Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Cachez ce visage que je ne saurais voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle: Conseiller
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Cachez ce visage que je ne saurais voir.    Lun 31 Aoû 2015 - 12:51

Nom : Hunchback
Surnom : ///

Histoire : Je suis né et on m’a tout de suite dit que « j’étais laid ». Selon ma mère, j’étais affreusement laid. Elle avait honte d’avoir mis au monde un être comme moi. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle m’appela « Hunchback ». Elle ne m’assumait pas. Elle était tellement imbue d’elle-même qu’elle n’avait aucunement songé qu’elle puisse mettre au monde un être qui ne regroupait pas tous les aspects de la beauté. Je suis né gris, et elle n’aimait pas cette couleur. Enfin, c’est ce qu’elle me disait pour me faire comprendre que je ne lui plaisais pas. Elle ne pouvait pas m’aimer car elle me trouvait laid. Je n’étais pas conforme. Je n’étais pas comme les autres poulains. Je n’avais pas un beau visage ni un beau corps. Je semblais encore plus difforme que les autres poulains. Etrangement, ma venue a changé le caractère de ma mère. Elle était douce, elle était joviale et sociable avec quiconque croisait son chemin. A partir du moment où elle découvrit ma laideur, elle devint un être que je peux encore qualifier de démoniaque. Elle me rejetait sans cesse. Elle ne voulait pas m’allaiter, elle me repoussait si je m’approchais un peu trop d’elle. Elle ne m’acceptait pas comme son fils. Je n’étais qu’une ordure qui lui collait aux fesses. Elle tentait en vain de me cacher à la vue de tous. Elle ne voulait pas que je joue avec les autres. Elle me raillait devant ceux de mon âge. Tout le monde avait pris goût à cette manière de me détester, de m’humilier, de me dire que j’étais « laid ». A force de répéter quelque chose, cela s’ancre dans la mémoire. On se juge aussi laid. On accepte le fait de n’être pas dans la norme. On accepte de se faire battre, de se faire chahuter par les autres, de recevoir des coups qui n’ont, finalement, aucun sens. On accepte le fait de devenir « laid » plus qu’on ne l’est. Je suis devenu « laid » à cause d’eux. Ils l’ont dit, ils l’ont fait. Quand j’eus atteint mes 2 ans, je me sentais en âge de partir à l’aventure ; de partir vers un monde meilleur. Un monde où on m’accepterait, moi et ma soit disant laideur. On m’avait cependant appris à me cacher de la vue de tous. On m’avait dit que je faisais peur, que j’effrayais quiconque croisait mon regard, mon visage, ma silhouette. J’étais habitué à vivre reclus. J’étais habitué à vivre caché de la vue de tous. Je ne voulais pas « leur faire peur » avec toutes ces cicatrices qui me cisaillaient le corps et le visage. Mais, ma décision était prise. Je savais que ma mère serait soulagée par mon départ. Elle serait satisfaite de cet échappatoire ; de ne plus avoir ce poids lourd sur le dos, cet enfant laid à cacher. Je ne savais pas où aller, je ne savais pas ce que la vie me réserverait. J’avais peur ; peur de ne pas survivre dans ce nouveau monde. J’ai erré pendant 1 an, essayant vainement de m’intégrer à quelques troupeaux … A chaque fois, ma laideur suivie de ma timidité et de ma pudeur, me faisaient échouer. On me rejetait. On se moquait. On ne voulait pas d’un étalon « laid » qui ne donnerait qu’une descendance « laide et affreuse ». Néanmoins, par le pouvoir du saint esprit surement, je finis par croiser la route des terres de Galop Sauvage. J’y suis arrivé sans trop savoir comment … Mais j’aimerais pouvoir enfin m’y faire accepter, tel que je suis. Après tout, le physique n’est pas représentatif de ce que j’ai dans la tête …

Caractère :
Je n’ai jamais eu de retour sur mon caractère, mis à part, que l’on puisse m’écraser facilement. Je n’ai pas le physique pour me battre. Mais j’ai le mental pour affronter les railleries des autres. Je vis caché la plupart du temps parce que j’ai peur de vous effrayer par mon affreux physique. Néanmoins, je suis gentil et ne demande qu’à rencontrer de nouveaux individus. Je ne demande qu’à changer de vie, devenir quelqu’un d’autre. J’aimerais rencontrer des individus ne s’attardant pas que sur le physique … Je ne suis pas bagarreur pour un sou. Je suis plutôt soumis et je fuis rapidement lorsque les tensions commencent à peser. Je ne cherche pas le conflit. Je suis renfermé et je n’aime pas parler de moi. Je cherche surtout à oublier mon passé, et ma mère.

Aime : La nature – Les animaux – Les bains de soleil
Aime pas : La méchanceté – Les railleries – La tristesse
Territoire souhaité : Egypte Ancienne si possible.

PUF : Ollie 
Comment as-tu connu ce forum ? T’étais même pas né. 

Preuves du règlement : Again&again ? Really ?  
Pour info : Je me permets de mettre en route ce personnage qui dort depuis trop longtemps dans mes documents ... Je me dis que puisque je commence une nouvelle vie, autant commencer un nouveau personnage. Et puis, le rôle de "rejet de la société" me plait bien en ce moment. Je n'abandonne pas Whiskey et Oktori. Mais, je pense moins RPer avec Whiskey qu'avec Oktori ...  
Autre info : Le physique de Hunchback changera au fil du temps ... Donc pour l'instant, il est moche mais je compte bien le faire devenir BCBG Shocked Shocked  

Revenir en haut Aller en bas
Hel
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Drug
Ici depuis : 22/10/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Cachez ce visage que je ne saurais voir.    Lun 31 Aoû 2015 - 13:29

Re !

Maxine & Aaren (yearling)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : Luciole
Ici depuis : 07/09/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Cachez ce visage que je ne saurais voir.    Lun 31 Aoû 2015 - 13:34

Ooooh... je trouve ce personnage trop charmant
ça te dirait un petit rp !?

Re-bienvenue au faites I love you

Fiona & Winterfell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sydän

père et fils:

Aelwënn
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Pilou
Ici depuis : 02/03/2010
RPG
Caractéristiques
Rôle: Simple membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Cachez ce visage que je ne saurais voir.    Lun 31 Aoû 2015 - 13:44

Oh j'adore :chx: ! Re I love you

Boa

partir
e n f u m é

PROFIL Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Zohra, Thao, Crash
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Cachez ce visage que je ne saurais voir.    Lun 31 Aoû 2015 - 14:05

il est génial .... Waa
tu es validée! fuckyeah

Boa  ▲ Thao

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
déracine et des racines

ZOHRA EST RECHERCHÉE:

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Cachez ce visage que je ne saurais voir.    Lun 31 Aoû 2015 - 16:04

Merciii vous 4  ! 

Luciole : J'accepte le RP volontiers ! :face:

Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Cachez ce visage que je ne saurais voir.    Lun 31 Aoû 2015 - 16:06

Oh j'adore dead
Reeee fuckyeah 
Je veux un sujet aussi

run me like a racehorse

salem

i'm an apostrophe : i'm just a symbol to remind you that there's more to see. i'm just a product of the system, a catastrophe and yet a masterpiece.

lövojka
Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Cachez ce visage que je ne saurais voir.    Lun 31 Aoû 2015 - 16:15

Aloooors, allons-y gaiement !!  

Boa

partir
e n f u m é

PROFIL Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Zohra, Thao, Crash
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Cachez ce visage que je ne saurais voir.    Lun 31 Aoû 2015 - 16:16

et moi aussi, avec Kentucky! lui on lui a répété qu'il était trop beau

Boa  ▲ Thao

déracine et des racines

ZOHRA EST RECHERCHÉE:

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Cachez ce visage que je ne saurais voir.    Lun 31 Aoû 2015 - 16:19

MDR ! :face: 

ALLEZ-Y MES BRAVES ! CREEZ, ENVOYEZ, RPEZZZZz

Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 1742
Pseudo : Limagena
Ici depuis : 20/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Cachez ce visage que je ne saurais voir.    Lun 31 Aoû 2015 - 17:21

Fascinant personnage... dead

⊹ nos désirs futiles.
il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent .ana

Mow
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Mow/Nyfa
Ici depuis : 02/12/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle: Simple membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Cachez ce visage que je ne saurais voir.    Lun 31 Aoû 2015 - 17:30

Haha j'adore I love you

Cuter than you

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFILMessages : 6835
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Cachez ce visage que je ne saurais voir.    Lun 31 Aoû 2015 - 21:26

hannn moi aussi j'adore ! \o/ Et jveux un rp (enfin pas toudsuite hein mais dès que je re-rp!)

bryséis / I take yours cause I got none

all my love in the dark be close but miles apart / red

>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Cachez ce visage que je ne saurais voir.    Mar 1 Sep 2015 - 3:10

Merciiii toutes les trois !!    
Contente qu'il vous plaise :) Je vais essayer de bien le jouer !

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Cachez ce visage que je ne saurais voir.    

Cachez ce visage que je ne saurais voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1