672
Age : 23
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: MADDOX   Mar 7 Juil 2015 - 14:55

Oui c'est tout bon ! Mais n'oublie pas de lui choisir un territoire dans l'avenir proche :aa:

_________________

run me like a racehorse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salem



i'm an apostrophe : i'm just a symbol to remind you that there's more to see. i'm just a product of the system, a catastrophe and yet a masterpiece.


lövojka
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 2716
Age : 25
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: MADDOX   Mar 7 Juil 2015 - 15:10

Oui capitaine ! :face:
Merciii I love you

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: MADDOX   

Revenir en haut Aller en bas
 

MADDOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: 
Hors-Jeu
 :: Présentations :: Présentations Validées
-