Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Le grand méchant loup. (shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaos
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : Topaze
Ici depuis : 01/06/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Solitaire
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Le grand méchant loup. (shadow)   Mar 1 Sep 2015 - 21:40

Nom : Seven
Surnom : Shadow

Histoire : Il est né là-bas, dans les pays de l'Est. Là où le climat est froid et rude. Où survivre devient une habitude. Il a vu le jour quelques semaines après que ses parents aient renversé le trône royal. Des parents dominants d'un groupe de nomade froid et avide de pouvoirs, qui venait d'accéder à la royauté après nombres de combats et coup-bas. Prêt à devenir des rois et reines tyrannique dignes de ce nom. Il était le septième enfant du nouveau couple royal, destiné au trône une fois que ses six frères y aient eue accès avant lui, autant dire que ses chances de porter un jour la couronne était mince.
Alors il grandit au sein de cette grande famille, sans amour, sans chaleur. Il n'était rien aux yeux du monde. Dans sa propre famille il n'était que Seven, le petit dernier, celui dont on peut se moquer et faire passer ça pour de simples plaisanteries, celui qu'on ne prend jamais au sérieux parce qu'il est encore trop jeune pour comprendre et proposer des idées valables. Celui qu'on ignore, qu'on rejette, dont on piétine l'âme pour en faire un moins que rien, inconsciemment, insidieusement. Même parmi le peuple il passait inaperçu, on le reconnaissait vaguement comme un des enfants de la famille royale, celui dont on a oublié le nom tellement il est insignifiant. Celui qui glisse parmi eux, invisible, inintéressant. Vide.
Et plus il grandissait plus cela l’agaçait. Il en avait assez. Assez de n'être rien. Rien d'autre que Seven. Le septième.
Jusqu'à ce jour..
Sa vie pris un tournant inattendu quand il posa les yeux sur elle. Elle terriblement belle. Mais destiné à l'aînée des frères qui venaient d'obtenir le trône. Elle qu'il ne pourrait jamais posséder. Elle si indifférente à lui, qui pourtant ne voyait plus qu'elle. Alors quand il se retrouva face à ses moqueries pour avoir osé formuler tout haut qu'il n'avait d'yeux que pour elle. Il n'y tint plus.
Lassé de n'être rien aux yeux du monde, de n'être qu'un pion parmi la foule. Il la tua. Son accès de rage était le fruit de ces années à vivre dans l'ignorance et dans le mépris. Quand le sang coula sur la robe immaculé de la belle, il prit un malsain plaisir à contempler ce spectacle. Son accès de rage passée, il prit la fuite. Disparaissant avant que tout le royaume découvre ce qu'il s'était passé. Mais ce jour-là il ne laissait pas qu'un cadavre derrière lui, mais aussi son identité. A partir d'aujourd'hui il ne serait plus simplement, le septième.
Et faisant ses premiers pas vers le changement il les trouva, eux. Son premier clan. Ils lui apprirent à tout encaisser, à combattre, à tuer mais aussi à manipuler les autres.
Mais il ne resta pas avec eux, en fait il ne restait jamais avec personne. Il errait quelque temps en solitaire, seul avec ses pensées dérangées. Puis à nouveau il intégrait un groupe et chaque nouvelle rencontre était l'occasion d'aiguiser ses talents. Que ce soit le meurtre, la manipulation ou le combat. Mais celui qui le séduit le plus, pour lequel il se découvrit une véritable vocation, ce fût la comédie. Manipuler, jouer avec les sentiments, changer d'expression, devenir un parfait acteur ou point de duper n'importe qui. A chaque fois qu'il progressait son égo grandissait et il devenait totalement imbu de lui-même.
Puis ses pas le menèrent ici, vers les nouvelles terres des GSiens. Alors je ne vous dirais qu'une chose, prenait garde au grand méchant loup.

Caractère : Il est fier, terriblement fier de ce qu'il est devenu et de ce qu'il fait. Quelque peu égocentrique sur les bords il pourrait presque vous rire au nez une fois qu'il a réussi à vous manipuler comme il le souhaitait et à vous faire croire à ses petits mensonges. Mais il ne le fait pas, évidemment. Il est également égoïste, ce qui n'est pas vraiment surprenant, ce qui l'es en revanche c'est la façon dont il arrive à vous faire croire que vous êtes amis et qu'il se soucie de vous alors qu'au fond il ne se soucie que de lui-même. Moi, moi et moi, voilà à quoi ça pourrait se résumer.
Comme déjà mentionné il a un terrible talent pour le mensonge, la manipulation, la comédie.. C'est ce qu'il préfère et il n'a même pas besoin de se forcer tellement c'est devenu naturel pour lui. Il ment comme il respire. Manipule les sentiments et sait imité n'importe quelle expression sans avoir à y réfléchir, c'est devenu une seconde nature chez lui. A certains il se contentera de mentir, à d'autres il prendra un malin plaisir à les manipuler au point de leur faire croire à son amitié. Ne croyez pas que vous échapperez à son talent, il est tellement naturel et persuasif.
Évidemment pour avoir atteint un tel niveau il faut un esprit particulièrement malin et rusé, ne vous en faites pas, il l'est ! Face à vous il n'a pas besoin de réfléchir à ce qu'il va dire, mais une fois seul il repense à ses rencontres, trouve des plans pour ceux qu'il veut manipuler et modeler comme il le souhaite, étoffe ses mensonges et s'entraîne à en trouver de nouveaux en cas de besoin.. Il est un parfait calculateur.
Allez ne vous en faite pas, il n'est pas un de ses méchants qui vous sautera à la gorge à la moindre occasion. Enfin, pas pour l'instant du moins.

Aime : Mentir - Jouer la comédie - Les juments soumises.
Aime pas : Le bonheur - Les poulains - Les autres.
Territoire souhaité : à voir  

PUF : Topaze !
Comment as-tu connu ce forum ? J'ai trouvé l'adresse dans un crottin de dinosaure
Preuves du règlement : je suis l'admin, j'ai pas besoin de preuves  

Dernière édition par Lupin le Jeu 3 Sep 2015 - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFILMessages : 3051
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup. (shadow)   Mar 1 Sep 2015 - 21:50

Hate de voir la suite

HOOKER - MADDOX - BAILEY
OWBERINE LE DAMNÉ
Sache qu’il n’y a qu’un dieu, ce dieu c’est la mort. À la mort on ne dit qu’une chose : « pas aujourd’hui. »

HALOHOO
halomadHALOBEE
HALOOWB

Ramsès
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Pseudo : etonnante
Ici depuis : 02/11/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup. (shadow)   Mar 1 Sep 2015 - 22:00

j'adore la photo ! il va prendre la place de qui ? :hh:

RAMSES. come and haunt me, i know you want me / when you're alone, i will reach for you. RUYN

R'Ayna
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Drug
Ici depuis : 22/10/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup. (shadow)   Mar 1 Sep 2015 - 22:00

Re ! I love you
Désolée de faire ma casseuse d'ambiance.. Mais la photo de ta présentation, c'était le cheval qui représentait ma Lunaio.. Et ça me fait bizarre. Je comprends que tu ne veuilles pas la retirer, mais bon ça me fait un pincement au cœur.

after death // nox
+ Tsumi:

Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup. (shadow)   Mar 1 Sep 2015 - 22:47

J'allais justement demander si c'était pas la photo de Lunaio
Sinon re ! Tu vas faire partir qui du coup ? dead

murphy (†)

monsters are real and ghosts are real too. they live inside us and sometimes, they win.

lövojka

salem en stand-by.
Khaos
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup. (shadow)   Mar 1 Sep 2015 - 22:51

En fait ce qui vous intéresse le plus c'est savoir qui je vais faire partir ? Razz

Pour la photo j'en ai discuté avec Drug, et je pense la garder. Si je trouve d'autres photos qui m'inspirent je changerais, mais pour l'instant je suis désolé ce n'est pas le cas :/

Septenrê
a c i d h e a d

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup. (shadow)   Mar 1 Sep 2015 - 23:00

re! :)

akan + lex:

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup. (shadow)   Mer 2 Sep 2015 - 3:28

Reee  
J'adore la photo du cheval (pour l'avoir joué quand j'étais jeune :face:)

Hawk                              Céleste                         Oaklee
répertoire des sujets

Whiskey - Zombie:

Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 1742
Pseudo : Limagena
Ici depuis : 20/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup. (shadow)   Mer 2 Sep 2015 - 11:38

Re, hâte de voir la suite I love you

⊹ nos désirs futiles.
il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent .ana

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup. (shadow)   Mer 2 Sep 2015 - 14:56

re !
Septenrê
a c i d h e a d

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup. (shadow)   Mer 2 Sep 2015 - 18:25

génial, j'adore! ça tient toujours pour notre lien? c:

akan + lex:

Kéüdéos
Cheval au Grand Galop
Cheval au Grand Galop

PROFIL Féminin
Pseudo : Gabe
Ici depuis : 07/07/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup. (shadow)   Mer 2 Sep 2015 - 18:53

Re ! C'est qu'il est mignon lui aussi !

Khaos
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup. (shadow)   Jeu 3 Sep 2015 - 14:12

7; bien sûr que ça tient !

J'ai fini

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup. (shadow)   

Le grand méchant loup. (shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1