Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

|TOMOE, L'ENFANT RENARD| Petit orphelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: |TOMOE, L'ENFANT RENARD| Petit orphelin   Jeu 22 Oct 2015 - 4:00

Photo de l'orphelin

Spoiler:

Nom : Tomoe
Surnom : Le renard

Histoire : "La vie sociale est superficielle et pragmatique."
Naissance ; prairies du Japon féodal. Mère et père ; Inconnu. Famille ; Inconnu. Amis ; Aucun

Vous désirez connaître son histoire, n'est-ce pas? Pourquoi ne lui laisseriez-vous pas la chance de vous la raconter, alors? Voici l'histoire du renard, Tomoe.

< Je suis né sans parent, lorsque j'ai ouvert les yeux, la première chose que j'ai constaté et que j'ai compris, c'était que j'étais seul dans une vaste prairie au Japon. Mon corps était toujours recouvert de sang frais et j'avais du mal à me redresser, mais avec un peu d'effort, j'y étais parvenu par moi-même. De mes yeux, ce que j'apercevais, c'était de la fumée et un paysage dévasté par la guerre. Moi, je me tenais là, debout et surtout tremblotant, observant les uns et les autres s'entretuer. Déjà, je n'étais ni innocent ni reconnaissant, puisque étrangement dans mon corps, je consumais une haine envers tout ces gens et surtout envers ceux qui m'avaient laissé là, seul. Pourquoi étais-je si hargneux? Parce que l'on m'avait donné la vie, alors que cela n'avait servit absolument à rien et puis, si l'on m'avait aimé, on aurait pris le temps de s'occuper de moi. À ce moment, mon regard changea et je compris que je devrai vivre de mes propres ailes, souffrant jour après jour de ce manque. En moi, se mélangeait plusieurs émotions aussi dures les unes que les autres et je décidai enfin à faire ce voyage de quelques jours. Étrangement, lorsque je quittai la plaine du Japon, une créature me suivit et celle-ci n'était autre qu'un bébé renard. Je ne m'en étais jamais rendu compte, mais il me suivait où que j'allais et lorsqu'il disparaissait, je le revoyais quelques heures plus tard. Plus les jours avançaient, plus je m’affaiblissais et plus ma haine envers les autres grandissaient. Autrement dit, ce que je suis devenu, c'est moi qui l'ait choisi et c'était pour me protéger des autres. Après tout, j'avais si mal dans mon corps et dans mon âme que personne n'avait de chance d'y entrer, dans ce coeur invisible. Si j'avais des parents ou des frères et soeurs, je n'étais pas du tout au courant et le voulais-je? Je m'en foutais bien.

Pendant mon voyage, je rencontrai plusieurs étalons et juments qui me firent du mal, j'ai souffert le martyre, on s'acharna sur moi, parce que j'essayais de me faire des amis, mais bientôt je compris que cela aussi c'était une perte de temps. Même parfois, le seul ami que je croyais avoir, mon renard venait se défouler sur moi en me mordant les membres et après, il se collait à moi. C'était peut-être cela l'amour? Alors, je décidai donc d'entretenir une telle relation avec mon renard, il serait le seul que j'aimerai et il serait tout pour moi. À cause que l'on m'a abandonné et laissé comme une merde, j'ai décidé de vouer ma vie à la souffrance d'autrui, mais bien entendu j'userai de mon talent. Après une journée entière de marche, j’arrivai sur une plage et je décidai de me reposer un moment, histoire de relaxer. Malheureusement, un troupeau me chassa et me blessa à l'encolure, j'ai toujours cette marque qui m'empêche d'oublier ce qui s'était passé, cette journée-là. Je me demande bien un jour, si je parviendrai à voir du bon en moi et si je pourrai changer. Je ne suis peut-être qu'un enfant, mais déjà, à mon jeune âge, je comprends mieux que les adultes. Mais, au fond... Qui suis-je?

J'arrivai enfin sur les terres de Galop Sauvage, accompagné par mon seul et véritable ami, enfin à ses dépends, le renard. En même temps, cela expliquerait pourquoi mon surnom est '' le renard '', justement parce que je suis sournois et imprévisible. >

Caractère : Ayant grandit dans la solitude, ce jeune petit mâle n'avait et n'aura aucunement l'habitude de la compagnie et malgré son apparence frêle, derrière ceci se cacherait un être tout aussi abominable que mignon. Le manque d'affection lui aurait causé malheureusement une blessure profonde au coeur qui désormais n'habiterait que noirceur et répugnance envers sa propre personne. L'apparence pourrait aussi parfois tromper les gens et si vous vous fiez simplement à ce que vous voyez visuellement, vous pourriez regretter d'avoir juger aussi rapidement. Tomoe sera un poulain qui ne saura aucunement sur quel pied danser, un jour, il sera sociable et un autre jour, il deviendra un véritable renard. Ce gamin usera de son talent ultime: la ruse. Les eaux perfides l'ont englouti, avant même qu'il ne soit né. Il cacherait, sous des apparences aimables, l'intention de tous vous nuire et pourtant, cela pourrait être considéré comme étant involontaire de sa part. Ce petit être est considérablement beau et doué d'une certaine allure que ceux qu'il rencontre trouvent souvent difficile de résister à lui. Il ne semble pas être totalement inconscient de son attractivité, et est tout à fait pragmatique. En d'autres termes, le petit renard n'est ni gentil ni méchant et donc, il demeurera pour toujours dans la zone grise, ne se faisant aucun opinion de qui que se soit.

Aime : La nuit, la noirceur et la lune. Surtout son ami, le renard.
Aime pas : La chaleur, le jour et le soleil.
Territoire souhaité : Peu importe, cela n'a point d'importance.

PUF : Hakuma
Comment as-tu connu ce forum ? Ça fait bien longtemps.
Preuves du règlement : Obligée?
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: |TOMOE, L'ENFANT RENARD| Petit orphelin   Jeu 22 Oct 2015 - 7:58

Aaaaaah, moi qui voulais sortir une pouliche :face: ! 
Mais bon, je dois attendre les prochaines chaleurs 

Re-bienvenue, en tout cas !

Hawk                              Céleste                         Oaklee
Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 1742
Pseudo : Limagena
Ici depuis : 20/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: |TOMOE, L'ENFANT RENARD| Petit orphelin   Jeu 22 Oct 2015 - 13:18

Super classe, ce petit bout

⊹ nos désirs futiles.
il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent .ana

Lex
money beats soul every time

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: |TOMOE, L'ENFANT RENARD| Petit orphelin   Jeu 22 Oct 2015 - 13:24

too cute, ce petit renardeau ♥

Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: |TOMOE, L'ENFANT RENARD| Petit orphelin   Jeu 22 Oct 2015 - 14:36

J'adore
Je veux un topic avec 22 Léchouille &#982

run me like a racehorse

salem

i'm an apostrophe : i'm just a symbol to remind you that there's more to see. i'm just a product of the system, a catastrophe and yet a masterpiece.

lövojka
Luce ABS
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Pseudo : etonnante
Ici depuis : 02/11/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: |TOMOE, L'ENFANT RENARD| Petit orphelin   Jeu 22 Oct 2015 - 16:53

Tu peux jouer :face: encore un méchant :(

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: |TOMOE, L'ENFANT RENARD| Petit orphelin   Jeu 22 Oct 2015 - 17:36

Merci beaucoup! :D Bien, c'est un méchant dans la zone grise. Il est pas forcément méchant, mais il n'a pas que du bon...

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: |TOMOE, L'ENFANT RENARD| Petit orphelin   Ven 23 Oct 2015 - 18:19

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFILMessages : 6999
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: |TOMOE, L'ENFANT RENARD| Petit orphelin   Dim 25 Oct 2015 - 17:24

c'est vrai qu'il est mignon I love you

redjim / all my love in the dark be close but miles apart
there is life in the dark so small but there you are / bryséis

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: |TOMOE, L'ENFANT RENARD| Petit orphelin   

|TOMOE, L'ENFANT RENARD| Petit orphelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1