Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | 

TYBALT ♂ LIBRE

AuteurMessage
Cheval Mythique

Khaos
Cheval Mythique

PSEUDO : Topaze

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOM
GROUPE
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: TYBALT ♂ LIBRE   Jeu 6 Aoû 2015 - 22:07

NOM : Tybalt
TERRITOIRE : royaume des sables

HISTOIRE : Quand on conte une histoire, on dit généralement qu’il faut commencer par le début de celle-ci. C’est un conseil judicieux, et je vais m’efforcer d’en tenir compte. Voyez l’histoire de Roméo et Juliette ? La mienne en est inspirée.
Je suis le bras de leur vengeance, le fils de leur violence, le fils de la haine et du mépris.

Je vous place le décor : des contrées lointaines, deux troupeaux rivaux depuis des décennies, deux héritiers, une guerre sans fin, une histoire d’amour qui aurait pu devenir un véritable conte de fées – si je n’avais pas été là. Juliette, ma cousine, fille du dominant, destinée à se trouver un bel et vaillant étalon – que j’aurais pu incarner si je n’avais pas été son cousin –, Roméo, le « fils de » du troupeau adverse, un chien que je ne peux voir en peinture. Et moi, Tybalt, cousin de Juliette, éduqué par des parents débordant de haine pour le troupeau d’en face. L’enfance est plus troublante quand tout est faux, on m’a volé la mienne. Elevé dans le vice et le mépris, je me suis entouré de quelques amis, aussi cyniques que moi. On m’a fait grandir pour devenir un guerrier, un guerrier provocateur, un qui n’a peur de rien. Les coups que je prends, je m’en fous, je me relève toujours après. Je suis comme un mur de brique, rien ne peut me faire tomber. On m’a dit « les autres veulent la guerre tu la voudras aussi. » Je prenais les gens de haut, violais des juments pour satisfaire mes désirs, je me prenais pour le roi du monde. Et j’ai grandi à l’ombre des sentiments. Jusqu’au jour où…
Tous les désirs, tous les plaisirs je les connais donc je suis un amant excellent. Les blondes, les brunes, toutes sauf une, la seule qui compte.

Un matin de printemps, à l’ombre d’un saule, elle était là, seule, se baignant dans une eau fraîche et pure. Je garderai cette image en tête toute ma vie, elle était belle, immaculée, elle sifflotait une douce mélodie. Ce jour-là, je suis tombé amoureux d’elle. Moi, son cousin, j’étais tombé amoureux de Juliette. Je m’en étais approchée, doucement, elle avait tourné la tête et ricané en me voyant. Nous avions toujours eu de bons rapports, mais elle ne me voyait pas comme je la voyais, elle, et pas une autre. Grâce à elle, je compris que je n’étais pas handicapé des sentiments, comme je l’avais toujours cru. Mais c’est une vieille histoire, la vérité est bien plus cruelle. Ce jour-là donc, elle avait besoin de se confier, et j’étais là. Je l’avais rejointe dans l’eau, elle pétillait de bonheur. Qu’as-tu de si important à me raconter ? lui avais-je demandé. Et là, c’était le début de la fin. Roméo s’était approché d’elle, Roméo lui avait avoué l’amour qu’il avait pour elle, Roméo était prêt à s’enfuir avec elle pour qu’ils passent des jours heureux, rien que tous les deux, Roméo, Roméo, Roméo… Et j’avais écouté ça, jusqu’à la fin. Je l’avais écouté me confesser qu’elle en était folle, elle aussi, qu’elle comptait accepter sa proposition et partir loin du troupeau, loin de moi… Je l’ai vue grandir, je la vois partir avec lui. Mais je ne pouvais pas laisser passer ça. Il me fallait trouver une solution. Eradiquer Roméo, le supprimer, l’effacer du paysage.
Cher ami oui je vais te tuer, non, te blesser, comme elle me blesse, Juliette, je vais te faire payer ta faiblesse.

Les jours passaient et elle m’en parlait toujours plus. Je les voyais se tourner autour, essayant d’être discrets, ils me filaient la nausée. Je mourrais de jalousie. Juliette l’aimait lui, je pouvais aller me faire voir, je pouvais retourner baiser la première qui passait, rien n’importait plus. Mourir de jalousie, c’est mourir d’amour aussi. J’avais besoin d’une occasion, une seule, et Juliette pourrait être mienne. Jusque-là, je retournai à ma vie de débauche, à l’ombre des sentiments. Mon masque de glace ne me quittait pas. J’étais cynique, moqueur, provocateur, violent, rien n’avait changé, rien ne pouvait laisser penser que je mourrais d’amour pour ma douce parente. Ne me parlez pas d’honneur, c’est par amour que les hommes meurent. Et un jour vint, j’eus la chance que j’attendais tant. Figurez-vous que j’avais – malencontreusement, bien sûr – tué le meilleur ami de ce traître et celui-ci avait voulu me rendre la pareille. Il m’avait provoqué en duel, l’imbécile. J’avais choisi le lieu de rendez-vous. C’est le jour où les hommes se battent, le jour où l’orage éclate. D’un coup féroce à la jugulaire, j’avais entendu les os de sa mâchoire craquer, d’un coup brutal aux antérieurs, j’avais entendu ses os se briser. Je l’avais terminé alors qu’il était à genoux devant moi, quelle scène adorable. Agonisant, je l’avais abandonné, j’étais rentré victorieux au troupeau. Tous mes gens étaient fiers de moi, tous ? Non, bien sûr, l’irrésistible, l’exquise Juliette était au bout de sa vie. Elle pleurait toutes les larmes de son corps et je m’empressais de venir la réconforter, offrant sans hésiter mon épaule musclée. Les jours passaient et sa peine s’empirait de jour en jour. Les semaines passaient et vint le moment où elle décida de nous quitter. Douce fleur immaculée, elle avait préféré se tuer par amour pour son bel étalon que de continuer une belle vie à mes côtés. Elle avait préféré me quitter, moi, fou d’amour pour elle. Je ne me suis jamais remis de cette mort-là, je pense à elle jour et nuit, j’en fais des cauchemars, elle me hante. Parfois, je l’entends me parler, de là-haut, elle me dit des choses atroces, reproche l’égoïsme de mon acte, moi qui pensais à notre bonheur. Suite à cela, j’ai été banni de mon troupeau, contraint à quitter mes terres pour en habiter de nouvelles. Et me voilà aujourd'hui, frôlant le sable de l’Egypte.

CARACTÈRE : Vous l’avez compris, il vous a conté son histoire, Tybalt est un étalon vicieux, provocateur, violent, sadique, cynique, fou. Et oui, la folie l’a gagné depuis la mort de sa bien-aimée. Parfois il parle seul, ou avec elle. Parfois il erre sans savoir où il va, persuadé qu’il la retrouvera. Parfois il oublie qu’elle l’a quitté. Parfois il se persuade qu’elle l’a aimé. Les souvenirs que l’on s’invente sont les plus beaux. Il est perdu, troublé, torturé. Le seul moyen qu’il trouve pour remédier à ça, c’est la colère. Au fond, c’est rien d’autre qu’un mec paumé, mais ça, il ne le comprendra pas tout seul. A force de n’avoir été élevé que dans la haine et le mépris, il ne connaît rien d’autre. Bonne chance pour percer sa carapace. Et à vos risques et périls si vous le croisez sur votre chemin.

AIME : Juliette, le sang, la nuit.
AIME PAS : Roméo, l’amour, les niaiseries.

Photo :

Spoiler:

(personnage fait par previous I love you)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TYBALT ♂ LIBRE   Dim 22 Avr 2018 - 4:23

Pourquoi avoir choisi ce personnage ?
Son histoire et son caractère me parle. C’est tout à fait le genre de personnage que j’aimais faire avant de faire ma pause RPG

PUF:
Manuviart

As-tu lu tout le Règlement ?
Bien sûr !

Preuves:
GOOD BY MOJO

Comment as-tu connu le forum ?
Publicité sur un forum fermer depuis longtemps !

Ton avis sur le forum:
Il me semble très agréable <3

Promets-tu d'être actif ?
Je vais faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Jiyuu
La vie est faite de petits bonheurs.

PSEUDO : Fukkatsu, Nico

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMJiyuuSpectra
AGE5 ans7 ans
SEXEfemellefemelle
GROUPEWihaWiha
COMBAT50/5011/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMYume
AGE2 ans
SEXEmâle
GROUPEWiha
COMBAT10/10

MessageSujet: Re: TYBALT ♂ LIBRE   Dim 22 Avr 2018 - 11:24

Bienvenue sur le forum !

Tiens, t'as dû voir ma petite publicité alors, huhu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yume

Tsunami
wild song

PSEUDO : mojo

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHEKÂTSUNAMI
AGE3 yo5 yo
SEXEfemalefemale
GROUPEshaanla tribu
COMBAT33/3350/50

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: TYBALT ♂ LIBRE   Dim 22 Avr 2018 - 12:57

bienvenue à la maison, ton personnage est validé !
• tybalt a enfin trouvé quelqu'un j'ai hâte de le voir en rp.
• comme tybalt est un adulte, il bénéficie d'office de 10 points d'endurance.
• passage obligé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour donner une miniature de ton perso qui sera affichée sur la page d'accueil s'il/elle est élu(e) aux élections mensuelles.
• n'hésite pas à ouvrir la gestion de tes rps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de tes liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que ta biographie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• n'hésite pas si tu as des questions ¬¬ on espère que tu te plairas parmi nous, à bientôt sur GS !

[angry me] I got so angry lately, Don't know what's wrong with me. It feels so weird lately, Don't know what's wrong with me. Blank staring at the people and they're staring at me And nothing is ever really making any sense to me

Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s

PSEUDO : drey

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMASMUNDGALAXIE
AGE4 ans4 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPESHAANTRIBU
COMBAT22/2223/23

INFOS:
INFOSP3P4
NOMIDUNNADAM
AGE1 an1 an
SEXEfemellemâle
GROUPESOLITAIRESHAAN
COMBAT7/77/7

MessageSujet: Re: TYBALT ♂ LIBRE   Dim 22 Avr 2018 - 12:58

bienvenue!
tiens manuviart c'est un puff qui me dit quelque chose

a s m u n d
time, it needs time to win back your love again i will be there, i will be there love, only love can bring back your love someday i will be there, i will be there. i'll fight, babe, i'll fight to win back your love again i will be there, i will be there love, only love can bring back your love someday i will be there, i will be there.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TYBALT ♂ LIBRE   Dim 22 Avr 2018 - 16:28

Merci tous le monde :)
Cheval Mythique

Phoenix
Cheval Mythique

PSEUDO : Mary

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans6 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT2/1710/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE11 ans2 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT13/1315/15

MessageSujet: Re: TYBALT ♂ LIBRE   Dim 22 Avr 2018 - 18:30

Hey, bienvenue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyveèn
qu'importe l'endroit
on finit à l'envers

PSEUDO : boo

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNyveènMétéore
GROUPEShaanTribu
COMBAT25/2535/35

INFOS:
INFOSP3P4
NOMThaoUmka
GROUPESolitaireYorkan
COMBAT23/2310/10

MessageSujet: Re: TYBALT ♂ LIBRE   Dim 22 Avr 2018 - 20:47

(je déplace sur les présentations, histoire que tout le monde fasse un coucou hihi)

bienvenue à toi, hâte de te connaître ne RP I love you

N Y V E È N _ chétive araignée noire de désir

Athène
1 AVERTISSEMENT

PSEUDO : Patronum

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMAthèneBlöthr
AGE5 ans6 ans
SEXEJumentEtalon
GROUPEOrosymal/
COMBAT10/1010/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: TYBALT ♂ LIBRE   Dim 22 Avr 2018 - 21:30

Bienvenue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TYBALT ♂ LIBRE   Dim 22 Avr 2018 - 21:31

génial merci !
Si quelqu'un aurait d'autre photo de mon cheval j'aimerais beaucoup :)

Ceresia
h a b e m u s p a p a m

PSEUDO : Ollie

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHawkCeresia
AGE16 ans5 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPESolitaireShaan
COMBAT17/1721/21

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: TYBALT ♂ LIBRE   Lun 23 Avr 2018 - 13:26

bienvenue parmi nous !!
cool d'avoir pris un précréé !

hawk est otage:

Mahem
✵☽
a boy with
kaleidoscope eyes

PSEUDO : jane

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMMahem
AGE2 ans (yearling)
SEXEmâle
GROUPEsolitaires
COMBAT7/7

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: TYBALT ♂ LIBRE   Lun 23 Avr 2018 - 19:08

bienvenue I love you

(mahem reste yearling dans les topics en cours)

Léïne
madness will consume you

PSEUDO : morgane

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLéïneSekmet
AGE6 ans5
SEXEfemellefemelle
GROUPEWihaWiha
COMBAT18/1810/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: TYBALT ♂ LIBRE   Lun 23 Avr 2018 - 23:19

bienvenueee

L  É  Ï  N  E

Nephtys
salut les nazes

PSEUDO : julie

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOM
GROUPE
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: TYBALT ♂ LIBRE   Mar 24 Avr 2018 - 8:18

bienvenue I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aslak Picasso Nephtys
+ FORT TU MEURS

Lövojka
+ FORT TU MEURS

PSEUDO : chinook, manon.

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMLövojkaLeio
AGE6 yo1 yo
SEXEfemellemâle
GROUPEorosymal.wiha
COMBAT24/2410/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMOrion
AGE1 yo
SEXEmâle
GROUPEsolitaire.
COMBAT10/10

MessageSujet: Re: TYBALT ♂ LIBRE   Mar 24 Avr 2018 - 17:46

bienvenue parmi nous :chx: I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ABS. du 21.12 au 05.01 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TYBALT ♂ LIBRE   Mar 24 Avr 2018 - 18:49

Merci :)
Cheval Mythique

Lynchburg ABS
Cheval Mythique

PSEUDO : thenoth/gwen

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMBelzéLynchburg
AGE30
SEXEmâlefemelle
GROUPENon-groupe//
COMBAT10/104/4

INFOS:
INFOSP3P4
NOMRedjim (abs)Bryséis
AGE135
SEXEmâlefemelle
GROUPE//Shaan
COMBAT21/2128/28

MessageSujet: Re: TYBALT ♂ LIBRE   Jeu 26 Avr 2018 - 18:14

bienvenue ici

player one
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TYBALT ♂ LIBRE   Sam 28 Avr 2018 - 1:29

Merci :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TYBALT ♂ LIBRE   

TYBALT ♂ LIBRE
Page 1 sur 1