Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 #libre ~ What I'm trying to say is not to forget.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcaeus
Alcaeus


Messages : 244
Inscription : 29/06/2015

Age : 29
Pseudo : nameless

#libre ~ What I'm trying to say is not to forget. Empty
#libre ~ What I'm trying to say is not to forget. Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 2:04

Je trainai dans les terres nordiques pour sa fraîcheur à longueur de journée. Je m'arrêtai devant le lac où mon reflet me rappela des souvenirs. Je fus donc submergé par une vague de mon passé qui me retourna l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

#libre ~ What I'm trying to say is not to forget. Empty
#libre ~ What I'm trying to say is not to forget. Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 17:18

N E O S

Neos arpentait les différentes terres, après avoir disparu quelques temps, il avait eut le besoin de faire le point, seum, sur la situation que vivait son troupeau. Il avait beau retourner le problème dans tout les sens, il ne voyait pas encore de solution. Il fallait qu'il revoir Az, et les autres. Comment s'en sortaient-ils tous avec leur fragment ?
Une fois de plus, ses pas le guidèrent vers l'eau, un grand lac, un peu lugubre. Mais malgré la sensation étrange qui flottait dans l'air, il se sentait bien, comme toujours lorsqu'il approchait l'eau. Il fut cependant déçu d'apercevoir une silhouette ébène sur le rivage, ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait pouvoir s'entraîner. D'abord distant, il finit par s'approcher de l'inconnu, restant tout de même sur ses gardes.
" Ça va comme vous voulez ? " questionna le tacheté à l'étalon noir qui ne semblait pas bien.


Dernière édition par Neos le Ven 17 Juil 2015 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcaeus
Alcaeus


Messages : 244
Inscription : 29/06/2015

Age : 29
Pseudo : nameless

#libre ~ What I'm trying to say is not to forget. Empty
#libre ~ What I'm trying to say is not to forget. Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 16:41

Ma concentration sur mon reflet se termina quand j'entendis des bruits de pas derrière moi. Je me retournai & je fis face à un étalon tacheté. Revenant à la réalité en calmant mes souvenirs, je pris un masque neutre sur mon visage, mais mes yeux trahissaient mon trouble. — Oui, ça va. Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

#libre ~ What I'm trying to say is not to forget. Empty
#libre ~ What I'm trying to say is not to forget. Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 16:49

Par monts et par vaux, l'Allumeuse errait. Toujours aussi animé par son désir ultime, son but suprême, cet objectif qui dictait chaque minutes de sa vie. De fil en aiguille, de conversation en conversation, un chemin de piste qui commençait a l’exaspérer, on lui donnait des indices sur des personnes qui pourrait savoir où se trouvait son petit. Son cher petit, qu'on lui avait enlever a la naissance. Qu'était t'il devenu, est ce que son innocence avait été perverti par cet étalon qui l'avait kidnappé, l'avait t'il converti en un assassin froid, un violeur sadique? Cauchemar de Rêve en frissonnait, si cela se produisait, elle en mourrait.
Alors, son indice le plus frais l'avait mener sur ces terres de glaces et de froid, un environnement rude qui la malmenait du matin au soir et du soir au matin.D'aucun dirait qu'elle allait se tuer a continuer ainsi.
Et la, elle vit de l'eau. Elle ronfla des naseaux, cela allait lui changer de la neige pour s'hydrater. En s'approchant, elle vit deux silhouettes et vu le physique, elle reconnu deux étalons. Mais elle s'en ficha royalement, elle se faufila entre eux deux et baissa la tête pour boire lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

#libre ~ What I'm trying to say is not to forget. Empty
#libre ~ What I'm trying to say is not to forget. Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 11:33


Neos adopta une mine sceptique, peu convaincu par la réponse du mâle, ses yeux le trahissait. Mais il ne chercha pas à insister, il n'avait sûrement pas l'envie de se confier à un inconnu et il était bien placé pour comprendre cela. Il entrouvrit la bouche pour répondre à sa question, mais une jument déboula de nul part, passa entre eux sans un mot ni un regard et alla s'abreuver. Le tacheté lâcha un : " Neos. " distrait, ne quittant pas du regard la jument de nacre. Il fronça ses arcades sourcilières. L'envie de lui envoyer une gerbe d'eau à la figure le démangeait, mais il n'abusa pas de son pouvoir et se contenta d'interroger du regard l'étalon noir. Peut être était-elle venue avec lui et qu'il ne l'avait pas vu en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

#libre ~ What I'm trying to say is not to forget. Empty
#libre ~ What I'm trying to say is not to forget. Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 22:42

( hrp : Bon je rep vu que cela semble pas avancer )

L'eau était froide, elle la sentait couler dans sa bouche, sur sa langue, dans son cou mais valait mieux cela qu'une déshydratation. Quand elle eut but tout son saoul, elle se redressa et daigna enfin accorder un regard au deux étalons. L'un d'eux semblait interloquer par l'apparition soudaine de sa personne.

* Moi c'est Cauchemar de Rêve. Mais désolé de vous avoir surprit a arriver comme ça, je m'en vais, j'ai un petit a retrouver. Vous ne sauriez pas où il se trouve par hasard? Il est tout blanc comme moi et il s'appelle Innamoramento. *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



#libre ~ What I'm trying to say is not to forget. Empty
#libre ~ What I'm trying to say is not to forget. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#libre ~ What I'm trying to say is not to forget.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Know I should Forget but I can't
» Never forget.
» I know I should forget, but I can't.
» Never forget (C)
» I want to forget ... [J]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: