Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

you wanted perfect, you got your perfect

:: 
Hors-Jeu
 :: Archives :: Présentations Archivées
Ven 16 Oct 2015 - 20:48
I'VE GOT AN F AND A C, AND I'VE GOT A K TOO, AND THE ONLY THING THAT'S MISSING IS A BITCH LIKE U

NOM : Septenrê
SURNOM : ...

HISTOIRE : C'est tellement facile de détruire quelqu'un. Mais personne ne le fait, car le retour du bâton est douloureux. Pourtant, certains ne le craignent pas, ce bâton. Pour d'autres, ce même bâton est une massue de pierre.
Pour la victime, elle ressent parfois une grande tristesse, tant et si belle qu'elle en meurt. Pour d'autres, une immense colère, quelque chose de sombre et de monstrueux, de simplement incontrôlable, prend possession d'elle. Et j'insiste sur cette expression de "prendre possession": il leur est simplement dicté par cette haineuse entité de faire souffrir comme on a souffert.

Elle pourrait tout simplement être résumée par cette définition simple et brève, parce que c'est ce qu'elle devient, à quelques détails près; elle-même a détruit quelqu'un. Quelques uns. Et justement, détruire quelqu'un se révèle être tellement simple que l'on pourrait le faire involontairement. On pourrait dire que son karma l'a rattrapée. Mais en réalité, ce court texte de treize lignes n'est qu'un simple et insignifiant détail dans son vécu et ce qu'elle était et est devenue. Son passé est donc si complexe que moi-même n'aurai la patience de l'écrire.

Son destin était tout tracé, c'était évident qu'une glorieuse descendance telle qu'elle s'impose et fasse la loi. La loi du plus fort. Puissance, grandeur, et surtout, solidité mentale. Oui, mais voilà, la voilà, l'anomalie: la solitude. Les plus seuls pensent que la solitude leur sied, mais la réalité est tout autre: nous ne sommes pas faits pour être seuls. Et c'est là que réside la source de cet immense, de ce gargantuesque problème.
L'amour était quelque chose d'inconnu pour elle, et c'est de là d'où découlent absolument tous ses problèmes, tous ses échecs, toutes ses victoires, aussi. Et qu'elle le veuille ou non, l'amour rythme sa vie. Attention, ne pas confondre: quand je parle d'amour, je ne parle pas de ce joli mot rose et candide, plein de bisous et de câlins. Moi, je vous parle de l'amour. L'amour, en réalité, est un mot laid, une horreur contre laquelle on ne peut lutter: le véritable amour. L'amour obsessionnel, addictif, destructeur. Et donc, lorsque cette terreur devient majeure, l'amour devient haine. La haine pure, tout autant destructrice. Ce que je dis ici rejoint cette phrase absolument vraie: "la haine est l'amour qui a sombré". Et c'est là que les prochaines lignes seront essentielles; vous comprendrez. Je vais donc revenir sur le sujet du retour de bâton. Imaginez que l'on vous donne un claque, comme ça, gratuitement, sans raison. Premièrement, ça fait mal, et ça surprend. Ensuite, vous ne comprenez pas, et c'est profondément injuste de n'avoir rien commis et de se recevoir une claque. Vous êtes en colère. Et bien pour elle, c'est exactement pareil, mais en cent fois pire. Et ça fait cent fois plus mal, aussi. Cette malheureuse claque, ça l'a transformée. Elle a sombré. Est tombée dans son gouffre intérieur. À partir de là, on passera à la seconde partie de mon récit: l'étude de son comportement.

CARACTÈRE : Imaginez la gorgone Méduse. Celle dont la tête à été sectionnée par le demi-dieu Persée. Celle-ci a été changée en monstre à la peau verte, aux ailes de bronze et aux cheveux serpents suite à un affront qu'elle a fait à Athéna: fréquenter Poséidon dans son propre temple. Mais ce n'est pas de Méduse dont je veux parler, mais plutôt de ses victimes. Méduse, dans sa colère, changeait qui croisait ses yeux en pierre. La chair, les tissus, les os, le sang: tout devenait pierre grise. Et bien, c'est exactement la même chose pour elle. Doucement, mais sûrement, la pierre a progressivement atteint son coeur et son cerveau, pour finalement recréer la machine qu'elle devait être. Étant donné que la personnalité découle du passé, celle-ci est aussi très complexe, et je ne vous la décrirai pas en détail.
Cependant, je vous indiquerai quelques adjectifs.
Monstrueuse : qui est excessivement laide.
Égoïste : attachement excessif porté à soi-même et à ses intérêts, au mépris de ceux des autres.
Perverse : qui est encline à faire le mal et le tente par des moyens détournés.
Agressive : qui est naturellement portée à attaquer.
Ambitieuse: désir ardent de posséder quelque chose, de parvenir à (faire) quelque chose.
Fière : qui se pense supérieure aux autres et le montre par son comportement.
Impitoyable : qui est inaccessible à la pitié, qu'aucune considération humanité arrête dans son action.
Sauvage : Se dit d'un animal très difficile à apprivoiser.
Insensible : Qui n'a pas de sensibilité morale, qui n'est pas touché, ému.

AIME : On ne dira pas "aimer". On parlera plutôt d'apprécier, ou, au mieux, désirer. Elle désire être la plus forte. La plus puissante. L'alpha. Elle est née pour être l'alpha. Elle appréciera donc ce qui la portera vers la puissance.
AIME PAS : Encore une fois, on changera ce terme de "ne pas aimer". On dira plutôt "abhorrer". Elle abhorre tout simplement la faiblesse et tout ce qui en découle.
TERRITOIRE SOUHAITÉ : Celui qu'elle conquerra.

↠ TOUS LES NOVATEURS DE L'ESPRIT PORTENT AU FRONT, PENDANT UN CERTAIN TEMPS, LE SIGNE PÂLE ET FATAL DU TCHANDÂLÂ : NON PARCE QU'ON LES CONSIDÈRE AINSI, MAIS PUISQU'ILS SENTENT EUX-MÊMES LE TERRIBLE GOUFFRE QUI LES SÉPARE DE TOUT CE QUI EST TRADITIONNEL ET VÉNÉRÉ. PRESQUE TOUT GÉNIE CONNAIT, COMME UNE PHASE DE SON DÉVELOPPEMENT, "L'EXISTENCE CATILINAIRE", SENTIMENT DE HAINE, DE VENGEANCE ET DE RÉVOLTE CONTRE TOUT CE QUI EST DÉJÀ, CONTRE TOUT CE QUI NE DEVIENT PLUS ... (LE CRÉPUSCULE DES IDOLES, FRIEDRICH W. NIETZSCHE)

Revenir en haut Aller en bas
Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat33/33
Survie10
Hekâ
Ven 16 Oct 2015 - 23:39
PUTAIN JE SAIS PAS QUI C'EST scratch

△ NAPHTALINE / how could you be so heartless ?
Naphtaline
+ FORT TU MEURS
Naphtaline
Féminin
Pseudo : etonnante
Ici depuis : 02/11/2009

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
Nom
Combat
Survie
Naphtaline
Ven 16 Oct 2015 - 23:44
OH LA LA, AH BON? C'EST FAIT EXPRÈS! JE SUIS SURE QUE TU NE T'ATTENDS PAS DU TOUT A CE QUE JE RÉVÉLERAI PROCHAINEMENT

↠ TOUS LES NOVATEURS DE L'ESPRIT PORTENT AU FRONT, PENDANT UN CERTAIN TEMPS, LE SIGNE PÂLE ET FATAL DU TCHANDÂLÂ : NON PARCE QU'ON LES CONSIDÈRE AINSI, MAIS PUISQU'ILS SENTENT EUX-MÊMES LE TERRIBLE GOUFFRE QUI LES SÉPARE DE TOUT CE QUI EST TRADITIONNEL ET VÉNÉRÉ. PRESQUE TOUT GÉNIE CONNAIT, COMME UNE PHASE DE SON DÉVELOPPEMENT, "L'EXISTENCE CATILINAIRE", SENTIMENT DE HAINE, DE VENGEANCE ET DE RÉVOLTE CONTRE TOUT CE QUI EST DÉJÀ, CONTRE TOUT CE QUI NE DEVIENT PLUS ... (LE CRÉPUSCULE DES IDOLES, FRIEDRICH W. NIETZSCHE)

Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat33/33
Survie10
Hekâ
Ven 16 Oct 2015 - 23:53
hihihi :hh:

△ NAPHTALINE / how could you be so heartless ?
Naphtaline
+ FORT TU MEURS
Naphtaline
Féminin
Pseudo : etonnante
Ici depuis : 02/11/2009

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
Nom
Combat
Survie
Naphtaline
Ven 16 Oct 2015 - 23:54
voilà, personne n'a rien vu du tout :aa:

Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat33/33
Survie10
Hekâ
Sam 17 Oct 2015 - 15:06
Bande de petites cachotières ¬¬

⊹ nos désirs futiles.
il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent .ana

Anastasia
Cheval Supersonique
Anastasia
Féminin
Pseudo : Limagena
Ici depuis : 20/02/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomANA
Combat10/10
Survie10/10
Anastasia
Dim 18 Oct 2015 - 11:05
c'est quoi ce bordel?

N Y V E È N

i was scared of pretty girls and starting conversations
oh, all my friends are turning green
you're the magician's assistant in their dreams
it goes like this
the fourth, the fifth
the minor fall, the major lift

T H A O   &   B O A

thao a une cicatrice assez récente le long de son chanfrein
Nyveèn

fuck. this. shit.
Nyveèn
Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomNyveènBoaThao
Combat23/2310/1019/19
Survie13/1514/1514/15
Nyveèn
Dim 18 Oct 2015 - 20:31
Je ne sais pas qui c'est non plus, mais j'aime bien

LÖVOJKA

/ i'm an apostrophe, i'm just a symbol to remind you that there's more to see. i'm just a product of the system, a catastrophe, and yet a masterpiece /

LEIO

oroszlàn (bientôt plus là):

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat22 / 22
Survie14 / 15
Lövojka
Lun 19 Oct 2015 - 14:38
haaaan je crois que j'ai deviné

hâte de lire la suite

the berserker
BELZÉ
player one

T0PiCS
Redjim
Cheval Mythique
Redjim
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomRedjimBryseisBelze
Combat12/2127/2710/10
Survie91212
Redjim
Lun 19 Oct 2015 - 19:55
et voilààààà j'ai terminé hinhinhin

Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat33/33
Survie10
Hekâ
Lun 19 Oct 2015 - 20:00
et biiim

the berserker
BELZÉ
player one

T0PiCS
Redjim
Cheval Mythique
Redjim
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomRedjimBryseisBelze
Combat12/2127/2710/10
Survie91212
Redjim
Lun 19 Oct 2015 - 20:02
Ça envoie du pâté une vraie terreur

⊹ nos désirs futiles.
il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent .ana

Anastasia
Cheval Supersonique
Anastasia
Féminin
Pseudo : Limagena
Ici depuis : 20/02/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomANA
Combat10/10
Survie10/10
Anastasia
Lun 19 Oct 2015 - 20:08
vik a écrit:
TERRITOIRE SOUHAITÉ : Celui qu'elle conquerra.

N Y V E È N

i was scared of pretty girls and starting conversations
oh, all my friends are turning green
you're the magician's assistant in their dreams
it goes like this
the fourth, the fifth
the minor fall, the major lift

T H A O   &   B O A

thao a une cicatrice assez récente le long de son chanfrein
Nyveèn

fuck. this. shit.
Nyveèn
Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomNyveènBoaThao
Combat23/2310/1019/19
Survie13/1514/1514/15
Nyveèn
Lun 19 Oct 2015 - 20:15
lilou: bah, quoi? :aa: :aa:

hinhin vous allez tous morfler

Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat33/33